Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Psychosis

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Psychosis   Mar 20 Juil 2010, 15:28

In 1992 a group of young Anarchists braved the snow covered wilderness to set up camp against the construction of a motorway by-pass. A terrible fate awaited them. 15 years later Susan, a successful horror novelist and sensitive soul relocates from her native California to the rural English countryside in search of peace. The newly-wed finds it in an idyllic, remote Hamlet. It is here that Susan's living nightmare unfolds...

Susan Carter

Personnage principal.

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Dernière édition par a.a.k le Jeu 29 Juil 2010, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Psychosis   Jeu 29 Juil 2010, 18:19

Alors, je viens de le voir et...

J'ai pas détesté, mais c'est pas un chef-d'oeuvre non plus. Déjà, j'suis pas sûre d'avoir compris la fin, c'est pas bon signe :0077:

Nan mais c'est vrai, soit c'est moi qui n'ai pas su lire entre les lignes, soit... j'arrive pas à voir si c'est paranormal ou une manipulation pour la rendre dingue. Puis, si le mari est dans la combine ou pas.

C'est franchement bizarre quoi...

Cela étant dit, j'ai trouvé CC absolument géniale! Le script n'est pas génial, mais son jeu, lui, est à la hauteur! J'ai trouvé sa détresse vraiment palpable et je comprends qu'elle soit fière de ce film, parce qu'elle s'y donne à fond et elle montre une autre facette de son jeu.

Vraiment, rien que pour avoir pu la voir dans ce registre, je ne regrette pas le film ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Psychosis   Jeu 23 Sep 2010, 11:08

CC est géniale dans ce film ,j'ai trouvé son interprétation excellente . Elle m'a une nouvelle fois bluffé .

J'ai pas trop accroché au film en lui même par contre .J'ai un peu décroché dans les scènes ou CC n'étaient pas là ,mais bon il se laisse regarder .

Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Psychosis   Jeu 23 Sep 2010, 20:02

L'affiche est super intrigante! Mais sinon, c'est vrai que ça a l'air inutilement compliqué...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Psychosis   Jeu 23 Sep 2010, 21:23

Inutilement compliqué? Suspect

Citation :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychosis   

Psychosis
Page 1 sur 1