Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

10 choses qu'on ignore sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 31 Mar 2007, 19:25

Pourquoi pas, c'est une excellente idée ça. mais je n'ai pas d'idées précises de ce que je veux lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 31 Mar 2007, 20:42

Citation :
Je vois que je n'ai pas été la seule à souffrir à cause d'un cheval...mais bon ils sont tellement beaux qu'on peut bien leur pardonner.

C'est clair et puis, le premier c'éétait pas moi qu'il visait. J'étais sur un jeune cheval qui était dur à retenir et qui collait fort le précédant. Il a pas été content et il a donné un coup de cul. Manque de pot pour moi, il a râté son coup et c'est moi qui me suis prise le sabot. Pour le 2ème, bah il s'est trébuché, il a pas fait exprès, et il a pas fait exprès non plus de me tomber dessus. Mais bon, lui il a eu peur et moi j'ai eu le mal ^^

Par contre, je sais pas comment vous faites pour ne pas aller chez le coiffeur. Moi ça fait 6 mois que j'y suis plus allée et ça devient VRAIMENT urgent. Déjà parce qu'ils deviennent un peu trop long à mon goût, mais surtout parce que mes pointes sont horribles

Un accouchement sans péridurale? Oui, je crois que t'es un peu sado-mazo Ange. J'ai mal pour toi rien que d'y penser
Moi j'sais bien que ma mère a eu très mal avec moi. Elle m'a dit qu'elle était contente d'en avoir déjà eu deux autres, parce que sinon elle aurait eu qu'un enfant (moi ^^). Faut dire que je pesais quand même 4kg 650. :mr:

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir un tatoo ^^ Moi c'est clair et net, je vais m'en faire un. J'ai même trouvé l'endroit où j'allais aller. C'est le meilleur de Liège et il a été plusieurs fois champion de Belgique (et peut-être même plus). Je vais m'en faire un dans le bas du dos, je suis pas encore sûre du dessin mais ça devrait être un tribal. Tout ce qui me manque c'est l'argent...

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
zoizo
Lilah
Lilah

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 31 Mar 2007, 22:23

10 choses que vous ignorez sur moi... c'est difficile...

1- Ma couleur préférée est le rose... j'adorais cette couleur lorsque j'étais enfant et elle m'est restée... tout simplement... ma chambre est rose et noir et j'ai même déja eu des mèches roses!!

2- Lorsque j'étais petite, j'ai fait beaucoup de mal a mes amis, dès que quelqu'un faisait ou disait quelque chose dont je n'étais pas d'Accord, je les mordais ou j'entrais mes ongles dans leur peau, au sang... ma meilleure amie d'enfance et ma soeur en ont d'ailleurs encore des marques...

3- J'ai très peur d'être un adulte... les responsabilités et tout ca, ca m'effraie vraiment beaucoup... je me sens pas prête pour ca... Je vais avoir 19 ans dans 2 mois et 2 jours et je me sens pas encore comme un adulte...

4- Je n'ai jamais eu d'Amoureux, et je n'Ai jamais embrassé un garcon... Un ami m'a dit qu'il m'aimait lors de ma dernière année de secondaire... et j'ai presque arrêté complètement de lui parler... Je l'Aimais pas autrement qu'en ami et j'étais très mal a l'aise face a la situation... Maintenant, nos conversations se résument a ''salut, ca va?''

5- J'ai commencé a avoir des idées suicidaires vers l'âge de 7 ans... je me souviens d'Avoir déja essayé de me pendre avec une corde a danser... maintenant ca part et ca vient, mais je m'accroche du mieux que je peux a la vie...

6- Je n'Ai jamais fumé. Ni la cigarette, ni rien d'autre...

7- Je ne porte pratiquement jamais de pantalons... J'ai vraiment beaucoup de vêtements, mais pour environ 35 jupes, j'ai 2 paires de pantalons...

8- J'ai le sentiment constant que ma famille me déteste... sauf peut-être ma soeur, et quelques fois ma mère, mais a part ca...

9- Je veux avoir des enfants... je ne sais pas exactement combien, mais au moins un garcon, ca c'Est certain, j'ai déja trouvé les noms, mais j'Ai trop peur... qu'il arrive quelque chose pendant la grossesse... il me reste encore beaucoup de temps pour penser a ca, mais l'adoption est une idée qui m'Attire beaucoup...

