Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top des films d’horreur Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Top des films d’horreur Saint Valentin   Dim 21 Fév 2010, 20:53

Le site madmoizelle.com, vient de réaliser un classement sur les films d'horreurs ayant comme thème la Saint Valentin, Valentine est en première place ^^

Citation :
1) Mortelle Saint-Valentin :

On commence avec celui qui risque de mettre un bon nombre de filles d’accord puisqu’il a pour acteur principal David « Angel » Boreanaz (même si bon, faut avouer, c’était Spike le meilleur, Angel était chiant comme la mort). En plein cœur de la frénésie Buffy-esque, Môssieur le vampire-qui-a-une-âme-et-puis-non-et-puis-si-en-fait s’est un peu écarté de son rôle pour tenter de se faire sa place sur le grand écran. Il campe ici le rôle d’un ancien loser bien décidé à se venger de toutes les bimbos qui lui ont mis des râteaux dans sa jeunesse. Parmi les bombes se trouvent notamment Denise Richards et Katherine Heigl, en pleine période Roswell. Tout au long du film, David aka Adam traque ses victimes en se dissimulant derrière un masque de poupée qui est probablement le seul élément un tant soit peu terrifiant de l’histoire. Les morts s’enchaînent mais ne se ressemblent pas (by the way : jacuzzi + perceuse = ouille).

Le classement: ICI

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Dim 21 Fév 2010, 20:57

Je n'ai encore jamais vu le film, mais c'est cool qu'il soit dans le classement et pas à une place négligeable qui plus est !! ^^

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Lun 22 Fév 2010, 00:37

Moi non plus, et je ne le connaissais pas du tout en fait Mais c'est génial qu'il soit premier ^^
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family

Féminin

MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Lun 22 Fév 2010, 09:59

Je l'ai vu et je le trouve assez mauvais il n'a pas sa place en premier je préfère candyman et chucky.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Lun 22 Fév 2010, 11:06

C'est clair que c'est pas le film d'horreur du siècle, mais je l'ai quand même trouvé pas mal moi... Enfin, faudrait que je le revois parce que ça fait un moment, puis faudrait que ce soit en VO... Mais j'suis bien contente qu'il soit en tête.

Maintenant, j'ai jamais vu Candyman et pour Chucky, je préfère le premier (qui m'a toujours fichu les choquottes )

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Lun 22 Fév 2010, 13:17

Je l'ai vu mais ca fais trop longtemps je e souviens plus ou moin ^^ mais c'est cool qu'il soit dans le top...mais contente que My Bloody Valentine soit 2ième j'ai adoré ce film ben la version avec Jensen ^^ j'ai pas vu l'autre.

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Mar 23 Fév 2010, 18:36

première place c'est vraiment exagéré, c'est quand même limite un navet. Chucky 4 me fait surtout rire (surtout quand ils conçoivent le bébé,lol)
j'ai jamais vu la version originale de my bloody valentine, la version avec jensen est bien pour voir Jensen mais aussi non le film est vraiment nulle.
un frisson dans la nuit est un très bon thriller.
j'aime bien candyman, avec mes soeurs ont joué souvent à se faire peur en prononçant son nom devant le miroir.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   

Top des films d’horreur Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1