Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vie de famille, vie future...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Vie de famille, vie future...   Mar 27 Fév 2007, 22:03

Voici un topic qui me vient tout droit d'une discussion etre Ange et Audy au sujet des enfants.
Presque tout les membres de ce forum ont environ entre 17 et 30ans et j'aimerais avoir votre point de vue de votre vie future ici.

Comment vous voyez vous dans 5ans? (n'allons pas trop loin)
Avez-vous envie de fonder une famille plus tard? Oui? Non? Pourquoi?
Envie de vous marier ou de simplement vivre en couple?

Venez nous dire ici, comment vous souhaiteriez que votre vie prenne forme dans les années à venir et aussi les choix que vous avez peut etre déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mar 27 Fév 2007, 22:14

Est ce que je voudrais fondè une famille plus tard..NON..pourquoi parce que c'est deja fait lool

Le mariage et bien nous sommes fillançès et vu que nous voullons un bon mariage nous attendons que les petits soient un peu plus grand car des petits bouts ça coute chère lool

dans 5 ans houalalala arrètte jaurai 26 ans.loool

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mar 27 Fév 2007, 22:18

Oui c'est vrai que toi c'est déjà fait pour les petits bouts.

Houuuu vivement le mariage, tu verras je suis sûr que ça va passer très vite et que le grand jour arrivera plus vite que tu ne le penses Wink

Tu voudras d'autres enfants plus tard?

Ange
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mar 27 Fév 2007, 22:25

au dèbut quand ils sont nès je mettais dis quand ils entrent a la maternelle on en refais un histoire de tentè une tite fille...

mais après prèsque deux ans pour le malheur de mon zhom lool j'ai changè d'avis ,je m'arrètterai la,j'aimes mes enfants c'est formidable d'avoir des jumeaux ils sont tout mon bonheur...

Mais il faut savoir que je ne sais pas ce que le mot sièste veut dire ,depuis leurs naissance,il n'en non jamais fait ,il se lève a 6heures et se couche a 20h30 et ceux graçe a un traitement omèopathique qu'il prènne le soir depuis quelques mois pendant plus d'un an j'ai fais nuit jour et si je n'ètais pas insomniaque je n'aurais jamais pu le faire. car nuit jour pendant 15 mois avec des jumeaux c'est intenssif..le mèdecin a mit le holla quand jai falli me retrouvè en rèa avec 7 de tension..la a commençè leur traitement et depuis ils dorment la nuit..

ça fais beaucoup de bien,d'autant qu'a forçe de les berçès pour les rendormirent chaque nuit puisqu'il se rèveillè en moyenne tout les quart d'heure jai attrappè des tendonites au bras...

Bref ils sont tout mon bonheur,si il fallait le refaire je le referais car j'èstime que le plus beau cadeau de la vie c'est les enfants et que ça vaut quelques sacrifices mais pour dire vrai quand ils iront a la maternelle j'ai l'intention de prendre du repos pas d'en refaire un autre lool

PUis y'a le risque d'avoir encore des jumeaux....mais il ne faut jamais dire jamais alors qui sait.

Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mer 28 Fév 2007, 00:54

C'est vrai que ça na pas du être facile de devoir gérer tout ça surtout multiplié par deux, je peux comprendre car ma mère a vécu la même chose avec Lio et moi, on était loin d'être assez grands pour comprendre mais elle a pris le temps de nous expliquer que ca n'avait pas été du gateau tous les jours mais que son amour pour nous, lui avait donné tout le courage necessaire pour gérer notre petite enfance plutot mouvementée d'après elle lol!
La femme de mon frère ainé a aussi eu des jumeaux et quand ils viennent c'est jamais de tout repos et en plus ils vont sur leur 3ans le 2 juin( un jour avant Lio et moi :lol!)
Donc marchent, parlent et ont doublé leur cota de bétises lol!

Pour ma part, j'aime beaucoup les enfants mais ça ne serait vraiment pas pour dans les cinq ans à venir, je suis encore jeune et malgrè que ma relation avec mon petit ami soit très solide, nous avons parlé, il approuverait mon choix d'adopter un enfant. J'aimerais beaucoup pouvoir offrir un foyer à un enfant qui n'aurait pas eu cette chance.
Donc niveau famille je vois ça. Je ne veux pas me marier par contre lol!
Je suis une fille très compliquée.
Plus tard, je me vois soit enseigner dans une école soit enseigner à des jeunes en difficultés.

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mer 28 Fév 2007, 10:30

Citation :
Angelinou a dit:
dans 5 ans houalalala arrètte jaurai 26 ans.loool

Hé!!!!! qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir 26 ans!!!!!!! lol!
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mer 28 Fév 2007, 11:55

looooool pas de vexation Lily !!!

Dans 5 ans j'aurai aussi 26 ans et j'espère que j'aurai une situation assez stable pour vivre avec mon chou et comme on veut se marier dans la foulée de l'installation, je serai peut-être bien mariée. Le mariage c'est pas une obligation dans ma tête, pour tout dire c'est pas quelque chose qui change quoi que soit, enfin je pense que ça a une grosse valeur si on est pratiquant d'une religion mais étant athée ça a forcément moins d'impact. Mais bon je suis comme beaucoup de filles là-dessus, il y a toujours le rêve de la robe blanche et surtout je veux porter son nom. Par contre ce sera un petit mariage, hors de question qu'il y ait 100 invités, une vingtaine ce serait parfait (avec ma famille hyper nombreuse ça va pas être simple !).

Et pour les enfants, bah vous savez déjà que j'en veux pas hein ! C'est une décision murement réfléchie avec moi-même ainsi qu'avec mon chou que je commence à mettre dans la tête de ma mère, il faudra qu'elle compte sur ma soeur pour être grand-mère !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mer 28 Fév 2007, 17:55

Je veux avoir réussi mes études, vivre en appartement avec ma jumelle comme coloc (je sais je rêve) je ne veux pas me marier mais j'aimerais bien des enfants, tout comme ma soeur ça dépendra de la personne avec qui je serai car adopter ferait partie de mes choix également.
Il y a tellement d'orphelins, offrir un foyer à l'un d'entre eux, est vraiment très important pour moi
Ange
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mer 28 Fév 2007, 18:00

L'adoption c'est un joli rève que j'avais en tete moi aussi malheureusement en françe c'est a partir de 28 ans,une procèdure couteuse minutiese et il propose en premier lieux des semies adoptions,c'est a dire que vous avez la agrde d'un enfant que ses parents sont alcooliques ou autre et vous etes tenuent de laissè le parent en question venir voirent l'enfant qui du jour au lendemain peut vous etre retirès...

Ensuite rèste l'adoption a l'ètranger malheureusement èxtrèment couteuse rien que par le voyage..Je suis bien rensseignè,je suis allèe jusqu'a prendre rendez vous dans un organisme quand j'ai eu 18ans tant ça me tenais a coeur..le système d'adoption est vraiment pourrie et ça nuit a tout ces pauvres enfants en attente d'un foyer.

ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mer 28 Fév 2007, 18:07

Je savais que c'était une très longue procédure et qu'il y avait pas mal de critères à respecter pour être accepté, en Belgique j'ignore si il faut 28ans mais ça ne doit pas en être loin.

Je savais que c'était très couteux, c'est en partie pour ça que je tiens à réussir mes études, à avoir un emploi dans ce milieu mais aussi avoir un domicile confortable pour répondre à tous les critères necessaires. (je suis aussi plus ou moins renseigné vu que ça a touché ma famille)

Pour ce qui est de l'étranger je ne savais pas trop donc merci des infos que tu m'as mises Wink
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mar 08 Juil 2008, 23:26

Alors, dans cinq ans, une chose est sûre : surtout pas de mariage ! Ou alors, un truc vite fait à la mairie et en jean lol! . Mais c'est vrai que vivre en couple, ça me suffirait amplement.
Des enfants, oui !! Mais pas avant 26-27 ans... Mais c'est clair que je me sentirais malheureuse si j'en ai pas au moins 2 ou 3.
Et sinon, côté professionnelle, dans cinq ans, SI j'ai fini mes études, j'espère faire un travail qui me plaise. Mais ça, c'est pareil pour tout le monde je pense... :mrg:

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Mer 12 Mai 2010, 23:11

dans 5 ,j'aurais 26a ,j'espère que j'aurais obtenu mon master déja ,sinon je commencerais à m'inquièter lol!

j'espère avoir un job à temps plein qui me rende heureux et qui me permet de vivre normalement

coté vie privée ,j'espère avoir trouver la femme de ma vie ,après pour ce qui est du mariage ,je me vois pas spécialement faire un mariage religieux ,en tout cas ça sera un mariage simple

pour la question des enfants , je sais pas trop , j en veux oui ,mais quand ,c'est la question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie de famille, vie future...   Aujourd'hui à 04:56

Vie de famille, vie future...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1