Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 04 Aoû 2009, 14:43

Ahh mince !!! J'espère vraiment que ça ira pour elle, je croise les doigts pour vous

CDC : Alors, voilà, je trouve le courage de venir raconter un peu ma petite semaine de vacances à Argelès ^^ Déjà, le voyage pour s'y rendre n'a pas été bien long, ça c'était la partie la plus chouette. Je veux dire, deux heures pour s'y rendre, il y a pire ! lol! On avait réservé dans une sorte de Club, donc il y avait pas mal d'activités (aquagym, bowling, karaoké, tir à l'arc et pleins d'autres trucs) et une piscine pour les vacanciers. C'était vraiment chouette comme ambiance, mais je dois dire que j'ai pas su me mêler à la masse, comme d'habitude, le tempérament solitaire refait surface. Du coup, je suis pas mal restée dans mon coin avec ma famille, mis-à-part une fille avec qui j'ai un peu discuté, mais j'ai pas trop accroché avec elle... Il y a eu pas mal de sorties (forcément), on a visité les villes et villages alentours, ainsi qu'Argelès même et c'était sympa, surtout qu'on faisait des visites uniquement le soir jusqu'à une heure du matin, et franchement, la nuit, avec les lumières, c'est vraiment super beau ♥ Je me suis défoulée au niveau du shopping vu que je suis rentrée avec quelques sacs de vêtements en plus Mais bon, ça va, j'ai essayé d'y aller sur la retenue parce que je viens à peine de gagner cet argent, il me reste encore une année, il faut bien que je subsiste jusqu'à l'été prochain lol! On est allés à la plage en tout et pour tout une seule fois !! Ce qui est assez dingue, vu que ces vacances là auraient dû rimer avec plage, mais bon, comme on en a une juste à côté de chez nous où on peut y aller quand on veut, et comme il y avait beaucoup de vent, eh bah, on a troqué la plage contre la piscine ^^ Ah et bien sûr, les sorties restaurant se sont enchaînées !

On a été en Espagne deux fois pendant la semaine (une fois à Rosas et une fois au Perthus). J'étais un peu déçue de ne pas être allée plus loin que ça parce que ce sont des coins que je connais déjà, j'aurais préféré aller vers... euh, Madrid par exemple ?! Mais bon, mes parents ont leurs limites, en une journée, ça l'aurait pas fait C'était très sympas ces journées, et puis ça m'a permis de parler Espagnol avec quelques vendeurs, ça faisait un moment et ça me manquait un peu ^^

J'ai également une amie de mon lycée de l'an dernier qui était de passage à Argelès la veille de notre départ, du coup, on en a profité pour se voir, c'était très chouette ^^ Par contre, à un moment, je me suis mise à saigner du nez comme pas possible, je comprenais même pas pourquoi. Mais ça s'arrêtait plus pendant quelques minutes...

Après, il y a eu de multiples délires avec mon p'tit frère, mes parents... De ce côté là, il y a eu des moments vraiment très sympas :005: Sauf quand mon p'tit frère s'est décidé à faire ses petits caprices, lui qui d'habitude n'en fait presque pas. Au final, comme j'étais d'accord avec mes parents (c'était le jour où on devait partir une journée en Espagne mais Mônsieur préférait aller à la piscine pour la 14 000ème fois), bah, de frustration, il a voulu m'emmerder en faisant genre qu'il me jetait du Ice Tea à la figure, sauf que sans faire exprès le verre est vraiment parti en ma direction et je me suis tout reçu sur la gueule. J'vous dis pas comme j'étais énervée, alors que je sortais tout juste de la douche. Du coup, il est parti se cacher parce qu'il savait très bien que ça allait gueuler, et au final, je lui ai plus adressé la parole pendant près de trois heures, ce qui l'a mis très mal à l'aise (je le connais pas coeur, je sais c'est pas beau le chantage affectif ), mais pour se faire pardonner parce qu'il a horreur que je lui parle pas, il était vraiment super gentil avec moi pour le coup. Il en a carrément oublié son caprice, et il me ramenait plein de gâteaux, de chocolats, essayait de me faire rire. Mais on ne m'a pas comme ça :0077: J'attendais des excuses formulées, lol.

Et bien sûr, ces vacances ont surtout été pour moi l'occasion de faire le point sur certains trucs. Sur le plan personnel, ça a été enrichissant... même si pour le coup, j'ai été pas mal déprimée et triste pendant la moitié du temps. Mais bon, l'avantage quand je suis déprimée c'est que je suis encore plus gentille que d'habitude avec les autres, lol.

CDG de ces vacances : Je passerais outre les innombrables disputes que j'ai eu avec mon père, ça ne vaut pas la peine que je m'y attarde. Par contre, je vous raconte pas la nuit horrible que j'ai passé du dimanche au lundi ! J'ai eu la (super extra géniale) bonne idée de manger une barbe-à-papa, vu que ça fait genre 4 ou 5 ans que je n'en avais plus mangé. Ehh bahh purée, je me suis maudite toute la nuit après ça. Je sais que j'ai l'estomac hyper sensible, et les trucs aussi sucrés ne passe vraiment pas. Je me suis réveillée en sursaut à 5 h du mat', j'avais des sueurs froides, les mains moites, j'étais vraiment pas bien, et à peine le temps de me diriger vers les toilettes, j'ai tout revomi -sans entrer dans les détails. Tout ce que je peux dire c'est que ça a duré super longtemps, même quand il y avait plus rien, j'avais quand même les spasmes, je vous raconte pas comme c'est agréable... Du coup, je suis sortie à l'extérieur pour prendre l'air parce que j'étais vraiment mal, j'ai voulu prendre un médicament (le médicament magique qu'on fait fondre sous la langue pour empêcher les vomissements, lol) et bah purée, je me suis remaudite, parce que ça m'a relancé le truc au lieu de me le calmer. Mais finalement, la fraîcheur à l'extérieur a eu un effet positif parce que je me suis endormie comme une masse ensuite.

Enfin voilà, je vais peut-être poster quelques photos de ces vacances ^^

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 10 Aoû 2009, 14:09

CDG : On a appris à mon petit frère aujourd'hui que le père noël n'existait pas. Un vrai crève-coeur, surtout qu'il y croyait dur comme fer c'est le truc qu'il n'aurait jamais remis en question, je vous dis pas la tête qu'il a fait ! Bon, il était temps de le faire, il a 8 ans, il commence à être grand et on préfère le lui dire plutôt que le laisser l'apprendre à l'école par des copains... ce qui serait forcément arrivé.

Ah, c'est dur de grandir...

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 10 Aoû 2009, 18:08

Oh, pauvre chou! Je me souviens comme j'étais toute dépitée quand je l'ai appris! Il doit être trop triste

CDC: fini la partie 2 de mon mémoire (enfin, non, encore la conclu et l'intro, mais ça, je le ferais tout à la fin. Ca m'a toujours saoulée ces trucs-là!!!) Et j'suis super contente parce que pour le moment, j'ai 20 pages par partie ^^ Moi qui avait peur de ne pas avoir au moins 45 pages (le minimum) pour le tout, voilà que j'en ai déjà 40 avec 2 de mes 3 parties :005:

CDG: Bon, finalement, la fin de la partie 2 m'a pris plus de temps que prévu, donc j'ai pas encore véritablement commencé la 3... mais pas grave, j'avais quand même déjà fait une petite ébauche pour ma table des matières détaillées ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 10 Aoû 2009, 19:40

ton mémoire porte sur quoi a.a.k?
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 10 Aoû 2009, 19:49

La violence des jeunes ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 10 Aoû 2009, 20:02

C'est génial si tu avances bien a.a.k ^^ Le sujet a l'air intéressant en tout cas, il y a pas plus actuel... Bon courage pour la suite :005:

vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 10 Aoû 2009, 21:37

bon courage , c est un sujet trés important
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 13 Aoû 2009, 15:21

CDC : On vient de m'appeler pour me proposer un contrat de travail de trois semaines à l'endroit où j'ai travaillé en juillet. Ce qui fait que je suis repartie la tête dans le boulot dès lundi et ce jusqu'au 4 septembre. Je suis partagée entre (fini le temps libre, les nuits blanches...) et :005: (je vous le cache pas, c'est parce que ça va me faire de l'argent, lol).

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 13 Aoû 2009, 20:58

Je comprends ce que tu veux dire, mais bon, c'est de l'argent que tu pourras dépenser pour ce que tu veux ^^

CDC: j'ai fini mon mémoire YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!! Je l'ai relu, ma mère a un peu lu et ma soeur l'a lu (jusqu'à 20h.... lol! ), j'ai plus qu'à vérifier la pagination de la table des matières et imprimer, puis hop, j'ai l'imprimeur pour faire relier ! Mais bon, je ferais le tout demain, parce que je suis dessus depuis 8h ce matin, je commence tout *doucement* à saturer lol!

Mais j'en reviens pas, it's DONE!!!!!!!!

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 13 Aoû 2009, 21:05

Un grand bravo à toi !! J'imagine combien tu dois être soulagée, maintenant que c'est derrière toi ^^

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 13 Aoû 2009, 21:21

A fond ^^Quoi que je redoute déjà la défense orale parce que je le trouve pas génial du tout....

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 15 Aoû 2009, 23:30

CDC: YEAH! Demain je vais à la mer!!!!! Ca me fera comme une p'tite journée de vraies vacances :005:

CDG: A quel point suis-je pathétique? lol!

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 16 Aoû 2009, 23:37

CDC: Super journée à la mer! Ca m'a fait un bien fou cette ambiance vacance après le stress du mémoire!!! Par contre, un truc de dingue, ça m'était jamais arriver, on se serait cru dans Alerte à Malibu. A un moment donné, ma soeur voit deux sauveteurs courir vers un endroit à 500 mètre de nous, juste au bord de la plage. On remarque un attroupement de personne, avec au moins 5-6 sauveteurs et les bateaux tout près du bord. Au milieu, quelqu'un de coucher. Peu de temps après, une sorte de gars la sécurité arrive avec une radio. Suivi de près par des sirènes: pompier et ambulance. Sans compter l'hélicoptère qui tournait autour. Ils se sont précitipités près du gars et l'ont embarqué avec une civière et ce qui ressemblait à une couverture thermique. Je ne sais pas ce qui s'est passé (on n'a pas fait les gros lourds, comme beaucoup de personnes, en allant tout près et en empêchant les gens de faire leur boulot Rolling Eyes ), mais c'était impressionnant!!!!

CDG: Je suis cramée de partout! J'avais mis un peu de crème, mais comme il y avait beaucoup de vent et que je trouvais pas qu'il faisait si froid que ça, bah j'ai pas trop insisté. Après tout, j'avais laissé ma blouse au-dessus de mon bikini et mon paréo. En plus j'suis restée assise dans une chaise de plage quasi toute la journée, j'ai juste été un peu mettre mes pieds dans l'eau (enfin, jusqu'à ce que je me retrouve quasi trempée de la tête au pieds à cause de ma nièce....) Enfin, vraiment, j'avais pas super chaud, j'avais même la chair de poule... Et bah j'suis rouge écrevisse dans mon dos (j'ai la marque de mon marcel, tout est rouge, épaule, omoplate, cou, poitrine, ...) et je parle même pas de mes jambes! Je crame jamais des jambes! Enfin, si cuisse et arrière du genou. Mais là c'est le tibia. Ca part de la moitié de mon pied jusqu'au genou pour la jambe droite, et jusqu'à la mi-cuisse pour la jambe gauche! Et puis, bah le visage, comme d'habitude.

Heureusement que je suis habituée aux coups de soleil, y juste mes tibia qui chauffent et qui tirent. Le reste, c'est bon, je sens à peine.

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 16 Aoû 2009, 23:57

ouch pour les coup de soleil...c'est pas sympa ca. Mais c'est super si t'as passé une bonne journée!
C'est clair que ca devait être impressionnant le truc avec les sauveteurs, l'hélicoptère et tout!

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 17 Aoû 2009, 00:10

Aww, c'est super pour la plage !! J'imagine que ça a dû te faire du bien après avoir été la tête dans le boulot pendant des jours (semaines ?) !! Je compatis pour les coups de soleil, je connais ça. Je me souviens une fois, on était partis faire du canoë et on a fait une douzaine de kilomètres, au soleil, et même en plongeant dans l'eau de temps en temps, on est devenus rouges comme des écrevisses parce qu'on n'avait pas mis de crème. Je me souviens encore de la douleur !! Le moindre mouvement et ça tirait comme pas possible, et c'était vraiment partout (vu qu'on s'était mis en maillot), l'horreur ! Fin bref, c'est quand même cool que tu te sois régalée ^^ D'ailleurs, je suis allée à la plage moi aussi aujourd'hui, de 16 h à 19 h, mais au contraire, j'ai trop forcé sur la crème, du coup, je suis blanche comme un cachet Rolling Eyes

Et c'est clair que pour les sauveteurs, hélicos et tout, ça doit être vachement impressionnant... Ca a été pareil pour mon grand-père quand il a fait un arrêt cardiaque à la plage, je n'ai pas vu, mais ma tante était avec lui, et les hélicoptères ont débarqué et tout.

CDG : Demain, le début du boulot

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 17 Aoû 2009, 13:58

Ouais, c'était génial! Et les coups de soleil, ça va, je gère, j'ai 21 ans d'expérience, lol. Y a juste mes mollets et tibias qui font mal parce qu'ils gonfles, c'est horrible!

CDC: YEAH, mon mémoire est dépose à l'école, c'est bon c'est fait! Qu'on ne m'en parle plus avant le 3 septembre, jour de vérité, jour de la défense orale :pale:

CDC 2: yeah, je viens de faire une découverte à la FNAC, ils vendent des livres en VO!!!! J'ai vu pleins de livres que j'ai déjà. Bon, je compte pas les rachetés en double exemplaire, mais c'est bon à savoir ^^ Et en plus, j'ai réussi à trouvé le livre de Jane Austin, Orgueils et préjugés. Et en VO s'il-vous-plait ^^

CDG: ARG, j'en ai ma claque! Le 8 juillet, la saison 3 de SPN était censée sortir le 8 juillet. On est le 17 aoùt, et je la vois nulle part! Enfin, au Médiamark de Liège, la rangée juste à côté de la saison 1 et de la saison 2 de SPN était vide, donc je me dis que peut-être qu'elle est dispo là, juste plus en stock pour le moment. Faudra absolument que j'aille voir au Mmédiamark d'Herstal. Même magazin, les articles sont censés être pareils, non????

---

Oh je compatis pour le travail Miss Kitty, j'suis dans le même cas que toi:

CDC/CDG: ARGGGGGGGGGG! Le Brico vient de m'appeller y a une minute pour travailler les deux dernières semaines d'aoùut (à savoir maintenant), et peut-être même jusqu'au 5 septembre! Bon, j'ai dit oui parce que, bah ça fait de l'argent! Et que vu que c'est normalement ma dernière année en tant qu'étudiante, j'essaye de tirer le plus possible... mais ARG, maintenant que mon mémoire est fini, je me disais que j'allais enfin pouvoir profiter des vacances jusqu'à septembre, et bah non, je retoutne travailler! En plus je commence demain, de 11h45 à 20h15.... une grosse journée et je fais le tard, y avait pas meilleur moyen de m'achever!
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 18 Aoû 2009, 18:05

Aouch, bon courage pour ton boulot a.a.k !! Effectivement, reprendre alors que tu avais dans l'idée de passer des vacances tranquilles après le mémoire, c'est un tantinet rageant !! Et moi aussi, je bosse jusqu'au 4 septembre...

CDG : Journée ennuyeuse au boulot, j'ai notamment dû classer et archiver des dossiers par ordre de numéro (et je vous raconte pas la pile, il devait y en avoir 200 voire même plus !), moi qui aime pas les chiffres en plus...

CDG 2 : Le forum qui se fait pirater, je trouve ça franchement :grrr:

CDC : La journée est finie et je suis chez moi lol!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 18 Aoû 2009, 21:59

CDG: MINGA quelle journée crevante!!!! Déjà, j'ai passé la moitié de mes heures à la caisse 1... celle où on fait les remboursements, où on répond au téléphone, où on fait les appels, ... Bref, tous les trucs que j'aime pas (enfin, les remboursements, ça va, c'est pas compliqué), mais en plus, y avait quand même du monde. Du coup, j'étais pas beaucoup assise donc => mon dos me... bon, il ne me faisait pas mal, mais c'était la même sensation que quand j'suis réglée, un dérangement, j'sais pas trop comment expliqué, mais c'est pas agréable! Plus, mes pieds me tuaient et mes mollets (à cause de ses fichus coup de soleil) on commencé à gonfler. Pour courronner le tout, un client a commencé à s'exciter sur moi parce que l'article qu'il voulait n'était plus en promo. Ok, y avait encore l'affiche, mais la date était inscrite. Alors quand je lui ai dit que la promo était finie (après avoir sonné au chef de rayon qui m'a refilé l'info), il a commencé à s'énerver alors que, bon, j'étais juste le messager Rolling Eyes Bref, géant cette journée Rolling Eyes

CDC: Wow, j'suis pas passée loin de devoir faire 8h-12h demain! En fait, j'ai été rappellée parce qu'une étudiante s'est désistée au dernier moment hier. Du coup, bah je reprends son horaire. Mais comme demain, ils devaient être 3 étudiants pour faire le matin (ce qui n'est pas possible parce qu'il faut quelqu'un de responsable, donc une caissière "officielle") et qu'ils ne savaient pas qui allaient remplacer la fille qui n'est pas venue, bah ils ont changé son horaire avec une autre caissière. Donc, je fais le tard au lieu de faire le matin. Mais la chef caissière m'a dit que, s'ils avaient su que c'était moi qui la remplaçait, étant "ancienne" et donc, sachant me débrouiller toute seule (dans la plupart des cas en tout cas) bah, ils auraient laissé comme ça. Je vous dis pas ma tête: OUFFFFF qu'ils savaient pas !!! lol! Nan mais oh, c'est vrai quoi, finir à 20h15 et puis commencé à 8h, ils sont fous ou quoi! lol!

CDG: OK, c'est quoi cette embrouille du piratage? J'suis remontée à bloc là! Je sens que je vais aller faire un tour sur le forum d'aide, parce que

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 20 Aoû 2009, 03:19

CDG: J'ai mal dans le bas du ventre du coté droit depuis hier...c'est un truc qui m'arrive une fois de temps en temps et je crois que je sais ce qui me fait ca...mais c,est chiant des fois c,est au point ou je peut pas rester debout je dois absolument être coucher parce que ca fait trop mal. C'est un peu moin pire qu'hier mais c'est fatiguant quand même ^^

CDC: Je m'étais pré-commander la saison 2 de Gossip Girl et il me disait que le shipping prendrais 5 à 7 jours et il me l'ont envoyer hier puisque c'était la date de sortie et aujourd'hui je l'avais déjà recu...je suis trop happy :mrg:

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 20 Aoû 2009, 11:01

Oh mince pour ton ventre! J'imagine l'horreur que ça doit être! T'as déjà été chez le médecin pour voir ce que c'est et pour avoir des anti-douleurs?

Cool pour GoG ^^

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 20 Aoû 2009, 13:00

oui je suis déjà allé ben en fait c'est que je suis suivi par 1 médecine t 1 microbiologiste parce que j'ai un problème dans mon sang et depuis 2 ans 1/2 ils font des recherches pour trouvé ce que j'ai et je leur en ai parler et il m'a fait passer une échographie pour voir si j'avais quelque chose mais tout était beau donc il croient que pour mes mal de ventre ca doit être mon ovulation qui me ferait mal comme ca.

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 20 Aoû 2009, 16:15

Oh, mince. Enfin, non, tant mieux que tout aille bien, lol. Mais c'est nul qu'on ne sache rien faire pour atténuer la douleur!

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 20 Aoû 2009, 18:36

Ah mince, c'est clair que c'est pas très agréable les maux de ventre, c'est pénible de ne pas vraiment en connaître l'origine. C'est peut-être la fatigue ? Enfin, je sais pas si ce n'est propre qu'à moi, mais quand je suis très fatiguée (manque d'heures de sommeil... etc), j'ai de violents maux de ventre, et quand je m'allonge ça va tout de suite mieux. Avant je comprenais pas pourquoi j'avais ça, mais maintenant, j'ai pigé le truc lol! C'est bizarre, mais c'est toujours le même scénario pour ma part, donc je sais pas si ça pourrait être ça pour toi...

Et en réaction à ce qu'avait posté a.a.k, c'est clair que le boulot doit pas être évident avec les clients mécontents... Bon courage en tout cas ^^

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 22 Aoû 2009, 01:46

ah je sais pas si ca pourrait être ca parce que je t'avoue je suis tout le temps hyper fatigué, parce que comme j'ai dit plus haut j'ai un problème dans le sang qui est que mes globules blancs sont vraiment trop élevés ce qui fait que je suis tout le temps fatigué et en plus je dors jamais vraiment beaucoup donc ca ce rajoute et donc je sais plus...c'est peut-être ca..peut-être que non je sais plus. Mais merci de l'info j'essairai de voir si ca peut être la cause. La j'en ai juste vraiment marre parce que la j,ai mal depuis mardi et ca a pas arrêter encore et en plus demain je pars pour le week-end supposer pour une épluchette de blé d'inde chez mon oncle et ca me tente plus ou moin quand je feel comme ca. ah la la...enfin bref je vais arrêter de me plaindre un peu ^^

~ || Chuck Blair || ~
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 23 Aoû 2009, 21:09

En tout les cas, je te souhaite bon courage ^^

CDC : J'ai passé un bon week-end et une super soirée hier soir notamment ^^ Je suis allée chez une de mes meilleures amies que je n'avais pas pu voir depuis un moment car elle travaille cet été, donc c'était très difficile de trouver un moment. C'est pour ça que je n'ai pas pu être très présente sur le forum d'ailleurs (j'ai squatté un peu son ordi, mais voilà, je ne pouvais pas non plus y rester :0077: )

CDG : C'est reparti pour une nouvelle semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Aujourd'hui à 21:01

Coup de coeur/coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant