Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode(s) que personne n'aime, sauf vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Sam 24 Mar 2007, 16:41

Maintenant, quel est l'épisode que vous appréciez particulièrement, mais que personne n'aime ?

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
zoizo
Lilah
Lilah

Féminin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Dim 25 Mar 2007, 09:58

Lies my parents told me... c'est pas un épisode dont j'entend souvent parler, donc je sais pas vraiment, mais moi, c'est définitivement l'un de mes préférés!
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Dim 25 Mar 2007, 16:14

Moi en tout cas je l'aime pas tellement celui-là pour te donner un avis extérieur !!

Euuuh je dirais Cauchemar, en fait c'est partagé sur cet épisode, il y en a qui l'adorent et d'autres non. Le chouchou du prof que j'aime assez mais j'ai pas trouvé beaucoup de monde qui pense comme moi. Il y a Crise d'identité que je trouve super et que je place en tête dans ma liste des épisodes favoris de la saison 7 mais j'en entends pas souvent parler.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Dim 25 Mar 2007, 16:19

J'aime aussi beaucoup Crise d'identité. Je trouve Anya super émouvante dans cet épisode

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 30 Mar 2007, 22:57

Moi aussi j'aime beaucoup Crise d'identité mais le chouchou du prof pas tellement.

Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Sam 31 Mar 2007, 05:42

J'ai aussi adoré crise d'identité, moi je dirais Oeufs surprise que j'ai beaucoup aimé mais que j'ai jamais vraiment entendu parler que des gens aimais!

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~

Dernière édition par angel_15 le Mer 07 Mai 2008, 16:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Lun 16 Avr 2007, 16:33

Pour moi ca serait Crise d'identité que vous avez déjà cité Wink
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Jeu 12 Juil 2007, 15:49

La ceremonie deuxieme partie . Je comprend pas pourquoi personne l'aime ...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 14 Nov 2008, 20:56

Peut-être "Connivences"... Il a eu sa part de succès, mais je constate que de nombreuses personnes le trouvent ennuyeux cet épisode. Alors que, perso, j'adore !!
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 14 Nov 2008, 23:45

Connivence, c'est Conversation with dead people? Si oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode! J'ai trouvé que c'était l'un des mieux de la saison

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Sam 15 Nov 2008, 00:13

Oui, c'est bien "Conversation with dead people" ! Comme toi, je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison .
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family

Féminin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 26 Fév 2010, 08:02

Moi c'est contre attaque beaucoup ne l'aime pas mais moi je l'adore pour la scène entre Buffy et Spike et tout ce qu'il lui dit c'est magnifique.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Ven 26 Fév 2010, 16:02

Crise d'identité, Conversation with dead people, j'aime bien Chosen aussi. Et j'adore Restless ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode(s) que personne n'aime, sauf vous   Aujourd'hui à 15:08

Episode(s) que personne n'aime, sauf vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1