10- Dans ma vie, j'Ai joué dans 10 pièces de théâtre, dont 5 rôles principaux, et j'ai peint 11 toiles... on me dit de les vendre, je pourrais gagner beaucoup, mais je suis trop attachée a mon art...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 07 Mar 2008, 20:54

1. Mes parents sont sourds (ma mère sourde profonde et mon père malentendant) et je parle couramment la langue des signes.

2. Je suis assez réservée, surtout quand je ne connais pas les personnes. Mais ensuite, une fois qu'on me connaît bien, je deviens ultra-bavarde... :mrg:

3. A 9 ans, sous les conseils de ma prof, mes parents m'ont amené consulté une psy parce que j'étais beaucoup trop mature pour mon âge, et je ne parvenais pas à me mêler aux autres enfants (il n'y a eu qu'une séance dont je ne me souviens même pas d'ailleurs). Je n'avais pas les mêmes préoccupations que les autres. Cela est principalement dû aux fait que mes parents me déléguaient beaucoup de responsabilité (dès mes 6 ans) du fait de leur surdité et leur incapacité à effectuer certaines tâches...

4. Je suis une nullité complète en Maths !! Les chiffres et moi, ça fait pas bon ménage.

5. Jusqu'à mes 12 ans, j'étais complètement incapable d'aller parler à un garçon du fait de ma timidité.

6. J'adore les gosses !! J'ai bien l'intention d'en avoir toute une floppée plus tard... (enfin pas plus de 3 ! lol) Je leur ai même trouvé déjà des prénoms ! mdr

7. S'il y a bien deux choses que je déteste c'est l'injustice, l'intolérance et les gens qui manquent de respect aux autres.

8. Je n'ai jamais été complètement cuite (sauf une fois l'été dernier avec ma tante !)

9. Je suis très proche de ma famille et je ne compte mes vrais amis que sur les doigts d'une main...

10. Le moment de la journée où il ne faut *jamais* me parler : le matin au réveil ! Ca devient une question de vie ou de mort, mdr. Quand je manque de sommeil, je suis ultra-agressive dans les premières minutes de ma journée (c'est un vrai état second, la plupart du temps, je me rappelle même plus ce que j'ai dit ou fait), alors malheur à celui qui n'aura pas toute la douceur et délicatesse attendues dans un moment comme celui-ci.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~

Dernière édition par Miss Kitty le Sam 14 Mar 2009, 00:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 07 Mar 2008, 22:17

Wow, ça a pas dû être facile tous les jours avec tes parents. Surtout quand tu étais jeune...

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

phoenix
Touriste
Touriste

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 18 Avr 2008, 18:50

1- j'ai un percieng au tragus
2- je suis fan de Francis Cabrel
3- je me suis tjs pas remise de ma dernière relation malgrès que ce soit terminé depuis 7 mois
4- Quand j'etais petite je voulais être styliste
5- J'ai une tache de naissance au dessus du nombril
6- Je met tous les jours des jupes
7- J'ai deux chats, un qui s'appelle Vanille et l'autre Chocolat
8- Je ne suis pas quelqu'un qui est sur de soi
9-Je déteste préter ma voiture
10-Je déteste la séries Heroes

Dernière édition par phoenix le Ven 18 Avr 2008, 19:27, édité 1 fois
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 18 Avr 2008, 19:21

1) Je suis très très timide, au point au quand j'étais jeune dès que de la famille ou des gens venait chez moi je me cachait dans les garde-robe. Maintenant je fais plus ca quand même ^^ mais je suis encore très timide et je rougis très facilement!!!

2) Lorsque j'étais en maternelle, j'avais 4ans et demi et ma soeur devait venir avec moi dans ma classe tous les jours et rester jusqu'à ce qu'ont fasse la sieste sinon je me mettais à pleuré.

3) Je manque beaucoup de confiance en moi

4) Quand j'ai passer un test d'allergies on m'as dit que je suis allergiques à 21 choses sur 26 (pollen, animaux, acariens.....)

5) J'ai laché le secondaire en secondaire 4 et maintenant je suis en train de terminer mon secondaire 5 de chez moi

6) J'ai fait une dépression en secondaire 4 donc à l'école je passait la moitié de mon temps chez la psychoéducatrice ou à ne pas aller à mes cours.

7) J'ai jamais eu de petit copain et je n'ai jamais embrasser quelqu'un...j'avais quelqu'un qui m'as avouer qu'il m'aimait mais bon il habitait en Belgique et moi au Canada donc ca serait été pas mal compliquer

8) J'ai que 3 vraies amies mais elles sont géniales!!!

9) Lorsque j'avais 10 ou 11 ans moi et ma meilleure amie ont a volé un coffre à crayon dans un casier dans une école ^^

10) J'ai jouer au hockey pendant 4 ans

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 13 Mai 2010, 12:12

1/je n'ai jamais fumé et ne fumerais jamais ,Je n'ai jamais été bourré ,a part du champagne je ne bois pas d'alcool.

2/les problèmes je les affronte seul sans en parler à mes proches

3/j'ai un comportement assez différent en fonction du nombre de personnes qui prennent part à une conversation ,je préfère les petits groupes ,j'arrive plus facilement a être moi même ,il me faut un peu de temps pour me sentir à l'aise dans un groupe

4/vers mes 4 ans je suis tombé et ma tête a heurté un meuble ,depuis je garde une marque sur ma joue

5/j'ai survécu a deux accidents de voiture ,j'ai mis un long moment à sortir le dernier accident de ma tête ,je revoyais sans cesse les images de l'accident , depuis je conduits très peu même si ce n étais pas moi qui conduisait lors des accidents , j'ai une certaine appréhension quand je monte en voiture ,j'évite de prendre les autoroutes

6/en primaire j'ai mis de la colle sur la chaise de ma voisine ,ça n'a pas été drôle pour tout le monde lol! ,depuis niveau humour j'ai changé de registre

7/je supporte l'équipe de Lens en foot ,j'adore le stade , son ambiance ;les valeurs défendues par les supporters

8/je veux travailler comme responsable administratif et financier dans le secteur sanitaire et sociale ,c'est une idée qui m'intéresse de plus en plus ,aider les personnes qui ont souffert je pense que ma place est dans ce milieu la

9/je suis assez susceptible

10/j'aime pas perdre à un jeu

Dernière édition par vic59 le Sam 10 Juil 2010, 10:25, édité 1 fois
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mer 16 Juin 2010, 20:19

1) J'ai un fils âgé de 2 ans et j'en attend un deuxième je suis enceinte de 3 mois .
2) Je suis supportrice de l'OM et j'étais inscrite dans un club de supporter avec ma soeur on a été voir des matchs grace à celà et même au vélodrome. L'amabiance est magique !
3) Mes grands parents je n'ai jamais eu la chance de vraiment les connaître car ils sont morts quand j'étais très jeune et ça me rend triste.
4) Depuis que j'ai fait les pyramides au collège pendant le cour de gym j'ai des problèmes de dos j'ai fait plusieurs séances de kiné mais j'aimerais en refaire car par moment j'ai mal.
5) A cause de moi une fille s'est mise à fumer c'est moi qui lui a fait goûter je sais c'est pas bien. En plus j'ai arrêter au bout de 1 mois même pas et elle non.
6) Mon chéri est asiatique et s'appel Phenta.
7) Avec mon chéri on a 11 ans d'écart ensemble au début ça me dérangait mais plus maintenant en amour l'âge n'a pas d'importance d'ailleurs on est ensemble depuis 5 ans
8) J'ai ai peur des manèges à sensation rien que de regarder j'ai la nausé.
9) Je me suis intérréssé au garçon qu'a l'âge de 15 ans avant je m'intéréssé à rien.
10) Je suis allée voir en concert World's appart et oui la honte mais je n'avais que 11 à cette époque ! j'ai aimé jusqu'a 12 ans à peu pré après ils m'en dégoutté !
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mer 16 Juin 2010, 23:36

Je te l'ai déjà dit, mais je réitère, félicitation pour ton second bébé !!! (autant je suis contre le mariage, autant j'adore trop l'idée d'avoir des enfants, du coup, je suis toujours toute excitée quand ça arrive à des couples :005: lol! )

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 17 Juin 2010, 13:25

Ah ben merci Miss Kitty c'est trop gentil
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 17 Juin 2010, 19:15

1) aww congrats Jess c'est fantastique!!!!

2) Booooooo L'OM!!!!! :-D :mr:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 18 Juin 2010, 11:32

Awwwwwww félicitation Jess! J'adore les bébés et moi aussi ça me met de bonne humeur quand j'apprend que des personnes que je connais (même de loin) sont enceintes ^^

Tu sais déjà ce que c'est? A non, c'est à 4 mois qu'on peut le voir, non?

Citation :

Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 18 Juin 2010, 17:10

Non je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille pour mon fils ce n'est qu'au 5ème mois que j'ai pu le savoir. En tout cas merci Lily et aak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Aujourd'hui à 15:07

10 choses qu'on ignore sur vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2