Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥

Nombre de messages: 11159 Age: 23 Localisation: Sud de la France ^^ Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Ven 23 Avr 2010, 11:39 | |
| Ouais, c'était il y a quelques mois maintenant, mais j'étais trop contente en voyant ça ^^ J'avais vu dans "la bande annonce" qu'ils allaient parler de différentes séries de vampires, et BTVS est quand même un pilier fondateur pour le sujet, donc je m'étais dit que c'était obligé qu'ils en parlent, et bingo ! Le must ? Ils parlaient des relations amoureuses avec vampires, et ils ont repris Spuffy Ils ont également parlé de Vampire Diaries, True Blood, mais pas d'ATS, j'étais dégoûtée... _________________ " We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~ |
|
a.a.k Jensen Girl

Nombre de messages: 30576 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Ven 23 Avr 2010, 12:33 | |
| Pourtant, je peux pas dire que je sois étonnée... _________________  | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|
|
Esther Etre supérieur

Nombre de messages: 997 Age: 19 Localisation: Bruxelles,Belgium Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Ven 23 Avr 2010, 13:08 | |
| Moi évidemment je me souviendrais plus d'Angel vu que je compte pas regarder Bones... |
|