Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dandelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Dandelion   Sam 26 Sep 2009, 15:48

Dans une petite ville de champs vallonés et de ciel sans fin, Mason, 16 ans et solitaire, vit dans un monde où les familles existent dans un silence fragmenté et où l'amour semble avoir disparu. Puis Mason rencontre Danny, une fille sensible et troublée, et leur tendre lien est vite mis à l'épreuve après un accident fatal et qu'une séries de complications éloignent Mason pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Lors de son retour, les deux jeunes gens trouvent ce qu'ils cherchaient - mais avec des conséquences tragiques.

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Dandelion   Sam 26 Sep 2009, 15:49

Ce film, ça fait des années que je voudrais le voir, mais je ne le trouve nulle part

Y a pas grand chose sur le net, mais j'suis sûre que j'ai déjà vu un trailer, mais impossible de le retrouver!

Enfin, ça me saoule énormément parce que je VEUX le voir

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Dandelion   Mar 29 Sep 2009, 23:14

Simple, mais vraiment très beau! L'histoire en elle-même n'a rien d'original, mais les acteurs la portent avec leur talent et font de ce film quelque chose de vraiment beau et agréable à regarder. Bon, c'est un peu déprimant, mais j'ai beaucoup aimé!

Vinnie est au meilleur de sa forme, hyper touchant, comme d'hab, et les autres acteurs sont tout aussi doués! D'ailleurs, que de visages familiers!: En plus de Vinnie (Angel et Mad Men, donc ^^), on retrouve la belle-mère de Meredith dans Grey's Anatomy, Harrison de Tru Calling et Maryann de True Blood. Chacun dans un rôle diamétralement différent, mais tout aussi convainquant!

Citation :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dandelion   Aujourd'hui à 04:01

Dandelion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1