Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre (vos) plus grande(s) peur(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Votre (vos) plus grande(s) peur(s)   Lun 26 Fév 2007, 12:51

Tout le monde a au moins peur d'une chose, des insectes, des arachnides, du vide, de la mort ou même de l'avenir, venez ici nous dévoiler vos plus grandes peurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grande(s) peur(s)   Lun 26 Fév 2007, 17:52

agrrrrrrrrrr je ne le dirai qu'une fois et je vais tachè de vite oubliè ce que jècris brrrrrrr je suis complètement arachnophobe mais vraiment ,c'est totalement une photobe pas une simple peur..

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grande(s) peur(s)   Lun 26 Fév 2007, 18:13

Peur des araignées? Moi j'irais pas jusque là. C'est plus du dégoût, comme pour les insectes. Surtout les cochons de cave, je sais pas pourquoi mais rien que la pensée d'en avoir un sur moi, ça me donne des frissons. C'est pas de la blague, c'est à un tel point que parfois ma soeur s'amuse à me poursuivre avec un cochon de cave dans les mains (elle est très mature pour quelqu'un de 23 ans, j'vous jure). Une fois, j'suis même restée enfermée dans mes toilettes pendant 10 minutes parce qu'elle m'avait couru après dans toute ma maison

Sinon, quelque chose qui me terrifie plus que tout c'est de perdre à nouveau quelqu'un que j'aime. J'ai perdu mon père et je crois pas que je pourrais supporter de perdre quelqu'un d'autre. Je sais que ça arrivera éventuellement, mais si ça pouvait attendre les 10 ou 20 prochaines années, ça m'arrangerait. Rien que la pensée de perdre ma mère, ma meilleure amie, ma nièce, ... ça me met le coeur dans un étau. Surtout qu'en Juin dernier, on a failli perdre la p'tite de ma soeur. Elle avait fait des convulsions et avait arrêter de respirer pendant 1 minute, elle a même viré au bleu. Elle est restée à l'hôpital pendant 5 jours (diagnostic: bronchio-pneumonie et une angine). J'peux vous dire que c'était pas facile (en plus c'était en pleine période d'exam...)

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grande(s) peur(s)   Mar 27 Fév 2007, 11:27

j'ai le vertige et j'ai peur du vide. Dès que je monte sur une chaise, je tremble comme une feuille. Et monter sur une échelle, ce n'est même pas la peine de me le demander.

Les araignées, ça dépend de la grosseur.
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grande(s) peur(s)   Mar 27 Fév 2007, 14:22

Moi ma plus grande peur est de perdre quelqu'un que j'aime. C'est assez souvent arrivé et j'aimerais vraiment que ça s'arrête car on ne s'en remet jamais totalement et à la longue ça laisse beaucoup de traces.
J'ai toujours peur de perdre les personnes auxquelles je tiens.
Et je me lève chaque jour en ayant peur que ça arrive...

Sinon j'ai peur de l'avenir, le monde est devenu complètement fou! On poignarde pour une cigarette ou un mp3....
C'est tout juste si il ne faut pas se méfier de chaque étranger qu'on croise.

Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grande(s) peur(s)   Mar 27 Fév 2007, 16:23

Moi c'est un peu pareil que vous, j'ai déjà perdu des personnes entourages mais c'était pas des personnes vraiment proches alors j'ai pas été très affectée mais ça me fait peur de perdre quelqu'un de vraiment proche de moi. En même temps, c'est quelque chose d'inévitable et auquel il faudra faire face de toute façon mais bon si ça pouvait arriver le plus tard possible...

L'avenir aussi me fait peur pour les mêmes raisons que Sohaly et aussi par rapport à mon propre avenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grande(s) peur(s)   Mer 28 Fév 2007, 18:08

Sohaly a écrit:
Moi ma plus grande peur est de perdre quelqu'un que j'aime. C'est assez souvent arrivé et j'aimerais vraiment que ça s'arrête car on ne s'en remet jamais totalement et à la longue ça laisse beaucoup de traces.
J'ai toujours peur de perdre les personnes auxquelles je tiens.
Et je me lève chaque jour en ayant peur que ça arrive...

Sinon j'ai peur de l'avenir, le monde est devenu complètement fou! On poignarde pour une cigarette ou un mp3....
C'est tout juste si il ne faut pas se méfier de chaque étranger qu'on croise.

C'est pareil pour moi sauf que j'ajouterais que je suis claustrophobe.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grande(s) peur(s)   Jeu 03 Juil 2008, 19:29

Je suis de nature plutôt angoissée, et perdre l'un de mes proches est vraiment ma plus grande peur. Rien que de l'imaginer, j'ai la gorge sérrée. Ca en devient maladif ! Je m'inquiète pour un rien, et j'ai tendance à être soûlante avec mes "Fais attention à... Méfie toi de...". J'ai des raisons d'être comme ça, mais bon là, c'est plus personnel. lol

Sinon, une autre peur qui a tendance à faire sourire pas mal de monde, c'est ma phobie des clowns ! lol. Je comprends que ça puisse faire rire, mais c'est vrai, je supporte pas les clowns. Bon, c'est pas non plus une grande peur dans la mesure où je vais pas m'enfuir en courant si je vois un clown ( lol! ) mais plus ils sont loin de moi, mieux je me porte. Mais bon, ça, ça remonte à un traumatisme de quand j'étais petite. Depuis, j'ai toujours eu l'impression que derrière une apparence innocente se cacher en réalité un vrai monstre...

Et ma troisième phobie, plus commune celle-là : les araignées (et tous les insectes en général, hormis les coccinnelles). J'écrase toutes celles que je croise chez moi...

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre (vos) plus grande(s) peur(s)   Aujourd'hui à 02:55

Votre (vos) plus grande(s) peur(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1