Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Seer
Nina
Nina

Masculin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Mar 23 Avr 2013, 13:18

trop mimi Stitch

bon moi j'ai 2 chats, un mâle tigré gris de taille moyenne et une femelle tricolore de petite taille
sont frère et sœur, même mère, père inconnu pour les 2, nés à 1 an 1/2 de différence
le grand s'appelle Pussy (le nom qu'il avait déjà quand je l'ai recueilli) et sa petite sœur, je l'ai appelée Sophie, la sotte fille

désolé j'ai pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Ven 24 Mai 2013, 20:34

Je ne sais pas si ça peut intéresser qui que ce soit, mais j'ai besoin de sortir ça de ma poitrine, donc j'en parle ici.

Stitch, mon p'tit chat que j'ai depuis Janvier, a disparu depuis mardi. Depuis qu'il peut sortir (il y a +/- 3 mois), il passe sa vie dehors. Son côté sauvage, je suppose. Quoi qu'il aime quand même son confort parce qu'il rentre matin et soir pour manger. Et il fait la sieste plusieurs fois par jour dans le fauteuil prévu pour lui (j'ai été obligée de mettre une couverture...). Puis il commence à demander de plus en plus de câlins et continue, encore et toujours, à lécher quand je le caresse (I swear, ce chat lèche plus que mon chien! Doigt, main, bras, nez, ventre, pied... peu importe quelle partie du corps est découverte, il lèche! ).

Bref, la dernière fois que je l'ai vu, c'était lundi soir. En plus, ce jour là, il était particulièrement collant. Il s'est incrusté avec moi sur le divan. D'habitude, je le laisse pas faire, mais il m'a fait pitié, donc je l'ai laissé dormir sur moi une bonne heure. Puis dans l'après-midi, il a lui-même pris l'initiative de venir sur mes genoux alors que j'étais assise dans la cuisine. C'était la première fois! Donc j'en ai profité, contente qu'il soit de plus en plus à l'aise et de plus en plus démonstratif niveau affection...

Puis mardi, il n'est pas rentré le matin pour manger... ni le soir. J'ai essayé de rationaliser, parce que j'ai souvent eu des chats qui "fuguent" 2-3 jours, partis à l'aventure, puis qui reviennent tranquilles, comme si de rien n'était.

Mais Stitch n'a que 8 mois, et il répond toujours quand je l'appelle, pire qu'un chien, parce qu'il sait que c'est généralement pour manger.

Mercredi et jeudi, j'ai commencé des recherches: paté de maison, cour de l'école (j'habite pas loin), toits, arbres, ... En vain.

Ce matin, toujours pas de nouvelles. J'ai donc décidé de poster une annonce sur chien-et-chat.be. J'a également fait des affiches, que j'ai mises chez moi, chez ma grand-mère, et chez 2 vétérinaires de ma ville.

Vers 18h, une voisine m'a téléphoné, parce qu'elle venait de voir mon affiche. Mardi ou mercredi, elle a vu un chat ressemblant à Stitch dans une allée près de chez moi. Malheureusement, il était mort, écrasé par une voiture. Elle explique qu'elle l'a reconnu parce qu'll joue souvent avec son chat à elle. Bon, elle a bien dit qu'elle n'est pas sure que ce soit lui, mas... Damn!! Y a pas beaucoup de chats dans mon voisinage, encore moins des tigrés comme Stitch... J'essaye de rester positive mais j'ai du mal à garder espoir...

Et je me dit que je suis bête de me mettre dans un état pareil (je ressemble aux chutes de Niagara depuis 2h), mais il était si jeune et si gentil (je l'ai jamais entendu grogner et il n'a jamais ne serait-ce que fait mine de griffer, même au début, lorsqu'il était apeuré)! En plus, comme j'ai dit, il commençait à vraiment prendre ses marques, à trouver sa place avec le chien, avec Sushi (très dominant et pas du tout amical avec lui), puis il commençait à s'habituer aux humains de manière générale et à vraiment me faire confiance. Son comportement de lundi le montrait bien, vu qu'il a 2 fois pris l'initiative de venir vers moi (alors qu'il acceptait pas toujours d'être approché - encore moins touché - s'il n'en avait pas envie et s'il était pas sur son coussin).

D'un autre côté, c'est rassurant de ne plus l'imaginer quelque part, blessé ou coincé, sous la pluie, dans le froid, sans eau ni nourriture. Mais mort? Ca me brise le coeur...

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Ven 24 Mai 2013, 23:59

Comme tu sais, je suis désolée de ce qui t'arrives... C'est malheureux, surtout quand l'animal est si jeune...

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Sam 25 Mai 2013, 09:33

Merci

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

The Seer
Nina
Nina

Masculin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Sam 25 Mai 2013, 12:07

oh non ! triste ! je suis désolé pour toi.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Dim 26 Mai 2013, 11:18

Merci!

Donc, ma mamy a parlé avec une autre de mes voisines, qui a aussi vu le corps d'un chat et elle est certaine que c'était Stitch...

C'est donc officiel, mon p'tit chat est mort...

RIP Stitch.

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Dim 26 Mai 2013, 15:04

Au moins, tu sais ce qu'il en est... C'est malheureux pour lui, mais c'est déjà ça.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Dim 26 Mai 2013, 15:54

C'est ce que je me dis.

J'aurais préféré que la résolution soit plus heureuse (ça fait 2 jours que je rêve qu'il revient...), mais ça reste mieux que de ne rien savoir...

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Dim 07 Juil 2013, 11:42

J'arrive pas à croire que je n'ai pas encore faire la "mise à jour" dans ce sujet... On va blâmer le manque de temps :0077: 

Bref, depuis le 29 mai, soit environ 1 semaine après la mort de Stitch, j'ai un nouveau petit chaton. Ca peut paraître rapide, et j'ai fort hésité. Mais j'en avais besoin, et je voulais profiter de mes derniers jours de congé pour habituer le chat à la maison et aux autres animaux.

Ca, puis j'ai eu un véritable coup de cœur en le voyant sur la photo. Enfin, non, à la base, c'est sur un frère et une sœur que j'avais flashé. Mais quand j'y ai été, il ne reste plus que la sœur et lui. La sœur était superbe (comme sur la photo), mais très peureuse. Quant à lui, il était magnifique et assez confiant, à rester calme dans les bras, puis c'était un mâle, ce que je voulais au départ!

Donc j'ai eu un nouveau CDC et je l'ai ramené chez moi ^^

Meet Milo: il est né le 10 avril (normalement, parce que la femme n'était pas très sure) et je l'ai eu à 7 semaines. Il est trèèèèès câlin et dort constamment sur moi, peu importe où genoux, dans le creux du coude, dans le dos, dans le cou, sur la cuisse, sur la poitrine, ... Il est également trèèèèèèèèèèèèèès jouette et passe son temps à essayer de mordiller. Il sort dans le jardin depuis 2-3 semaines (sous surveillance biensûr) et c'est un casse-cou... qui miaule constamment quand il est coincé dans l'arbre ou sur la palissade ou sur le toit de l'abri de jardin. Du coup, je passe mon temps à aller le "sauver".

Il s'entend pas mal avec Barney, même si celui-ci reste un peu trop brute. Et Sushi le supporte, malgré lui. Je pense qu'il se résoud à l'idée qu'il ne peut plus être le seul chat de la maison, lol.

Bref, je suis ravie de mon nouveau chaton, même si Stitch me manque énormément, Milo aide à combler l'absence ^^

Quelques photos (à noter que lorsque je l'ai eu, il avait pris un coup de froid, donc ses yeux coulaient. Mais on a vite soigné ça ^^):

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 08 Juil 2013, 23:05

Comme je disais sur WIAF, il est troooooop mignon !!!

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Ven 11 Juil 2014, 10:46

Alors, j'avais déjà essayé de poster ce message la semaine dernière, mais internet avait planté et mon message effacé. Du coup, j'étais un peu dégoutée et j'avais pas eu envie de recommencer.

Bref, depuis le 29/05, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouveau p'tit chat nommé Bambou et né le 15/03/14 ^^

En fait, il s'agit d'un chaton d'une portée de 6 de Nahla et Simba, 2 des chats de ma sœur. Ca faisait un moment que je voulais avoir un nouveau chat pour Milo, qui, à 1 an, est extrêmement jouette mais se retrouve rabroué par Sushi quand il essaye de jouer avec lui. Du coup, quand ma sœur a eu les p'tits et que j'ai vu leur petites bouilles adorables, j'ai craqué ^^

Bambou est forcément jouette, vu son âge, mais c'est aussi un petit câlinou et une machine à ronron! Il est quasi toujours dans la pièce où je me trouve et il aime particulièrement venir se coucher dans des endroits pas forcément recommandé. Genre la poitrine, quand je suis sur l'ordi, lol. Oh, et il aime aussi beaucoup lécher.

Niveau cohabitation avec la tribu, ça se passe bien. Il parvient à tenir Barney éloigné en soufflant et grognant. Bon, j'espère qu'avec le temps, ils seront plus copains, mais au moins, j'ai pas à m'inquiéter qu'il se fasse piétiner par mon chien. Sushi ne parvient pas à faire pression pour lui piquer sa bouffe et ses grognements ne l'impressionnent nullement. Etonnement, c'est Milo qui a été le plus difficile au début. Très jaloux et peureux, il grognait et soufflait dès qu'il le voyait (ce qui n'avait aucun effet sur Bambou). Puis au bout de quelques jours, il s'est habitué et maintenant ils sont inséparables. Soit ils font des courses poursuites dans la maison, soit ils font des câlins ^^ Milo aime même lui faire la toilette, c'est qui est assez adorable

Quelques photos (ayant pu suivre son évolution depuis sa naissance, j'en ai un paquet, croyez-moi! Mais je fais un tri quand même ^^):

D'abord les portraits de famille, en commençant par papa et maman:

Spoiler:

Portraits seul (la dernière a été prise dans mon jardin, qu'il aime explorer... malgré la rencontre un peu violente et traumatisante qu'il a eue avec le chien du voisin. Bah oui, ils sont pas tous aussi dociles que Barney!) :

Spoiler:

Et les inséparables ^^

Spoiler:

Oh, et juste pour info... la 2ème femelle de ma sœur a mis bas le 23/05 de 2 p'tits chatons. La p'tite femelle est réservée, mais pas encore le p'tit mâle qui est juste MAGNIFIQUE. Donc je me tâte, est-ce que je le prends ou pas? Parce que ma sœur n'en aura plus de comme ça étant donné que Simba est maintenant stérilisé. Izzie est une sacré de Birmanie est le mélange des gênes a fait... bah ceci:

Spoiler:

Il a donc la couleur de son père avec le pelage de sa mère... et ça ne pourrait plus arriver... Donc, je sens que je vais craquer parce que Yoda (il a été baptisé par Inés et Mehdi ^^) est super gentil et marrant en plus :angel:

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Sam 13 Sep 2014, 16:31

Hum, 2 mois après, me revoilà puisque, de manière bien prévisible, j'ai effectivement craqué pour le petit chaton présenté le 11/07 :angel: Par contre, le nom est finalement changé, de Yoda, nous sommes passés à Gizmo ^^ Qui est un nom que j'ai toujours voulu donner à un chat, mais qui ne correspondait jamais au physique ou au caractère. Ici, il lui va à ravir ^^

Pour rappel, Gizmo est né le 23/05 et a donc presque 4 mois. C'est le fils de Simba, donc le "demi-frère" de Bambou, et de Izzie, qui est une Sacré de Birmanie.

C'est un chaton adorable qui aime beaucoup les câlins, surtout dans mes cheveux. Je ne sais pas ce qui l'attire là-bas, mais des fois, j'ai l'impression qu'il veut rentrer dans mon cuir chevelu lol. Et c'est aussi et surtout une pile électrique. Il joue 23h/24 ! Non, pardon, 22h/24, parce qu'il aime aussi manger, lol. Il se prend des délires tout seul, c'est assez marrant à voir... et chiant quand on veut faire dodo, lol.

Concernant l'intégration avec les autres, elle a été très facile ! Sushi, comme d'hab, est indifférent. Surtout qu'il a beau grogner et souffler, ça marche pas, lol.

Barney veut jouer, mais il n'osait pas s'approcher les premiers jours parce que le chaton soufflait. Maintenant, il essaye de jouer avec, mais reste un peu brute, surtout que Gizmo n'a pas un grand gabari (je le surnomme Minimoy lol). Mais il aime définitivement mes chats, parce qu'il va à leur défense lorsque le chien de mon voisin fait mine de les attaquer au travers du grillage. Il suffit que Dolly aboie ou, même, les regarde d'un sale genre pour que Barney fonce sur le grillage en aboyant et grognant. Leur garde du corps personnel. Bref, le chien le plus adorable du monde ^^

Avec Milo, c'est le paradis. Comme pour Bambou, il a pris Gizmo sous son aile, joue constamment avec lui, essaye de lui faire la toilette (mais Gizmo est moins conciliant que Bambou). Et mon voisin m'a récemment demandé si Milo était la mère de Gizmo, parce qu'il a un comportement très protecteur ^^ En fait, de ce qu'il m'a expliqué, Gizmo essayait de grimper sur la palissade qui sépare nos jardins et qui a des trous par lesquels il peut passer, mais ne parvenait pas à monter. Bah apparemment, Milo, le chat le plus gentil du monde , s'est levé de là où il roupillait pour le pousser avec sa patte et l'aider à passer ^^

Et avec Bambou, bah au début, il était peu disposé à l'accueillir, jaloux de l'attention que je lui donnais. Après, il a commencé à l'accepter et à jouer avec. Maintenant, comme il a de gros soucis de santé, il n'a pas beaucoup de patience avec Gizmo qui veut constamment jouer. Mais, comme ils aiment tous les 2 me coller et coller Milo, bah ils finissent quand même par dormir l'un contre l'autre ^^

Bref, fini les blabla, voici quelques photos ^^

D'abord Maman toute seule :

Spoiler:

Portraits de famille chez ma sœur (pour info, Gizmo est la p'tite croquette. Il était à moitié plus petit que sa soeur. Et il a très vite viré au gris ^^) :

Spoiler:

Portraits seul, toujours chez ma sœur:

Spoiler:

Portraits seul, chez moi:

Spoiler:

Et portraits 'nouvelle famille':

Spoiler:

Citation :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos animaux   Aujourd'hui à 10:34

Vos animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3