Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 03 Sep 2009, 21:52

J'imagine que ça doit faire un choc de se dire que l'école est finie, et que le temps est à présent à la pratique !! Mais ça viendra ^^ (c'est une généralité prouvée et reconnue ).

Et chouette pour la journée avec ta maman !!!

CDC : Je finis le boulot demain !!!! :005:

CDG : Et je reprends les cours lundi...

CDC 2 : J'ai été contacté par une journaliste sur FaceBook qui voulait avoir mon témoignage car elle réalise actuellement un documentaire sur les sourds et leurs enfants, et comme j'avais créé un groupe spécialement pour les enfants entendants de parents sourds sur FB, eh bien, elle aimerait bien que je lui fasse part de mon témoignage, alors après tout, pourquoi pas...

CDG : Je sais que la connerie humaine peut être poussée très loin, mais à ce point, ça me surprendra toujours... L'autre jour, en passant en voiture avec mes parents et mon petit-frère, mon père me sort choqué : "T'as vu ??" (=> Comme vous le voyez, très explicite, moi-même j'ai rien compris, surtout que j'étais dans les vappes, en train d'écouter ma musique, je cherchais pas plus loin), et je voyais pas trop de quoi il me parlait. Et il m'a expliqué la scène, et en fait, le feu auquel on s'était arrêté venait de passer au vert, et en fait, juste à côté de nous, un "type" (= un connard) s'était carrément arrêté de rouler pour frapper sa femme qui se trouvait sur le siège passager. Quand il m'a dit ça, je lui ai gueulé de faire demi-tour, mais la route continuait tout droit et on en avait pas les moyens... Après ça, je peux vous dire que j'étais super énervée... Ca me désespère franchement.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 03 Sep 2009, 21:55

La connerie humaine,wow,ca me surprend presque pas...même si je comprend ton énervement,et qu'en lisant sa on peut pas s'empecher de maudire la connerie humaine,pour la journaliste c'est vraiment très chouette pour toi:)
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 03 Sep 2009, 22:13

Vraiment chouette ta journée avec ta maman...et c'est super pour les cadeaux qu'elle t'as acheter.

Super pour la fille de FaceBook qui veut ton témoignage!!!
my god, un type qui s'arrête pour frapper sa femme Ou s'en va ce monde jme le demande...

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 04 Sep 2009, 17:37

C'est une super nouvelle aak, félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :005: :005:

CDC :
- Enfin cette semaine pourrie est terminée et lundi ma collègue revient de vacances donc je ne serai plus toute seule au boulot.
- Resto entre copines ce soir

CDG :
- Ma chienne est morte cette semaine
- Semaine horrible au boulot
- Ma télé est cassée (après seulement un an et demi alors que je l'avais payé 400€ ) et ils m'ont appelé hier pour reporter la réparation à seulement dans une semaine alors que c'était initialement prévu pour demain. Donc une semaine de plus sans télé (et ils ont pas intérêt à reporter parce que le week-end d'après, je serai en Belgique moi !!). Grrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 04 Sep 2009, 19:06

Merci

C'est géant pour la femme de facebook! Franchement, je trouve que c'est une bonne opportunité de mettre ce problème trop méconnu en avant ^^ Et wow, y en a qui mériterait qu'on LEUR en colle une! Purée, c'est vraiment des trucs qui me révolte

Par contre, désolée pour ta chienne Audy! J'ai récemment appris que mon chat était atteint d'une maladie incurable, donc je sais que ça peut faire mal
Et c'est nul pour ta télé! T'en aura pas de remplacement pendant qu'elle part en réparation???????

Enfin, tu viens en Belgique???? Où ça???????

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 04 Sep 2009, 20:58

Oh, désolée pour ta chienne Audy !! Pour avoir connu ça avec mes chats, je sais que ce n'est pas très réjouissant... J'espère que ça ira

Et dur dur pour la télé, j'aurais du mal à faire sans, donc je compatis à 100 % !

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 05 Sep 2009, 00:45

Merci les filles. En même temps, j'avais eu le temps de me préparer, elle se faisait très vieille et ça faisait quelques semaines que ça allait plus trop. En plus, je me fais peut-êre des idées, mais j'ai l'impression que c'était aussi psychologique parce qu'elle avait commencé à aller mal quand ma mère était partie de la maison en mars dernier et ça a encore empiré quand moi j'ai déménagé le mois dernier...

a.a.k a écrit:

Et c'est nul pour ta télé! T'en aura pas de remplacement pendant qu'elle part en réparation???????
Non. Mais en fait, on en a une deuxième dans notre chambre mais le problème c'est qu'en semaine, on est tellement crevés que si on regarde la télé dans le lit, on s'endort !!!!

a.a.k a écrit:
Enfin, tu viens en Belgique???? Où ça???????
A Liège (je vais rendre visite à Cyril :mr: ).
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 05 Sep 2009, 17:10

C'est tout à fait possible pour ta chienne, après tout, si le psychologique joue chez les humains, je vois pas pourquoi ce serait pas le cas chez les animaux...

Et je comprends pour la télé dans ta chambre. La mienne, je l'allume jamais, parce que je sais que je vais m'endormir

Et yeah, c'est vrai, j'avais oublié qu'il était à Liège Cyril! Tout près de chez moi ça ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 06 Sep 2009, 21:43

CDC : J'ai passé un super week-end :005: On a passé l'après-midi d'hier avec ma meilleure amie, à tourner un peu dans les magasins de la ville, puis le soir, on a rejoint des amis, et on est restés ensemble jusqu'à 4 h-5 h du matin. C'était très sympa ^^

Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 07 Sep 2009, 16:48

CDC : resté a la maison aujourd'hui
CDG : rien avalé,malade,souffert la nuit :'( et la tête qui tourne beaucoup en ce moment
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 07 Sep 2009, 18:54

Oh mince! C'est une gastro???? Je te plains en tout cas!!!

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 07 Sep 2009, 19:02

Comme je te disais, bon courage miss. J'espère que ça ira vite mieux, parce que c'est franchement pas agréable...

Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 08 Sep 2009, 19:51

Une grippe intestinale >_< bref ca va mieux mais pas envie de retourner a l'école :(
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 09 Sep 2009, 14:56

Je compatis! Mais bon, ça doit quand même pas être agréable les grippes intestinales!!!

CDG: Ma p'tite puce est malade, elle n'arrête pas de vomir depuis le matin et elle ne garde rien, dès qu'elle mange ou même qu'elle boit, ça ressort illico presto. Ca me fait trop mal au coeur de la voir comme ça!!!!

Citation :

Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 09 Sep 2009, 15:40

CDG : de nouveau pas dormi de la nuit,donc resté a la maison
CDC:Heureuse d'avoir quand même pu échapper a 2h de gym^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 10 Sep 2009, 22:37

DG: Ma soeur m'a sonné y a même pas une heure. Inès ne va toujours pas mieux, elle ne vomit plus mais elle a fort mal au ventre et ça migré sur son côté. On craint une apendicite (pas sûre de l'ortho), même si le médecin disait que non hier. Enfin, j'ai confirmé l'envie d'Adil de l'emmener à l'hôpital, ça peut être mortel ce truc si t'es pas opéré à temps!!!! Franchement, je crois les doigts pour qu'elle aille bien! Elle a que 6 ans et ça fait 3 fois qu'on l'emmène à l'hôpital en urgence

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 10 Sep 2009, 23:07

Comme je te disais sur UC, quoiqu'il en soit, vous avez bien fait de réagir en voulant l'emmener aux urgences. C'est le mieux à faire, parce qu'on sait jamais...

CDG : Ce matin, je devais aller en cours à 8 h normalement, mais une de mes amies m'a appelé et elle était en pleurs parce que son meilleur ami a disparu depuis 2 jours. En fait, il logeait chez elle pour quelques jours (il a grandi ici, mais sa famille est sur Lyon à présent), et là, depuis mardi après-midi, plus *aucune* nouvelle ! Il était super proche de sa mère, il l'appelait tous les jours (d'ailleurs, il lui avait dit mardi matin qu'il la rappelerait le soir), et là, c'est le silence total de son côté aussi, donc elle est super inquiète. Surtout qu'apparemment, ce n'est pas *du tout* son genre de ne pas prévenir. Surtout vis à vis de sa mère, qui est sacré pour lui. Il ne répond pas sur son portable alors qu'il doit en être à au moins une centaine d'appels en absence, et surtout, il a presque rien avec lui. Je veux dire, il loge chez sa meilleure amie (mon amie de fac) et il a tout laissé chez elle : portefeuille, ordi portable, valise, vêtements... Il a aucune de ses affaires sur lui ! Et pourtant, ça fait plus de 48 heures qu'il est pas rentré. Du coup, comme j'ai vu qu'elle était pas bien, je suis direct allée chez elle ce matin, et on a essayé de joindre tous les hôpitaux du coin, et elle a été le signaler au commissariat. On a fait un tour en ville, on a essayé de voir. Mais là, ça fait vraiment flipper parce qu'on sait pas du tout où il est passé... Je suis partie en fin de matinée, et mon amie de fac (donc la meilleure amie du gars) m'avait dit qu'elle me préviendrait s'ils avaient des nouvelles, mais là, je l'appelle depuis le début de la soirée et ça répond pas. Donc je crains le pire franchement...

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 11 Sep 2009, 14:39

Quelle histoire avec ton ami! Enfin, j'ai lu sur SF que vous l'avez retrouvé, donc c'est un soulagement. Mais c'est clair que y a moyen de d'imaginer les pires scénarios dans ces cas-là! Mais heureusement, plus de peur que de mal!

CDG: Inès ne va toujours pas mieux! Hier, Adil a été avec elle aux urgences dans un hôpital réputé pour les enfants et il s'est fait remballé :Grrrr28: Bon, ma soeur lui avait remis un supo et lui avait donné des médocs pour faire tomber la fièvre, donc elle était en meilleure forme et elle avait moins mal... mais le gars s'est contenté de regarder dans ses oreilles et de lui palper le ventre et il a dit à Adil que c'était soit un virus soit une indigestion (depuis 4 jours alors qu'elle ne mange rien? Rolling Eyes ) Enfin, d'après ma soeur, elle était de nouveau pliée en 2 ce matin. Elle mange rien et elle se plaint constamment d'avoir mal. Du coup, elle va téléphoner à mon médecin généraliste (le "vrai" parce qu'ils sont 3 au même cabinet et c'est une nouvelle qui l'avait vue mercredi) pour qu'elle ordonne des examens supplémentaires, ne serait-ce qu'une prise de sang ou une échographie pour virer l'hypothèse de l'appendicite...

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 11 Sep 2009, 16:48

ah la la les médecins, la pauvre j'espère qu'elle ira mieux et qu'ils trouveront se qu'elle as. Surtout si en plus elle mange pas depuis 4 jours et à son âge en plus. J'espère pour vous qu'ils trouveront ce qu'elle a!

Miss Kitty, contente que vous ayez retrouvé votre ami, c'est clair que tu dois paniquer quand t'as pas de nouvelles.

CDG: Ma grand-mère gardait mon chien pendant qu'on étais à New York et quand on est revenue hier matin on a su par mon oncle qu'elle était encore rentré à l'urgence en ambulance. Son micro-biologiste à été la voir hier et même lui est découragé parce qu'il comprend pas ce qu'elle peut avoir mais qu'elle a eu sa pratiquement toute sa vie et la c,est pire elle arrive plus à marcher et elle est plus capable de se coucher et elle a tout le temps mal au coeur donc c'est pas la forme disons...pour l'instant elle est encore à l'hopital et la je crois qu'il vont la garder pour un bout parce qu'il lui ont demander si elle avait de l'assurance pour voir s'il lui donnerait une chambre payante ou non et elle en a pas donc...enfin bref je déteste la voir dans cet état.

~ || Chuck Blair || ~
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 11 Sep 2009, 19:39

décidément, pleins de bobos un peu partout, j'espère que ça va aller mieux très vite pour vos familles.

a.a.k, moi je l'aurai envoyé direct à l'hôpital, je préfére pas prendre de risque. mieux vaut prévenir que guérir.

miss Kitty je ne connais pas l'épilogue de ton histoire mais apparemment c'est arrangé, tant mieux. Plus de peur que de mal. une belle frayeur tout de même!!!!! j'espère qu'il a une bonne raison de vous avoir inquiété.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 11 Sep 2009, 20:20

C'est inquiétant pour Inès, j'espère que ça va aller mieux, parce que là, c'est clair que c'est pas très rassurant franchement... Tu nous tiendras au courant, et plein de bisous à elle.

Et angel_15, j'espère que ça ira pour ta grand-mère, si c'est pas la première fois en plus, je comprends que vous soyez pas très rassurés...

Et oui, finalement, la disparition du gars a eu un dénouement heureux, on l'a retrouvé ! Et oui, il avait une très bonne raison, il était en prison lol! Non, en fait, il était juste en garde à vue, et comme la police l'a retenu 48 h, il avait aucun moyen d'appeler (quand t'es majeur, t'as pas droit à un coup de fil), du coup, tout le monde est soulagé. Surtout sa mère ! On avait pensé à la garde à vue en plus (parce que c'était pas vraiment la première ), et contente de voir que c'était bien ça ^^ Ca aurait pu être plus grave...

Par contre, comme vous avez l'air de croire le contraire, non, ce n'est pas un de mes amis, je le connais pas lol! J'ai juste beaucoup entendu parler de lui, et quand j'ai vu dans quel état mon amie de fac était, je suis allée l'aider, et après, bien sûr, c'est quand même inquiétant quoiqu'il en soit...

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 12 Sep 2009, 10:34

Désolée de ne pas réagir à vos trucs, mais faut que ça sorte:

CDG: OK, là c'est le summum! Hier, Adil a donc été chez mon médecin généraliste (à l'hosto, vu qu'il s'était fait remballé une fois, on préférait aller voir notre docteur qui sait qu'on n'est pas des gens qui réagissent excessivement). Là, elle a senti une grosseur anormale, elle a donc sonné aux urgences près de chez moi pour qu'ils les reçoivent directement. Arrivé à l'hosto, ils ont fait une échographie à Inès et ont découvert une infection. Comme ils ne savaient pas très bien ce que c'était, ils l'ont transférée à l'hosto spécialisé pour les enfants (le même où Adil a été jeudi soir et où il s'est gentiment fait remballé ) où l'échographie à montré que c'était bien l'appendicite, sauf que ça ne l'était plus! Ca c'était déjà transformé en péritonite! Ils l'ont donc opéré en urgences. Moi, ma mère m'a envoyé un sms qui disait "l'appendicite est gangrainé!", je l'ai vu 1h plus tard, mais j'ai commencé à me faire des films et a *vraiment* m'inquiéter pour la vie de la p'tite. Heureusement, le chirurgien a réussi son opération et maintenant elle a un drain. Elle va rester à l'hosto 5 jours et puis 15 jours de repos à la maison. Donc, maintenant ça va, mais minga, elle nous a fait une frayeur! Et le chirurgien a dit à ma soeur qu'il ferait un suivi par rapport à ce qu'il y a eu jeudi. D'ailleurs, si ma soeur tombe sur lui par hasard, elle va lui dire sa façon de penser. Même si l'erreur est humaine, ça fait 2 médecins qui ont remballé la p'tite en disant c'est rien. Et si elle se faisait encore remballé une fois, vu la gangraine de l'appendicite, elle serait sûrement tombée dans le coma, et puis...

Citation :

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 12 Sep 2009, 11:37

ça devient de grave en grave avec ces médecins. quand on y va on a presque l'impression de déranger. Et c'est à peine si ça dure plus de 2 secondes, quand aux examens, il faut pratiquement les forcer à les faire.

Merci mon dieu que ça a été pris à temps, j'imagine la peur que vous avez dû avoir, pauvre p'tite puce. j'espère qu'elle ira vite mieux.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 12 Sep 2009, 12:15

Houla, ça fait peur !!!! C'est clair que là franchement, ils ont vraiment été incompétents et heureusement qu'il y aura une suite à cette affaire, parce que je trouve ça franchement pas normal... Heureusement qu'ils ont réussi à agir in-extremis !

5 jours d'hôpital c'est pas rien, la pauvre Inès. J'espère qu'elle se rétablira très vite et qu'elle aura pas trop de conséquences douloureuses suite à l'opération...

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 12 Sep 2009, 15:17

my god...la pauvre, c'est clair que vous avez du avoir peur pour elle, c'est fou comment ya des médecins incompétent...dire que s'il l'avait bien examiner il l'aurait probabement trouvé et ce serait été moin pire...bon heureusement elle est correct je suis vraiment soulagé pour vous...j'espère qu'elle sera vite rétablie!

~ || Chuck Blair || ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Aujourd'hui à 19:39

Coup de coeur/coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant