Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le meilleur et le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Le meilleur et le pire   Ven 29 Jan 2010, 17:37

Sur les 7 saisons de Btvs, pour vous quel est le:

Meilleur épisode:
Pire épisode:
Le plus dégoûtant:
Le plus drôle:
Le plus triste:

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur et le pire   Ven 29 Jan 2010, 21:29

• Meilleur épisode: Dur... j'aime tout particulièrement The Gift, et The Body ^^ Peut-être The Gift, pour le côté symbolique de la chose (la mort du perso principal, 100e épisode) ^^

• Pire épisode: Mine de rien, y'a plusieurs épisodes que j'aime pas des masses. Mais j'ai toujours détesté La momie Inca, dans le genre ennuyant...

• Le plus dégoûtant: Dans quel sens? Toute la peine du monde est assez hard dans son genre (DarkWillow et tout ce que ça implique + la tentative de viol sur Buffy). Mais dans le sens péjoratif, là j'ai rien qui me vient ^^

• Le plus drôle: Tabula Rasa je dirais ^^

• Le plus triste: Hum, The Body! Enfin, c'est au delà de la tristesse, il est super dur à regarder! Mais BTVS excelle dans le domaine dramatique: The Gift, Toute la peine du monde, Acathla, Innocence,...
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family

Féminin

MessageSujet: Re: Le meilleur et le pire   Sam 30 Jan 2010, 08:44

Meilleur épisode : OMWF j'adore c'est une super idée d'avoir fait un épisode comme celui-ci et les voix des acteurs sont superbes surtout celle d'Amber !

Pire épisode : Je vais dire breuvage du diable l'idée je n'ai pas tellement aimé il m'ennui cet épisode.

Le plus dégoutant : Je vais dire pas l'épisode tout entier mais juste une scène quand Dark Willow enlève la peau à Warren c'est juste horrible !

Le plus drôle : Je vais dire aussi tabula rasa c'était génial et j'ai beaucoup aimé les scènes entre Anya et Giles !

Le plus triste : Orphelines car du début à la fin il me fait pleurer je n'arrive pas à contenir mes larmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur et le pire   Aujourd'hui à 04:01

Le meilleur et le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1