Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voyage à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Voyage à New York   Sam 03 Oct 2009, 18:07

J'ai enfin redimensionné et uploader les photos de mon voyage à New York donc voilà....

L'obsessive compulsive de Gossip Girl en moi état juste trop happy quand j'ai vu ca et il fallit le prendre en photo ^^

Moi pis ma soeur avec Mickey et Shrek ^^ c'était de voir la réaction à ma soeur quand jlui ai dit "Shrek pis Mickey se promène dans rue" trop marrant ^^ Pis le 'Madison Sq Garden Penn Station' céait juste à cause du 'Penn' qu'on l'as pris en photo parce que Dan dans GG s'apelle Penn Badgley...non non on est pas du tout obsédé

Photos pris en haut de l'Empire State Building

Sur la dernière à droite c'est mes 2 amis francais chez qui je suis aller cet été pour leur mariage!

Voilà une petite partie des photos...j'en ai encore pleins d,autres mais mon ordi bogue pas mal en ce moment donc je les posterai plus tard...mais en attendant en voila quelques-unes ^^

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Sam 03 Oct 2009, 22:31

Ohh, c'est vraiment génial, merci beaucoup de nous avoir fait partager toutes ces photos, c'est adorable Elles sont vraiment géniales toutes ces photos, j'adore la vue en haut de l'Empire State Bulding !! C'est vraiment sublime ♥ Et ça fait trop plaisir de découvrir un peu à travers ces images les rues de New-York ^^

Ah et j'adore la photo de toi et ta soeur avec Shrek et Mickey !! Elle est géniale ^^

Merci de les avoir posté, on voyage un peu par procuration lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Sam 03 Oct 2009, 22:42

thanks ^^ c'était vraiment de voir la réaction de ma soeur quand jlui ai dit que Mickey et Shrek étaient dans la rue Razz
Je devrais poster les autres bientôt!

~ || Chuck Blair || ~
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Dim 04 Oct 2009, 11:59

Oh, j'adore!! Big Mention pour le poster de Dexter (ça doit être impressionnant de voir ça en se promenant dans la rue!), la photo avec Shrek et Mickey, j'adore aussi :005: Et wow, la vue de l'Empire State Building est magnifique!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Dim 04 Oct 2009, 14:38

^^ oui j'avoue que c'était assez intense..yavait des panneaux, des autobus ...malheureusement j'en ai vu aucun de Gossip Girl..même pas de petite pub rien

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Dim 04 Oct 2009, 15:01

Awwww, tu me rends nostalgique!!!!!! Et ça me rappelle des souvenirs de ma journée à N-Y! Les rues bondées, qui font 6 kilomètres de long

J'adore, vraiment, les photos sont géniales (et trop fort Mickey et Shrek, lol)

Et la vue de l'Empire State Building est superbe de nuit dis donc!!! Moi j'avais été durant la journée, déjà là c'était impressionnant, mais ça doit être encore plus intense la nuit, avec toutes les lumières!!!! D'ailleurs, t'as pas pris une photo du sol? Moi j'ai une photo des voitures prise de l'Empire, elle est trop forte. Mais ça doit être encore mieux de nuit ^^

En tout cas, un grand merci, c'est superbe!!! N'hésite pas à en mettre d'autre ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Dim 04 Oct 2009, 16:21

oui j'en ai une pris du sol mais j'ai oublié de la redimensionner avec les autres quand je l'ai fait et là j'ai plus mon photoshop donc je peut pas le faire mais dès que j'aurai mon photoshop je vais finir de redimmensionner toutes les autres et je posterai elle...

~ || Chuck Blair || ~
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Dim 04 Oct 2009, 16:24

Enfin la partie que j'ai le plus aimé, le 'Tv Show/Movies Tour' Ya plusieurs photos que je me souviens plus dans quoi elle a dit qu'on voyait ca ^^ mais pour plusieurs je me souviens donc je vais l'écrire en haut de chaque...

Moi, ma mère et ma soeur avant que l'autobus parte ^^

La place ou la méchante sort à la fin du film 'Enchanted'

Où il filment 'The Late Show with David Letterman'.

Du Gossip Girl La première photo est l'endroit ou Chuck & Blair ont eu leur scène du 'I love you too' dans le final de la saison 2 l'endroit ou Serena et Blair parlent à la fin du bal dans 224! Et la 2ième photo est où Blair et Serena prennent leur photos à la fin de 104

Là ou ils prennent les photos dans 13 Going on 30

1 et 2 :L'arche qu'on voit Dans August Rush quand ils sont sur le toit au début du film, où ya Robin Williams...
3 et 4: Moi et ma soeur et derrière, le building rougâtre est où Louis et Lyla sont assis au début d'August Rush et apparament que c'est aussi l'appartement de Will Smith dans I Am Legend...
5: apparament ya NYU dans la photos mais j'arrive pas à déterminé c'est quel building mais bon c'est là où Blair, Dan et Vanessa vont à l'université cette saison-ci ^^

Gossip Girl: Photo 1 est le cinéma où Dan et Serena devaient avoir leur première 'date' mais que finalement ca a pas marchermmmais c'est où on voit Dan parler à Serena au téléphone ^^
Photo 2 et 3 est le terrain de basket où Chuck et Nate vont jouer avec leurs amis dans 104
Photo 4 et 5 est Victrola le 'club' de Chuck

photo 1: La pizzeria où Rosario Dawson travaille dans Men in Black
photo 2: Le restaurant ou Adam Sandler et Frankenstien pissent sur le mur dans 'Big Daddy'

La caserne de pompiers dans Ghostbusters 2

Notre guide devant le building d'une série que je connais pas donc je me souviens plus du nom ^^ et la 2ième est ma soeur qui mange un biscuit qu'ils mangait dans 'Seinfield' je pense...on a eu ca dans l'autobus, c'était pas bon ^^

Le building de Friends

Et finalement, le meilleur pour la fin ^^ l'autobus nous débarquait au Palace de mon ptit Chuck d'amour J'étais juste trop énervé quand j'ai vu que c'était ca notre dernier arrêt. Donc le palace de Chuck et où habitent les Van Der Woodsen

Donc voilà pour le 'Tour'. J'ai encore d'autres photos de la ville et la statue de la liberté mais je vais les mettre dans un autres posts!

~ || Chuck Blair || ~
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Dim 04 Oct 2009, 18:02

J'arrive pas à agrandir les photos, ça me met page blanche Je pense que ça doit être un beug de Servimg.

En attendant, je vais me contenter des miniatures, et c'est vraiment WOW !!! Impressionnant tout ce que t'as vu, ça avait juste l'air *exceptionnel* !! Il y a plein d'endroits qu'on reconnaît pour les avoir vu à la TV, c'est extra ^^

Une mention spéciale pour l'endroit où sort la méchante sorcière dans "Il était une fois" lol!

Et toujours aussi géniales les photos de vous !! Vous allez super bien dessus en plus ^^

Merci une nouvelle fois d'avoir posté toutes ces photos, c'est génial ^^ Je repasserais pour voir si je peux les agrandir.
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Dim 04 Oct 2009, 18:30

C'est bizarre ça, ça marche chez moi Suspect

Sinon, WOOOOOOW! J'suis jalouse Ca avait l'air trop géniale et toutes les photos sont juste extra

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Dim 04 Oct 2009, 18:51

Bah, ça y est, ça marche chez moi aussi ^^ Je comprends pas d'où ça venait. En plus grand, c'est doublement mieux !! :005:
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Lun 05 Oct 2009, 21:43

Elles sont superbes ca a vraiment l'air géniale cette ville !!!!
J'ai super envie d'y aller !!
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Ven 09 Oct 2009, 17:31

oh jamais pas vu!!!

j'adore ces photos de NY!! ça doit vraiment être quelque chose à voir!! tu dois te sentir toute petite (je vis dans un rikiki village de campagne alors la foule et les gratte ciels j'en vois peu!!^^)

j'adore la vue du haut de l'empire.
très belles photos de toi et ta famille^^ ça semble être une journée amusante à faire, j'adore aussi les visites de tournages et décors de films/séries!!^^ toi qui adore GG, t'as été servie!!!!^^

j'en veux encore!!!! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage à New York   Aujourd'hui à 04:53

Voyage à New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1