| | Vampires suck [Parodie Twilight] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥

Nombre de messages: 10695 Age: 22 Localisation: Sud de la France ^^ Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Vampires suck [Parodie Twilight] Sam 10 Juil 2010, 01:41 | |
| Mords-moi sans hésitation Le résumé ? Une parodie bien sympa de la saga Twilight Date de sortie cinéma : 29 septembre 2010 Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer. Avec Ken Jeong, Matt Lanter, Bradley Dodds, plus Titre original : Vampires Suck Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Comédie Année de production : 2010 Distributeur : Twentieth Century Fox France Visionner sur Youtube
Mother Earth, je VEUX ce film |
|
 | |
Esther Etre supérieur

Nombre de messages: 986 Age: 18 Localisation: Bruxelles,Belgium Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight] Sam 10 Juil 2010, 12:11 | |
| Ca a l'air marrant mais bon dans le même style que scary movie,ou il faut laisser tomber son cerveau a cote de soi  |
|
 | |
a.a.k Jensen Girl

Nombre de messages: 29238 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight] Mer 04 Aoû 2010, 13:29 | |
| Apparemment, c'est plus qu'une parodie Twilight, comme les Scary Movie, ça reprend plusieurs productions sur les vampires. Et heh, apparemment, Buffy est dans le tas: | Citation: | Marcelle Baer ... Hot Girl Emily Brobst ... June Parker Dash ... Drunken Festival Goer David DeLuise ... Fisherman Bradley Dodds ... Salvatore Crista Flanagan ... Esme Sullen Kelsey Ford ... Iris Sullen Ken Jeong ... Daro Arielle Kebbel ... Rachel Devon Kelly ... Lady Gaga Michelle Lang ... Innocent Woman Matt Lanter ... Edward Mike Mayhall ... Nicholas Krystal Mayo ... Buffy the Vampire Slayer Jenn Proske ... Becca Crane Chris Riggi ... Jacob Black Anneliese van der Pol ... Jennifer Wanetah Walmsley ... Snooki Matthew Warzel ... John Charlie Weber ... Jack |
_________________ | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|
|
 | |
Tête d'oeuf Lorne

| Sujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight] Mer 04 Aoû 2010, 22:27 | |
| Il a l'air trop bien ce film  Et c'est cool si Buffy en fait partit,enfin on va voir ce que ça donne |
|
 | |
lily Ship Addict

Nombre de messages: 9549 Localisation: nord (59) Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight] Ven 03 Sep 2010, 16:52 | |
| pas très fan en général de ce genre de films mais qui sait ça peut être marrant si c'est bien fait!! Sullen pour cullen est très bien choisi!!^^ |
|
 | |
Ludo Lorne's Fan

| Sujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight] Ven 03 Sep 2010, 18:14 | |
| Je l'ai vu et il est franchement pas mal! C'est pas un chef-d'oeuvre d'humour, mais j'ai bien ri, y'a énormément de références et surtout, forcément, de foutage de gueule et d'auto-dérision. Les personnages et acteurs sont bien plus sympathiques. Je le recommande aux anti-Twilight, bien que le meilleur du film se situe dans la bande-annonce. |
|
 | |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥

Nombre de messages: 10695 Age: 22 Localisation: Sud de la France ^^ Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight] Mer 08 Sep 2010, 13:14 | |
| Ca y est, vu !  C'était pas mal ! Bon, pas forcément ce qu'il y a de plus drôle (je préfère l'humour plus subtil), mais franchement pas mal ^^ J'ai explosé de rire à plusieurs reprises (notamment le coup de pelle : "No, Jacob is the best !" :ptdr: ) et aussi le coup de Becca qui pleure la nuit avec son mégaphone, j'en pouvais plus Et puis, Edward qui a tout du petit éffarouché, qui rougit dès qu'elle se montre entreprenante, énorme J'ai bien aimé le coup de Buffy aussi, mais on la voit pas beaucoup, dommage Mention spéciale pour le jeu de l'actrice qui joue Becca, elle est impressionnante et a capté tout le jeu de Kristen pour le tourner en ridicule, excellent ! _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~ |
|
 | |
Esther Etre supérieur

Nombre de messages: 986 Age: 18 Localisation: Bruxelles,Belgium Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight] Mer 08 Sep 2010, 19:39 | |
| J'ai toujours autant envie de le voir moi xD ça m'énerve,j'ai pas le temps :( enfin pour l'instant et puis sur mon ordi ca marche pas le stream donc bon :( |
|
 | |
| | Vampires suck [Parodie Twilight] | |
|