Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Chaperon Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Le Chaperon Rouge   Mar 26 Avr 2011, 15:44

Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.

Date de sortie cinéma : 20 avril 2011

Réalisé par Catherine Hardwicke.
Avec Amanda Seyfried, Gary Oldman, Billy Burke...

Titre original : Red Riding Hood
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Long-métrage américain .

Genre : Drame , Thriller
Durée : 01h40min
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Bande-annonce :

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge   Dim 22 Mai 2011, 13:37

Yeah, ça a l'air vraiment chouette comme film, avec des p'tits airs Du pacte des loups (un des seuls films français que j'adore) et un chouette casting ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge   Dim 03 Juil 2011, 19:15

LES + =

-L'ambiance du film. C'était relativement sombre et j'ai trouvé que l'ambiance était particulièrement angoissante, je dois avouer que j'ai énormément aimé. Le film a été bien tourné. Mais on reconnaît parfois la branche Twilight.
-Les musiques qui accompagnaient les scènes (surtout celle de la danse) était particulièrement géniales ♥
-L'actrice principale (qui joue le rôle de Lily dans Veronica Mars ^^) est vraiment magnifique dans ce film, notamment lors des scènes où elle porte sa cape rouge, avec ses yeux bleus et au milieu de la neige, ça rendait vraiment très bien.
-L'intrigue/ le suspense sont bien menés et on a un retournement de situation innattendu à la fin.
-Le loup : impressionnant ! J'ai beaucoup aimé.
-Gary Oldman !!! Mais c'est dommage qu'il joue le rôle d'un tel enf*iré...

LES BOF =

-Les histoires d'amour au milieu sont très clichées, avec des répliques parfois très limites. Mais à la limite, on peut laisser passer...

LES MOINS =

-Ce n'est pas réellement une adaptation du conte du petit chaperon rouge. Ce serait plutôt une réécriture à leur sauce.
Spoiler:

-On m'a fait remarquer que l'acteur qui joue le rôle du père du petit chaperon rouge est l'acteur qui joue... le père de Bella dans Twilight. J'ai rien contre l'acteur, mais c'est vrai que j'aurais voulu éviter le maximum de parallèles...
-La fin et l'idée de fin. Pas du tout aimé...

En bref, je ne déconseille pas le film aux gens, il est loin d'être mauvais. Un peu cliché et cucul parfois par contre Laughing Sans plus.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge   Ven 05 Aoû 2011, 18:22

ok peut-être que je suis un peu méchante avec le film. Je comprends qu'on puisse l'aimer mais personnellement je continue à chercher l'intérêt du film!! et god c'est d'un gnangnan. Avec une histoire de ce genre on a de quoi s'attendre à un minimum de frisson, là tu as vraiment envie de rire (et pas parce que c'est drôle!!) enfin, quelque chose de plus consistant, complexe et pas d'aussi superficiel et ennuyant. et god les acteurs!!! du deux à l'heure!!! (mais faut admettre qu'ils n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent^^) et j'éviterai de parler du ridicule du loup!!
ça aurait pu faire un si beau film, même poétique!! mais hélas la touche twilight est passé par là.
le seul point positif c'est le décor et par moment l'ambiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge   Aujourd'hui à 19:33

Le Chaperon Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1