Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Dim 22 Nov 2009, 15:52

(Bon, ça fait un moment que je voulais le faire, mais je savais vraiment pas si je pouvais créer un nouveau sujet pour ça plus spécifiquement ou pas. Enfin, perso, je trouve que ça ferait plus ordonné, donc c'est peut-être mieux ?).

Vous trouverez ici tous les tomes sortis de la saison 8 de BTVS en comics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Dim 22 Nov 2009, 15:53

TOME 1 - Un long retour au bercail



Issue 01 :



Depuis la destruction de Sunnydale, une nouvelle légion de tueuses organisée s’est levée sur le monde se donnant pour mission de renvoyer sous terre les vivants qui ne devraient plus l’être. Cependant tout n’est pas aussi idyllique pour Buffy puisqu’un vieil ennemi émerge des cendres de la défunte ville et que Dawn éprouve de sérieux problèmes de croissance. Décidément, la retraite de Buffy ne s’annonce pas de tout repos...


Issue 02 :



Les nouveaux regroupements de Tueuses à travers le monde ont maintenant une nouvelle étiquette pour l’armée américaine qui les considère comme une puissante menace : celle de cellules terroristes. Les militaires iront-ils jusqu’à conclure une dangereuse alliance afin d’enrayer cet inquiétant problème ? Et si un baiser pouvait tout arranger... ?


Issue 03 :




Buffy étant plongée dans un profond sommeil, les Tueuses se retrouvent seules face à l’armée de morts-vivants envoyée par Amy pour prendre d’assaut la citadelle écossaise. Alors que celles-ci se battent corps et âme pour défendre leur QG, toutes les espérances se tournent vers Willow qui entraîne Amy dans un duel magique.


Issue 04 :




Kidnappée par Amy, Willow se retrouve littéralement dans l’antre de la bête à la merci d’une vieille connaissance assoiffé de vengeance depuis déjà trop longtemps... heureusement pour elle, Buffy est de retour en action et fera tout pour la sortir de ce mauvais pas. Dernier épisode de ce premier arc de la saison 8.


Issue 05 :




Afin de palier à la nouvelle visibilité de Buffy à travers le monde, deux nouvelles Tueuses ont hérité de la dure mission de prendre son identité et son apparence, dans le but de veiller à ce que certaines tensions d’égo démoniaques ne dégénèrent pas en fin du monde. Voici l’histoire de l’une d’entre elle.



(Source : Résumés trouvés sur BuffyVs. Pour plus de détails & infos sur ces comics : http://bufyvs.free.fr/files/saison8.php)


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 22 Nov 2009, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Dim 22 Nov 2009, 15:55

TOME 2 - Pas d'avenir pour toi




Issue 06 :



Faith est de retour, toujours aussi rebelle et déterminée. Cette fois, c’est Giles qui la rejoint à Cleveland afin de lui faire une offre qui pourrait lui donner la chance de commencer une nouvelle vie loin de ses obligations de Tueuse, mais à quel prix ? Après tout, une simple infiltration devrait être un jeu d’enfant pour cette reine du délit... début du deuxième arc de la saison 8.

Issue 07 :




Faith s’apprête à infiltrer le manoir de Lady Geneviève Savidge, une des femmes les plus dangereuses de la planète... Il semble cependant, qu’il n’ait jamais été aussi difficile de tuer. Saura-t-elle relever le défi que lui a lancé Giles et ainsi éviter une imminente apocalypse ?


Issue 08 :




Malgré les recommandations de Faith, Lady Savidge et son mentor sont enfin prêts à mettre leur plan à exécution afin de détrôner Buffy. Cependant, les choses se corsent lorsque Faith se retrouve face à ladite tueuse fraîchement invoquée au manoir...


Issue 09 :




Lady Savidge, trahie, entraîne Faith dans un combat dont l’issue pourrait bien s’avérer mortel pour l’une des tueuses. Fin du deuxième arc de la saison.


Issue 10 :




Buffy et Willow vont à la rencontre d’un démon devin dans l’espoir de trouver quelques réponses à leur préoccupations. Les réponses qu’elles obtiendront ne sont pas nécessairement celles qu’elles attendaient…pendant ce temps en Écosse, Dawn révèle à Xander ce qui l’a rendue géante. Un épisode indépendant.


(Résumés trouvés sur BuffyVs. : http://bufyvs.free.fr/files/saison8.php)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Dim 22 Nov 2009, 15:56

TOME 3 - Les Loups sont à nos portes



Issue 11 :




Buffy est prise au dépourvue lorsque Twillight, le nouveau BigBad de la saison, décide qu’il est temps de faire les présentations et lui impose une petite discussion. Un épisode indépendant.


Issue 12 :




Un gang de vampires japonais ayant d’étranges capacités s’introduit dans la citadelle écossaise afin de s’emparer d’un objet précieux appartenant à Buffy. L’avenir des tueuses sera-t-il compromis ?


Issue 13 :




Afin de mieux comprendre leurs nouveaux ennemis. Xander recrute une vieille connaissance pour joindre le combat aux côtés des gentils.


Issue 14 :




Suite à la perte qu'ils ont subie, le Scooby et les Tueuses décident de passer à l'offensive pour récupérer ce qui leur a été dérobé par le gang de vampires japonais. Mais tout ne se passe pas comme prévu...


Issue 15 :



Le combat contre le gang s'engage, mais quelle en sera l'issue ? Fin de ce troisième arc : Les loups sont à nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Dim 22 Nov 2009, 15:57

TOME 4 - Autre temps, autre Tueuse





Par Joss Whedon et Karl Moline.

Willow et Buffy sont en route pour New-York, où elles espèrent découvrir les secrets de la mystérieuse faux mystique. Mais les choses tournent mal. Buffy est propulsée dans un futur sombre où une seule Tueuse subsiste : Fray. Leur alliance forcée sera fatale à l'un des principaux protagonistes de la série. Tandis qu'à notre époque, leur pire ennemie, Crépuscule, déclenche le bombardement de la base écossaise des Tueuses !


Issue 16 :




Writer: Joss Whedon
Penciller: Karl Moline
Inker: Andy Owens
Colorist: Michelle Madsen
Letterer: Richard Starkings
Cover artist: Jo Chen

On a hot tip, Buffy and Willow head to Manhattan hoping to unlock the secrets of Buffy's mysterious scythe, but something goes terribly awry when Buffy suddenly finds herself transported to an unknown world, and into the path of future Slayer Fray.

Traduction : Suite à un bon tuyau, Buffy et Willow prennent la direction de Manhattan dans l'espoir de déceler les secrets de la mystérieux Faux de Buffy, mais les choses vont terriblement mal tourner quand Buffy se retrouve transportée dans un monde inconnu, sur les traces de Fray, la Tueuse du futur.

Personnages présents: Buffy, Dawn, Willow, Alex, Amy Madison, Warren, Melaka Fray, Twilight.


Issue 17 :




After a shaky introduction, Buffy and Fray must join forces in order to discover the purpose of their meeting, and its impact on the world at large.

Traduction : Après des présentations peu chaleureuses, Buffy et Fray doivent unir leur force afin de découvrir la raison de leur rencontre et l'impact que cela aura sur le monde en général.

Personnages présents : Buffy, Dawn, Alex, Willow, Gunther, Erin Fray, Melaka Fray, Harth Fray, Rowena, Kennedy.

Scans :



Issue 18 :



A powerful enemy from Buffy's past confronts the Slayer and Fray in the future, having allied with Fray's greatest foe. Meanwhile, Dawn's gone through another bizarre change.

Traduction : Un puissant ennmi du passé de Buffy confronte la Tueuse et Fray dans le futur, avec pour allié le plus grand ennemi de Fray. Pendant ce temps, Dawn connaît une autre transformation bizarre.

Personnages présents : Buffy, Dawn, Alex, Willow, Harth Fray, Melaka Fray, Erin Fray, Kennedy.

