Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeremy Renner nominé aux Academy Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Jeremy Renner nominé aux Academy Awards   Mar 01 Mar 2011, 21:05

Je vais être honnête, je ne me souviens pas de ce personnage lol! Mais Jeremy Renner a joué le rôle d'un vampire (Penn) en saison 1 d'ATS (le 1x11) ^^

Il a été nominé aux Academy Awards et fait partie intégrante du cast du prochain film de Joss, "The Avengers" !

Citation :
Jeremy Renner Penn from Angel's first season and now playing Clint Barton/Hawkeye in Joss Whedon's The Avengers is nominated tonight for an Academy Award.
Jeremy Renner is being nominated for Ben Affleck's The Town tonight for Best Performance by an Actor in a Supporting Role. This is Renner's second nomination, he received his first nomination last year for The Hurt Locker which scored The Best Director and Best Picture awards.

Jeremy was in Angel's first season as a vampire named Penn. Now Jeremy has been cast in Joss Whedon's The Avenger's.

If you haven't seen The Town it is a brilliant piece of work; Ben Affleck is just amazing with his acting, writing, and directing here.

Renner as always was just brilliant.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner nominé aux Academy Awards   Mer 02 Mar 2011, 19:11

Ah ouais, j'ai vu l'info hier (ou avant hier, sais plus, lol).

Et Miss Kitty!!! Tu ne te souviens pas de Penn? Le vampire puritain qu'Angelus a transformé? Dans Somnanbulism, en saison 1? L'épisode où Kate découvre qu'Angel est un vampire

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner nominé aux Academy Awards   Mer 02 Mar 2011, 19:52

Ca me dit quelque chose, mais très péniblement

Quand je vous disais qu'il faut absolument que je me refasse l'intégrale Laughing

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremy Renner nominé aux Academy Awards   Aujourd'hui à 03:03

Jeremy Renner nominé aux Academy Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1