Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Forum, skyblog, msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Forum, skyblog, msn   Sam 07 Avr 2007, 21:57

Voici les trois choses qui dominent dans la vie de la plupart des jeunes mais vous, quel classement donneriez vous à ces trois occupations?
Auquel va votre préférence? Pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Sam 07 Avr 2007, 23:35

Sans hésitation :
1) forum
2) skybolg
3) msn

Pourquoi? Parce qu'avec les forums, non seulement on peut découvrir pleins d'infos, partager sa passion avec d'autres gens tout aussi passionés, mais on peut aussi faire de très belles rencontres. On n'est pas obligé de rester concentrer sur un thème, ça évolue constamment. Et il y a encore pleins d'autres raisons, mais je vais éviter les romans, alors pour faire court on va dire: etc....

Ensuite les blogs parce qu'ils peuvent servir à pleins de choses: sorte de journal intime, hommage à une idole, .... Mais ça reste beaucoup plus personnel que les forums et la possiblilité de se faire des amis (ou en tout cas de très bon contacts) et vachement restreinte.

Pour finir, msn. J'aime pas parce que les gens viennent toujours vous voir avec un 'salut' vous répondez pareil. Ensuite on vous demande 'comment ça va?', vous dites 'bien et toi?'. On vous répond 'très bien'. Et puis c'est le blanc totale pendant 15 min avant qu'on vous dise 'bon, je dois y aller à la prochaine.' Ok, je caricature un peu, mais c'est souvent comme ça que ça arrive. En plus, j'sais pas, je pourrais parler des heures de tout et de rien avec mes amis quand elles sont en face de moi, ou même au téléphone. Mais msn me bloque, je sais jamais quoi dire, même avec ma meilleure amie. Enfin, j'aime pas.

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Sam 07 Avr 2007, 23:48

Heureusement qu'on a pas eu des blancs tout à l'heure lol

Moi c'est le même classement que toi et pour les même raisons ^^

Les forums sont au sommet de mon hit parade car j'ai fait de formidables rencontres ici et qu'en plus je peux discuter de ce que j'aime avec d'autres personnes que je ne connaissais pas du tout au départ et ca crée de superbes liens!
Et je pense que pour le reste a.a.k a tout dit ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Dim 08 Avr 2007, 00:21

En premier le forum.

Je suis mamam a temp plein et comme certains le savent mes forums sont mon seul contact sur le monde.

Deusième mon blog,parce que c'est mes ty bouts je raconte leurs petite vie pas a pas.

Troisième msn que j'adore (pour ma tite sab qui m'envois de magnifiques et sublimes crèas de mes ty bouts )

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Dim 08 Avr 2007, 01:26

Euh un peu pres pareil , mais c'est quand meme 3 choses differentes enfin de compte !
Je dirai
1.Msn
2.Forum
3.Blog
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Dim 08 Avr 2007, 05:37

C'est difficile, j'arrive pas trop à départager les forums et msn, les forums j'adore ça permet de parler de mes séries préférées et j'ai fait des rencontres super sympas. Mais en même temps, msn m'a permis d'approfondir ces rencontres avec ces gens, genre je suis assez proche de 2 ou 3 membres que j'ai connu sur des forums que je fréquente plus aujourd'hui donc msn c'est bien pratique. Et ça l'est encore plus vu que j'ai pas mal d'amis qui vivent un peu partout en France et pour éviter de bousiller le forfait tous les mois je bénis msn !! Et en ce moment, avec ma meilleure amie en Egypte et mon chéri en Angleterre je peux vous dire que msn et la webcam chauffent !! Donc c'est vraiment 2 trucs auxquels je suis accro je peux pas choisir.

Après les skyblogs, j'ai eu ma période il y a 2-3 ans, j'ai 5 ou 6 différents blogs mais je les mets plus à jour, je me suis lassée, il y a beaucoup moins d'échange que sur les forums et finalement j'y ai de moins en moins vu d'intérêt. Mais j'arrive pas à supprimer mes blogs parce que quand je pense à tout le temps que j'y ai passé...
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
zoizo
Lilah
Lilah

Féminin

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Dim 08 Avr 2007, 18:57

moi je dirais:

1-msn... parce que depuis que j'ai quitté le cegep, j'ai plus beaucoup de contact avec mes amis, et ca ca reste un lien entre moi et eux...

2-en deuxieme, les forums, parce qu'il y a toujours des gens et des sujets intéressants, et on a toujours notre mot a dire...

3- les blogs... j'ai jamais accroché...
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Dim 08 Avr 2007, 21:22

En premier je dirais Forum car c'est grâce à eux que je parle de mes séries préférées.
En second, le blog car on peut y raconter sa vie comme dans un journal inime ou y parler de ses hobbys ou musiques préférées ou même séries préférées.
Et en troisième, je dirais msn , cela me permet de parler avec mes amis mais je n'y vais pas souvent.
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Dim 08 Avr 2007, 22:32

Pour moi ce serait

1.Forum
2.Msn
3.skyblog

[ t h e o t h e r s i d e ]
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Lun 09 Avr 2007, 14:47

Je dirais:

1) forum
ça permet de partager ses mêmes passions, c'est très ecléctique, les sujets sont variés. C'est assez vivant.
2) msn
Idéal pour discuter avec ses amis surtout s'ils sont éloignés(revient quand même moins cher que les sms).
Mais comme a.a.k l'a dit, c'est moins intéressant quand on a rien à se dire.
3) skyblog
C'est pas trop mon truc.
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Sam 28 Avr 2007, 15:51

Sohaly a écrit:

Les forums sont au sommet de mon hit parade car j'ai fait de formidables rencontres ici et qu'en plus je peux discuter de ce que j'aime avec d'autres personnes que je ne connaissais pas du tout au départ et ca crée de superbes liens!
Et je pense que pour le reste a.a.k a tout dit ^^

Je suis du même avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum, skyblog, msn   Aujourd'hui à 19:37

Forum, skyblog, msn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1