Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 05 Oct 2009, 14:46

CDG ou CDC (aucune idée lol! ) : Exam d'anglais juridique ce matin, et j'en suis sortie sans aucune impression. J'peux avoir réussi comme m'être planté, on verra bien donc ^^

CDG : J'avais dit en rentrant de l'exam que je me reposerais "un peu" pour me remettre, parce que je me suis levée à 6 h alors que je me suis endormie vers 4 h, donc j'étais un peu morte pour le coup. Bah punaise, c'était pas une "petite sieste", je viens à peine de me réveiller, j'ai dû dormir genre 3 h (plus que cette nuit en fait ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 05 Oct 2009, 21:44

CDC : Journée pas trop mal

CDG: mon petit chat que j'ai depuis un mois est mort ce matin :(

désolé pour ceux qui me connaissent sur plusieurs forums vu que je me répete un peu xD
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 06 Oct 2009, 17:40

CDC: J'ai enfin trouvé un photoshop CS4 Jsuis trop happy...jcommencais à être en manque de mon ptit photoshop d'amour ^^

CDG: Mes foutu énorme mal de têtes sont encore là...je commence à être tannés, mais je suis certaine que c,est parce que j'ai autant mal dans le cou que j'ai autant mal à la tête

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 06 Oct 2009, 18:14

moi j'ai que le photoshop 7^^ (j'ai vu les prix des cs2-3-4, y'en a vraiment qui dépense un tel prix pour ça!!!!! )

angel_15, tes médecins ne peuvent vraiment pas te soulager!!!!!!!!! ça dure quand même depuis pas mal de temps maintenant!!! ça doit vraiment être la galère!!

désolé pour ton petit chat esther!!
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 08 Oct 2009, 21:52

CDC plus qu'un jour
CDG marre de tout
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 09 Oct 2009, 01:18

lily a écrit:

angel_15, tes médecins ne peuvent vraiment pas te soulager!!!!!!!!! ça dure quand même depuis pas mal de temps maintenant!!! ça doit vraiment être la galère!!
Ben je pense que je vais en reparler avec mon médecin parce que ouin ces temps-ci ca va de moin en moin. Juste aujourd'hui j'avais tellement mal que jsuis aller me coucher cet après-midi et j'ai dormi de 2h à 6h et jsuis encore super fatigué, je sais pas c'est relié avec mon problème de globules mais je commence à être un peu tanner de tout le temps être super fatigué.

~ || Chuck Blair || ~
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 09 Oct 2009, 17:25

c'est sûr!!! n'hésite pas à aller harceler tes médecins!!! ils sont là pour ça nom de dieu!!! ;-) je te plains vraiment ça doit être affreux!!
*hugs*
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 09 Oct 2009, 20:56

C'est clair que ça doit être atroce de vivre ça au quotidien, t'as vraiment pas de chance ma pauvre !! J'espère qu'ils trouveront le moyen de te soigner parce que ça doit te gâcher la vie en attendant... Il faut vraiment insister auprès de tes médecins, comme dit Lily. J'espère vraiment que ça s'arrangera
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 09 Oct 2009, 20:59

Merci beaucoup pour les calins virtuels tous les 2 *big hugs*
oui ben je commence à penser que mes énormes mal de têtes serait probablement causés par mes mal de cou. J'ai tellement mal au cou, épaules et haut du dos en ce moment donc je pense que c'est probablement ca qui empire mes maux de têtes habituelles mais je sais pas trop quoi prendre pour que ca passe et ca commence à être sérieusement insupportable tout ca. En plus je viens d'avoir mes livres pour finir mes cours de chez moi et c,est vraiment dur de me concentrer quand j'ai autant mal à la tête...tout ce que je veut c'est me coucher et dormir ^^

~ || Chuck Blair || ~
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 12 Oct 2009, 13:48

CDG: Je sais pas si vous allez vous rappeler mais j'ai un chat qu'on a appris il y a pas longtemps qu'il avait la leucémie féline. Mais il allait super bien donc on le laissait vivre mais là depuis 2 jours il est super malade, il vomit partout, il urine partout et il a de la misère à marcher tellement il est faible. Donc on va devoir aller le fait euthanasié pour pas le laisser souffrir.

~ || Chuck Blair || ~
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 12 Oct 2009, 17:11

Comme je t'ai dit sur WIAF, je compatis sincèrement, je comprends que vous soyez tristes... J'espère que ça ira
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 12 Oct 2009, 23:45

thanks, finalement on a pas pu l'amener chez le vétérinaire parce qu'ils sont tous fermer à cause qu'on fête Thanksgiving aujourd'hui au Canada et ils sont fermer, la seule clinique ouverte était beaucoup trop loin et il serait mort en chemin. Mon frère est allé le chercher en bas et il a commencer a avoir des spasme et est mort sur la table tantôt...c'était assez dur de le voir mourir devant nos yeux mais au moin maintenant il souffre plus et j'avais une des mes amie qui était ici donc ca m'as fait du bien et elle m'as changer les idées après!

~ || Chuck Blair || ~
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 13 Oct 2009, 15:36

Je compatis angel_15 le mien est mort d'on ne sait quoia pres seulement 3 mois de vies il y a une semaine =(
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 13 Oct 2009, 16:23

ouch...je compatis

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 17 Oct 2009, 19:25

Désolée pour vous deux. Etant très proche de mon chat, je comprends tout à fait ce qu'on peut ressentir

CDC: Yeah, ça m'a pris presque 2h, mais j'ai fini mon tri de photos des vacances. J'en ai +/- 160, mais j'ai déjà fait des choix drastiques alors tant pis, faudra subir Je vous posterais ça demain parce ce soir, je babysit ^^

CDC 2: Je vais garder la p'tite de mon parrain ce soir, Sophie ^^ Bon, j'y vais pour 20h30, donc y a des chances pour qu'elle soit sur le opint d'aller au lit, mais pas grave, tant que je peux lui faire un bizooo, j'suis contente ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 22 Oct 2009, 11:22

CDC: YEAH!!!!! J'ai enfin été m'inscrire sur le site du forem (euh, c'est l'organisme qui s'occupe de l'emploi en Belgique), j'ai mis mon CV.... et puis le site m'a péché une offre d'emploi qui s'accordait avec mes attentes... et c'est une des ASBL à qui j'ai envoyé un CV mardi Bon, l'offre disait de sonner pour avoir un rendez-vous, ce que j'ai fait. La femme est absente cette semaine, mais on m'a dit d'envoyer CV et compagnie, ce que j'ai déjà fait ^^ Et elle va recontacter les candidats la semaine prochaine. La femme m'a même dit que si j'avais pas de nouvelles, je pouvais toujours resonner, vu que la poster fait pas mal de grêve en Belgique en ce moment.

Bon, rien n'est sûr (et je ne le sais que trop bien avec l'expérience des stages!), mais avoir un entretien, c'est déjà une étape supplémentaire Razz

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 22 Oct 2009, 14:01

Comme je t'ai dit, c'est une super nouvelle, j'espère que l'entretien donnera quelque chose de positif ! Je croise les doigts pour toi en tout cas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 24 Oct 2009, 16:20

Merci

CDG: Pfiou! Quelle affaire pour acheter les cadeaux de Saint-Nicolas! J'suis restée plus d'une heure chez Dream's Land! Déjà, je ne trouvais pas ce que je voulais acheter, puis y avait un monde de dingue!!!! Et après, j'ai été chez Média Markt, pour voir ce qu'il y avait de nouveau dans les DVD et m'acheter un ou deux films... de nouveau, blindé de monde! Au final, j'suis partie deux heures pour faire deux magasins...

CDC: J'ai mes cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël pour les p'tits! Yeah! Plus qu'à trouver ceux des adultes pour Noël (et ça risque de ne pas être une partie de plaisir...)

Citation :

angel_buffy
Innocent
Innocent

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 24 Oct 2009, 17:33

CDG : C'est la rentrée pour moi dans 2 jours.

CDC : Je vais à un concert ce soir :D
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 26 Oct 2009, 00:46

Oh t'es allé voir qui en concert ??

CDC : Visite d'un Temple Bouddhiste (Lérab Ling) aujourd'hui ^^ C'était vraiment très chouette ! C'était une sortie organisée par une association de sourds gérée par une amie de ma mère, et au final, on était une bonne cinquantaine (voire même plus) de sourds (dont mes parents ^^), plus trois entendantes (deux amies et moi, enfants de personnes sourdes). Bon, déjà, un peu plus d'une heure de route pour s'y rendre, mais ça en valait la peine. C'était vraiment superbe !! Le Dailaï Lama était d'ailleurs venu l'an dernier pour "l'inaugurer", et c'était vachement strict là bas : pas le droit d'entrer dans le temple avec les chaussures (d'ailleurs, c'est comme ça que Léonardo Dicaprio s'est fait chipper ses chaussures une fois lol! ), pas le droit aux photos à l'intérieur du temple, il fallait être le plus discrets possible... J'ai pris énormément de photos de l'extérieur (qui était superbe) et une rapide de l'intérieur depuis la porte d'entrée (j'étais pas dedans, donc j'étais dans mon droit lol! ). Et les visites ne se font que le dimanche après-midi pour respecter les bouddhistes qui sont présents à l'année pour prier et méditer dans le temple. Mais ils ont énormément de monde apparemment, ça marche bien (et on en a eu la preuve aujourd'hui, c'était impressionnant !).

Voici quelques unes des photos que j'ai prises :

Les premières photos sont le Temple vu d'en haut de la colline qui y mène (on se trouvait encore sur le parking en fait lol! ) et les dernières sont quand on se trouvait juste en face. J'étais vraiment impressionnée parce que c'est super coloré en fait, j'aurais pas cru Petite photo de moi (tout à gauche donc), ma meilleure amie et sa petite soeur (deux amis d'enfance en fait ^^), devant le Temple :

Et là, une statue de (*** nom impronnonçable*** lol! ) qui signifie en Français "Né du lotus" (c'est lui qui avait intégré les enseignements du Bouddha) :

L'intérieur du temple, photographié de l'extérieur :

Et là, la stûpa du Temple Lérab Ling (en fait, la stûpa symbolise l'esprit éveillé (= toute personne qui a l'esprit éveillé est un bouddha, c'est à dire que tu t'ouvres à la paix, compassion, l'amour, le contentement et que tu a atteint la paix intérieure), et il contient toutes les reliques du Bouddha) :

Là, la grande porte par laquelle on pénètre dans le temple :

Et pour finir, les drapeaux. Alors en fait, ils nous ont expliqué que les drapeaux qui parsèment le chemin qui mène au Temple contiennent chacun un message bien précis, et en fait, quand le vent souffle et qu'ils se mettent donc (conséquence logique lol! ) à bouger, ça signifie symboliquement que le message est diffusé, parce que le vent l'emporte avec lui (en gros) :

Enfin voilà, c'était enrichissant, parce que finalement, on entend beaucoup parler de bouddhisme sans jamais vraiment savoir de quoi il retourne. Donc là au moins, on a pu voir et comprendre grosso-modo ce dont il s'agissait (parce que bon, on apprend pas non plus en une après-midi l'étendue d'une religion/philosophie lol! ). On a eu droit à deux conférences : la première qui présentait un peu le Temple en 15 minutes environ (on était assis sur des coussins par terre et tout, c'était fun ^^) et la seconde, le soir, vers 17 h, on y est retournés pour une sorte d'introduction au Bouddhisme. Ils nous ont expliqué les grandes lignes. Et là, on a fait office de traductrices avec ma meilleure amie, pour tous les sourds qui étaient avec nous (une cinquantaine). En fait, pour la visite, ils avaient sollicité une traductrice, mais elle n'est pas restée longtemps et du coup, le soir, pour la conférence d'une heure, on est venus nous demander à nous de traduire. Alors déjà, traduire pendant une heure en langue des signes c'est *super* fatiguant ! J'ai rarement eu l'occasion de le faire aussi longtemps (d'habitude on explique juste des petits trucs tout simples, du genre "comment pagayer ?" quand on fait des sorties canoê lol! ), mais là, c'était non seulement long, mais en plus c'était des termes ultra-précis que les personnes sourdes n'ont jamais eu l'occasion de rencontrer et dont les mots n'existent même pas en langage des signes ! (du genre "compassion", ça paraît bête, mais c'est un mot qui ne se traduit pas vraiment en langue des signes, ils ne l'utilisent pas). Du coup, pour leur expliquer, vive la galère... Il y a eu des exercices de méditation, mais pour le coup, on était toutes les deux debout (chacune pour son groupe vu qu'ils étaient relativement nombreux), et bah, on n'a rien pu faire (les autres étaient installés sur des coussins moelleux, ça met plus dans l'ambiance ). Au final, ça allait, on est venus me dire que j'avais très bien traduit (sauf certains moments où je beuguais devant des mots improbables lol! ), et que c'était bien parce que je me contentais pas de traduire mais aussi d'expliquer les termes qu'ils ne comprennaient pas (du genre "compassion" ! lol! ). Du coup, ils nous ont payé J'ai fais ça toute ma vie, et c'est la première fois qu'on me payait, sur le coup ça m'a fait un peu bizarre, et ça m'a même gêné pour être franche. Je veux dire, ça me paraît normal quoi... Mais ils ont insisté pour que je prenne donc bon.
Et les deux personnes qui avaient fait la conférence sont venus nous voir par la suite en nous disant que c'était la première fois qu'ils acceuillaient des sourds dans un Temple bouddhiste en France (que ça ne s'était vu qu'en Australie ), c'était chouette ^^

Fin voilà, on est rentrés assez tard ^^ Et en dehors de ça, on a eu quelques bons délires bien sympas ^^ Par contre, qu'est-ce qu'il faisait froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un Temple perdu en pleine montagne, c'est beau, mais la température suit pas, lol.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
angel_buffy
Innocent
Innocent

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 26 Oct 2009, 18:51

CDG : Reprise des cour

CDC : 15 en histoire :D

C'est des petits concerts chez moi,pas connus de reggae :005:
J'adore aller a ce genre de concert c'est convivial et je rencontre tout le temps des gens supers sympas :005:
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 27 Oct 2009, 21:20

CDG:marre de tout
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 29 Oct 2009, 14:41

CDC :
- On a fêté nos 7 ans avec mon chéri dimanche
- Dîner-anniversaire chez ma meilleure amie mardi soir
- 2 jours de congé, ça fait trop du bien de pas être au boulot
- Resto entre copines prévu pour samedi soir

CDG :
Ils sont vraiment trop nuls dans les administrations
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 30 Oct 2009, 23:13

Awww congrats pour les 7 ans avec ton chéri ^^

CDG: Depuis quelques jours, je me sens bizarre, comme quand on couve quelque chose. Puis depuis ce matin, j'ai mal à mon oreille gauche, ma mère pense que c'est peut-être une otite

CDC: J'suis contente d'avoir repris Prison Break, j'ai adoré la saison 3 finalement ^^

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 01 Nov 2009, 20:40

J'espère que ça va mieux a.a.k (enfin, que ça n'a pas empirer du moins...). Surtout que les otites, c'est particulièrement douloureux, j'espère que c'est pas ça... Prend soin de toi

Oh et félicitation pour vos 7 ans Audy !!!!

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Aujourd'hui à 11:29

Coup de coeur/coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant