Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Perso(s) que personne n'aime, sauf vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Mar 02 Mar 2010, 22:45

Pour le dernier point, je continue de trouver super dommage d'être influencé par l'avis des autres... je comprends, vraiment, c'est humain. J'ai moi-même l'esprit de contradiction lol! Mais bon, c'est pas parce que certaines personnes sont débiles (pour caricaturer un peu le tout, je vise personne ici hein lol! ) que tu dois remettre ton 'amour' pour Buffy en question... C'est... ouais, dommage je trouve ^^ (même si je peux comprendre que ça te saoule)

Concernant Sanctuaire, bah à partir du moment où on a pas vraiment l'habitude de la voir frapper Angel dans BTVS, déjà je trouve ça bizarre (ou alors elle a attendu de venir dans Ats, histoire de ne pas être perçue pour la méchante dans BTVS... ouh la vilaine ).
Je la vois carrément s'énerver, voire piquer sa crise. Buffy est jalouse, possessive, voire impulsive (dit comme ça, on croirait pas que je suis en train de dire du bien d'elle Laughing ), et puis Faith a plusieurs fois tenté de la tuer, et lui a dernièrement piqué son corps et a couché avec son petit-ami. Donc je me mets *facilement* à sa place. Mais *frapper* Angel, puis lui dire qu'elle aime Riley et qu'ils sont heureux tous les deux? Vraiment, je trouve ça bizarre de sa part... Sauf si on l'interprète dans le sens contraire: elle est tellement jalouse de Faith qu'elle essaie de se venger en se servant de Riley

(Bon, allez, je vais *vraiment* regarder SPN ^^)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Mar 02 Mar 2010, 23:01

Peut-être, mais j'y peux rien... et l'influence des fans n'est pas que dans le sens négatif! Avant Dawn, j'aimais sans plus alors que maintenant, à force de la voir être descendue sans raison fondée (pour moi en tout cas), j'en suis venue à adorer le perso.

Puis, ce qui faut comprendre aussi, c'est qu'à force de débattre avec de genre de personnes, je pense à des trucs auxquels j'aurais peut-être jamais fait attention, des détails qui vont soit faire monter le perso dans mon estime, soit le faire descendre. Donc, c'est pas juste que, par esprit de contradiction, je vais pas aimer un perso adoré. C'est aussi que j'essaye de comprendre *pourquoi* les gens l'adorent (ou détestent) autant alors que moi pas, et *pourquoi* je ne suis pas d'accord avec les arguments. Et selon la tendance, bah ça va changer mon avis sur le personnage en bien ou en mal mais ce sera pas par esprit de contraction. Le *déclic* aura été ses personnes, mais la vision des choses, vient de *moi*.

Enfin, j'sais pas si je m'explique bien, mais ce que je veux dire, c'est que je ne change pas d'avis du tout au tout sur un perso juste parce que je le trouve trop adoré. Si c'était le cas, je n'aimerais pas Dean Winchester, par exemple. Non, j'suis déjà dans cet "direction" là à la base (même si juste un tout petit peu), et ça s'intensifie par la suite

Sinon, pour Buffy, c'est pas spécialement le coup de poing que je lui reproche. La scène va très vite et les réflexes... bah ça part vite aussi (quoi que j'ai vu des gens reprocher à Angel d'avoir rendu le coup. *Comment* ose-t-il frapper Buffy? Même si c'est la Tueuse - qui est plus forte que lui physiquement - et qu'il se défendait, c'est une *femme*!!! => Tu vois le genre de trucs qui me poussent à dire que Buff est mise sur un piedestal? Rolling Eyes ) Donc, vraiment, les coups échangés, je peux pas lui en vouloir, c'est dans le feu de l'action. Ce que je lui reproche, c'est ses paroles, ne pas faire confiance au jugement d'Angel, vouloir lui imposer sa volonté et le blesser *délibérément*, *cruellement* parce qu'il refuse de la laisser prendre les commandes parce qu'ELLE a décidé de venir l'aider.
C'est bien plus que d'être possessive face à Angel et parce qu'il est question de Faith. C'est vraiment son attitude et sa considération d'Angel. Elle lui manque de respect tout au long de l'épisode et, à la fin, quand il se rebelle un peu, elle l'achève avec le coup de grâce et sait exactement quoi dire pour le frapper là où ça fait mal. Et le pire, comme j'ai dit, c'est que C'EST IC, puisqu'on l'a déjà vue faire des trucs du style, sauf qu'ici, elle est censée avoir grandi et mûri un peu, donc c'est encore moins acceptable en ce qui me concerne...

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Darth Rosenberg
Nina
Nina

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Jeu 19 Jan 2012, 23:00

Bon au risque de me faire jeter des pierres, je dirais que le perso que j'aime bien et que tout le monde déteste c'est....
Spoiler:

Je sens que je vais me faire évicéré....
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 20 Jan 2012, 18:47

Oh, t'inquiètes, tu n'es pas toute seule, j'apprécie beaucoup Kennedy moi aussi !! Je comprends que des gens ne l'aiment pas, mais j'aime beaucoup sa force de caractère personnellement ^^ Elle aurait eu un joli potentiel d'évolution/exploitation si la série s'était poursuivie au-delà de la saison 7.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 20 Jan 2012, 23:38

Tu sais quoi? Kennedy est un perso que j'ai hâte de redécouvrir, avec le recul et la maturité. A l'époque je ne l'aimais vraiment pas, mais mon approche des choses à évoluer depuis lors, donc je suis curieuse ^^

Evidemment, pour ça, faudrait que ces fiches DVD fonctionnent

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Darth Rosenberg
Nina
Nina

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 20 Jan 2012, 23:41

a.a.k a écrit:

Evidemment, pour ça, faudrait que ces fiches DVD fonctionnent

Tu savais qu'on pouvais regarder tous les épisodes sur internet?
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 20 Jan 2012, 23:44

Do I know?

Lol.

Tu parles à une fille qui regarde les 3/4 des séries en direct des USA, donc yep, crois-moi, je sais.

Mais à partir du moment où je me suis décidée à m'acheter l'intégrale... bah ça me bourre de devoir quand même aller sur le net pour les revoir

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 20 Jan 2012, 23:51

Oui, c'est possible que ta redécouverte te fasse porter un regard différent sur elle ^^

Et c'est chiant pour les DVD

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 20 Jan 2012, 23:57

Carrément! Je m'étais enfin motivée pour dimanche, et impossible de le lire! C'est le 2ème, ça commence à bien faire!

Je ne sais pas ce que je préfère: que ce soit les CDs qui aient un défaut, ou bien si je dois changer de lecteur...

Citation :

Darth Rosenberg
Nina
Nina

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Mer 22 Fév 2012, 19:38

Autre personnage que j'aime bien et que la majorité déteste: Amy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perso(s) que personne n'aime, sauf vous   Aujourd'hui à 23:09

Perso(s) que personne n'aime, sauf vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2