Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon projet personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Mon projet personnel   Lun 06 Déc 2010, 17:44

Alors voilà,cette année pour le théâtre nous avons une nouvelle notion,appelée ''projet personnel '' ,en gros on peux faire ce qu'on veut sur ce qu'on veut (un court métrage,un texte,une nouvelle,des photos,....) et moi j'ai choisi l'écrit,et ma prof veux que ce soit un truc plus théâtral ^^

Mon sujet c'est : la violence entre les parents et enfants ou parents /adolescents,et les conséquences MAIS il FAUT impérativement (en tout cas pour moi ) que la fin nous montres un message d'espoir ...

Donc déjà j'aimerais savoir si vous avez des informations nécessaires là dessus qui pourrait me guider ...ou des avis,des réactions,tout et n'importe quoi d'utile ^^

Mon idée de départ je voit une fille à droite devant de la scène qui ''monologue'' et raconte ce qu'on voit au centre de la scène ...

voilà déjà une petite esquisse du truc fait à 2h du mat dans mon lit xD
Spoiler:

Petites questions: J'y ai ensuite réfléchit dans mon lit ^^ Je me demandais si j'échangerai pas le père et la mère (père alcoolique et dépressif et mère au chômage qui s'en fout de tout )

Et aussi justement si c'était pas too much que les 2 parents la frappent,et qu'il n'y en aurait qu'un qui la frapperait (et là je dirais le père ) mais la mère est blasé et s'en fout tellement qu'elle ne réagit pas

Enfin voilà vous en pensez quoi,est ce que je dois changer quelque chose ou je laisses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Mon projet personnel   Sam 18 Déc 2010, 10:41

3 ans après la guerre mais, je pense que c'est une bonne idée! Et même au niveau des rôles des parents, j'aime bien que ce soit la mère l'alcoolique, ça s'éloigne du cliché.

Maintenant, au niveau des infos sur le sujet, je suis plus calée sur les violences conjugales que violences de parents sur enfants. Mais je peux peut-être te conseiller de regarder le film Precious, où la jeune fille est violentée par sa maman (et même par son père). Je pense que ça pourrait te donner des idées

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/

Mon projet personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1