Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les sujets d'actualité qui vous touchent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 01 Nov 2008, 00:24

Bon, l'élection à proprement dit se fera seulement mardi aux USA. Mais je voulais savoir ce que vous en pensez. Qui vous préféreriez vous comme nouveau président et pourquoi?

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 01 Nov 2008, 00:36

Très clairement Barack OBAMA ! D'une part parce que ce sera un immense changement (positif) pour le peuple américain d'avoir un président noir, vu l'histoire de ce pays, et d'autre part parce que je suis d'accord avec ses idées (du moins, ce que je sais de ce qu'il propose).

Mcain, je suis loin de partager ses opinions, mais celle que je redoute le plus, c'est Sarah Palin ! J'ai vu un reportage sur elle il y a peu de temps, et bon sang... elle est dangereuse dans ses idées c'te femme !! Avec eux à la tête du pays, les Etats-Unis vont régresser...

Faut pas oublier que les USA sont (du moins pour l'instant) la première puissance mondiale. Et qu'on le veuille ou non, le reste du monde dépend un peu d'eux (comme en économie par exemple).
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 01 Nov 2008, 00:49

Obama aussi, et de loin! Déjà, rien que parce qu'il est noir. Je veux dire, quelle révolution, quelle avancée ce serait d'avoir ENFIN un président de couleur à la tête des USA ^^

Puis, mince, vu le programme de McCain, contre l'avortement, contre, les couples homosexuels, pour la peine de mort, pour la réduction des impôts en faveur des riches, etc...

Non, faut pas se moquer du monde quoi! Les USA, c'est un peu l'exemple, alors non!

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 01 Nov 2008, 01:07

Citation :
Puis, mince, vu le programme de McCain, contre l'avortement, contre, les couples homosexuels, pour la peine de mort, pour la réduction des impôts en faveur des riches, etc...
En une phrase, tu résumes toutes les raisons principales qui font qu'il ne faut pas voter pour lui... Je rajoute qu'en plus, il est pour la guerre en Irak. J'ose espérer que le peuple américain aura bien compris qu'ils ont un grand pouvoir entre leurs mains, parce que finalement, le choix de leur président n'affectera pas que leur pays...

Sinon, un sujet d'actualité fort sympatique (c'est ironique) : cette semaine, un violeur, qui allait être comdamné à 15 ans de prison s'est échappé du tribunal avant que son jugement ne soit rendu. Devinez dans quelle ville ça s'est déroulé ? La mienne ! lol. Je passe mon temps à psychoter maintenant... Vu que quand je rentre de cours, à 19 h, il fait nuit et que j'ai 15 minutes à pied.

Bon celà dit, je me rassure en me disant qu'il a dû se faire la malle dans une autre ville... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 01 Nov 2008, 01:09

Oh merde! Tu m'étonnes que tu flippes, y a de quoi! Est-ce que les gens savent de quoi il a l'air?

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 01 Nov 2008, 01:12

Ben, non, même pas en fait ! Alors du coup... On peut le croiser sans même savoir que c'est lui. J'espère qu'ils vont le rechopper vite fait, parce que c'est pas très rassurant.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 01 Nov 2008, 01:19

Bah c'est clair, je te comprends. J'espère aussi qu'ils l'auront vite rattraper. Non seulement pour toi, mais toutes les filles susceptible d'en être victimes....

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Lun 03 Nov 2008, 18:40

C'est clair que ça serait sympa qu'ils le rattrapent vite fait. Aux dernières nouvelles, il se trouverait en Espagne. Tant mieux pour notre région, mais dommage pour eux...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Mer 05 Nov 2008, 15:13

BARACK OBAMA élu président !!!! :005: :005:

Franchement, je suis super contente ! Même s'il va avoir quelques diffcultés pour faire tout ce qu'il a promis de faire avec la crise éco qu'il y a en ce moment (il en aurait été de même pour McCain), je lui souhaite vraiment de réussir et je le félicite. Ca va changer de Bush, ça c'est clair...

Site qui contient les principales vidéos de son élection : http://www.lepoint.fr/presidentielle-americaine/regardez-barack-obama-elu-44e-president-des-etats-unis/1585/0/288772

:mr:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Mer 05 Nov 2008, 17:23

Oh, moi aussi j'étais trop contente quand j'ai appris la nouvelle ce matin! Non seulement on est ENFIN débarrasser de Bush, mais en plus WOW, c'est une révolution dans l'histoire: le premier président noir

Citation :

vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Dim 22 Mar 2009, 21:49

l enlévement d une petite fille , le pere pense que c est la mère qui l a enlevé
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Lun 23 Mar 2009, 19:01

Oui, c'est clair, c'est pratiquement sûr que c'est la mère qui est repartie avec la petite en Russie... Quand on voit qu'elle l'avait déjà enlevé en 2007. Pauvre petite Elise qui est ballotée non seulement entre ses deux parents, mais également entre la France et la Russie. J'espère que le père la récupèrera parce que vu la manière dont la mère s'y est prise pour récupérer sa fille, je pense que la petite sera bien mieux avec lui !! Passer à tabac le père pour enlever la petite, c'est pas ce qui met en confiance.
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Lun 23 Mar 2009, 19:03

je viens de lire un article , la fille serait arrivée en Russie
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Mar 02 Juin 2009, 14:56

L'avion d'Air France qui a "disparu" en plein vol des écrans radars... 228 personnes à bord, dont 73 français, 58 brésiliens et 26 allemands (principalement).

Ils savent pas trop ce qu'il a pu se passer, l'avion était récent, en bon état et normalement ils sont conçus pour résister à la foudre, et selon ce qui a été dit aux infos, ils ont traversé de fortes turbulences (apparemment c'est une zone assez risqué pour ça), mais les pilotes avaient selon eux "l'habitude", c'est leur métier... Ils auraient dû en sortir. Et sinon, il y a aussi la piste terroriste. Ca reste un mystère pour l'instant...

En tout cas, d'après ce qui a été dit aux infos, un avion, qui passait par là peu après qu'Air France ait perdu le contact, a vu sur la surface de la mer des "tâches" jaunes/oranges, ce qui peut laisser supposer qu'il s'agissait de feu...

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Ven 26 Juin 2009, 10:40

Michael Jakson est décédé:

Citation :
Michael Jackson lâché par son cœur

Le « roi de la pop » Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans des suites d'un arrêt cardiaque. Le chanteur espérait effectuer son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de concerts. Tandis que ses fans le pleurent sur la Toile, de nombreux artistes saluent la perte d'un grand du show-bizz.

Plus d'info ICI

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Ven 26 Juin 2009, 13:54

J'ai appris ça tout à l'heure aux infos, j'étais vraiment surprise ! Et c'est vrai que c'est triste pour lui... Surtout que c'était une légende sur pied ce gars ! Même si je n'en étais pas particulièrement fan, on peut pas nier qu'il a marqué le monde de la musique.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Lun 21 Déc 2009, 13:37

Petite pensée spéciale pour l'actrice Brittany Murphy qui est décédée cette nuit d'un arrêt cardiaque à l'âge de 32 ans :

Citation :
L'actrice américaine Brittany Murphy, retrouvée inconsciente par sa mère dans sa douche le dimanche 20 décembre, est morte à 32 ans, des suites d'une crise cardiaque, à l'hôpital Cedars-Sinai, près de Beverly Hills.

Les causes exactes de son décès restent incertaines et une autopsie doit être réalisée lundi et mardi. Brittany Murphy prenait des médicaments depuis plusieurs jours pour des symptômes grippaux. Ce qui explique les différentes prescriptions de médicaments qui pourraient avoir déclenché une crise cardiaque. Aucune drogue illégale n'a été trouvée dans la maison de la jeune femme.

La mère de Brittany Murphy a précisé aux médecins que sa fille souffrait de diabète, ce qui pourrait avoir eu un rôle dans le décès.

Le père de l'actrice, Angelo Bertolotti, a remercié, dès dimanche, les fans de sa fille pour leur soutien et a demandé le respect d'une période de deuil : "La perte subite de notre chère Brittany est une terrible tragédie. Elle était notre fille, notre femme, notre amour et une actrice brillante. Nous vous demandons de respecter notre vie privée en ce moment". Il a ensuite déclaré à l'AP, depuis sa maison de Floride que sa "personnalité était toujours tournée vers l'extérieur. Tout le monde l'aimait - les personnes avec qui elle a réalisé ses films, les gens qu'elle rencontrait pendant ses voyages, ils l'aimaient tous. Elle était juste une fille ordinaire", a-t-il poursuivi.

Parmi les réactions de ceux qui avaient eu l'occasion de travailler avec elle, on a pu lire, sur "Twitter", l'émotion de Jessica Simpson, qui se souviendra de son amie Brittany comme d'un "incroyable rayon de soleil", de Lindsay Lohan qui a dit adieu à "une belle personne de grand talent", d'Alyssa Milano, qui rappelle l'"âme douce de quelqu'un qui avait du coeur". Son ancien petit ami, Ashton Kutcher exprime son immense tristesse en adressant quelques mots à la défunte : "On se reverra de l'autre côté, gamine".

Révélée en 1995 dans "Clueless", l'actrice hollywoodienne s'étaient distinguée dans "Une vie volée" en 1999, aux côtés de Winona Ryder et Angelina Jolie. Elle s'était merveilleusement glissée dans le rôle de la fiancée du rappeur Eminem dans "8 Mile" de Curtis Hanson, en 2002 et avait incarné la serveuse Shellie, éprise de Clive Owen et Benicio del Toro dans "Sin City" de Robert Rodriguez en 2005. La comédienne avait dernièrement participé au dernier film de Sylvester Stallone, "The Expendables", qui sortira fin août prochain en France.

Egalement chanteuse, Brittany Murphy a mené le groupe Blessed Soul au début des années 1990.

Comme c'est dit à la fin du texte, Brittany a joué dans le film "The Expendables", tout comme Charisma. Et elle était assez connue pour pas mal d'autres rôles, comme dans 8 Mile aux côtés de Eminem, ou encore dans Sin City aux côtés de Tom Hanks, Jessica Alba...

Ses dernières apparitions en ce début de mois de décembre :

RIP.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Lun 21 Déc 2009, 14:22

Oh merde, je suis sur les fesses là! C'est pas une actrice que je connais énormément, mais assez pour que son visage me soit familier! Elle était toute jeune en plus!

RIP et mes pensées vont à ses proches!

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Lun 21 Déc 2009, 17:05

Pareil pour moi, j'étais choquée quand je l'ai appris... Ce n'est pas une actrice que je "suivais de près", mais j'ai eu l'occasion de la voir dans 8 mile et dans Sin City, je la trouvais très bonne actrice et puis, je sais pas, elle dégageait un super truc... Je suis vraiment triste pour elle et pour ses proches, surtout qu'elle était particulièrement jeune.

Je suis touchée par ce qu'a dit Ashton Kutcher à son sujet, c'est tout simple, mais je trouve ça touchant de sa part.

RIP Brittany.

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 16 Jan 2010, 02:12

Ca fait un moment que ça me tient à coeur d'en parler...

SEISME EN HAITI

Citation :

Trois jours après le séisme qui a ravagé Haïti, la situation sur place apparaît toujours aussi catastrophique. Dans les rues de Port-au-Prince dévastées, les Haïtiens sont gagnés par la colère et le désespoir. Alors que les promesses de dons et annonces d'aides internationales s'amassent, les secours peinent toujours à arriver aux survivants.

Les autorités haïtiennes ont déjà ramassé près de 15 000 corps dans les artères principales de la capitale, annonce vendredi soir le premier ministre haïtien, Jean-Max Bellerive (lire le reportage Port-au-Prince commence à compter ses morts). Vendredi, le ministre haïtien de la santé publique, Alex Larsen, a évoqué un bilan qui pourrait atteindre 50 000 morts et plus de 250 000 blessés. Une branche de l'OMS annonce quant à elle un bilan pouvant atteindre 100 000 morts si les conditions sanitaires ne s'améliorent pas. Les cadavres jonchent toujours la ville. "Il y a tant de corps dans les rues que les morgues sont pleines, les cimetières sont pleins", a témoigné le chanteur américano-haïtien Wyclef Jean, venu prêter main-forte à ses compatriotes. Si rien n'est fait pour satisfaire les besoins urgents de la population, tels que le logement, l'accès à l'eau et à la nourriture, "on court le risque d'avoir des émeutes", a mis en garde le ministre de la défense brésilien, Nelson Jobim, à son retour de la capitale haïtienne.

PROBLÈMES DE COORDINATION DE L'AIDE

Le principal problème auquel les sauveteurs doivent faire face reste la difficulté à coordonner les secours (lire l'article L'aide humanitaire confrontée au double défi de la logistique et de la coordination). L'Etat haïtien est quasiment décapité, même si le président René Préval et son premier ministre sont toujours en vie (voir le portfolio Des bâtiments publics détruits ou endommagés). L'aéroport est toujours saturé et les avions ne peuvent y atterrir qu'au compte-gouttes. Les organisations humanitaires craignent aussi de travailler dans des conditions de sécurité précaires (voir le reportage Avec les pompiers français en route pour Haïti). L'information selon laquelle les entrepôts du Programme alimentaire mondial ont été dévalisés a un temps couru avant d'être démentie. Le PAM pense que deux millions d'Haïtiens auront besoin d'une aide alimentaire dans les mois qui viennent, mais il ne peut pour le moment pas utiliser le port de la capitale, qui a été gravement endommagé.

Pendant ce temps, la situation à l'aéroport de Port-au-Prince est toujours difficile malgré la prise en main de la situation par l'armée américaine. L'un des conseillers à la sécurité nationale du président américain, Barack Obama, a été envoyé, jeudi, avec un responsable du Pentagone pour coordonner l'aide américaine sur le terrain (lire sur notre blog Les Américains prennent en charge la coordination de l’aide). Les Etats-Unis devraient disposer de 9 000 à 10 000 soldats sur le terrain ainsi que sur des navires autour de l'île.

LES ÉQUIPES DE RECHERCHE DÉBORDÉES

Dans un communiqué, l'ONU a précisé que plus de 25 équipes de recherche et de secours étaient désormais déployées et que treize autres sont attendues. Mais pour le moment, l'aide se concentre sur les grands bâtiments de la capitale haïtienne, les écoles, les hôpitaux et les hôtels. Dans les rues, les survivants s'improvisent parfois sauveteurs, mais c'est la désorganisation qui règne. Les sinistrés déambulent au milieu des ruines et de la puanteur des cadavres, rendue encore plus insoutenable par la chaleur tropicale qui règne dans l'île (voir le Télézapping Morts et vivants se partagent les trottoirs).

L'ONU s'apprêtait à lancer dans la journée un appel d'urgence à la communauté internationale pour récolter 560 millions de dollars pour Haïti. Ces fonds seront débloqués en urgence pour fournir des vivres, du matériel médical, de l'eau et des tentes. L'organisation a déjà reçu des promesses d'aide à hauteur de 268,5 millions de dollars d'une vingtaine de pays, institutions et entreprises. La moitié de la somme récoltée sera destinée à l'aide alimentaire, a précisé John Holmes, coordinateur à l'ONU des opérations de secours d'urgence.

Alain Joyandet a annoncé vendredi soir que huit français sont morts dans la catastrophe. Quelque 1 400 Français vivent en Haïti, dont 1 200 à Port-au-Prince. Le ministre français de la coopération a dit nourrir de "vives inquiétudes" pour 20 à 30 d'entre-eux que les services consulaires n'arrivent pas joindre. Vendredi près de 150 ressortissants français ont été évacués et ont atterri à Orly (lire l'article Ça ressemblait à un bombardement pendant une guerre).

Le Monde.fr

Source : Le Monde

DONS :

Croix rouge Française : ICI

UNICEF : ICI

Médecin sans frontières : ICI
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 16 Jan 2010, 13:30

Comme je l'ai dit sur WIAF, c'est une catastrophe vraiment horrible... J'ai vraiment mal pour les Haïtiens qui remontaient petit à petit la pente après 2008, et les voilà de nouveau plongés dans une boucherie sans nom... J'ai vraiment de la peine pour eux. Le pire, c'est qu'on ne peut blâmer personne pour ça en plus...

Et puis tous ces morts, ça fait peur à voir... enfin, je trouve quand même dommage qu'il faille attendre une telle catastrophe pour se soucier d'Haïti, ils étaient déjà dans la merde avant, et tout le monde s'en fichait... Rolling Eyes
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Lun 18 Jan 2010, 15:23

Même si, bien entendu, ce qui arrive est horrible et qu'il faut absolument apporter toute l'aide qu'on peut, je pense comme Ludo.

Les médias n'arrêtent pas de mettre l'accent sur le peu de moyens et la misère, etc... depuis le tremblement de terre. Mais ce pays et ce peuple souffre depuis des années! Et c'est seulement maintenant, après une telle catastrophe qu'on daigne s'en soucier et qu'on se sent tout "généreux" et "bien gentils" d'aller à leur aide, alors que si les grands pays s'étaient penchés sur le sujet un peu plus tôt, peut-être qu'Haïti aurait eu de meilleurs moyens pour construire des constructions plus solides et que le nombre de morts aurait été diminué!

Enfin, je ne minimise en rien ce qui leur arrive, c'est une véritable catastrophe! Ce que je "critique", c'est l'élan de solidarité qui vient toujours trop tard. Faut toujours que des milliers de gens meurent de façon épique pour qu'on daigne s'intéresser à un problème. Si c'est juste mourir de faim, là tout le monde s'en fiche, et je trouve ça hypocrite personnellement Rolling Eyes

Citation :

Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Lun 18 Jan 2010, 19:05

Ouais voilà, de toute façon il faut toujours attendre une catastrophe pour que les gens se décident à réagir Rolling Eyes "Il vaut mieux prévenir que guérir", ils connaissent pas??? Rolling Eyes Après, s'ils avaient réagi avant, ça n'aurait pas changé toute la donne non plus, Haïti serait quand même dans la merde, un tremblement de terre c'est pas rien non plus. Mais c'est clair que c'est hypocrite. Néanmoins, ça fait quand même plaisir de voir tous ces pays solidaires avec Haïti. Certes, c'est dommage qu'il ait fallu attendre ça, mais c'est tout de même bon de voir que la solidarité existe encore de nos jours.

Sinon, vous savez combien il y a eu de morts? Je crois qu'ils estiment entre 100 000 et 200 000...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 23 Jan 2010, 17:19

Pendant que j'y pense, pour ceux qui sont en France et qui souhaitent faire des dons pour Haïti, mais qui n'ont pas forcément beaucoup de moyens (comme moi, lol), vous pouvez envoyer un sms au 80 222, ça représente 1 euro de don et ça prend même pas 10 secondes, ils vous répondent dans la minute. Et vous pouvez le faire autant que vous voulez... C'est pas énorme, mais c'est toujours ça de donné.

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Sam 23 Jan 2010, 20:24

C'est vraiment horrible ce qui leur ai arrivé.
oui j'avoue que c'est vrai que c'est un pays qui a toujours été pauvre et dans le besoin et que c'est juste maintenant qu'il on eu cette catastrophe et qu'ils commencent à les aider. Bon au moin ils les aident mais j'avoue que les gros pays avec plus d'argent aurait pu quand même se soucier d'eux avant.

moi pour ma part je m'en vais voir un spectable d'humour bénifice en mars que plusieurs humoriste québécois organise ou on achetais nos billets d'avance et que tout l'argent va aller en Haïti.

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sujets d'actualité qui vous touchent   Aujourd'hui à 09:47

Les sujets d'actualité qui vous touchent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant