Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre top des personnages ATS/BTVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 27
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Votre top des personnages ATS/BTVS   Sam 15 Jan 2011, 23:10

Si vous deviez établir un top de vos personnages favoris dans l'univers ATS/BTVS confondus, quel serait-il ?

_________________


"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 27
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Votre top des personnages ATS/BTVS   Dim 16 Jan 2011, 15:03

Je poste mon top, vu que je l'ai fait il y a pas longtemps ^^


  • 1) Spike : Mon Spikey adoré ♥ Imparfait. C'est ce que je préfère chez lui. Loin d'être lisse, il a des défauts, mais aussi beaucoup de qualités. Et ce que j'aime, c'est qu'il assume ce qu'il est. Il reste entier et vrai, il ne cherche pas forcément à être un héros, il n'est pas homme à écouter ou à vouloir suivre un quelconque destin (comme Buffy d'ailleurs, elle est la première à vouloir contourner les règles établies) mais il finit malgré tout en Champion. Ce que j'aime, c'est qu'il cherche l'évolution : il a voulu changer, il est constamment en mouvement. Il essaie, il commet des erreurs, mais il continue d'avancer et de se bouger. C'est quelqu'un qui vit à 200 % ses émotions ; qui se laisse énormément guider par le coeur et ça l'emmène toujours vers le meilleur. Il est franc, loyal, dévoué et persévérant. J'aime ce qu'il est et ce qu'il dégage. Et j'aime sa manière d'aimer, car c'est vraiment ce qui le rend plus fort. J'aime que le sarcasme soit sa protection, car quand on creuse au-delà, on découvre un personnage réellement touchant et fragile, plein d'insécurités. Mais les personnes qui ont l'occasion de voir cette partie de lui sont des privilégiées, et j'aime ça. Parfait dans son imperfection, mon gros coup de coeur ♥


~*~*~



  • 1 bis) Buffy : Ah, Buffy ♥ Je suis totalement fan de son personnage, et je dois dire que mon amour pour elle a grandi au fil du temps, elle est première autant que Spike peut l'être aujourd'hui (à peu de choses près). Je l'aime plus vers la fin de la série je dois l'admettre, car c'est lors de cette période que je me sens le plus proche d'elle, de ses manières de penser, de réagir, et malgré son statut d'héroïne, on s'attache à nous montrer que c'est une jeune femme comme les autres, qui a des qualités, mais aussi des défauts, qu'elle peut connaître des moments de faiblesse malgré sa force apparente... On nous la dépeint de manière très humaine. Elle assume énormément de responsabilités, elle commet parfois des erreurs, traverse une dépression, mais reste noble et admirable. Elle a beau être l'héroïne, elle ne peut pas être parfaite. Et j'ai aimé qu'on s'attache à nous le démontrer tout au long de la série. Elle a énormément de coeur et une extraordinaire capacité à pardonner. J'ai trouvé son évolution très réaliste, notamment vis-à-vis de son devoir de Tueuse et sa manière de l'appréhender. Les héroïnes principales de séries ont parfois tendance à être moins aimés que les personnages à côté, mais j'ai moins l'impression que c'est le cas avec Buffy, et elle le mérite. Elle est devenue une véritable icône, et je me sens vraiment, vraiment proche d'elle.



~*~*~



  • 3) Cordy : Franc parlé, légère diahrée verbale, apparences de superficialité... Mais Cordy, c'est surtout une femme forte, courageuse, loyale, présente pour ses amis, une femme qui dit ce qu'elle pense, sûre d'elle, qui a surmonté pas mal d'épreuves dans la vie, qui a encaissé les visions sans se plaindre, et malgré les risques que ça pouvait représenter, elle a toujours continué. C'est devenue une vraie héroïne... Elle a eu une très belle évolution, et j'adore vraiment ce perso. Juste pour ce qu'elle est ♥ Elle dit ce qu'elle pense, elle l'assume et elle s'assume. On aime ou on n'aime pas, mais Cordy c'est Cordy, et si on n'aime pas, on peut aller voir ailleurs, elle s'en foutra comme de l'an 40.
    C'est un rayon de soleil ! Le coeur de la série ATS.



~*~*~



  • 4) Dawn : Je me contenterais de citer Alex : elle est extraordinaire ♥ C'est une jeune fille avec beaucoup de caractère, qui sait s'imposer, et qui a connu une bonne évolution. On la découvre relativement jeune et parfois pénible, mais à ce stade là de sa vie, c'est compréhensible. Après tout ce qu'elle a enduré entre la perte de sa mère et de sa soeur, je pense qu'elle a vraiment grandi au rythme des épreuves de la vie. Dawn, c'est quelqu'un qui cherche à ce qu'on lui accorde une place. Qu'on reconnaisse qu'elle peut apporter son petit truc à elle. "La relève" ("Potential", 7x12) fait particulièrement honneur à son personnage. Elle est humble, généreuse et combattive. Elle a vraiment gagné en maturité et... vraiment, j'y peux rien, mais c'est ma petite chouchoute du Buffyverse ♥ C'est le genre de personnage sur lequel je porte un regard plus attendri et protecteur.




~*~*~


  • 5) Willow : Une évolution spectaculaire pour Willow ! Mais logique et bien construite. Willow, c'est juste le personnage adorable par définition (dans les débuts du moins) qui mûrit et gagne en assurance et puissance. Elle devient une femme forte et affirmée, mais qui reste profondément gentille et généreuse. Elle aussi a ses défauts (elle prend un peu la grosse tête à un moment donné), mais elle reste Willow au fond. On l'a découverte lors de différents pans de son évolution, on l'a vu devenir une vraie femme et on l'a vu se perdre à un moment donné dans la magie. Elle m'a émue plus d'une fois dans la série.



~*~*~


  • 6) Alex(ander) : On parle du gars qui a sauvé le monde en parlant d'un crayon ! Razz Non, sérieusement, Alex est un personnage juste exceptionnel et indispensable à la série. Il m'a parfois tapé sur les nerfs à cause de certaines de ses réactions, mais il est juste tellement... humain, en fait. Et au final, c'est pour ça que je l'aime. Parce qu'il a beau être drôle, humble, simple, naturel et loyal, il peut aussi être agaçant et mauvais à ses heures perdues. Mais on l'aime comme ça Alex ! Il est 100 % nature.

    Note : J'aurais plus tendance à mettre Alex au même niveau que Willow dans mon classement en réalité.




~*~*~



  • 7) Faith : Un personnage qui me touche énormément, à sa manière. Elle est arrivée avec une dynamique détonnante, sexy et combattive. Du caractère, profitant à 200 % de la vie, mais traînant en réalité de vraies blessures cachées. Faith est une vraie rebelle dans l'âme qui s'est perdue en chemin ; une erreur qui a tout fait basculer chez elle. Elle a suivi la mauvaise voie, a écouté les mauvaises personnes... mais je suis totalement amoureuse de sa phase rédemptive, celle où on découvre qu'elle peut en réalité être profondément humaine. Elle a commis des erreurs, en a tiré des leçons et on la redécouvre beaucoup plus sereine/apaisée. Même si toujours aussi combattive et forte.




~*~*~




  • 8) Wesley : Un personnage qui a connu une évolution exceptionnelle, et qui est infiniment attachant et touchant. Il a toujours fait ce qui lui semblait juste, même s'il a commis des erreurs. On le voit passer d'un garçon froussard et soucieux de respecter les règles, à un homme beaucoup plus mûr et marqué par la vie, qui exploite une partie beaucoup plus puissante et sombre de lui. J'aime vraiment énormément son parcours. Je n'aurais pas imaginé la série sans lui.




~*~*~




  • 9) Fred : Fred est réellement attendrissante. Sous ses airs de 'petite fille' fragile, elle en a dans le ventre. Elle sait se montrer courageuse quand la situation l'exige, et c'est un sacré cerveau ! Elle a eu une mignonne petite évolution, s'affirmant à chaque fois un peu plus et dépassant son traumatisme d'avoir vécue 5 ans reclue et isolée dans une autre dimension. J'adore son personnage, il n'y a pas un moment où elle m'a déçue.



~*~*~




  • 10) Gunn : Un personnage que j'adore. Rien que pour ce qu'il dégage : il a de l'humour, il est plein d'assurance, a un très bon fond, est fonçeur, courageux, et il se prend pas trop la tête !! Un mélange détonnant pour faire de lui un personnage très attachant... Il n'est peut-être pas plongé dans les livres comme peut l'être Wesley, mais il est bien loin d'être bête. J'aime son tempérament et ce qu'il a apporté à la Angel Team.




~*~*~




  • 11) Giles : La figure paternelle du groupe, un des piliers de la série. La série n'aurait jamais été la même sans lui. Tout en étant proche de chacun des personnages, on le sent aussi distant et plus éloigné, du fait de son âge. Il n'est pas le 'copain', il est vraiment le guide, le conseiller, qui veille sur chacun des membres du Scooby et plus particulièrement Buffy. Il apporte énormément de stabilité et d'objectivité à la dynamique du Scooby Gang. Il savait prendre des décisions difficiles quand c'était nécessaire. Je l'admire énormément, un personnage respectable pour tout ce qu'il a fait, même s'il a parfois pris des décisions avec lesquelles j'étais en désaccord.



~*~*~



  • 12) Tara : Un personnage qui incarne la discrétion, la douceur, la compréhension, la gentillesse et la tolérance, je l'adore ! Mais c'est aussi un personnage qui a évolué et appris à s'affirmer au fur et à mesure du temps. Elle a prouvé qu'elle existait en dehors de Willow, qu'elle pouvait remettre celle-ci à sa place si nécessaire. Mais elle reste un personnage adorable et patient. Des qualités que j'apprécie énormément, et j'aime sa présence. Elle avait beau être discrète, elle a apporté son petit truc à elle au Scooby.



~*~*~




  • 13) Lorne : Un personnage qui est une vraie bouffée d'air frais, il nous donne tout le temps de sourire. Il a apporté une touche de gaieté et d'humour à la série. Fortement attaché à ses principes de non-violence, chose que j'apprécie, Lorne est un personnage pacifiste et gentil, qui connaît un revirement étonnant à la fin, par simple désir de loyauté envers Angel. Je trouve qu'il est profondément attachant, difficile de ne pas l'aimer.




~*~*~



  • 14) Oz : Il est juste tellement... coooool ! Mais sans être ennuyeux pour autant. Je ne sais pas comment il se débrouille, mais je trouve qu'il dégage quelque chose de très fort, malgré une stoïcité et un calme parfois surprenants. Et il nous surprend par des notes d'humour totalement "Oziennes" ♥




~*~*~



  • 15) Andrew : Malgré le fait qu'il soit incroyablement exaspérant, c'est un personnage vraiment drôle, et je le trouve très attachant, parfois même touchant. Je pense qu'il a juste énormément besoin de grandir et d'évoluer, il est loin, très loin d'être une cause perdue. Et ce personnage a un potentiel absolument énorme qui aurait pu être utilisé à très bon escient post-saison 7 (il n'en était qu'au début). C'est le genre de personnage qui peut typiquement devenir un membre à part entière du Scooby en les côtoyant et évoluant. Je retiens surtout la fin de "Storyteller" (7x16), parce qu'on voit qu'il arrête d'édulcorer à sa façon les choses, il a commis des erreurs et tend désormais à les assumer avec plus de maturité. C'était le début d'un tournant important pour ce personnage je pense.



~*~*~



  • 16) Angel : Je vais être honnête, je suis loin de ressentir une quelconque passion pour le personnage d'Angel. Je ne saurais jamais l'expliquer, mais c'est comme ça. Néanmoins, je l'aime beaucoup ; c'est un personnage qui a fait de son mieux pour racheter ses fautes passées, qui a une personnalité extrêmement nuancée et complexe avec son double maléfique, Angélus. Il a un parcours intéressant et j'apprécie son sens de la justice, sa volonté et combattivité. Et j'ai aimé la facette de lui qu'on a découverte au contact de la Angel Team, et plus notamment Cordélia, ainsi que son rôle de papa poule auprès de Connor ♥




~*~*~



  • 17) Anya : Elle est attachante, drôle, touchante et a un côté franc qui peut agacer, mais au moins elle dit les choses clairement, telles qu'elle les pense. Elle reste naturelle et vraie, et c'est pour ça que j'apprécie particulièrement son personnage. Elle a amené son petit plus à la série.



~*~*~



  • 18) Drusilla : Une folie absolument fascinante, une interprétation juste merveilleuse par Juliet Landau, Drusilla est un personnage absolument unique. Elle dégage quelque chose de très fort, je suis particulièrement fan.




~*~*~



  • 19) Darla : Darla est un personnage avec une histoire totalement passionnante. Elle a plus de 400 ans, avait une vie déjà bien difficile lorsqu'elle était humaine, et j'aime énormément la manière dont elle a été développée dans ATS. On lui a donné plus de matière et de profondeur. Sa grossesse a été l'un de mes développements préférés de la série. Je la trouve, dans le fond, vraiment attachante.




~*~*~



  • 20) Dana : Je ne saurais jamais réellement expliquer pourquoi elle me touche autant, mais Dana est un personnage suffisamment coup de coeur pour que je l'intègre à mon top. On la retrouve ainsi à la 20ème place, petite distinction honorable. Elle est profondément déséquilibrée, mais a une histoire très difficile, qui ne laisse personne insensible. Une histoire forte et poignante, qui prend vraiment aux trippes. Ca nous donne un personnage avec une personnalité complexe et instable, et ses pouvoirs de Tueuse (les visions plus précisément) n'ont pas aidé à la voir retrouver une stabilité. Mais son cas était particulièrement intéressant et elle m'a énormément émue ♥

_________________


"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 27
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Votre top des personnages ATS/BTVS   Lun 08 Aoû 2011, 23:00

Personne d'autre ? ^^

_________________


"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Votre top des personnages ATS/BTVS   Mar 09 Aoû 2011, 18:27

pauvre angel lol!! être placé après andrew c'est ôuch harsh!!!^^

et superbes les banns!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Rosenberg
Nina
Nina
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Votre top des personnages ATS/BTVS   Dim 22 Jan 2012, 20:30

Bon comme personne ne poste de top personnage préféré je mi lance!

1. Willow Rosenberg


Ce que j'aime chez elle: Elle est totalement adorable! C'est la gentillesse incarner, quand un de ses amis est en danger ou à des problèmes elle est toujours la pour lui venir en aide, elle est généreuse et pense plus souvant au autres qu'a elle même.

Ce que j'aime pas: Pas grand chose, sauf son comportement en début de saison 6, elle était manipulatrice et arrogante, son addiction pour la magie a mi tout le monde en danger et en plus elle était menteuse, elle promet d'arreter la magie et la premiere chose qu'elle fait après c'est jeter un sort! pas fort ça...

2. Buffy Summers


Ce que j'aime chez elle: C'est une véritable héroine, quand qu'elle qu'un est en danger on peu toujours compter sur elle. Elle metterait ça vie en jeu si un de ses amis serait en danger. J'adore son coté sarcastique, toujours prete avec du sarcasme même si la situation est dangereuse.

Ce que j'aime pas: Son côté trop autoritaire dans la saison 7 surtout, elle fait toujours à sa tete et est rès controlante par moment, elle écoute pas les conseil qu'on lui donne et croit souvant avoir toujours raison...

3. Cordelia Chase


Ce que j'aime chez elle: Tout ou presque, Cordy est AWESOME! J'adore le fait qu'elle soit passer de "miss super bitch snobiarde" à "miss je veux sauver le monde" en moin de 4 ans! Vraiment c'est fort ça.Cordy est mon perso préféré de Angel.

Ce que j'aime pas: L'ancienne Cordelia de BTVS, la bitch snobiarde qui méprisant Willow ( et les autres scoobies). Puisque Will est mon perso préféré j'aimais pas trop le fait qu'elle la snob sans arret, bref c'est la Cordelia de Angel que j'aime beaucoup, celle de BVTS me plaisait moin.

4. Tara Maclay


Ce que j'aime chez elle: Elle est si gentille et douce et son coté timide est tout mignon. Tara représente un peu la Willow des première saison. J'aime bien dans la saison 6 qu'elle est remis a sa place Willow, elle a pris de l'assurance.

Ce que j'aime pas: RIEN! bon peut etre qu'elle est plaqué Willow mais bon elle avait pas le choix Willow était une vrai enfoirer!. Se que je déteste le plus chez Tara c'est qu'elle soit..morte!

5. Anya Jenkins


Ce que j'aime chez elle: Son côté terriblement franc, quand elle dit se qu'elle pense même si c'est pas le moment, sa rivalité avec Willow, sa relation avec Alex, son coté héroique qu'elle a dévellopper dans la saison 6 et 7. j'aime aussi son coté qui aime parler de sex.

Ce que j'aime pas: Son coté égoiste qui pense que a elle, quand elle se montre trop franche ( voir méchante) avec les autres. J'aime pas non plus sa mort trop brutal.

6. Kennedy


Ce que j'aime chez elle: Comparer a vous j'aime Kenny (je lui est même trouver un diminutif), moin que Tara mais je l'aime bien. Elle est courageuse comparer au autre Potentiel qui passe leur temps a chialer pi a avoir peur de toute, elle a permis a Willow de passer a autre chose et la rendu heureuse. J'aime le fait qu'elle arrete pas de contredire Buffy (qui était tres chiante dans saison 7). J'aime son entousiasme pour la chasse au vampire (comparer au autre potentiel).

Ce que j'aime pas: Son coté trop controlente, sa relation avec Willow a été trop vite, son arrogance par moment.

7. Faith Lehane


Ce que j'aime chez elle: Sa passion pour la bagarre, son humour grossière, sa volonté de redevenir bonne.

Ce que j'aime pas: son personnage dans la saison 3, quand elle était mauvaise et tuait des gens, elle était méchante avec ma petite Willow, brutalisait Buffy et Wesley et flirtait avec Angel et en plus elle a voulu tué Alex...

8. Andrew Wells


Ce que j'aime chez lui: Son obsession pour la science fiction, quand il essait de s'intégré au groupe, quand il embete les autre personnage, son coté naif.

Ce que j'aime pas: Je l'aimais pas dans la saison 6, il était trop le larbin de Warren et il était assez méchant comparer a Johnatan, il était arrogant avec le scooby gang, bref il était un villain tres stupide.

9. Winifred Burkes


Ce que j'aime chez elle: elle est un peu comme la Willow de Angel, timide et intello. Si douce et si gentille, elle hésite pas a venir en aide a c'est amis quand elle le peut.

Ce que j'aime pas: Quand elle a plaqué Gunn (mais je préfere Wesley), et surtout, le fait qu'elle sois..comment dire...morte?

10. Spike


Ce que j'aime chez lui: Son amour pour Buffy, le fait que même sans âme il fesait le bien ( a cause de la puce), il a récupéré son âme pour Buffy. J'aime aussi sa relation avec Willow et Joyles.

Ce que j'aime pas: dans la saison 2 de Buffy je l,aimais pas trop, je le préfere quand il est du coté des gentils.

11. Dawn Summers


Ce que j'aime chez elle: Elle est très courageuse pour son age et même assez mature, elle a même voulu se sacrifier en fin de saison 5 pour sauver le monde, mais Buffy la fait a sa place. Elle prend des initiatives seule et avait pas peur de dire qu'elle soutenait Willow dans sa folie de vengeance contre Warren (sa sétait avant de voir Dark Willow).

Ce que j'aime pas: Dans la saison 5 et 6 elle était un peu trop chialeuse a mon goût, j'aime pas non plus sa cleptomanie et au début de saison 5 quand elle fesait tout pour rendre la vie de Buffy impossible..

12. Alexander Harris


Se que j'aime chez lui: Alex est le seul du groupe qui n'a pas de super pouvoir mais ses celui avec le plus grand coeur et le plus de bonté, même sans pouvoir il sauve souvant le monde, il a empecher Dark Willow de provoqué une apocalypse avec un histoire de crayon jaune, chapeau!

ce que j'aime pas: au début des saisons je l'aimais pas, Il était fou de Buffy et remarquait meme pas Willow qui était folle de lui. Il a trompé Cordy avec Will et sa j'ai vraiment pas aimer. Quand il a dit a Buffy que Willow voulais qu'elle tue Angelus je les détester! J'aime pas sa haine des bon vampire comme angel et spike.

13.Harmony Kendall


Ce que j'aime chez elle: Quand elle veux faire le mal, elle est mauvaise, se qui est comique pour un vampire. Malgré le fait qu'elle est pas d'âme elle essais de faire le bien dans la saison 5 d'angel.

Ce que j'aime pas: quand elle était humaine! elle était chiante...

14. Daniel "Oz" Osbourne


Ce que j'aime chez lui: Sa relation avec Willow, il y a que avec elle qui se montre interessant et émotif...

Ce que j'aime pas: Sans Willow il est ennuyant et trop stoique, et en plus il a voulu tué Tara...( finalement ses Warren qui la fait).

15. Drusilla


ce que j'aime chez elle: Sa folie, son amour pour Spike, sa relation avec Darla...
Ce que j'aime pas: Elle a tué kendra et plaqué Spike...

16. Illyria


Ce que j'aime chez elle: Sa puissance, sa relation avec Wesley, ses commentaires pas très sympatique...
Ce que j'aime pas: Elle a tué Fredounette! Sans elle Fredou serait encore la...

17. Darla


Ce que j'aime chez elle: c'est une méchante avec un certain charme, contrairement a angelus qui est 100% maléfique et trop mauvais ou Harmony qui est nul pour etre vampire, Darla reste une cruelle vampire qui est bien plus émotive que Angelus, j'aime bien son amitier avec Drusilla et son amour (réel) pour Angelus.

Ce que j'aime pas: dans la saison 1 de buffy elle était nul, inutile et trop gamine.

18. Wesley Wyndam-Pryce


Ce que j'aime chez lui: Son évolution dans son caractere, il a passez de " gros peureux super chiant" à "courageux héro".
Ce que j'aime pas: son caractere dans la saison 3 de Buffy ( il voulais sacrifier Willow l'espece de salop!).

19 Allen Francis Doyle


Ce que j'aime chez lui: Sa relation avec Cordelia, son sacrifice magnifique
Ce que j'aime pas: Il est mort trop tôt.

20. Lorne


Ce que j'aime chez lui: Son coté doux, ses chansons, sa loyauté envers ses amis.
Ce que j'aime pas: Son coté un peu trop Diva, qu'il n'est jamais eu de relation amoureuse.


et voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre top des personnages ATS/BTVS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des personnages ATS/BTVS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis restaurateurs: La balle est dans votre camp
» Votre top des personnages d'Harry Potter
» Top des personnages de BTVS/ATS
» Votre ou vos personnages imaginaires dans saint seiya.
» Les personnages qui ont marqué votre année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: