Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥

Nombre de messages: 10695 Age: 22 Localisation: Sud de la France ^^ Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Top 22 des meilleures insultes Mar 13 Oct 2009, 19:26 | |
| (Me demandez pas pourquoi ils ne choisissent pas des chiffres ronds à chaque fois, j'en sais rien  ) Bref, un top 22 des meilleures insultes/vacheries de personnages dans une série de science-fiction, on retrouve forcément Cordy et également Spike ^^
http://www.sfx.co.uk/page/sfx?entry=21_great_sf_insults | Citation: | 4. “Oh, poor Watcher. Did your life pass in front of your eyes? ‘Cup of tea, cup of tea, almost got shagged, cup of tea?’” Spike, “Lessons”, Buffy The Vampire Slayer
|
| Citation: | 8. “You’re a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard.” Cordelia, “I Fall To Pieces”, Angel |
On peut pas leur en vouloir d'avoir repris Spike et Cordy, ce sont des pros dans le domaine  |
|
Ludo Lorne's Fan

| Sujet: Re: Top 22 des meilleures insultes Mar 13 Oct 2009, 20:39 | |
| C'est clair, et les répliques choisies sont juste géniales  |
|
a.a.k Jensen Girl

Nombre de messages: 29238 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Top 22 des meilleures insultes Ven 16 Oct 2009, 19:47 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP fort! c'est *excactement* la réplique a laquelle je pensais pour Cor! C'est même carrément ma réplique culte pour elle, donc Puis j'adore aussi cette réplique de Spike  _________________ | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz

Nombre de messages: 7063 Age: 22 Localisation: With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Top 22 des meilleures insultes Ven 16 Oct 2009, 23:51 | |
| haha j'adore trop ces répliques ^^ Merci d'avoir posté! _________________ Chuck: Your world would be easier if I didn't come back. Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it. ~ || Chuck ♥ Blair || ~ |
|
Esther Etre supérieur

Nombre de messages: 986 Age: 18 Localisation: Bruxelles,Belgium Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Top 22 des meilleures insultes Mer 21 Oct 2009, 23:26 | |
| J'adore aussi elles sont trop bien toutes les deux^^ |
|