Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos humoristes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Vos humoristes préférés   Ven 02 Mar 2007, 23:10

On parle souvent des acteurs et des chanteurs, et les humoristes on les laisse un peu de côté.

C'est ici que vous pouvez parler des artistes qui vous font le plus rire ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Sam 03 Mar 2007, 00:26

Moi j'adore François Pirette (Jordan baisse ta tête !!!!!!! ) lol!

Je suis vraiment fan des pirettes shows et j'ai les dvds.

Sinon j'adore Gad Elmaleh (je m'excuse de l'orthographe, je ne sais pas du tout comment ça s'écrit)
Avec son fameux : moi j'arreterai d'avoir peur en avion quand on cèssera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atterissage lol!

Ou quand il dit : je me demande pourquoi on appelle l'aéroport un terminal ...
C'est à mourir de rire.

Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Sam 03 Mar 2007, 00:52

François Pirette, j'aimais bien avant: "Kevin, je vais m'attaquer sur ta tête!!!" ou "Nathalie, n'oublie pas, on devient ce qu'on mange. Allez, mange ton boudin" ou encore "Infirmière, j'ai fait" lol!

Mais j'aime pas ses Pirette Show, j'sais pas, c'est pas mon genre d'humour.

Eric&Ramzy, j'ai adoré leur premier spectacle avec les mots, le spectacle de mode, le chinois ( :ècroullè: ), ... Leur films j'aimais bien La tour Montparnasse infernale et Double zéro, par contre Les daltons, c'était trop nul. Et leur 2ème spectacle, le seul moment où j'ai ri (mais jusqu'au larmes, lol) c'est quand ils font leur impro (quand Eric est déguisé en mariée, avec la peruque blonde et les dents de cheval). Par contre, sur les plateaux télé, ils sont hilarants.

Frank Dubosq aussi est pas mal (Sandy, El tyranos :ècroullè: ), etc...

Jamel Debouzze est excellent. J'ai pas vu tout ses spectacles, mais j'aime le personnage. J'ai adoré dans H et j'aimais bien ses p'tites émissions sur Canal +

Mais THE MUST c'est Gad Elmaleh. J'ai adoré tout ses spectacles, du premier au dernier. A chaque fois que je vois un de ses sketchs, je suis en larmes tellement je ris. Les sketchs que je préfère: la première partie de moi-même ("petit oiseau si tu n'as pas d'ailes.... bah tu peux pas voler" ou "cette chanson-ci, j'ai pas encore écrit les paroles... c'est la raison pour laquelle je vais la chanter en anglais"), Sébastien ("Il y a des fois où j'ai envie de crier famine...... FAMINE!!!!!!'"), La cigarette ("Là t'arrives, tu marques un temps et tu dis "Qu'est-ce que t'as?"...... Ce "qu'est-ce que t'as" il peut te retourner la maison, c'est un truc de fou!"), Chouchou ("Il m'a demandé 'Comment appelle-t-on les gens qui ne mange pas la viande?'... Alors moi j'ai dit 'Les pauvres!'), Le ski!!!!!!! ("T'es sur le tire-fesses et tu te dis 'il faut pas que je tombe' et évidemment, tu tombes... Et là... t'as un réflexe... humain, certes, mais TRES bizarre... Tu restes accroché!!!!" ou "Tu es là en haut, et en tant que débutant tu te poses des questions très bizarres du style 'Et si mon ski il tombe, comment je fais pour le récupérer?' ") , Ikéa ("Une fois que t'as fini de monter ton truc, il te reste toujours une pièce que tu sais pas où elle va (...) et bien cette pièce, elle va atterir dans le plat que t'as dans l'entrée où se trouve toutes sortes de choses qui ne te servent à rien, mais que tu ne veux SURTOUT PAS jeter!"), l'Australopithèque ("L'Autralopithèque est le seul animal capable de parler avec des choses" ou "L'Australopihtèque est capable de retenir sa respiration pendant 8 minutes si ça veut dire que sa copine ne se réveille pas" ou encore "L'australopithèque, il ne se glisse pas dans le lit. Tellement il a peur de réveiller sa copine, il se faxe.", oh et aussi La barre de faire et Jamel et Cheb Mami (avec Jamel Debouzze)...

Enfin, il y en a encore plein d'autres, mais je vais pas tout vous citer quand même ^^ En tout cas, j'suis trop contente parce que j'ai réussi à convaincre ma mère de me payer une place de son spectacle pour ma Pâcques, ce qui fait que fin avril-début mai (j'me souviens plus de la date exacte) je vais le voir au forum à Liège avec ma soeur. J'ai trop hâte ^^
Il paraît aussi que les places pour son nouveau spectacle sont déjà à vendre pour l'année prochaine. Je vais essayer de convaincre à nouveau ma mère, parce que ce mec je l'adore de trop

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Sam 03 Mar 2007, 01:26

Wahhhh la chance!!!!!!!! J'adore tout ce que tu as cité.

Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Sam 03 Mar 2007, 14:51

Mon préféré je pense c'est Gad Elmaleh il est trop drole (Where is Bryan ??? Laughing )
Si non j'aime aussi Danny Boon et son Kaway mdr

[ t h e o t h e r s i d e ]
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Sam 03 Mar 2007, 15:19

j'adore tout ceux que a.a.k a cité. Ils sont à mourir de rire et il y a aussi Omar et Fred avec S.A.V
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Sam 03 Mar 2007, 16:07

Moi, j'adore surtout dany boon, et eric et ramzy
J'aime bien également gad elmaleh
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Ven 07 Mar 2008, 21:42

J'ai pleeiinn de dvds d'humouristes !! J'adore ça ! Alors, parmi mes préférés se trouvent :
-Jamel Debouzze (je n'ai vu qu'un seul de ses spectacles "Jamel 100 % Debouzze" et il est à mourir de rire)
-Franck Dubosc avec sa légère mégalomanie sur scène.
-Danny Boon ("Bougez tous avec La poste !!" "Si il y a bien un endroit où ça bouge pas : c'est à La poste !!!" mdr)
-Florence Foresti, elle est hilarante !! Avec notamment son sketch sur l'heure du réveil pour aller au boulot.
-Jean-Marie Bigard, son humour ne me plaît pas toujours mais il y en a quand même qui sont marrants... Genre celui sur le SOS Médecin qui va osculter une fille soit disant possédée par le démon est exxxccellent !! t'es mort de rire du début à la fin !
-Pierre Palmade et Michèle Laroque dans "Ils s'aiment" et "Ils se sont aimés". Trop excellent ! Genre le sketch sur les parents dans "Ils s'aiment" :

Pierre : "J'aime bcp ta mère, mais tu m'enlèveras pas de l'idée que ton père est tordu. Cadeau de mariage : une agrapheuse !".
Michèle : "C'était de l'humour..."
Pierre, toujours aussi amer : "Et ben, j'en ai tellement rigolé que j'en ai encore mal au ventre dit donc !"

mdr

-Lafesse. Faut avouer que quand il marche dans la rue il est inspiré ce mec ! mdr

-Mais le BEST DU BEST reste : GAD ELMALEH
Il y a pas un sketch où tu rigoles pas ! J'ai eu l'immense chance de le voir en spectacle en Novembre, et pour le prix que ça coûtait je peux dire que ça en valait la peine parce qu'il est excellent !!
Le sketch d'Ikea dans "L'autre c'est moi", trop marrant : "c'est le temple de la dispute des couples ! Tous les couples ils s'engueulent là bas ! T'as que des femmes en train de dire à leurs maris : je te dis que c'est par là les assiettes !!" ou encore : "T'es devant le meuble, tu galères et tu dis : "Chérie un tournevis !! Y a pas ? Alors un couteau pointue !" mdr. Le sketch sur le tire-fesse aussi est trop marrant !! "J'sais pas pourquoi mais le mec, il veut pas !! " et puis on a tous connu le fameux réflexe de quand tu tombes, t'as tendance à toujours vouloir t'accrocher ! mdr

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Ven 07 Mar 2008, 22:33

Tout à fait d'accord avec toi, excellent Gad. Moi aussi j'ai eu la chance de le voir en spectacle. Et en plus, un spectacle inédit. C'était censé être son vieux (enfin, L'autre c'est moi), mais il a fait qu'un ou deux sketchs. Le reste, c'était que de l'impro (ou du moins, de l'inédit).

J'en pleurais de rire, et j'ai tellement applaudi qu'une de mes bagues s'est fendue en deux (j'étais trop dégoûtée, mais Gad a bien compensé).

Pour vous donner un exemple, pleins de gens prenaient des photos, donc il leur dit qu'il comprend, mais qu'il ferait la "séance" à la fin, parce que là, ça l'aveuglait un peu (en disant ça, il fait des gestes, du genre, imiter un mannequin, etc...). Il vient juste de finir sa phrase que quelqu'un prend une photo. Il le regarde, et il lui fait: "Ok, on va le faire en anglais". Il baraguine un peu d'anglais en refaisant ses mimes (on est déjà mort de rire). Puis 5 minutes plus tard, nouvelle photo avec un flash qui l'aveugle. Il s'arrête 3 secondes, puis: "Ok, alors on va le faire en Ikéa". Et il recommence son mime en baragouinant en "ikéa" lol! Il a bien dû refaire ce petit mime (même des fois sans parler) une dizaine de fois, et à chaque fois avec des expressions qui sont typiquement Gad Elmaleh. Dès l'entrée de jeu, il avait lancé le ton.

Puis il a beaucoup interagi avec le public. Il a même fait monter deux personnes sur scène. Une fille qui avait fait le pari de lui demander un bisou (qu'il a fini par lui donner, mais un tout petit sur la bouche. Après la fille elle voulait plus partir ). Et un garçon de 10-11 ans. Là aussi c'était trop fort. Il nous demande le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une fille. Le public lance pleins de réponses, et ce garçon lance : Une ceinture. Gad s'arrête en le regardant comme s'il était fou. Il le fait monter sur scène, l'installe sur une chaise, prend une pose de psy et lui demande: "Qu'est-ce qui t'es arrivé dans ta vie pour te pousser à répondre que le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une fille, c'est une ceinture????" Puis il a laissé le garçon seul sur scène pendant 30 secondes.

Sans compter les blagues typiquement sur Liège. Franchement, ce mec il est vraiment trop fort. Tout un spectacle inédit, alors qu'il ne jouait pas encore le nouveau.

J'ai un respect énorme pour lui et j'espère que j'aurais l'occasion d'aller le revoir un jour

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Sam 08 Mar 2008, 20:33

OOhh, je suis jalouse, nous c'était pas vraiment un 'inédit' et on a pas eu droit à de la totale impro !! Et puis, personne n'est monté sur scène... Mais il n'empêche pas que c'était vraiment excellent !! Celui que je suis allée voir c'était son dernier spectacle "Papa est en haut". Morte de rire du début à la fin !!
Par contre, pour ce qui est des photos, il y en avait pas beaucoup (vu qu'on avait pas le droit), mais bon il y en a qui arrivent toujours à détourner la chose ! lol

Ce qui est vraiment bien durant le spectacle, c'est aussi quand le public réagit à ce qu'il dit : du style à moment du spectacle, il avait dit que la célébrité n'apportait malheureusement pas le succès avec les filles et là y a un gars qui a réagi (il était juste derrière moi en plus ! lol) et gueule bien fort menteur (avec le bel accent du sud). lol. Et Gad : "Ah, si, j'te jure !"

Citation :
Il nous demande le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une fille. Le public lance pleins de réponses, et ce garçon lance : Une ceinture. Gad s'arrête en le regardant comme s'il était fou. Il le fait monter sur scène, l'installe sur une chaise, prend une pose de psy et lui demande: "Qu'est-ce qui t'es arrivé dans ta vie pour te pousser à répondre que le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une fille, c'est une ceinture????" Puis il a laissé le garçon seul sur scène pendant 30 secondes.

Mdr. J'imagine troop la scène !!

Moi aussi j'ai bien l'intention d'aller le revoir en spectacle !! Il est vraiment excellent ce gars !!

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Aujourd'hui à 02:06

Vos humoristes préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1