Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vacances de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Vacances de rêve   Dim 01 Avr 2007, 21:48

Beaucoup d'entre nous sont en vacances, bien sûr, ce ne sont pas encore les deux longs moments que l'on a l'habitude d'apprécier mais puisque le mot vacance domine en cette période, quelle serait pour vous, les plus belles vacances? Un pays que vous aimeriez visiter juste pour le plaisir? Ou pour des raisons précises?
Venez nous le dire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Dim 01 Avr 2007, 21:59

J'adorerais aller en Australie avec mon chéri mais en bateau pas en avion. Donc il me faudrait beaucoup de temps et beaucoup d'argent !! Sinon il y a pas d'autres pays qui m'attire particulièrement donc ça va, je peux économiser pour l'Australie !!

Mais sinon je suis déjà allée 5 fois en Corse et vraiment j'adore !! La dernière fois c'était en septembre 2005 avec mon chéri et des amis et c'était vraiment les meilleures vacances de toute ma vie !! J'ai rencontré des gens géniaux là-bas qui sont devenus de véritables amis et j'espère bien y retourner bientôt !!
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Dim 01 Avr 2007, 23:36

J'adorerai aller n'importe ou avec Eliza Dusku , Amy Acker Ou Julia Roberts par exemple .
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Lun 02 Avr 2007, 00:51

Moi un pays que je rêve de visiter (et que je devais normalement visiter cette année, mais c'est tomber à l'eau ) c'est l'Egypte. J'aime beaucoup tout ce qui est pyramide et tout ça, et je pense vraiment que c'est quelque chose qui vaut la peine d'être vu.

Sinon, j'ai été au Canada et franchement c'est un pays génial avec des gens accueillants et convivials et ça me plairait franchement d'y retourner. Les USA, je suis passée en vitesse. C'est cool d'être là et de se dire "purée, on a tourné un film ici!!!!!!", mais des villes comme N-Y, c'est trop, comment dire, il y a trop de vacarmes, trop de gens, de stress. ca changeait beaucoup de ma petite ville ^^ N'empêche que ça reste un pays où je voulais aller, et que j'y suis effectivement allée

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
zoizo
Lilah
Lilah

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Lun 02 Avr 2007, 15:49

a.a.k a écrit:
Sinon, j'ai été au Canada et franchement c'est un pays génial avec des gens accueillants et convivials et ça me plairait franchement d'y retourner.

Si jamais tu planifie d'y retourner, tu nous mettera au courant, ca nous ferais plaisir de te recevoir!! ... Le message vaut pour n'importe qui ici qui aurait envie d'un voyage au Canada (Québec)... Vous êtes tous les bienvenus!

[Edit]

Oops, j'en oublie mes propres vacances de rêve... Moi, c'est la même chose depuis que je suis toute petite, je rêve d'aller visiter Hollywood et tous ses plateaux de tournage!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Lun 02 Avr 2007, 17:15

Citation :
Si jamais tu planifie d'y retourner, tu nous mettera au courant, ca nous ferais plaisir de te recevoir!! ... Le message vaut pour n'importe qui ici qui aurait envie d'un voyage au Canada (Québec)... Vous êtes tous les bienvenus!

J'y manquerais pas ^^

Surtout que j'ai de la famille là-bas. Ma tante habite près de Montréal (à Lasalle je crois) et une autre tante très éloignée habite à ... euh, je crois que c'est St-Basile le comte, mais j'suis pas sûre. En tout cas c'est qu'à 1/2 heure de Montréal :mrg:

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

zoizo
Lilah
Lilah

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Lun 02 Avr 2007, 18:09

Oh! c'est chouette ca, t'a d'la famille près de chez nous! Nous on habite a environ 40 minutes de montreal... St-Jérôme que ca s'appelle la ville... Ils connaissent surement ca ta famille...
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Lun 02 Avr 2007, 18:29

Comme ma sista j'aimerais aller a Hollywood...mais des que j'ai de l'argent je vais aller en France chez ma corres!!!

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Lun 02 Avr 2007, 18:30

Sûrement, je leur demanderai ^^

Mais c'est vrai que c'est pratique d'avoir de la famille là-bas. On est restée un mois chez eux quand on est partie. Mais le revers de la médaille c'est que j'avais plus vu ma tante depuis 8 ans....

Citation :

zoizo
Lilah
Lilah

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Jeu 05 Avr 2007, 22:12

Oui, c'est moche pour ca... moi ma famille on habite tous près...Ma grand-mère est a environ 20 minutes a pied de chez nous ( a peu pres 3-4 minute en voiture... ), mes tantes sont aussi proches...
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Ven 06 Avr 2007, 22:22

Pour moi des vacances de rêve sont des vacances passées avec tous ceux qu'on aime, c'est-à-dire amis, famille . Et puis pour faire plus vacances de rêve, on peut aller dans un endroit de rêve comme la Californie ou l'Autriche.
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Ven 27 Avr 2007, 11:36

J'aimerais faire le tour des états unis.
Visiter les studios universals, le sea world, voir le grand canyon, allez à san francisco, à LAS VEGAS, monter à l'empire state building. Visiter tous les endroits mythiques.
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Sam 28 Avr 2007, 15:53

Pour moi ca serait dans un lieu isolé, si possible ou il fait froid, ou il a de la neige, des montagnes etc...
J'adorerais vraiment, je me vois bien dans un petit chalet en pleine montagne lol
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Mer 12 Mai 2010, 20:43

mes vac de reve ,bonne question ,déja etre en bonne compagnie lol!

plus sérieusement ,mes vac je les ai toujours passées à la montagne ,arriver au sommet d'une montagne après une bonne marche et profiter du paysage j'adore cette impression de dominer le monde lol! ,il y a de supers paysages en France

j'adore les villes d'Annecy et d'Aix les bains , association de montagnes et de lacs ,c'est à voir

coté pays étrangers ,l'Egypte m'attire pour ses paysages , ses pyramides ....

mais la ville qui me fais vraiment rever ,c'est Las vegas ,j'y pense très souvent , une ville au milieu de nulle part , une ville unique au monde ,dépenser quelques dollars dans la ville du jeu ,tout en étant raisonnable bien sur ça me plairais bien
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Mer 12 Mai 2010, 21:31

Je rêve de faire le tour de l'Europe après les études et aussi visiter quelques villes américaines ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Mer 12 Mai 2010, 22:31

Moi je rêve de retourner à New York encore mais de pouvoir voir tout ce que je voulais voir quand j'y suis allé l'an passé! Dès que j'y retourne je me fais un Gossip Girl tour, surtout que dans le guide de la série que ma mère m'as acheté ils ont mis les adresses de pratiquement tous les endroits ou ils vont donc je vais en profiter ^^

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances de rêve   Mer 12 Mai 2010, 22:39

Quelle surprise Sophie! LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé