Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vie de meuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Vie de meuf   Dim 22 Aoû 2010, 02:09

Ce site a un peu la même ambition que le site Vie de merde, sauf qu'il est principalement axé sur les femmes et les injustices dont elles sont victimes au quotidien.
Cela peut être drôle, mais c'est beaucoup moins axé sur l'humour que ne l'est le site Vie de merde, pour ceux qui connaissent ^^

Accéder au site VIE DE MEUF

Des exemples :

Aux journées universitaires, j'accompagne un ami au stand de l'Armée de terre. Un militaire lui explique le métier puis tout d'un coup se retourne vers moi et me lance : t'en fais pas on a aussi des secrétaires dans l'armée ! Ma réponse : ah oui merci c'est super mais moi j'aimerai devenir pilote de chasse. Sa réaction ? Il a ri aux éclats, j'ajoute tout de même que je suis sérieuse et là il me regarde horrifié et s'assoit sur sa chaise. Certains clichés on vraiment la vie dure... #viedemeuf

Je me suis mariée cette année. Mon mari a rempli notre 1ère déclaration d'impôts commune. Il a indiqué mon identité et mes revenus dans la colonne "VOUS" et les siens dans la colonne "VOTRE CONJOINT"... peut-être par galanterie ou juste parce que je gagne plus que lui. Aujourd'hui, nous avons reçu notre avis d'imposition, adressé ainsi : M. et Mme "NOM DU MARI - Prénom du mari". Et ils ont remis les choses dans l'ordre : en premier l'homme, en deuxième la femme ! Non mais !
#viedemeuf

Je viens de monter une association, dont je suis présidente.
J'ai reçu plusieurs courriers de banques commençant par : "Monsieur le président"... comme s'il était inconcevable que cela puisse être une femme !
Alors dans la tête de ces gens cela doit être encore plus incroyable qu'une femme puisse être chef d'entreprise !
#viedemeuf

Remplissant une candidature on-line.
A « mon profil » se coche automatiquement « Male », soit passons. A « personnes à charge » s’inscrit automatiquement « Female », plus de doute c’est bien intentionnel. Pas de chance, j’ai dû modifier les deux, et franchement je remets en question ma candidature dans cet organisme international renommé.
#viedemeuf

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm

Vie de meuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1