Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les examens (Aie lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 00:15

Oui je sais je vais me ramasser des pierres avec un sujet pareil lol
Mais bon je pense que beaucoup d'entre nous devront bientot y passer de gré ou de force lol

Alors j'ai eu pour idée de mettre ce petit topic ou nous pourrons mettre nos appréhensions ou meme nos appréciations par rapport à nos examens que nous allons passer ou ceux que nous auront passé, ou meme ce qu'on a en tête pour le moment dans la période d'avant examens. Avez vous déjà commencé à étudier? Avez vous élaboré un programme pour l'étude? Les matières qui vous inquiètent? Je pense que nous pourrons parler de cela ici ^^

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 00:23

Je vous souhaite bon courage a tous..tout ça c'ets très loin derrièrre moi :mr: lool oh la vilaine :mr:

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 00:25

Rohhhhhhhhhhh la super vilaine lol Moi j'en ai pour environ 15 jours d'examens lol

Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 11:05

Si seulement les examens n'existaient pas !!!
J'ai encore un peu de temps puisque les miens ne commençent que le 13 juin mais tout va me tomber dessus d'un coup et ça m'inquiète un peu, je n'ai que 3 exams à passer donc ça ira pour ça mais le problème c'est qu'en même temps j'ai un exposé à faire en civilisation américaine et mon rapport de stage à terminer.
Et le plus gros c'est le concours de passage en dernière année (parce que tout ce que j'ai cité avant c'est pour avoir l'année en cours mais ça n'assure rien pour celle d'après), pour la traduction d'un scenario je m'en fais pas trop, par contre la dissertation me fait un peu peur et j'ai plein de bouquins à lire pour me préparer et j'ai toujours pas commencé !!! Je vais m'y mettre cet après-midi !

Bonne chance à tout le monde quand même, c'est toujours une période stressante !!
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 14:10

C'est vrai que tu as l'air d'avoir pas mal a faire mais tu as encore du temps , courage a toi et bonne chance a tout le monde.

Moi je commence début juin et je pense que les plus difficiles a passer seront ceux de litterature anglaise et française car même si je suis vraiment accro a ces cours la, le prof est plutot étrange quand il pose des interrogations diverses sur ces deux matières.
Sinon je pense passer Histoire, Compo et Anglais sans problème.

J'ai 8 examens mais ils ont été divisé en plusieurs parties et étalé sur plusieurs jours comme Français qui est vraiment énorme, et pré-découpé en 3 parties donc trois jours rien que pour Français lol

Sinon j'ai mes compos finales a préparer. Et 1 livre pour histoire, 2 pour Français (global) ainsi que 3 niveau littérature (francaise/anglaise)lol
Mais je reste cool, je stresse jamais pour les examens lol

Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 15:00

Ma session d'examens commencera le 6 et finira le 19 juin officiellement , mais j'ai branche ou les examens commencent plus tôt puor l'anglais et le néerlandais.
J'ai vraiment envie que ça passe vite pour que je puisse profiter des vacances.
En gros pour moi la matière n'est pas difficile sauf pour la physique ^^
Ce qui est bien cette année c'est que pour l'anglais et pour le néerlandais l'examen est divisé en 2 partie donc il n'y auras pas tant à étudier d'un seul coup . Le seul bémol c'est que la 2e partie de l'examen est orale :s , en anglais je me débrouille mais en néerlandais c'est la cata ^^

J'étudie tout la veille du jour de l'examen , je me prends pas la tête ^^

En tous cas bonne chance et bon courage à tous !!!

[ t h e o t h e r s i d e ]
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 16:20

Quel sujet,

Mais bon, faut bien y passer (j'ai d'ailleurs eu info examen cet après-midi)

Alors moi je commence le 4 juin et je fini le 20. J'ai 14 exams écrits, 2 travaux à rendre et 3 oraux. Mais bon, un des travaux est en groupe et quasi fini (il faut encore paufiner, mais le plus gros est fait) et l'un des oraux est la défense de mon TFA. Pour les écrits, j'ai les deux cours de droit civil ensemble, de même que mes deux cours de psycho et les cours de intro à la philosophie et philo et déontologie, en gros, c'est LA MERDE. Aussi, mes oraux sont le même jour que les écrits, mais vu que mon nom commence par A, je passe dans les premières, donc c'est pas trop trop grave.

Mes appréhentions? Alors, économie politique, il parait qu'il est très dur et le syllabus est énorme (quoi que la prof nous a fait barré 1/3 des feuilles). Psycho générale et génétique sera aussi assez "chaud" comme on dit chez moi. Et les deux droit civil vont demander beaucoup d'étude. Je suis quasi sûre de rater Elément de science politique parce qu'il faut mettre les concepts en rapport avec l'actualité, et je sens très mal le travail d'histoire qu'il faut rendre. Je dois mettre en 5 pages ce que ce cours m'a apporté. Vu qu'il ne m'a absolument RIEN apporté, je sais pas trop bien ce que je vais baratiner

Sinon, bah j'ai deux semaines de bloc (blocus) donc, j'en profiterai pour étudier les gros cours: Eco Pol, Droit civil de biens et Droit civil des personnes, Psychologie génétique et psychologie générale. Peut-être aussi Sociologie (quoi qu'on m'a donné un résumé des réponses aux questions que la prof m'a donné, donc je sais pas encore). Et je vais aussi préparer mes 3 oraux (je dois répondre à des questions et faire une farde de documentation, TRES grosse) et je vais aussi faire ce fichu portfolio pour histoire...

Bref, pas des choses très réjouissantes en perspective.

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 16:31

Je vous souhaite à tous bon courage et bonnes révisions .

Pour moi, c'est finis depuis un bout de temps. Pour ma part, j'ai jamais était stressé pour mes exams, et j'ai toujours su m'en sortir sans trop réviser. Je m'attardais plus sur mes points forts.
Tout ce qui est français, math, philo (17/18/16 au bac)
en histoire, je suis une nullité et avec un coup de chance énorme, j'étais tombé sur le seul sujet que j'avais appris par coeur.
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 16:56

Sab pour le Néerlandais, je te comprends. Moi j'ai jamais rien compris lol mais heureusement je n'ai plus cette matière.

Sinon moi il y a eu du changement donc j'ai encore cours les trois premiers jours de la semaine qui arrive donc ca va c'est pas grand chose.

Contrairement à toi Lily, moi en math j'étais un grand zéro sauf pour le calcul mental qu'on utilise plus par la suite lol Et en physique j'étais une cata lol
Mais sinon je suis très forte en Histoire/Français/Anglais ^^

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 17:50

Moi, en rétho, j'étais assez bonne en tout (sans vouloir me vanter). Franchement, ma dernière année secondaire est l'année où j'ai peut-être le moins travailler, et j'ai eu de très bons points (enfin moins bon en math, mais j'ai des circonstances aténuantes. J'étais malade et ma nièce a failli mourir deux jours avant mon exam). Et j'étudie jamais (ou presque) à l'avance. C'est toujours la veille que je m'y mets.

C'était la belle époque. Cette année je peux encore me le permettre pour certains cours, mais pas pour tous (malheureusement)...

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 18 Mai 2007, 20:09

On a presque la meme facon de procéder sauf que je ne peux pas faire ca pour les choses que je dois faire en guise d'écrit lol.
Moi aussi assez bonne partout sans trop me "crever" a l'étude sauf pour les math et la physique ou la meme avec l'étude c'était vraiment du nul de chez nul. Ah j'avais toujours mes points en théorie ca oui mais pour l'application, y'avait plus personne lol

Ici j'ai pas vraiment changé de point de vue en fonction des examens, je lis vite donc pour mes livres j'ai du temps, le reste je pense qu'en le lisant ca ira très bien car j'ai très bien suivi vraiment toute l'année et comme les cours que j'ai, éveillent en moi un très grand interet, ca va tout seul, ca ne m'a jamais stressé, je ne ressens pas cette pression que beaucoup d'étudiants ont pourtant. Je suis plutot à l'aise.

L'unique chose qui me demande un travail graduel avec les jours qui passent ce sont les écrits.

ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Lun 21 Mai 2007, 22:23

Moi je passe devant un jury c'est une autre méthode que les examens traditionnels. C'est pendant 2 semaines et j'ai un boulot de dingue donc je ne saurai pas passer souvent car c'est surtout dans les sciences vu que j'en ai 12h...lol (je sais je suis fou lol)
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Mer 06 Juin 2007, 12:13

Je pense avoir très bien réussi mes deux premiers examens donc je suis plutot contente. Ceux qui suivent seront plus difficiles mais bon il faut y passer lol pas vraiment le choix, j'aime beaucoup cette période mais le seul bémol c'est que mes examens sont extremement longs...et a chaque fois donc je ne sais plus trop passer sur le forum.