Scans :



Issue 19 :



Buffy and Fray take on a powerful foe, who's lasted hundreds of years just so she can bring down the last two Slayers.

Traduction : Buffy et Fray font face à un puissant ennemi, qui vit depuis des centaines d'années pour pouvoir abattre les deux dernières Tueuses.

Personnages présents : Buffy, Harth Fray, Melaka Fray, Dawn, Alex, Riley, Amy Madison, Twilight, Warren, Willow, Alex.

Writer : Joss Whedon
Inker : Andy Owens
Cover : Jo Chen
Penciler : Karl Moline
Colorer : Michelle Madsen
Letterer : Richard Starkings

Scans :



Issue 20 :



Personnage présents : Buffy, Willow, Alex, Dawn, Cordélia, Angel, Giles, Harmony, Riley.

Inker : Andy Owens
Cover : Dexter Vines
Penciler : Ethen Beavers & Eric Wright
Penciler, cover : Georges Jeanty
Writer : Jeph Loeb
Letterer : Jimmy Betancourt
Cover : Jo Chen
Colorer : Lee Loughridge
Letterer : Richard Starkings & Comicraft
Editor : Sierra Hahn & Scott Allie & Freddye Lins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Mar 24 Nov 2009, 15:27

TOME 5 - Les prédateurs



***

Issue 21



Une issue centrée sur Harmony Kendall, devenue l'héroïne de son propre reality-show : "Harmony A Mord". Elle y joue son propre rôle, une vampire...

Personnages présents : Buffy, Willow, Dawn, Alex, Harmony, Andrew.

Scans :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Mar 24 Nov 2009, 15:28

Issue 22



When Kennedy is sent to Japan to evaluate Satsu’s efforts as team leader, they are taken by surprise by some fierce furry creatures who want to do nothing more than destroy Buffy (surprise!), while Twilight remains the captain of the anti-Slayer ship.

Traduction : Lorsque Kennedy est envoyée au Japon pour évaluer les efforts de Satsu en tant que chef d'équipe, elles sont prises par surprise par certaines créatures poilues et féroces qui ne veulent rien de plus que détruire Buffy (surprise !), alors que Twilight reste le capitaine du mouvement anti-Tueuse.

Personnages présents : Buffy, Alex, Satsu, Kennedy, Harmony,.

Scans :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Mar 24 Nov 2009, 15:28

Issue 23



It's Buffy -- and Andrew -- on a mission in Italy . . . together! Awkward? Yes!

Since Harmony's television stunt, the ensuing of general vampire-love from the masses, and the destruction of the Scotland base, operations at Slayer headquarters have been somewhat strained. Rogue Slayers - -Simone and her gang -- have not been helping Slayer-civilian relations with their attacks against the military, bank robbing, and occasional snitching at Hot Topic. Now, Andrew has a lead on how to gain intel on Simone's plans . . . but he has to go to Italy -- now! With Xander and Willow busy holding together their Slayer legions Buffy seems to be the only one with an open schedule to act as Andrew's backup. Hours of travel . . . just Buffy and Andrew . . . Really?


Traduction : Buffy - et Andrew - en mission en Italie. . . ensemble! Inconfortable ? Oui!

Depuis l'émission télévisée d'Harmony, l'amour général pour les vampires, et la destruction de la base en Ecosse, les opérations au quartier central de la Tueuse sont quelques peu tendues. Les Tueuses -Simone et sa bande - n'ont pas aidé les relations entre Tueuses et civils, avec leurs attaques contre les militaires, avec le braquage d'une banque et des Snitching occasionnels à Hot Topic. Maintenant, Andrew a une idée sur la façon de devançer les plans de Simone. . . mais il doit se rendre en Italie - maintenant! Avec Alex et Willow qui sont occupés ensemble à veiller aux légions de Tueuses, Buffy semble être la seule suffisamment disponible pour accompagner Andrew. Des heures de Voyage. . . avec juste Buffy et Andrew. . . Vraiment?


Personnages présents : Buffy, Andrew Wells, Alex, Willow, Simone Doffler.

Scans :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Mar 24 Nov 2009, 15:28

Issue 24 :



After her last thankless escapade, where she put a stop to Buffy-hunting Slayer and kindred spirit Lady Gigi, Faith decided that though she's determined to be finished with bloodshed, she's not ready to leave misguided Slayers (like Gigi) with nowhere to turn.

Fast-forward to the present . . . bloodshed still abounds, and the Faith-and-Giles team is still finding out what it really means to help those chosen to slay...


Traduction : Après sa dernière escapade, où elle a mis un terme à la "chasse à Buffy" par des Tueuses, Faith décide que, même si elle est déterminée à en finir avec les effusions de sang, elle n'est pas prête à abandonner les Tueuses sur la mauvaise pente (comme Gigi), qui n'ont personne vers qui se tourner.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui.. des effusions de sang encore abondantes, et Faith, qui fait équipe avec Giles, découvre ce que signifie vraiment aider celles qui ont été choisies...


Personnages : Faith, Giles.


Scans :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Mar 24 Nov 2009, 15:29

Issue 25 :



The spell little Dawnie got whacked with by the Thricewise demon she angered just keeps . . . evolving. First, she's a giant; then, she's a centaur; now, she's a . . . what?! Buffy, ever busy saving the world, will finally have to take action regarding her little sis when Dawn's mysterious disappearance makes it a priority. At least, she better be in some sort of danger, or Buffy's going to kick her butt for wasting precious time acting like an attention-seeking teen -- which is what Dawn is, after all.

Traduction : Le sort s'acharne contre la petite Dawnie quand le démon Thricewise la fait... évoluer. Premièrement, elle était une géante, puis, une centaure, et maintenant, elle est une... Quoi? Buffy, toujours occupée à sauver le monde, devra en outre prendre des mesures concernant sa p'tite soeur lorsque celle-ci disparaît mystérieusement. Au moins, il valait mieux pour elle qu'elle soit en danger, ou Buffy lui aurait botté les fesses pour lui avoir fait perdre un temps précieux en agissant comme ado en recherche d'attention - il s'agit de Dawn, après tout.

Personnages : Buffy, Dawn, Willow, Alex.

Numéro écrit par Doug Petrie, Scénariste et producteur sur la série.

Scans :



Anecdotes :

-On apprend que cette succession de transformations de Dawn est bel et bien arrivée après qu'elle ait couché avec le Colocataire de celui qui était son petit-ami (un Mimir). Chose que Buffy ignorait et apprend de la bouche... d'Alex !
-On apprend dans cette issue que Buffy, Dawn et Alex sont particulièrement fans de... Veronica Mars !




***

Que pensez-vous de ce 5ème tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Mer 02 Déc 2009, 17:13

Mon opinion sur le tome 5 :

Je l'ai fini il y a une ou deux semaines, et il est vraiment très chouette !! Je crois que c'est celui que je préfère depuis le début... Déjà parce que les dialogues ressemblent *à fond* à ceux que l'on retrouvait dans la série. Franchement, j'ai aucun mal à entendre la voix des personnages dans ma tête quand je lis, et même à imaginer leurs mimiques, c'est dingue, et ça fait un bien fou :005: Il y a toujours de l'humour (comme quand Dawn avoue à demi-mot à Buffy qu'elle a rayé son DVD Veronica Mars : "Je vais te tuer !" lol! ).

Le passage du début sur Harmony m'a bien fait rire... Je sais pas pourquoi, mais dans la manière dont c'est présenté (phénomène du moment, les vampires deviennent fun, les gens veulent se faire mordre... etc), j'ai l'impression que Joss veut rester à la page, face au phénomène Twilight qui génère un peu ce genre de réaction. Sauf que là, si ça signifie faire un parallèle entre Twilight et le Reality-Show d'Harmony, c'est pas bien glorieux (pour elle ). Mais bref, ça m'a bien fait rire quand même...

Je trouve aussi ça super chouette que le secret des Tueuses n'ait pas pu être gardé plus longtemps aux yeux du monde (dur à cacher en même temps !) et à cause d'Harmony et son émission, ce sont les Tueuses qui passent pour les méchantes, et les vampires pour les gentils.

Autre élément que je trouve très bien : les dérives de Tueuses. En réveillant toutes les futures générations de Tueuses, il fallait s'attendre à ce qu'il n'y ait pas que des gentilles parmis les rangs, et c'est ce qu'on voit avec Simone et sa bande (d'ailleurs, je l'aime pas, elle...). Idem pour l'inverse : les filles qui rejettent leur mission et souhaitent se planquer pour y échapper. L'une comme l'autre des réactions sont compréhensibles...

Sinon, j'aime vraiment beaucoup le petit voyage en solo que font Buffy et Andrew ^^ Finalement, on l'aime bien le p'tit Andrew, il a un peu mûri et il est devenu beaucoup plus 'noble'. En tant qu'observateur, il avait Simone sous son aile, et elle a complètement changé de bord, normal qu'il se sente coupable. Mais j'ai beaucoup aimé le fait que Buffy le rassure sur ce point en lui disant que ce n'est pas de sa faute... Ils font tous des erreurs, et j'adore à la fin de cette issue quand elle lui dit : "C'est de famille". Et qu'il prend soudain conscience qu'elle l'intègre à présent à cette 'famille' que forme le Scooby, c'est tout chou, mais il le mérite pour le coup, il était prêt à se laisser sacrifier/ embarquer par Simone pour le bien de tous, mais Buffy reste fidèle à elle-même. Même si ça engage la vie du plus grand nombre, elle n'abandonnera jamais l'un des siens, et Andrew fait clairement parti de la liste.
Oh et mention spéciale pour la conversation de Geek qu'ils ont !! lol! Il déteint sur elle, c'est clair !

Et BIG MENTION, méga mention pour le moment où Andrew dit à Buffy qu'il préfère la voir à Spike !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: Et là, j'espère secrètement que c'est Joss qui parle un peu à travers Andrew, vu qu'il disait dans des interviews qu'ils se projettaient beaucoup (lui et les scénaristes) dans le Trio lol! Et j'adore comme il lui sort aussi : "Je fais parti des rares qui t'aiment avec les cheveux courts" lol!

En ce qui concerne Dawn, j'aime bien le numéro qui lui est consacré à la fin, mais moins que les 4 premiers... Et concernant son histoire avec le Mimir, dommage que ce soit effleuré... Par contre, le moment où Buffy apprend que *Dawn*, sa *petite soeur* a couché avec un mec (et elle l'apprend de la bouche d'Alex en plus !) m'a fait trop rire. Genre : "Mon Dieu, ma soeur a une vie sexuelle maintenant !"

Ah et le numéro sur Faith et Giles est vraiment génial !! Toutes les répliques sont super fidèles au perso ^^ Et Faith cherche à tout prix à venir en aide à ces Tueuses égarées, comme elle a pu l'être à une époque, je trouve ça super. Par contre, point négatif : pourquoi nous ressortir une rancoeur Faith/Buffy ??? Rien qu'à la manière dont elle réagit quand une nouvelle Tueuse l'appelle Buffy en croyant que c'est elle... Je trouve ça un peu dommage. Même si elles n'étaient pas supers copines non plus en saison 7, ça avait l'air de s'être amélioré.

Par contre, un gros point noir : on voit pratiquement pas Willlow dans ce tome 5 !! C'est dommage, elle manque beaucoup...

Bref, globalement, j'ai beaucoup aimé ma lecture :005: Même si je suis pas spécialement fana des comics et que je ne suis pas non plus sûr de les considérer comme une vraie suite à la série, c'est quand même très divertissant et très plaisant à suivre, parce que très fidèle au caractère des personnages !!

_________________


"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 21
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Mer 02 Déc 2009, 17:26

Aww, tu me donne trop envie de les lire! Les personnages semblent *trop* fidèles à eux-même, que ce soit Andrew (les citations que tu as posté m'ont bien fait rire, c'est du Andrew tout craché ^^), Buffy, Alex,...

Tu me donnerais presque envie de lire les comics :005:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Lun 13 Déc 2010, 23:04

+ TOME 6 : RETRAITE +
(Titre original : Retreat)




Spoiler:
 

Ecrit par Jane Espenson - Dessins par Georges Jeanty

Dans un monde qui adule les vampires et redoute les Tueuses, Buffy et son Armée n'ont d'autre choix que la retraite. Mais Crépuscule et ses sbires sont à leurs trousses, et la force magique des Tueuses les rend faciles à localiser. Seule solution : renoncer à ce pouvoir, en suivant l'exemple d'Oz, l'ex-loup-garou. Les disciples de Buffy et Willow s'emploient donc à redevenir « normales ». Mais un tel destin est-il possible pour une Tueuse de vampires ou une sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Lun 13 Déc 2010, 23:05

ISSUE 26 - Retraite (Partie 1)





Citation :
Team Buffy has become all about sneaky in a world where Slayers are now feared and hated, and vampires would rank at the top of a popularity poll. All hands are on deck as Scotland's brand-newest Slayer headquarters comes under attack; but, when things get more than a little fried, Buffy has to punt. There are yaks. Series artist Georges Jeanty, writer Jane Espenson, and executive producer Joss Whedon present Buffy on the defensive in 'Retreat.'


Willow, transformée en mouette, transporte dans son bec Buffy qui a pris l'apparence d'un poisson ! Elles arrivent à leur nouvelle base, obligées de se cacher depuis que les vampires sont aimés du public, et les tueuses haïes...

Elles y retrouvent Satsu et Kennedy.

Faith et Giles sont cachés dans un bunker sous Berlin, mais se font attaquer par une armée de démons. Andrew et ses tueuses se cachent dans les sous-terrains de Rome. Andrew se retrouve seul face à Warren, qui tente de le rallier à sa cause, mais alors qu'il s'apprête à lui faire une proposition, des démons les attaquent et Amy téléporte Warren en sécurité. Giles, Faith et Andrew décident de se retrouver, avec Buffy.

Willow se réveille en sursaut et court prévenir Buffy, en prenant soin de frapper avant d'entrer (depuis l'aventure avec Satsu, on ne sait jamais...) Elle annonce à Buffy que leur base a été découverte et qu'une armée de démons va bientôt les attaquer. Tout le groupe est réuni quand les démons attaquent. Ils utilisent la magie pour se défendre mais Willow découvre que cela permet à Twilight de découvrir leur emplacement. Tout le monde prend alors la fuite à l'aide du sous-marin de Satsu. À l'intérieur, Buffy confie à Giles qu'elle est allée dans le futur pour tuer Willow.

Cette dernière utilise un dernier sort pour téléporter le sous-marin auprès d'une personne qui a su réduire la magie en lui: Oz.


Personnages présents : Andrew Wells, Buffy, Dawn, Faith, Giles, Kennedy, Oz, Satsu, Warren Mears, Willow, Xander - Les Tueuses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Lun 13 Déc 2010, 23:05

ISSUE 27 - Retraite (Partie 2)





Spoiler:
 

Citation :
Slayers are out. Vampires are in. Mysterious big bad Twilight has just become a bigger bad-he can zero in on Team Buffy and her army of Slayers by tracking their use of magic. But Buffy and her allies have taken their submarine-yes, Buffy picked up one of those . . . they're a necessary piece of equip-straight to the only person she knows with an inside track on suppressing magic: the werewolf Oz.

In the yak-filled mountains of Tibet, Oz has found his peace and formed a new life. The butter tea flows freely at the reunion, where-among other fun reunion-y things-Buffy learns that suppressing her demon side could be the biggest risk of all ...



Amy annonce à Twilight que Buffy et toutes les personnes présentes à bord du sous-marin sont mortes noyées. Il sous-entend qu'il connaît très bien Buffy et qu'il sait qu'elle n'est pas morte. Un des partisans de Twilight lui apporte un relevé montrant une « pointe » (en anglais : « spike ») de magie en Asie centrale. En entendant « spike », Riley et Twilight pensent au vampire blond... Oz présente sa femme, Bay, et son fils, Kelden, et explique qu'il s'est libéré du loup en « expulsant » la magie qui est en lui et en la renvoyant à la terre. Il va apprendre aux tueuses comment faire de même. Mais des loups-garous rebelles, à la manière de Veruca, en veulent à Oz.

Twilight se téléporte à son tour en Asie centrale avec son armée, bien décidé à trouver Buffy...



Personnages présents : Amy Madison, Andrew Wells, Angel, Bayarmaa, Buffy, Dawn, Faith, Giles, Kelden Osbourne, Kennedy, Oz, Riley, Satsu, Tara, Warren Mears, Willow, Xander

Equipes présentes : Scooby-Gang, les Tueuses, l'équipe de Twilight

Localisation : Tibet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Lun 13 Déc 2010, 23:05

Issue 28 - Retraite (Partie 3)





Spoiler:
 


Résumé :
Citation :
"Retreat," part 3. This month revisit Team Buffy and her army of Slayers at Oz’s temple in the mountains of Tibet. Among the yaks, the Slayers and Wiccan troops attempt to suppress dangerous Magicks through meditation and hard labor. Buffy embraces this new lifestyle, but not everyone is convinced that leaving Magicks behind will solve any problems : among them, a resistant Willow, a doubtful Andrew, and a concerned Giles.

For Buffy, the world has not been so peaceful . . . so honest . . . so full of feeling . . . in a long time — too bad it’s not going to stay that way !


Andrew se précipite dans la chambre de Giles pour l'informer qu'il est certain qu'il y a un espion parmi eux, et que Twilight ne va pas tarder les trouver. Giles le dissuade d'en parler, car cela engendrerait la suspicion entre tous les autres. Andrew décide quand même d'enquêter, s'équipant de sa caméra, comme dans l'épisode de la septième saison intitulé Storyteller. Il interroge les filles pour tenter de déceler l'espion.

Xander avoue à Buffy qu'il a entendu sa discussion avec Giles et qu'il sait ce qui attend Willow dans le futur. Buffy se décide à annoncer prochainement la nouvelle à Willow, et Xander lui demande de venir le voir après, pour s'épauler.

Willow est sur les nerfs, elle ne supporte pas de devoir se séparer de sa magie, croyant que sans, elle n'est rien. Oz tente de la réconforter mais elle l'accuse de cacher sa véritable nature en prétendant être normal avec une famille, et ses yeux virent au noir... Oz propose de lui confier le bébé, ce qui l'émeut. Plus tard, Buffy annonce à Willow ce qui se passera dans le futur. Mais elle prend la nouvelle à la légère, étant persuadée qu'elle peut empêcher ça en y travaillant dans le présent.

Buffy va donc rejoindre Xander dans sa chambre, mais elle découvre avec stupeur qu'il est en train d'embrasser sa sœur, Dawn ! Andrew commente en disant qu'il est maintenant le seul à avoir un secret...

Andrew réunit tout le monde, pour annoncer publiquement à Willow qu'il croyait qu'elle pouvait être le traitre, mais qu'il avait tort... À ce moment, un chat qui trainait avec le gang tout au long de l'épisode se téléporte; tout le monde pense que c'était Amy, sûrement partie prévenir Twilight que sa mission d'espionnage est terminée...



Personnages présents : Andrew Wells, Bayarmaa, Buffy, Dawn, Faith, Giles, Kennedy, Leah, Oz, Rowena, Satsu, Willow, Xander

Equipe présente : Les Tueuses

Lieux : République de Chine, Tibet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Lun 13 Déc 2010, 23:06

Issue 29 - Retraite (Partie 4)





Spoiler:
 


Citation :
Oz’s temple in the Tibetan mountains is no longer a safe retreat for Buffy and her troops. Discovered by Twilight’s magical agent, Amy, and bereft of their own magic, the army is preparing for a human war with guns, grenades, missiles . . . and MANPADS -- it’s not a laughing matter. People are about to die.

But even without her own magic, Buffy is still a Slayer -- the Slayer -- and she has to lead the way to victory. Or at least . . . live to fight another day.


Les tueuses et Willow n'ont désormais plus de pouvoirs et se préparent à lutter sans. Willow a beaucoup de mal à accepter de ne plus avoir de magie. Quant à Buffy, elle refuse de se servir d'armes à feu, mais les tueuses devront se défendre et elle n'a pas le choix.

L'armée arrive bientôt, avec tanks et avions, que les tueuses éliminent avec des lance-roquettes et les torpilles du sous-marin.

Monroe, le chef des loups-garous, décide d'aider les tueuses, faisant remarquer à Oz que, s'ils affrontent Twilight, ils sont tous les deux du côté qui veut sauvegarder la magie. Buffy réalise qu'elles sont en train de perdre, et qu'il leur faut récupérer leurs pouvoirs. Bay, la femme de Oz, est grièvement blessée, mais Buffy insiste pour savoir où est partie l'essence de leurs pouvoirs. Elle leur explique que la magie est offerte à des déesses qui les protègent en échange.

Buffy décide de les appeler, et 3 géantes apparaissent sur le champ de bataille, peu ravies d'avoir été réveillées...


Personnages présents : Andrew Wells, Bayarmaa, Buffy, Dawn, Faith, Giles, Kelden Osbourne, Kennedy, Oz, Satsu, The General, Willow, Xander.

Equipes présentes : Tueuses, Equipe de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 26
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Lun 13 Déc 2010, 23:07

Issue 30 - Retraite (Partie 5 - Conclusion)





Spoiler:
 


Citation :
The war between Twilight's minions and Buffy's army rages in the Tibetan mountains. Bereft of their magic, the girls -- Wiccans and Slayers -- face an epic battle in which they have no hope of victory. Buffy has already done the retreat thing once, plus also put herself and her army into hiding . . . What can she do now that there is no magic to help them escape from another losing battle?


Les 3 déesses attaquent l'armée de Twilight. Buffy saute dans une jeep, accompagnée de Willow et Satsu, pour retourner au temple.

Twilight observe la scène de loin et commente qu'une déesse va manquer de tuer Buffy. Juste après, la jeep manque de se faire écraser par une déesse, comme si Twilight l'avait vu avant que ça ne se produise...

Buffy réalise alors que les déesses frappent au hasard et exterminent aussi des tueuses. Bay explique qu'elles ont été trop longtemps éloignées de l'humanité, et qu'elles ne savent plus ce qu'elles doivent protéger.

Sur la route, Buffy récupère Riley, presque mort, et le ramène au temple. Depuis le début, il espionnait pour le compte de Buffy.

Elle ordonne aux tueuses de ressortir pour chercher les personnes blessées, même celles de l'armée de Twilight. En sortant, elle se fait agripper par une déesse qui la porte à son visage pour l'examiner, puis la laisse tomber. Quand Buffy revient à elle, 5 heures ont passé et les montagnes sont enneigées. L'armée de Twilight a fait des prisonniers, dont Giles.

Buffy se relève et réalise qu'elle flotte au-dessus de la montagne...



Personnages présents : Amy Madison, Andrew Wells, Angel, Bayarmaa, Buffy, Dawn, Faith, Giles, Kennedy, Leah, Oz, Riley, Satsu, The General, Warren Mears, Willow, Xander

Equipes présentes : Scooby-Gang, Tueuses, Equipe de Twilight

Lieu(x) : Tibet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]   Aujourd'hui à 21:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tomes de la saison 8 en comics [Récapitulatif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur les comics saison 6
» Recherche costumes Star Wars
» La saison 8 de Buffy en comics !
» BLACK RAIN (Saison 1 - Tomes 1 et 2) L'INSIDE de Chris Debien
» Une saison 10 en comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Les saisons :: Discussion générale-
Sauter vers: