Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les couples des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitani Keita
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Les couples des séries   Mar 21 Déc 2010, 18:11

Pacey et Joey
Spike et Buffy
Brian et Justin
Brenda et Dylan
Mickaël et Maria
Oz et Willow
Phoebe et Cole

Rhooo la nulle j'avais oublié Véronica et logan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les couples des séries   Lun 14 Mar 2011, 19:30

J'ai eu l'occasion de refaire mon top avec plein de jolies images et tout et tout, donc je repasse lol!

1) Buffy & Spike (Buffy, the Vampire Slayer)



Je pense que cette première place ne surprend personne. Je suis incapable de résumer en seulement quelques lignes pourquoi je les aime tellement...
Ils sont mon couple préféré et mon ship depuis des années maintenant, depuis les débuts en fait, et il y a aucune chance que ça change un jour. Indétrônables ♥
Ils se sont vus à leur meilleur comme à leur pire, et ils savent parfaitement qui ils ont en face d'eux, ce qui rend leurs sentiments respectifs encore plus forts et solides à mes yeux. J'aime ce qu'ils se sont mutuellement apportés, ce qu'il sont au contact de l'autre, l'impact qu'ils ont eu sur l'autre, la manière dont leur relation a été développée, ce niveau de confiance et compréhension qu'ils ont atteint, la façon dont ils sont liés l'un à l'autre après tout ce qu'ils ont traversé, la profondeur de leurs sentiments malgré la complexité de leur relation... Ils ont toujours cru l'un en l'autre, et ça les aura finalement menés loin. J'aime aussi tellement leur dynamique, leur alchimie, leurs interractions... Un couple superbement écrit du début à la non-fin (parce que ça ne sera jamais fini), avec toute la continuité qui s'imposait, et j'ai vraiment aimé qu'ils restent, malgré le contexte fantastique de la série, crédible et réaliste à ce niveau là. Ils ont tout du véritable amour à mes yeux, et je sais qu'ils ont fini ensemble.

Parfaits dans leurs imperfections. Best. Ship. Ever.

~*~*~

2) Cordelia & Angel (Angel)



Je les adore ! Malgré quelques couacs que je reproche aux scénaristes, j'aime ce qu'ils se sont apportés, et ce lien de confiance et de soutien qui les liait. Ils ont commencé par une magnifique amitié, pour finir sur des sentiments romantiques sans même s'en rendre compte. Leur dynamique et leurs interractions étaient juste parfaites, je trouve qu'ils avaient une relation qui s'équilibrait bien. Ils sont très complémentaires. Cordy est un vrai petit rayon de soleil, Angel est en général plus terne, et partant de là, ils ont eu un impact non-négligeable l'un sur l'autre, ils ont pu évoluer ensemble. Ils ont des drames en commun (la mort de Doyle plus notamment), et ça les a considérablement rapprochés et liés l'un à l'autre au fur et à mesure du temps. Leur relation dégageait quelque chose de profondément mature et on voit qu'ils sont très importants l'un pour l'autre. J'aime également la manière dont leur relation a été abordée au regard de leur contact avec bébé Connor, et la manière dont ils ont géré ça. Leur dernière scène en saison 5 d'ATS était juste un magnifique hommage non seulement à Cordélia, mais aussi au couple.

~*~*~


3) Elena & Damon (The Vampire Diaries)



Je suis totalement fan de leur relation ! ♥ Pour le moment, la série est en cours de diffusion, donc nous n'avons pas tous les éléments en main pour la juger (et de loin !), mais je suis amoureuse de leur dynamique. J'ai le sentiment qu'ils sont souvent sur la même longueur d'ondes, et ils ont réussi à construire une très jolie amitié et confiance, même s'il y a eu des hauts et des bas.
Je crois vraiment en le potentiel de ce couple, et j'attends qu'il soit exploité. Ils ont une alchimie absolument extra.


~*~*~


4) Harry & Hermione (Harry Potter)



C'est certainement ma plus grande frustration de la saga. Emma & Daniel ont une alchimie absolument extraordinnaire, et c'est vrai que déjà que j'accrochais à la dynamique du couple dans les livres, les acteurs m'ont totalement convaincue dans les films. Je trouve leur relation magnifique dans le cadre amicale, mais je voyais tellement d'ouvertures pour plus. Je les shippe totalement.


~*~*~


5) Lynette & Tom (Desperate Housewives)



C'est incontestablement mon couple préféré de la série. Leur relation est vraiment solide, ils sont présents pour l'autre, peuvent s'appuyer sur l'autre, et leur couple est sans doute l'un des plus normaux. Il a des hauts et des bas, mais il en ressort toujours plus fort. J'adore aussi la manière dont on a commencé la série avec eux, par le cliché de la femme au foyer avec ses gosses, et le mari homme d'affaires, alors qu'au fur et à mesure de la série, on réalise que ce n'est pas du tout ce dont ça a l'air, et les rôles s'équilibrent beaucoup à ce niveau. Tom devient père au foyer, et malgré son côté grand gamin parfois, il est vraiment attachant. Lynette à l'inverse est une femme forte, responsable, courageuse, avec du caractère et qui a beaucoup d'intelligence. Je trouve qu'ils ont au final trouvé une forme d'équilibre dans leur relation, même s'il y a parfois des cachoteries ou des petits mensonges, au final, ça reste un couple avec ses forces et ses faiblesses, mais plus de forces que de faiblesses. Un gros coup de coeur ♥

Je tiens à donner une mention spéciale à une scène qui m'a fait prendre conscience de combien je les appréciais : je ne sais plus dans quelle saison (la 5 si je ne me trompe pas), Tom discute avec le compagnon de Karen McCluskey (je sais plus son nom) et lui explique que s'il laisse Lynette mener la famille sans s'imposer, c'est parce qu'il sait que par rapport à son passé, elle a ce besoin de tout contrôler pour se sentir bien et en sécurité. Que ça la rassure. Et que au final, lui, ça ne le dérange pas de s'incliner pour qu'elle fasse les choses comme elle veut, tant que ça lui permet à *elle* de se sentir bien. Et c'est un moment qui m'a vraiment beaucoup touché. Parce qu'on n'est pas vraiment face à un mec à l'égo surdimensionné. Il fait ce qu'il pense être le mieux, sans chercher à jouer les machos.


~*~*~


6) Lex & Lana (Smallville)



Je ne sais pas s'ils méritent une si haute place dans mon top, parce que j'ai perdu la série de vue en cours de route, au niveau de la saison 6, et je ne sais même pas comment leur relation s'est finalement dégradée. Mais je sais que fin saison 5 et début saison 6, j'étais vraiment à fond dans leur histoire, frôlant même la "shippeuse mania" ( Razz ) d'où le fait que j'ai bien envie qu'ils soient si bien placés. J'adorais leurs interractions à l'écran et je trouvais qu'ils formaient un couple vraiment extra, qui avait un potentiel pour être exploité de la bonne façon. Et je regrette d'avoir entendu dire que la relation avait planté d'une horrible façon qui plus est... Je ne sais pas si je me remettrais à la série, j'ai envie de rester sur un bon souvenir à ce niveau.

~*~*~


7) Marshall & Lily (How I Met Your Mother)



Le couple le plus adorable qui soit ! Toujours dans les mêmes délires, sur la même longueur d'ondes, qui se comprennent, se soutiennent et s'aiment. Ils savent qu'ils peuvent tout se dire. Ils sont vraiment liés et avant tout les meilleurs amis du monde, c'est ce que je préfère.

Mention pour la scène en saison 1, lors de l'épisode du Nouvel An, où Lily hurle le nom de Marshall sans relâche sur le toit de la Limousine, jusqu'à ce qu'il retrouve son chemin vers elle Razz C'était énorme Razz

~*~*~


8) Arthur & Guenièvre (Kaamelott)



Ces deux là sont faits l'un pour l'autre à bien des égards, et le plus drôle, c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte. Elle, elle peut être extrêmement bourrue ; lui très raffiné. C'est un contraste qui me fait toujours sourire, comme quand elle écrase la petite coccinelle qu'Arthur regardait avec affection parce qu'elle croyait qu'elle le gênait Razz Il y a une dynamique vraiment intéressante et un gros potentiel.

~*~*~


9) Barney & Robin (How I Met Your Mother)



Alors, je ne sais pas encore s'ils méritent d'être si hauts, parce que je n'en suis qu'à la saison 4 actuellement. Mais pour ce que j'ai vu jusqu'à présent du Barney amoureux de Robin, j'ai juste totalement adoré ♥ Je vois un beau potentiel, mais j'ai très peur qu'ils soient mal gérés, notamment du côté de Barney. Jusqu'à présent, j'ai adoré les moments où on le voyait amoureux d'elle, mais cet aspect était totalement zappé dans certains épisodes, ils en oubliaient de garder une certaine continuité et je trouve ça dommage.


~*~*~


10) Carlos & Gabrielle (Desperate Housewives)



Ils en ont connu des hauts et des bas ! Mais au final, ils sont totalement faits pour être ensemble. Ils se connaissent vraiment très bien mutuellement, même s'il a fallu pour ça qu'ils apprennent à se connaître *après* leur mariage. La relation n'a pas toujours été abordée de la bonne façon par les scénaristes, mais c'est pas vraiment dérangeant, vu que ça ne reste que des détails mineurs. Mais leur couple a traversé beaucoup d'épreuves, et ils en sont ressortis beaucoup plus forts.

Dernièrement, en saison 7, ce qui m'a le plus plu :

Spoiler:
 

Il y a un vrai lien de confiance à ce niveau là et je pense que même s'ils ont parfois besoin qu'on leur ouvre les yeux, ils se comprennent réellement.

~*~*~


11) Allison & Joe Dubois (Medium)



Un de mes très gros coups de coeur ! Ce couple, c'est Monsieur et Madame Tout Le Monde, si on oublie le fait que Allison est médium. Joe n'hésite pas à remettre Allison à sa place ou à dire ce qu'il pense, il n'hésite pas à manifester ses désaccords, mais leur relation reste avant tout basée sur la confiance, le soutien et ils sont vraiment très liés. Une relation belle, forte et solide. Un couple pas parfait non plus, mais... normal.

~*~*~



12) Veronica & Logan (Veronica Mars)



Je ne me base officiellement que sur la saison 1 car j'ai vu les deux dernières saisons en vrac, des épisodes ci et là, sans jamais comprendre l'évolution du truc... Faudrait que je m'y mette un jour... Bref, il en reste que même si leur relation avait commencé avec pas mal de clashs et qu'on y aurait pas forcément pensé, l'évolution est bien amenée et j'adore totalement leur dynamique ♥


~*~*~


13) Silvia & Pedro (Un paso adelante)



On ne se moque pas pour la série SVP Razz Je suivais pas mal cette série il y a quelques années, et j'ai, dès le départ, été accrochée par le rapprochement de ces deux personnages relativement opposés du fait de leurs origines sociales et du fait qu'ils venaient de deux mondes différents. Mais malgré cela, ils ont construit une très solide et belle amitié, ils se sont beaucoup soutenus, et on avait commencé à prendre une direction romantique quand tout a été finalement gâché fin saison 1, à mon grand regret. Il n'empêche que leur dynamique était intéressante et que j'aurais vraiment, vraiment aimé qu'on en voit plus.

~*~*~



14) Tru & Jack (Tru Calling)



La série s'est terminée beaucoup, beaucoup trop tôt. Je suis sûre que ce duo, voire couple à l'avenir, avait un potentiel exceptionnel, et je suis affreusement déçue que ça n'ait pas pu se faire. L'idée me séduisait énormément en tout cas, et il y avait une très bonne alchimie/dynamique entre eux.


~*~*~


15) Nate & Brenda (Six Feet Under)



Là encore, on a un couple infiniment normal ! Chacun faisant face à leurs propres démons, mais leur relation était quand même particulièrement belle et ils ont toujours eu ce petit truc. Ca avait commencé comme une petite aventure dans un aéroport, et ça s'est fini par un mariage, certes difficile, mais j'ai aimé que les scénaristes ne les ménagent pas, car c'était dans leurs caractères de faire foirer certains trucs à certains niveaux.


Mentions spéciales pour Phoebe & Cole (Charmed) parce que je les ai énormément aimés à une époque, et pour Marge & Homer (Les Simpsons), qui sont extras dans leur domaine ^^

_________________


"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Les couples des séries   Mar 26 Avr 2011, 18:10

mon top des couples :
- cordy et angel
- anne et henry ( the tudors)
- damon et elena (vampire diaries)
- spike et buffy
- phoebe et cole ( charmed)
- max et liz et michael et maria (roswell)
- ross et rachel et monica et chandler ( friends)
- lexie et mark (grey's anatomy)
- mulder et scully ( xfiles)
- chloe et davis ( smallville)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl


Féminin
Nombre de messages : 31378
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Les couples des séries   Mer 27 Avr 2011, 20:59

Awwwwww, on a le même podium!

How cool is that? :005:

_________________




Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Les couples des séries   Jeu 28 Avr 2011, 23:34

oui j'ai vu ça, c'est super de shipper sur les mêmes couples !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les couples des séries   Aujourd'hui à 03:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs
» Top des couples de séries TV
» Vos couples séries préférés ?
» Vos couples préférés dans les séries TV :)
» Bangel - Classé 7° couple mythique de séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: