Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Globetrotters?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Globetrotters?   Ven 08 Jan 2010, 19:25

OMG, il est trop nul mon titre lol!

Bref lol! Discuter de mes quelques vacances en France avec Miss Kitty m'a donné l'idée de ce topic ^^

Quels pays avez-vous visité dans votre vie? Dans quelles circonstances?

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Dernière édition par a.a.k le Dim 31 Oct 2010, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Globetrotters?   Ven 08 Jan 2010, 20:04

Eh bien, pour ma part, je suis très rarement sortie de la France. Je n'ai jamais passé la frontière française (et ça craint ), hormis pour aller en Espagne et, une fois, en Suisse (même pas une journée). Mais l'Espagne, c'est à part Je suis allée à Rosas, à Barcelone (haha lol! ), et pas très loin de Madrid, mais je me souviens plus du nom

Bref, comme vous voyez, j'ai encore *beaucoup* de choses à découvrir !!!!!!!!!!! :005:

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Globetrotters?   Sam 09 Jan 2010, 10:08

bein moi ça va aller vite,....juste la belgique!!! et encore juste à la frontière!!^^ dont une fois à walibi. Voiloù, très intéressant tout ça comme vous pouvez le remarquer.^^
Je devais aller en angleterre il n'y a pas longtemps mais on m'a prévenu trop tard et j'avais pas pu me libérer, mais c'est partie remise (quand l'eurostar voudra remarcher normalement^^!!)
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Globetrotters?   Sam 09 Jan 2010, 10:39

Awwww Walibi Il est géant ce parc! Quand je pense que ça fait plus de 4 ans que j'ai plus été

Mais c'est nul que vous n'avez pas eu l'occasion de sortir un peu plus du pays! Enfin, si c'est un choix, je respecte, mais j'ai cru comprendre que c'était par manque d'occasion, et ça craint vraiment!

Enfin, moi j'suis en train de me rendre que j'suis allée dans pas mal de pays différents en fait:

• Belgique:
    Bah quoi? Même si c'est mon pays, ça compte lol!

• France:
    Comme je l'ai dit à Miss Kitty, quand j'avais 2-3 ans, on est parti une semaine en vacances à Avignon (je dois dire que j'ai pas trop de souvenirs lol! ). Puis, j'ai été à Disneyland en... 1ère secondaire, donc j'avais 13 ans. Et en 2003 (j'avais donc 15 ans), j'suis partie 10 jours avec ma mère et mon père à La grande Motte, où on a eu l'occasion de faire plusieurs visites, donc la Camargue ^^ Oh, et en 2007, j'ai passé 2 jours à Besançon (????) chez le frère de mon beau-frère lol! Ca, puis j'suis souvent passée par Paris pour aller dans d'autres pays ^^

• Allemagne:
    Avec l'école, on a été une journée à Amsterdam (j'ai failli visiter la maison d'Anne Franck, mais l'imbécile de prof qu'on avait s'est perdue en chemin, et c'était trop tard. Du coup, j'ai juste visité un musée avec des peintures de VanGog, géant quoi Rolling Eyes ) J'ai également eu l'occasion de passer par l'Allemagne pour aller dans d'autres pays.

• Pays-Bas:
    J'habite juste à côté (20 minutes de voiture) et on va souvent faire du shopping là-bas ^^ Et petite, on allait souvent dans un parc d'attraction et à la piscine ^^

• Italie:
    J'y suis allée *compte vite* 3 fois. Deux fois en camps de vacances (sans compter la fois où on est juste passer par-là) et une fois avec l'école. Le premier camp, j'avais 12 ans je crois (ou 14, j'sais plus) et c'était à Marina di Bibonna (le meilleur camp que j'ai fait ). Le 2ème... je ne me souviens plus où c'était, mais on a été à Venise ^^ Avec l'école, j'avais 17 ans et c'était un voyage scolaire d'une semaine (Le voyage de 17 heures en bus, pour visiter direct à l'arrivée, sans pouvoir se changer? L'HORREUR! PLUS JAMAIS!!!!!) On a visiter 3 grandes villes: Florence, Venise (ouais, encore, même deux jours de suite, à la fin, j'en pouvais plus de cette ville! lol! ) et.... je ne me souviens plus lol!

• Espagne:
    J'y suis allée une fois en camp de vacances (enfin non, deux, mais c'était juste une traversée pour prendre le bateau pour aller autre part). Je devais avoir 16 ans et c'était à Calafell. On a visité Barcelone (de même que son stade de foot Rolling Eyes ) Et j'pense qu'on a aussi vu d'autres trucs, mais je m'en souviens plus.

• Portugal:
    Une fois en camp de vacances... je ne sais plus où j'étais ni ce qu'on a visité, mais c'était chouette lol!

• Turquie:
    Deux fois. D'abord à 18 ans, c'était le voyage rhéto (de terminale si vous voulez). On est parti 5 jours à Alanna dans un hôtel 5 étoiles et on a fait que des visites de merde! La seule que je voulais faire a été annulée. Mais heureusement, je l'ai fait lors de mon 2ème voyage, qui date d'octobre 2009 (j'avais 21 ans donc). J'étais avec ma mère, on a été à Kusadasi et on a fait pas mal de visites, la plus mémorable étant Pamukalle (un site juste magnifique )

• Maroc:
    Une fois en 2006 avec ma soeur, son mari et leurs enfants (en voiture, 3 jours de voyage aller, 3 jours de voayage retour: l'HORREUR!). On est parti un mois dans la famille d'Adil (mon beau-frère qui est marocain ^^). On a été à Meknès (sa ville natale) et dans quelques petites villes (même un peu à la mer). Mais le must du voyage, pour moi, c'est les 3 jours qu'on a passé à Marakech qui est une ville sublime!

• Egypte:
    Une fois, en 2008 pendant 15 jours avec ma mère, ma soeur et plus d'une quinzaine d'autres personnes ^^ J'ai visité énormément de temples et autre lieu historique. On a été, entre autres, à Assouan, Luxor (Abou simbel ) et Hurghada. Franchement, meilleures vacances de ma vie! Des décors de rêves, avec des vestiges juste impressionnants et émerveillants. Les gens sont super sympathiques (quoi que, un peu TROP avec les blondes lol! ) Vraiment, extra! Et j'ai vu qu'une partie de la richesse que l'Egypte a à offrir!

• Croatie:
    Une fois, c'était en camp de vacances de 15 jours. Je ne me souviens ni de l'endroit ni de ce qu'on a visité. Juste qu'on a fait beaucoup de sports et que c'est là que j'ai découvert les joies (hum!) de la banane et de la plongée en tuba et la vrai plongée soumarine (ça c'était vraiment génial)

• Slovaquie:
    Une fois, en 2008, avec l'école. C'était un voyage de 5 jours pour faire une soi-disant étude comparative pour la séparation potentielle de la Belgique et la séparation de la Slovaquie et de la Tchécoslovaquie mais... disons qu'on n'a pas beaucoup travaillé lol! (quoi qu'on a quand même été dans des unif et à l'ambassade de Belgique ^^) Sinon, bah on a visité Bratislava (c'est qu'on a établi le camp lol! ) et on a pu sortir et s'amuser (c'est là que j'ai fêté mes 20 ans puisque le départ se faisait le 26 janvier ^^) Puis c'était une sorte d'auberge, donc on devait aller faire nos courses et cuisiner (on a très vite choisi les restaurants qui coûtaient aussi chers que si on faisait nous-même lol! )

• Autriche:
    Une fois, un jour en 2008. C'était +/- avec l'école. Pourquoi +/-? Parce que c'est durant le voyage en Slovaquie que j'y suis allée. En fait, on a eu une journée de libre et comme beaucoup de monde (dont mes amies) voulaient aller voir le chateau de Sissi, bah j'ai suivi le mouvement (le prof n'était pas avec, en fait, il était rarement présent tout le long du voyage, il avait même pas le même hôtel que nous et il était avec sa copine lol! ) Donc on a été à Viennes pendant une journée. On a un peu découvert la ville et on a visité le fameux chateau de Sissi (qui était vachement plus laide que Romy Schneider, croyez-moi! lol! ) Mais bon, même si j'ai jamais vu le filme (et que j'en ai pas vraiment l'intention), c'était chouette et super impressionnant!

• Canada:
    Une fois, en 2001, pendant un mois avec ma mère, ma soeur et une de ses amies. J'ai de la famille là-bas et on a été leur rendre visite (ça faisait plus de 8 ans que j'avais plus vu ma tante!). On était à Saint-Basile le compte et on a visité pas mal de truc: Montréal, Vieux Québec, euh Toronto, Niagara, puis des plus p'tites villes dont je ne me souviens plus le nom. Vacances géniales peinardes ou on prenait le temps de "se fondre" dans la masse en allant faire les courses, dans des centres commercials, ... (d'ailleurs, la poutine? C'est TROP bon!!!!! lol! ) Et j'ai aussi fait du cheval (ma tante en possède un), on a fait de la randonnée, du vélo, ... Enfin, géant quoi ^^

• Etats-Unis:
    Une fois, en 2001 toujours avec ma mère, ma soeur et son amie, plus ma tante du Canada et un de ses amis ^^ Parce que durant mon séjour au Canada, on est parti en roadtrip pendant 3-4 jours lol! On a visité deux grandes villes des USA. D'abord New-York, une journée (2 mois jour pour jour avant les attentats du 11 septembre, je peux vous dire que ce jour-là, on a eu deux fois plus froid dans le dos!) On a été voir la Statue de la Liberté (mais on a pas pu aller dans sa couronne, parce qu'il faisait trop chaud :006: ), et ensuite, après près d'une heure de marche (et on est resté quasi tout le temps dans la même rue, c'est ça le pire! Elles sont super longues!!!!), on a visité l'Empire State Building (on avait le choix entre ça ou le World Trade Building, mais ma soeur voulait voir le bâtiment où ils ont tourné je-ne-sais-quel-fillm) Mais j'suis quand même passé bien 3 fois devant WTC, et j'ai même dit que c'était pas si grand que ça :lalala: lol! Ensuite, on est parti à Washington. On a eu l'honneur de faire pipi dans le Capitole (ma tante a insisté, parce que ça pressait lol! Mais on a dû passer dans les trucs détecteurs de métal... pour aller faire pipi, c'était assez impressionnant lol! ), et on a pu voir (de l'extérieur) la Maison Blanche (j'ai même un garde du corps en photo lol! ) Puis après, bah on est retourné au Canada, en passant par Niagara pour voir les chutes. Mais bon, comme on était en voiture (d'ailleurs, c'était LONG), bah on a vu pas mal de paysages américains ^^

Et je crois que c'est tout... mais c'est déjà pas mal il me semble lol!

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Globetrotters?   Mar 23 Fév 2010, 15:33

Bah dis donc aak, t'en as fait du chemin !!!! J'ai pas mal voyagé avec mes parents vu que ma mère est fan de voyages mais moi pas trop donc depuis que je suis majeure, je voyage nettement moins. Mais je suis allée :

- En Belgique, à Walibi quand j'étais petite mais je m'en souviens plus du tout ! Je sais que je suis allée au Luxembourg aussi mais là encore, je me souviens de rien.
- Au Mexique, quand j'avais 5 ans, mon père était là-bas pour plusieurs semaines pour son boulot et ma mère et moi on était allés le rejoindre un peu.
- En Guadeloupe, quand j'avais 8 ans
- En Espagne, au même âge
- En Tunisie, quand j'avais 15 ans
- En Martinique, quand j'avais 17 ans
- A Londres il y a quelques années, je sais plus exactement quand

C'est tout pour l'étranger. Après en France, j'ai fait pas mal de coins, bon j'habite en région parisienne, et je suis allée dans le Nord (la famille de mon père est de là-bas), en Picardie, en Bretagne, dans la Meuse, à Niort, à Limoges, en Charente maritime, à Lyon, à Grenoble, à Sanary sur mer, à Toulon, en Camargue, en Corse (5 fois ^^), puis bon j'en oublie sûrement.....
Ah et bien sûr aux Sables d'Olonne plein de fois vu que mon chéri est de là-bas.

Mais les deux seuls voyages que je veux vraiment faire c'est la Norvège (prévu pour le voyage de noces ^^) et l'Australie.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Globetrotters?   Jeu 28 Fév 2013, 22:18

Je peux maintenant rajouter 2 autres destinations ^^

Angleterre:

Je suis partie à Londres du 3/05 au 7/05/12 ^^ C'était court, mais intense (et froid, et pluvieux lol) On a fait énormément de choses et de visites: Le Britissh Museum, comédie musicale "Mamma Mia", la Tour de Londres, Madame Tussaud, une visite guide "sur les traces de Jack l'Eventreur", Hampton Court (à 30 minutes de Londres), une visite guidée du quartier de Westminter, Buckingham Palace (extérieur), et les parcs autour et le musée de Londres. Sans compter les vistes "simples", donc juste nous, notamment Piccadilly Circus et les magasins (HMV ? Paradis sur Terre! Je me suis ruinée dans ce magasin) lol!
Bref, c'était vraiment un super voyage, à la hauteur de mes espérances. La seule chose, c'est qu'il faisait froid! Et comme le lit de l'hôtel n'était pas génial (I swear y avait des resorts qui sortaient!), j'ai eu mal au dos dès le 2ème jour. Comme la marche était littéralement toute la journée, c'était assez atroce, je me donnais l'impression d'être une vieille de 70 ans lol!

Sinon, j'ai ramené de chouettes souvenirs: 3 CD et 11 livres ^^ Oh, et j'ai trouvé les anglais très sympathiques et chaleureux ^^

OH, et j'ai aussi pu faire l'expérience d'être coincée dans un ascenceur et secourue par des pompiers lol!

France:

Du 30/06 au 6/07/12 je suis partie à Sulniac, en Bretagne, où l'adorable Yunae et ses parents m'ont gentiment accueillie ^^ Bon, là aussi, ça a beaucoup été pluvieux, mais pas grave lol!

On a fait du bateau - du catamaran si je me souviens bien -, on a visité un site de petits menhirs, des marais salants, des petits villages typiques, une ville un peu plus grand, l'Ile aux moines (où on a fait du vélo ^^), et on a également été se promener sur la plage.

Franchement, la Bretagne est magnique et Yu était adorable! Une super rencontre qu'on devrait recommencer, mais cette fois, à Visé, en Belgique, le plus vite possible ^^

Citation :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Globetrotters?   Aujourd'hui à 19:36

Globetrotters?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1