Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spartacus : Gods of the Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Spartacus : Gods of the Arena   Dim 22 Avr 2012, 12:40

L'histoire se déroule avant les évènements de Spartacus : Blood and Sand, et suit la montée de la maison de Batiatus avec le premier Champion de Capua, Gannicus.

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Spartacus : Gods of the Arena   Dim 29 Avr 2012, 15:13

Bon, près d'une semaine après avoir fini la série, je viens marquer mes impressions et you know what? I LOVED it!

J'ai aimé retrouver des persos familiers, comme Quintus et Lucretia, mais en plus "innocents". J'ai aimé voir comment Oenemaus est devenu Doctore, puis son épouse.

On voit aussi l'ascension de Cruxis, ce qui est toujours cool (j'aime voir comment les persos arrivent de A à B ^^). Et le best: Gannicus! Man, j'ai un CDC de fou pour ce perso! Il est arrogant et sarcastique et tout ce qu'on veut, mais il est BADASSSSSSSS! En plus, il est aussi loyal (même s'il tombe amoureux de la femme de son pote) envers ses frères et ses "maîtres". J'ai vraiment aimé qu'il gagne sa liberté à la fin :heart:

Enfin, c'est clairement mon perso préféré de la série avec Spartacus!Saison 1 ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/

Spartacus : Gods of the Arena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1