Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bétisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Mar 06 Mai 2008, 22:16

Trop fort l'histoire du "Ne l'écrivez pas, mais notez le !"

C'est vraimzent trop marrant, ha ce que ça me manque les secondaires pour ça. C'est directement moins drôle en auditoire. Et je veux aussi épouser ton p'tit frère ^^

Sinon, faudrait que j'écrive toutes les péripécies des p'tits de ma soeur, parce que je suis souvent écroulée de rire avec eux. Mais là, j'ai rien qui me vient à l'esprit. Si ce n'est que quand j'ai dit à ma nièce d'appeler sa mère "biloute, pour rire, elle m'a répondu qu'elle avait déjà dit à Lulu (jn de ses copains d'école), que maintenant, c'était son biloute. Ma soeur était mortifiée quand je lui ai raconté, moi ça m'a bien fait rire (surtout qu'elle a même pas encore 5 ans ^^).

Oh, un autre, toujours venant d'Inès, alias, le petit clown, lol. Quand j'ai eu mon permis de conduire, elle est venue me voir et me dit:

Inès: Dis Aurélis, tu as ta carte rose maintenant?
Moi: Oui
Inès: Tu peux rouler partout alors?
Moi: Ha ben oui
Inès (avec un grand sourire): Ben tu pourras venir avec nous au Maroc alors!!!!!!!

Ils repartent avec leurs père là-bas pendant les vacances. Normalement en avion, mais peut-être en voiture. Etant donné l'horreur qu'a été ce voyage, je peux vous dire que ça m'a fait rire parce que plus *jamais* je n'irais au Maroc en voiture, même si on me paye!!!!

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Mar 06 Mai 2008, 23:07

Citation :
Et je veux aussi épouser ton p'tit frère ^^

Je te note sur la liste !! Je crois que tu es la 8ème. lol

Elle a l'air d'être un sacré numéro ta petite nièce !! Comme beaucoup d'enfants d'ailleurs ^^ . C'est toujours marrant à cet âge là ! lol.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Mer 07 Mai 2008, 01:57

c'est sympa ce topic...

Je me souviens de 2 moments dans mon cour de Biologie qui m'avais marqué et qui m'avais fait marrer....

Mon prof de Bio commence son cour et tout et la ca fait peut-être 15-20 minutes que le cour est commencer et ya un gars de ma classe qui arrive...le prof lui demande s'il a une raison d'être en retard et le gars répond que non donc nous on croit que le prof va faire quelque chose mais tout ce qu'il lui répond c'est "Ben, vaut mieux être en retard que retardé" j'avais trouvé ca marrant...mais très bizzare venant d'un prof!

Sinon yavait une phrase qui m'as fait vraiment mais vraiment rire parce que j'avais jamais entendu ca avant...J'était dans mon cour de Biologie encore et j'écoutais pas vraiment...je parlais avec une de mes amies qui était à ma table et la il me dit un truc mais je sais plus quoi et je lui répond je sais plus quoi non plus...loll et il me dit "Sophie, la t'es en train de t'enfarger dans les fleurs qui pousse de ton tapis" J'essayais de comprendre tout en essayant de ne pas lui rire dans la figure...quelqu'un sait ce que ca veut dire??? ^^

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Mar 13 Mai 2008, 21:49

lol! angel_15, ton prof avait des expressions assez bizarres... Je vois pas bien ce que ça peut vouloir dire ! lol.

Sinon, je viens de me rappeler d'un truc super choc que notre prof de sciences nous avait dit, d'ailleurs, je sais même pas comment ça se fait que je l'ai pas mise avant celle là :
J'étais en 5ème (donc à cette époque là, dans la classe, on avait tous 12/13 ans), et notre prof principale (qui ramenait souvent les sujets de conversation sur le sexe) était partie dans un discours sur la masturbation, en nous disant que c'était tout à fait naturel et sain de le faire. Puis elle s'est adressée à toutes les filles de ma classe et elle nous a dit : "Vous savez les filles, prenez des concombres pour vous entraîner ! Ma fille (qui a 16 ans) le fait, et elle est beaucoup plus épanouie ! Et puis, si les garçons se masturbent, y a pas de raisons pour que nous non... "
Et ensuite, j'arrive pas à me rappeler comment on en était arrivé là, mais elle nous avait carrément raconté la vie de sa fille, le fait qu'elle avait une grosse poitrine, pleins de copains... etc.
Dans la classe on était tous super étonnés !! Et mort de rires bien sûr... C'es pas tous les jours qu'on entend un prof donner ce genre de conseils.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Mar 13 Mai 2008, 21:52

Ok, ça c'est fait, lol!

Elle était ouverte d'esprit votre prof, ça c'est sûr ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Mer 14 Mai 2008, 13:38

c'est clair elle était vraiment ouverte d'esprit et pas gener du tout pour parler de ca comme ca ^^ ca m'aurais mis tellement mal à l'aise d'entendre ca dans une classe surtout à 12/13 ans!!!

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Lun 19 Mai 2008, 20:56

Ma nièce a sorti une perle vendredi dernier, le lendemain de son anniversaire (5 ans s'il-vous-plait, elle est grande maintenant, lol).

On était tous à table, en train de manger le gateau, puis y a Mehdi (son petit frère de 3 ans) qui sort "Ca pue" en souriant (il sait qu'il peut pas dire ça). Je ne sais pas exactement de quoi il parlait, mais Inès s'est tournée vers lui et lui a dit, toute sérieuse: "Ferme ta bouche!" Voulant dire, que c'est son haleine qui puait. lol!

Moi j'étais *écroulée* de rire, j'en pouvais plus. Déjà rien que parce que, je ne sais pas d'où lui est venu l'idée de sortir ça, mais aussi à cause de la manière dont elle l'a dit, c'était trop fort!!!!

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Lun 19 Mai 2008, 21:42

Wow !! Elle a déjà le sens de la répartie ta nièce !!! mdr.

Je viens de me rappeler d'une réplique de mon petit frère au début de l'année scolaire. J'ai pu constaté que du haut de ses 6 ans, il commençait déjà à laisser émerger une part de romantisme !
Il insistait pour inviter une copine de sa classe à la maison et moi, curieuse, je lui demande : "Pourquoi tu insistes tellement pour l'inviter ?" et là il me répond spontanément : "Parce que j'aime la voir rire et sourire..." (avec un léger sourire). J'étais trop morte de rire !! C'est tellement cute à cet âge là !! Surtout sa réaction après : il est devenu tout rouge et il se pinçait les lèvres genre "Mon dieu, qu'est-ce que j'ai dit ??!"

Ou encore, je me souviens aussi, je crois que c'était... l'année dernière, mon petit frère pose la fameuse question : "Dis, d'où ils viennent les bébés ?". Alors, moi, toute étonnée : "Euh, va demander à Papa !".
De ma chambre, j'entends mon père qui dit à mon frère (vu qu'il est malentendant il s'entend pas parler, donc = fâcheuse tendance à parler un peu fort ! lol) : "Demande à Aurélie, elle t'expliquera mieux que moi !" (rumm, merci papa !)
J'ai dû passer une demi-heure mémorable à lui expliquer à l'aide d'un livre destiné aux 5-8 ans qui explique, décrit et image (d'une manière politiquement correcte bien sûr) le "mécanisme" de reproduction chez les humains. Bon, après ça, inutile de dire dans quel embarras mon frère a été plongé. lol. Mais il n'en a plus jamais parlé... Mais d'après ma mère, elle l'aurait vu quelques jours plus tard avec le fameux livre "Maman, comment on fait les bébés ?" dans les mains. Et bien sûr, comme c'est terriblement honteux, quand il a entendu ma mère qui arrivait, il l'a planqué sous les coussins du canapé ! mdr.
Mais la chose qu'il a le plus retenu, et qu'il ressort chaque fois que quelqu'un lui pose la question, c'est : "il y a un petit truc blanc (= spermatozoïde) qui entre dans un rond (=l'ovule)".

Bref, bien sympathique tout ça !! Moi, je me souviens que mes parents me l'avaient expliqué à l'aide d'une raquette et d'un cerceau... Je suis pas prête de l'oublier !

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Lun 19 Mai 2008, 22:46

Oh, tu n'imagines même pas à quel point elle a de la répartie, lol. Même son petit frère commence. L'autre fois, il lui a répliqué "Parle à ma main "

Trop fort ton petit frère et ton père ^^

Moi je me souviens du soir mémorable où j'ai demander à ma mère ce que c'était la masturbation (j'avais entendu l'expression à la télé), qu'elle m'a envoyé voir mon père. Et qui lui, tout gêner, m'a expliqué en se servant d'une banane Soirée mémorable avec mes soeurs et ma mère qui était écroulées en entendant les explications de mon père.

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Lun 19 Mai 2008, 23:07

Je suis explosée de rire !!! J'imagine trop la scène, avec la banane ! lol. C'est qu'on en apprend des choses à la télé !!
Pour ton petit neveu, il suit dignement les traces de sa grande soeur !

Je me rappelle aussi d'une fois où mon frère regardait la télé, et sur la chaîne où sont diffusés ses dessins animnés, juste avant, il y avait une émission sur les animaux.
Et là, mon frère, qui avait 3 ou 4 ans, me disait : "oh, regarde le joli animal !". En effet, c'était une très jolie biche, du genre Bambi, qui gambadait dans les bois, tranquillement. Et sur ce, brutalement, alors que mon frère regardait ça avec beaucoup d'intérêt, tu vois débarquer un lion ou un tigre (je sais plus, mais c'était un félin) qui saute sur la biche et se met à la déchiqueter, la secouer dans tous les sens et la manger. Mon frère, je le retrouve en larmes et il me disait : "M..ma..mais, pourquoi il l'a mangé ?? Il était trop mignon !!". J'essayais de le calmer, mais parallèlement, j'étais prise d'un de ces fous rire face à sa réaction ! Eh oui, il a découvert la cruauté de la nature !
A noter qu'il avait pleuré quand la maman de Bambi était morte... lol.

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Lun 19 Mai 2008, 23:12

Oh, le pauvre petit!!!! Et faut pas se moquer, j'arrive encore à avoir les larmes aux yeux devant le roi lion, quand le papa est mort

Sinon, j'ai retrouvé une vidéo de ma nièce qui danse et qui se casse la figure, il faut trop que vous la voyiez

http://fr.youtube.com/watch?v=zaDYaX9xJmk

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Lun 19 Mai 2008, 23:38

Oh, elle est trop chou ta nièce ! Mais la pauvre !!! Elle tombe en beauté sur la fin. mdr

J'ai aussi des vidéos pas mal de mon frère, notamment une où il se déhanche sur "Partenaire particulier cherche partenaire particulère" lors d'une fête familiale ! A mourir de rire ! Tout le monde dans la famille était écroulé !!

C'est marrant de voir que les gosses ont un sacré sens du rythme !

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Mar 20 Mai 2008, 01:41

elle est trop mignonne ta nièce ^^
trop marrant vos histoires!!!

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Jeu 05 Juin 2008, 22:21

Quel est le truc le plus insolite que vous pourriez faire dans une école supérieure, dans le cadre d'une formation pour devenir assistante sociale? Vous ne savez pas? Moi je vais vous le dire, construire une cabane une semaine avant de rendre votre TFA, puis faire vivre le "camp" des cabanes la semaine suivante, à quelques jours des examens!!! Non, vous ne rêvez pas, je vous jure !

Comme cours à choix, j'avais pris atelier d'expression artistique et atelier d'expression théâtrale. Les deux profs se sont misent ensemble et nous ont concocté ce programme très bizarre. Pendant 6 jours, c'était plus l'école, c'était camp de vacances à l'école (pendant que les autres avaient examens). Bon, c'était chiant la première semaine parce que c'était présence obligatoire, mais qu'on faisait rien, alors qu'on aurait pu être chez nous à travailler sur notre TFA (d'ailleurs, je vous dis pas comme c'était dur de s'y mettre en rentrant d'une journée glande!!!!).

Evidemment, j'ai des photos, étant donné qu'on doit rendre un travail sur ces 6 jours (qui compte comme examen oui, je vous assure!!!)

Bon, les gens, vous avez le droit de rire, mais pas de vous moquer, d'accord?

D'abord, une petit BD qu'un gars de mon groupe a fait pour notre travail (qui sait deviner où je suis? lol):

Puis quelques photos supplémentaires:

Ici, séance Taï Chi dans le Parc de la boverie, à Liège. Les gens s'arrêtaient pour nous regarder et rire. Faut dire que 70 étudiants qui sautent au milieu de la nature, on voit pas ça tous les jours, lol:
(Souris Caro, lol. Comme vous pouvez le constater, mon amie était pas très emballée par cette séance, lol)

Deux filles de mon groupe dans notre jolie cabane (hum), qui se voulait être un retour dans l'enfance:

La semaine du théâtre, les gars ont trouvé deux sacs remplis de vêtements et s'en sont donné à coeur joie:

Le lendemain, chaque cabane s'est déguisée selon son thème. Nous, on a choisi les pyjamas:
(c'est pas tous les jours qu'on fait de l'aérobic en pyjamas, c'était mémorable, lol)

Le dernier jour, séance de Taï chi en plein milieu du hall de l'école, parce qu'il pleuvait dehors. Heureusement que le ridicule ne tue pas....
(moi en plein travail, de dos )

On a fini par un p'tit atelier théâtre avec des exercices de confiance:

C'est tout! Mais c'est dommage, parce qu'on a fait d'autres activités, mais j'ai pas les photos, pourtant, elles valent le coup d'oeil: Blind test sur les génériques de dessins animés, séries et BO de film, avec course de rapidité (une fille a cassé une chaise en s'asseyant dessus, lol) puis jeu de la chaise musicale, où on a fini à 8 sur 3 chaises, lol.

Enfin, c'était marrant, bizarre en deuxième année supérieure d'assistante sociale, mais marrant

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Mer 16 Juil 2008, 13:37

Un truc assez marrant que j'ai reçu par mail (et pourtant, je suis blonde, lol): Lettre d'une blonde à son fils...

Citation :
'Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.

Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée.
Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des
accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! Mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher,
alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta sœur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement.
Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.

Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille 'maman'.

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.'

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Mer 16 Juil 2008, 14:11

mdr...c'est trop marrant cette lettre...surtout le petit début...trop drôle!

~ || Chuck Blair || ~
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Mer 16 Juil 2008, 14:42

lol! Trop marrant !!

Citation :
Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée.
Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
C'est pas sympa pour les blondes, mais c'est vachement drôle !

Sinon, j'avais pas vu ce que tu avais posté auparavant. Drôlement sympa l'ambiance en école d'assistante sociale !! :mrg: Ca aurait été plus logique de vous faire bosser, mais bon, finalement, vous avez l'air de vous être pas mal amusés quand même !

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Jeu 11 Sep 2008, 18:07

Oui, c'était fun, surtout la 2ème semaine, une fois le TFA derrière nous ^^

Bon, ma nièce vient de me sortir un truc à la fois mignon et hilarant. Vous connaissez tous: Qui va à la chasse, perd sa place???

Ben, pour elle, c'est: Qui va à la place, tire la chasse!

lol!

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Ven 12 Sep 2008, 20:59

C'est trop mignon les petits !!! Elle en sort des belles, ta nièce !

Il y a quelques temps, mon petit frère m'avait sorti une phrase bien marrante aussi :

Il va pour prendre sa douche, et là, depuis la salle de bain, il me crie : "Aurélie !! Vite, viens voir, je coûte 19 euros maintenant !"
Sur le coup, j'ai pas trop compris , je suis allée voir, et je l'ai retrouvé debout sur la balance, en train de se peser. Et *effectivement* il pesait 19 "kilos"...

Sur le coup, j'étais morte de rire . C'est chou à cet âge là !

Et aussi, pendant ces vacances, il me demande : "C'est quoi ton plus grand rêve ??", moi, pour déconner : "Voler dans les airs !". Il a très bien enregistré l'info parce qu'il l'a ressorti devant toute la famille (oncles, tantes, cousins, cousines) lors d'un grand repas : "Eh ben, moi, ma soeur elle rêve de voler !". Sur le coup, trop la honte, je savais plus où me mettre !
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Sam 13 Sep 2008, 11:53

lol! Trop fort ton p'tit frère!!! J'peux comprendre que t'ais eu envie de te cacher, mais bon, y a plus embarrassant comme rêve

Et, ça, Inès et Mehdi sont deux p'tits clows quand ils s'y mettent. Des fois, c'est même pas tellement ce qu'ils disent mais la manière dont ils le disent.

Comme l'autre jour, Inès a dit à ma mère qu'elle en avait assez de l'école parce que tout le monde l'appele Inès, avec une insistance sur le 'è'. Elle a dit, moi je m'appelle pas comme ça!!!! (Ca se prononce plus Ines) lol!

Ou encore, mes grands-parents sont toujours en vie. Comme mon père est décédé, les p'tits appelent mon grand-père papy, mais ma grand-mère, ils l'appelent "Mamy cécile". Et l'autre jour, Inès se tourne vers ma soeur (sa mère), et elle lui fait:

Maman, moi j'ai une mamy (elle l'appelle autrement, mais j'sais pas comment ça s'écrit. Un truc du genre 'miouma/méma" et un papy (j'sais pas comment elle l'appelle lui, lol) au Maroc, c'est le papa et la maman de Papa (ma soeur acquiesce) Et ma mamy c'est ta maman à toi (ma soeur acquiesce). On a deux mamy et deux papy (ma soeur acquiesce encore) mais (prend un air frustré en mettant les mains sur les hanches) c'est qui Mamy cécile par rapport à moi alors?

^^ Ma soeur était écroulée!!!

Puis, tant que j'y pense. Un autre truc mignon, même si direct moins joyeux. Elle sait que mon père est décédé, et à chaque fois qu'elle parle de lui, elle dit "le monsieur qui habite en-dessous de la pierre". Elle pense aussi que mon ancien chien, qu'on a fait piquer, habite sous la pierre. L'autre fois, elle voulait même aller voir la pierre en question ^^

Citation :

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Sam 13 Sep 2008, 17:33

lol, ils sont adorables vos bambins!!! les petits sont un régal!!

Citation :
Puis, tant que j'y pense. Un autre truc mignon, même si direct moins joyeux. Elle sait que mon père est décédé, et à chaque fois qu'elle parle de lui, elle dit "le monsieur qui habite en-dessous de la pierre". Elle pense aussi que mon ancien chien, qu'on a fait piquer, habite sous la pierre. L'autre fois, elle voulait même aller voir la pierre en question ^^

ohhhh, attendrissant et très très touchant!!!
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Sam 13 Sep 2008, 20:16

Oui, c'est mignon, même si c'est moins joyeux !! Mais bon, quand ça sort de la bouche d'un enfant, c'est largement pardonnable. Alala, je pense que vous allez encore y avoir droit pendant quelques années !! lol! Surtout avec deux petits bouts de chou et ceux qui suivront...

En parlant de grands-parents, ça vient de me faire penser à ce qu'avait sorti mon petit-frère à ma grand-mère l'autre fois. On parlait du permis, et mon p'tit frère lui disait qu'il avait hâte de devenir grand pour pouvoir conduire une voiture.
Ma grand-mère, elle lui répond : "Oui, comme ça tu pourras m'accompagner partout !!" .
Et mon p'tit frère : "Mais non, Mamie, dis pas de bêtises, tu sais, quand je conduirais, tu seras déjà morte !"

Bon, sur le coup, c'est très embarrassant de l'entendre dire ça, mais heureusement que ma grand-mère était pliée en deux de rire ! Mon petit frère qui poursuit : "Ben oui ! Parce que là, elle a quand même 81 ans, et plus tard, elle sera très très vieille, alors...".
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Dim 14 Sep 2008, 17:01

Oh merde, trop fort, lol. Bon, c'est pas très gentil, mais il pensait pas mal. et il n'a pas tord en même temps... heureusement que ta grand-mère l'a bien pris n'empêche!!!

Un p'tit truc qu'on m'a envoyé par mail. C'est bête, mais ça m'a fait rire:

Citation :

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Dim 14 Sep 2008, 17:23

Citation :
Et mon p'tit frère : "Mais non, Mamie, dis pas de bêtises, tu sais, quand je conduirais, tu seras déjà morte !"

Mon dieu!!!!!!!! la pauvre, lol!! ouh, ça doit faire mal^^
les gosses ne manquent pas de subtilités^^

euh a.a.k.......Tu reçois des choses très intéressantes!!^^lol!!
(mais ça m'a fait rire!!^^)
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Bétisier   Dim 14 Sep 2008, 17:25

Oui, il ne pensait pas à mal ^^ . Et heureusement que ma grand-mère l'a bien compris...
C'est clair que côté subtilité, les gosses sont drôlement fortiches ! lol

Pour la petite BD que t'as reçu a.a.k, c'est vrai que c'est tout bête, mais moi aussi ça m'a fait rire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bétisier   Aujourd'hui à 05:02

Bétisier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant