Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre répertoire internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Votre répertoire internet   Mar 08 Déc 2009, 12:27

Drôle d'idée qui me vient d'un coup (c'est toujours au moment où je ne m'y attends pas )

Dans la "vraie" vie, on a tous un répertoire téléphonique et d'adresse concernant les personnes et les endroits qu'on appelle/visite souvent.

Et sur internet? Quels sont les sites/forums/blogs que vous visitez régulièrement?

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mar 08 Déc 2009, 12:40

Chouette idée ^^

Alors perso, la liste est super longue

=> 6 forums où je passe au moins une fois par jour (après, c'est plus prononcé pour UC, WIAF et ici par exemple).

=> Ma page Facebook (même si je mets rarement à jour, je vais pour voir les news des autres )

=> Mes deux boîtes mails (une pour la "vraie" vie, et une pour ma vie sociale sur internet lol! )

=> Les sites sur BTVS & ATS, mais il y en a un sacré paquet. Deux sites sur le Whedonverse de manière générale, puis un site sur SMG (SMG France), le site officiel de James, un site sur Alyson (Le temple d'Alyson), le blog officiel de Nicholas, un site sur Michelle, un site sur David, un site sur Charisma, un site sur Amy Acker, un site sur Alexis (mais il est pas souvent mis à jour), un site sur Eliza Dushku et un site sur Julie Benz.
Quand j'y pense, je passe aussi sur le blog officiel d'Amber (elle a toujours de quoi blablater ^^), le site d'Anthony, et sur BuffyHypnoWeb et AngelHypnoWeb.

Je me rends comtpe qu'il y en a beaucoup Par contre, j'ai jamais rien trouvé sur JAG (si quelqu'un a un lien d'ailleurs, je suis preneuse ^^).

=> Deux sites de fics ^^

=> Et de temps en temps sur LiveJournal.

Voilà, fiiouu, je crois que j'oublie rien.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mar 08 Déc 2009, 19:26

Hum, j'y vais pas forcément *tous* les jours, mais j'essaye en tout cas:

• Series Forum: C'est un peu mon forum de référence, être sur l'ordi rime à être sur SF pour moi en fait lol!

• CBL: J'essaye d'y aller tous les jours, le site est tout en haut dans mes marques-pages ^^

• WIAF: Là-aussi je tente d'y aller tous les jours. J'y arrive pas forcément (en semaine surtout), mais j'essaye ^^

• OnlyJenifer: En fait c'est un forum sur... Jenifer! lol! Il est plutôt chouette, et il a rouvert ses portes il y a quelques jours. J'y vais pas tous les jours, principalement quand j'y pense, mais j'essaye aussi ^^

• Facebook: J'y vais de moins en moins, c'est un peu lassant à force. Mais ça reste un chouette site, surtout pour les commères comme moi lol!

• SMG-France: Le meilleur site sur SMG que je connaisse (du moins, en Français), j'y vais assez régulièrement.

• Hammerfest: Bon, là c'est très occasionnel ^^ Mais c'est un super site, en fait t'incarne un p'tit bonhomme de neige ( lol! ) qui va combattre des fruits qui ont été rendus fous par un grand méchant sorcier. Bon, dit comme ça... Mais je me suis vraiment attaché à ce site, et j'aime bien faire une petite partie de temps en temps ^^ Surtout que j'en ai 295 là, j'avais payé *une* fois, et depuis je reçois quatre parties tous les mardi lol!

• Hum, des blogs critiques (en matière de séries): Critikseries, Critiklive et Serial Reviews notamment ^^

• Juicy.DH: Un nouveau site qui a été crée sur DH récemment. Et je le trouve vraiment chouette, super complet,...

• Series Live: Un chouette site sur les séries ^^

• Oh et forcément, l'immanquable: TvFreeload. Mais je vais éviter de m'étendre là-dessus (pour les raisons que vous connaissez sans doute) lol!

Ouais, ça y est, je pense avoir +/- mis à nu mon quotidien sur Internet lol!

Bon bah à vous maintenant, namého!
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mar 08 Déc 2009, 19:54

Hey, il est bien fourni le tien aussi !! ^^ D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de citer Frozen-Fear, LE site de référence sur le groupe Evanescence ♥ J'y vais pas tous les jours, mais de temps en temps ^^

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mar 08 Déc 2009, 20:20

Elle est intense votre routine du jour ^^

• Hotmail: je commencer patiquement tout le temps par aller voir mes mails.
  • Forum: Cangel Best Lovers
  • Forum: World is a Fiction
  • Forum: Crash on Sunnydale
  • Site de créas d'une amie/affiliate Shadow of the Day
  • Site de créas d'une affiliate Shattered-memories
  • Site de créas d'une affiliate Black Lagoon
  • Livejournal: voir pour les update de mes 'amis'
  • Lionandlamb.org (site Twilight) parfois mais pas tout les jours ca dépend de mon humeur ^^
  • Youknowyouloveme.org :site de Gossip Girl que je vais voir tous les jours plusieurs fois par jour ^^
  • BlairandChuck.org : un site sur Blair et Chuck (obviously )
  • et ya Facebook des fois mais très rarement...

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mer 09 Déc 2009, 12:01

Alors, moi aussi je suis assez éparpillée sur le net lol!

Tous les jours (enfin, en temps normal):

• Homail - Je vais voir mes messages tous les jours. Sur mon adresse "privée", c'est 7j/7, sur mon adresse "professionnelle", c'est surtout en semaine.
  • Cangel Best Lovers - Bah, vu que je suis l'admin et qu'Ange a disparu, logique (quoi que je passe quand même tous les jours, mais quand Ange est là ^^)
  • World is a Fiction - De nouveau, admin, c'est un peu logique
  • Undeniable Chemistry - Co-admin, j'essaye de passer et d'être active (même si c'est pas toujours facile)
  • Séries Forum - C'est le seul forum où je n'ai pas de statut plus haut que modo, où je passe tous les jours. Simplement parce que l'ambiance conviviale et ma bonne entente avec les membres font que, pour moi, c'est plus qu'un forum sur les séries. Mais aussi parce que c'est le seul forum (en dehors de MES forums) où je peux parler en long et en large des autres séries que j'adore, comme SPN, les Tudors, ...
  • Stranger Things - C'est un forum anglais sur Charisma Carpenter et Cangel. Avant j'y allais surtout pour lire des fics, mais maintenant, c'est principalement ma source pour les news sur CC ^^
  • Slayerverse - Un site sur tout ce qui a un rapport avec le Jossverse. C'est ma source de référence pour l'actu de tous les acteurs ^^
  • Le Forem.be - Je vais voir les annonces de demandes d'emploi (enfin, en semaine)
  • equideow.com - C'est une sorte de jeu en ligne avec des chevaux. Un jour, je m'ennuyais, alors j'ai commencé (d'ailleurs, si quelqu'un veut s'inscire, ce serait cool de me nommer comme "parrain" (a.a.k) ^^)

Maintenant, une liste des "endroits" où je vais très régulièrement, mais pas forcément tous les jours:

• Buffy Is Not Dead - L'un de mes premiers forums ^^ J'avais l'habitude d'y aller tous les jours, mais plusieurs facteurs sont entrés en ligne de compte et j'y vais de moins en moins...
  • Buffy Forums - Un super chouette forum en anglais sur le Jossverse. J'adore lire les débats sur tout et n'importe quoi ^^ Puis y a des reviews super géniales sur pleins de séries (dont SPN), et j'aime bien lire l'avis des gens sur les choses que j'aime ^^
  • Youtube - A la recherche de vids en tout genre
  • Hypnoweb - C'est un site qui regroupe tout un tas de "sous-sites" sur plein de séries. C'est toujours très complet et ça regorge d'infos et d'actualité ^^
  • Fanfiction.net - Parce que je suis gaga des fics et que je m'ouvre de plus en plus à d'autres univers qu'Ats et Btvs ^^
  • TVFreeload - Ma référence pour regarder les séries en même temps que la diffusion aux USA ^^

Et je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal, non? lol! )

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mer 09 Déc 2009, 13:30

C'est pas vrai, tu connais Equideow????????? J'étais un TRES grand fan à une époque! J'avais tout plein de chevaux, mon centre-équestre qui marchait bien,... j'adorais trop! lol! Mais j'y suis pas allé pendant un bout de temps, et apparemment mon compte a été supprimé... Quoi que, tu peux essayer de chercher dans les membres s'il existe un certain "ludo63"? Je pense que c'était ça mon pseudo.
Arg, tu me donnerais presque envie de m'y réinscrire lol!
Dans le genre, j'étais un énorme fan de Monchval également. Même si le site est moins évolué à mon sens ^^

Et yeah, je passe moi-aussi assez souvent sur Youtube (même si je ne peux jamais regarder plus d'une ou deux vids, mon ordi se met rapidement à bugguer...), Hypnoweb (rien de tel pour les fiches épisodes!) et bien-sûr: Tvfreeload.

Oh, j'oubliais, j'ai tendance à passer ma vie sur Alloshowtv également (quand je ne suis pas sur Tvfreeload donc lol! )
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mer 09 Déc 2009, 15:59

ah oui c'est vrai il faut que j'en ajoute maintenant que j'ai vu ceux de a.a.k jme rend compte que j,en ai oublié quelques-uns

• ch131: mon site pour regarder mes séries zaméricaine parce que ya certaines que je pogne pas ici..
  • Fanfiction.net: parce que jsuis légèrement accro au fanfics ^^
  • Youtube: déjà pour voir les nouveaux videos de mes subscriptions et souvent en chercher de certaines de mes série...

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mar 23 Fév 2010, 15:00

Ah c'est sympa ce sujet !!

- Hotmail : premier arrêt dès que je me connecte, je vérifie mes mails
- Buffy Is Not Dead et Crash on Sunnydale : les deux forums où il faut que je passe le plus souvent possible, bon pas tous les jours parce que pas le temps, mais souvent quand même
J'essaie aussi de passer sur CBL mais je manque toujours de temps, par contre je viens souvent lire en invité.
- Les sites où j'aime bien passer quand je suis au boulot : Yahoo People (bah quoi ), Vie de merde, le site de la RATP (c'est dingue tous les problèmes de trafic qu'il peut y avoir en une journée !), Meteo France
- Concours.fr : plein de concours pour essayer de gagner des prix, ça passe le temps quand je bosse ^^
- Je lis le 20 minutes sur internet aussi généralement
- Je me connecte sur MSN aussi de temps en temps mais beauuuucoup moins qu'avant
- Et Facebook, environ 1 fois par mois !
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mar 23 Fév 2010, 19:17

Je connaissais pas du tout "Vie de merde" donc je viens d'aller y faire un tour et OMG, il est trop fort ce site! J'ai bien envie de m'y inscrire, histoire de raconter ma vie moi-aussi
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mar 23 Fév 2010, 19:33

je ne connaissais pas non plus, OMG!!
bon bein on attends les tiennes Ludo!!^^

Citation :
Aujourd'hui, quand j'ai demandé à l'un de mes élèves pourquoi il n'avait pas fait son devoir maison, il m'a répondu fièrement : "Parce que j'habite dans un appartement." VDM
Mon dieu!! Rolling Eyes
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Mar 23 Fév 2010, 20:11

Vous connaissiez pas le site Vie de merde ??? Mais vous vivez dans quel monde ??? lol! Je dis ça parce que perso, dans mon entourage d'amis, on en parle tout le temps :0077:

Perso, je suis une adepte depuis 2 ans, j'y vais pratiquement tous les jours pour voir les nouveautés, c'est trop énorme ! D'ailleurs, je vois que j'avais oublié de le mentionner dans ma liste ^^ Mais c'est LE site par défaut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre répertoire internet   Aujourd'hui à 21:34

Votre répertoire internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1