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Mer 06 Juin 2007, 15:14

Alors moi, sur les 8 que j'ai déjà passé (enfin, y en a deux qui étaient des travaux à rendre, mais il faut quand même les faire ^^), j'en ai réussi (normalement) au moins 5. Les deux travaux, bah je ne sais pas. Sociologie, vu ce que la prof a dit, j'suis pas sûre. Mais j'ai réussi mon oral, mon TFA!! ( ), multiculturalité aussi, droit civil je devrais avoir les 12 et j'espère avoir les 12 pour théories de la communication. Sinon, je pense avoir au moins 10.

Bref, pour l'instant c'est pas trop mal ^^

Citation :

Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Mer 06 Juin 2007, 21:53

Super douée aak, trop de la chance !!!!!
Alors j'ai super bien réussi mon exposé de civilisation américaine cet aprem, la prof a dit qu'elle me mettrait 14 ou 15 donc je suis super contente !! :mr:
Maintenant j'ai une semaine tranquille avant mon prochain partiel !
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Mer 06 Juin 2007, 22:27

Merci, LOL.

Et félicitation pour ton partiel. 14 c'est génial comme côte!!!

Moi, j'ai un méga gros vendredi (+ un oral, mais ça, ça devrait aller). Le gros, c'est économie politique, et il parait que la prof a un taux d'échec de 75%

Donc, bah, je me fais pas trop d'illusions. J'veux bien être optimiste, mais faut être réaliste. Surtout que le cours fait plus de 150 pages et qu'elle nous a bien donné une quarantaine de pages à étudier qu'on a jamais vu. Elle est juste passée dessus en disant, ça vous étudier, ça vous lisez, ça vous barrez, ça étudier, étudier, étudier, .... Bref, 40 pages "vues" en trente minutes, elle a dû battre un record

Citation :

clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Jeu 07 Juin 2007, 02:20

Cette année j'en ait pas :)

Bonne chance a tous ceux qui en ont Wink
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Jeu 07 Juin 2007, 11:28

Cette année je passe mon bac, j'ai déjà passé les Capa mardi et je commence lundi avec la philo.
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Jeu 07 Juin 2007, 13:43

Bon courage a.a.k.

Moi j'ai pas mal réussi mes 2 examens d'aujourd'hui , ils étaient assez faciles : biologie et géographie.
Demain j'ai math

clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Jeu 07 Juin 2007, 13:58

Moi je pense que vous allez tous dechirer .
Les fans du Cangel sont tout simplement les meilleurs :D

Nan , serieux , Je crois en vous :D
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Jeu 07 Juin 2007, 21:11

Merci.
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 08 Juin 2007, 11:23

Bon courage à tous. Et bravo à ceux qui ont déjà eu des points

Moi j'ai déjà passé les trois parties de Français + les deux travaux qui s'y rapportaient, hier j'ai passé biologie et ça c'est très bien passé. Aujourd'hui j'ai eu un examen de Géographie qui s'est plutot bien passé aussi.

Pour mon Français, j'ai obtenu 17 à la première partie, 15 à la deuxième et 18 à la troisième qui était de la compo ^^
Mes travaux je n'aurai pas les points maintenant.
Pour Bio et Géo je ne sais pas non plus mais je pense avoir réussi.

Lundi j'ai Anglais et Mardi Latin.

Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 08 Juin 2007, 14:07

Mon examen de math était assez facile et j'ai pu résoudre beaucoup d'exercices malgré le peu que j'avais étudié , en plus notre prof de cette côte vraiment très large XD

Lundi j'ai français et mardi un oral en anglais

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 08 Juin 2007, 15:38

Félicitation les filles ^^

Moi, j'ai réussi mon oral de méthodologie 3h (Approche technique en travail social), ce qui fait que j'ai réussi tous mes oraux (qui sont mes cours les plus importants ^^) Par contre, j'sais pas du tout pour économie politique. J'ai répondu à tout, mais ça dépend 1) si c'est juste (lol) 2) comment la prof va côter....

Sinon, c'était une semaine de fou. 12 exams en 5 jours, ça faisait beaucoup. Mais ça va, parce qu'il ne m'en reste plus que 7 (en deux semaines) ^^

Et dans les 7, y a trois "gros", enfin, surtout les deux psycho...

Citation :

Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Ven 08 Juin 2007, 17:17

12 exams en 5 jours mais ce sont des fous !!!!!!!!! Et moi avec mes 4 exams sur 3 semaines !!!!! looooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les examens (Aie lol)   Aujourd'hui à 02:50

Les examens (Aie lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant