Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une convention BTVS 100 % Spuffy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Une convention BTVS 100 % Spuffy ?   Lun 04 Oct 2010, 21:50

Ce n'est encore qu'au stade de projet, mais actuellement, deux fans s'activent pour organiser une convention aux Etats-Unis qui réunirait tous les fans du couple Buffy/Spike ^^
Ils demandent donc aux fans des US de répondre à quelques questions pour les questions d'organisation.

http://polldaddy.com/s/1C06236BF0E131FD

J'espère que ça aboutira ! Franchement, ça serait énorme ce genre de trucs :005:

Bon, par contre, perso, je serais en mode dégoûtée de ne pas pouvoir y être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Une convention BTVS 100 % Spuffy ?   Mar 05 Oct 2010, 14:31

L'idée est pas mal mais... ça peut vraiment s'appeler convention si c'est juste les fans qui se rassemblent?????

Enfin, le must serait de réunir les premiers intéressés. James, y a peut-être moyen, mais SMG???? Not so much...

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Une convention BTVS 100 % Spuffy ?   Mar 05 Oct 2010, 14:40

Non, je pense que c'est seulement un moyen de réunir les fans surtout ! Donc c'est vrai que le terme "convention" est peut-être poussé, mais j'en vois pas d'autre ^^

Après, pour James et Sarah, je ne pense pas qu'ils soient aussi ambitieux pour leur première organisation lol! A la limite, j'aimerais bien voir débarquer Jane Espenson, mais bon, elle aussi, ça doit pas être facile de l'avoir lol! Mais je pense pas que faire venir des têtes connues soit leur ambition quoiqu'il en soit.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Une convention BTVS 100 % Spuffy ?   Mar 05 Oct 2010, 15:01

Ok, donc en fait, c'est plus comme un grand rassemblement des fans je suppose... Ou peu importe le nom que ce genre de réunions peut avoir, lol.

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Une convention BTVS 100 % Spuffy ?   Mar 05 Oct 2010, 16:39

c'est super comme idée pour les fans du spuffy!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une convention BTVS 100 % Spuffy ?   Aujourd'hui à 21:01

Une convention BTVS 100 % Spuffy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1