Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen    Mer 07 Juil 2010, 01:04

Juste un mot :

Pour ceux qui n'auraient pas compris le titre, en gros, c'est un top 10 des vampires qui sont beaucoup plus sortables/"rencardables" (oui, j'invente des mots mais j'arrive pas à trouver une bonne traduction lol! ) que Edward Cullen.
Et Spike figure dans la liste, bien évidemment ^^

Citation :

Spike From Buffy The Vampire Slayer
Cute British accent? Check. Hopeless romantic? Check. Angel totally fucking sucked? Check. Who wants to hang out with Mr. Angst when you can go drinking with Spike, listen to Billy Idol and then shag in his extremely well upholstered crypt? In his own words “I may be love’s bitch, but at least I’m man enough to admit it.”

Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen    Mer 07 Juil 2010, 13:29

Le titre m'a fait glousser comme une imbécile parce que QUEL vampire n'est PAS more dateable qu'Edward?

Et heh! J'adore que Pam soit dans la liste Puis, Damon et Eric, Duh!!!! Cool pour Lestat aussi ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen    Mer 07 Juil 2010, 18:00

Il merite sa place en tout cas,y'a pas Angel par contre?
Parce qu'entre Angel et Edward le choix est vite fait,par contre j'aurais pas mit Bill et j'aurais mit Angel a la place du coup,parce que j'aime pas Bill
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen    Jeu 08 Juil 2010, 16:12

a.a.k a écrit:
Le titre m'a fait glousser comme une imbécile parce que QUEL vampire n'est PAS more dateable qu'Edward?

Carrément !!! T'as juste envie de dire : "TOUS" !!!

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen    Aujourd'hui à 04:51

10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1