Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 12 Sep 2009, 21:29

C'est gentil pour ma p'tite puce : J'ai été la voir aujourd'hui et j'suis restée de 13h jusqu'à 19h30. Avec ma mère, le matin, on a été lui prendre des livres à lire, à exercice, ... Puis on a été remplacé ma soeur à l'hôpital (pour qu'elle puisse aller se laver et faire quelques courses pendant qu'Adil s'occupait de Mehdi qui est comme un lion en cage à l'hôpital, ce qui n'aide pas). Bah je dois dire que ce n'était pas tout le temps facile parce qu'elle a mal à cause du drain. C'est par passe, mais elle se plaignait assez souvent que ça piquait, ... Ma soeur lui a donné le truc de serrer notre main quand elle a mal, et j'pense que ça aide un peu, mais vraiment, c'était assez souvent. Ensuite, l'infirmière est venue pour coucher le lit, et ça a été un peu dur parce qu'Inès était toute raide et luttait pour rester assise (elle a peur d'avoir mal, du coup, elle aime pas bouger). Elle a fini par s'endormir pendant une petite heure, puis, quand mon beau-père est arrivé, elle s'est réveillée. Elle se plaignait un peu plus d'avoir mal, mais ça allait encore, on parvenait à la faire rire (enfin, pas trop parce que sinon ça lui fait mal, lol) Puis une autre infirmière est venue pour la faire s'asseoir dans un fauteuil, elle a de nouveau eu mal, mais c'est passé. Ses parents sont revenus vers 18h, au moment où elle a eu besoin de faire pipi. Autre moment vraiment dur parce qu'elle ne marche pas vraiment, et elle est un peu irritée à cet endroit. Elle a hurlé pendant tout le truc, ça faisait vraiment mal au coeur. Et avec Adil dans la pièce, elle gémissait encore plus que d'habitude. Mais on s'est rendu compte que ça dépendait de qui était dans la chambre parce que quand Adil est parti et que mon autre soeur est arrivée, elle a commencé à faire la sotte. Elle riait, taquinait, jouait, ... Donc, on soupçonne qu'il y avait un peu de cinéma durant la journée lol! Mais bon, elle a le droit, et si c'est pas maintenant qu'elle en profite, ce ne sera jamais lol!

Enfin, tout ça pour dire que, globalement ça va. Elle devrait rester jusqu'à vendredi (donc encore prolongé de 2 jours), si tout va bien. Comme ma soeur n'a droit qu'à 4 jours de "connevance" ou je ne sais quoi, elle va essayer d'aller quand même au travail, vu que c'est le début de l'année, ce serait bête de tous les perdre maintenant (on ne sait jamais ce qui pourrait arriver), donc on va se relayer durant la semaine pour que la p'tite ne soit jamais seule (quand je pense qu'une infirmière nous a dit qu'elle avait de la chance de ne pas être seule quand ses parents ne sont pas là. Franchement, ça m'a choquée pour les pauvres petits bouts qui doivent rester tout seul!!!!) J'irais peut-être même dormir une nuit avec elle à l'hôpital vu que j'étais pas là depuis 10 minutes qu'elle me le demandait Razz Et comme elle a demandé 2-3 fois pour que je reste aujourd'hui... mais je serais pas parce que je sors (même si j'ai franchement pas la tête à ça, mais bon, j'ai promis et j'ai déjà annulé hier pour garder Sophie). Et demain, si elle est toujours seule dans sa chambre, on ira fêter l'anniversaire de ma soeur là-bas (c'était déjà prévu de faire un truc chez moi ^^) Et son état devrait s'améliorer de jour en jour. Aujourd'hui, elle a réussi à s'asseoir et elle a un peu mangé et bu. Demain, on essayera de la faire marcher, et si les infirmières sont d'accord, elle pourra avoir du gateau (d'ailleurs, pour la nourriture, elle perd pas le nord. A un moment, elle m'a demandé "même quand on a mal au bidou, on peut manger des chips?" lol!)

Bref, je vais prendre mon bain et j'arrête de raconter ma vie lol!

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 13 Sep 2009, 01:23

ah ben contente qu'elle soit pas trop mal quand même!

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 13 Sep 2009, 12:34

Contente de savoir que ça ira pour elle ^^ Tant mieux, c'est le principal. Mais bon, c'est clair que l'hôpital pour quelques jours, ça va pas être drôle. Prenez bien soin d'elle ^^ Et elle a raison de tirer un peu profit de la situation, je crois qu'on aurait tous fait pareil

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 14 Sep 2009, 21:30

CDG: Aujourd'hui, ma mère travaillait et avec Laëtitia (ma 2ème soeur avec qui je ne m'entends pas des masses) on devait aller au Makro pour acheter un aspirateur (cadeau d'annif de ma maman. Je vous rassure, elle a demandé à avoir un truc d'utile ^^) Au départ, je pensais que j'irais à l'hôpital avec ma maman le soir et, comme c'est elle qui dort là aujourd'hui, que je reviendrais avec la voiture, puis que j'irais la reprendre le lendemain. Ma mère n'était pas très chaude à cause de l'essence (faut dire que c'est pas tout près, puisque c'est près de mon stage, donc +/- 30 minutes de voiture) Du coup, comme le Makro n'est pas loin de l'hôpital, je demande à ma soeur (qui a sa propre voiture) si elle sait pas me déposer en revenant du magazin. C'est un détour, mais vraiment tout petit, limite, c'est sur le chemin. Elle m'envoit péter en disant qu'elle fait attention à son essence, que c'est un mois difficile, bla bla bla (mais elle a quand même fait des détour pour aller dans un autre magazin et faire quelques p'tits trucs chez son copain Rolling Eyes ). Du coup, j'ai dû me résoudre au dernier recours, y aller en bus (comme c'est tout près de là où je faisais mon stage, et même à 2 rues de là où se faisaient les ateliers, je connais bien les itinéraires, ...) Je prends le bus dans ma ville, prends un deuxième à Liège pour arriver au centre (ouais, parce que l'autre n'y va pas), puis, après avoir été faire une p'tite course (tant qu'à faire, lol), je prends le 3ème bus. Déjà, le 53 est toujours bondé, donc c'est jamais agréable de le prendre, Ensuite, après 1h30 de bus, j'en avais ma claque. Mais, an plus, alors qu'il avait fait sec toute la journée, avec même quelques éclaircis, à peine sortie du bus qu'il commence à tonner. 30 secondes plus, la pluie se déchaine. L'hôpital n'est pas loin de la place où je m'arrête (en marchant vite, j'y suis en 3 minutes) eh bah minga, je n'ai JAMAIS été aussi trempée! Ma veste aurait pu être tordue, j'ai protégé mon sachet avec mon livre et mes DVD comme j'ai pu, mais mon pull était mouillé, mon pantalon trempé, mes chaussettes aussi et je parle même pas de ma tête! Mes cheveux donnaient l'impression que je sortais de la douche et mes lunettes donnaient l'impresion d'être en relief. Bref, j'ai bien fait rire ma soeur et Inès lol! J'étais pas à l'hosto depuis 5 minutes que la pluie s'était arrêtée ET que le soleil était sorti. J'étais dégoûtée! Mais c'est pas ça le pire! C'est que, au départ, je pensais repartir avec Sabrina (ma soeur, la maman de la p'tite) et Adil, puis finalement, comme Filou (mon beau-père) est arrivé, j'me suis dit que je reviendrai avec lui. Mais comme il pensait aller à la salsa, vous savez ce que ma mère m'a dit???? Non, pas reprendre le bus, je vous rassure (elle aurait pas oser parce qu'elle sait que je l'aurais tuée lol! ) Elle m'a dit, "Bah écoute, c'est bon, reprends la voiture!" Ma tête Shocked *avec la bouche jusque par terre* Donc, en gros, je me suis pris une douche et j'aurais certainement la crève pour RIEN puisqu'on aurait pu faire comme je l'avais proposé en PREMIER LIEU

Bon, j'adore quand même ma mère, mais ça me fait quand même râler!!!! Le seul point positif de cette petite escapade en bus, c'est que j'ai pu passer au magazin... ce qui nous amène au CDC:

J'ai ENFIN la saison 3 de SPN :005:

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 18 Sep 2009, 13:34

Aouch, effectivement, c'était un vrai parcours du combattant pour y aller en bus !!!!! Je compatis pour la pluie, c'est le genre de truc où tu dis : "ça n'arrive qu'à moi" lol! Toujours voir le côté positif : t'as fait rire les autres, c'est déjà ça Et puis, je suppose que tu dois être super contente pour les dvds, ça en valait la peine ^^

CDG : Faut vraiment que je me reprenne en main, ça va plus.

CDC : Objectif pour cette nouvelle année : la réussir, et avoir mon permis

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 23 Sep 2009, 18:52

Bonnes résolutions Miss ^^

CDG: Lundi, pendant que j'étais chez le médecin, un type d'une ASBL m'a appelé parce qu'ils recherchaient une AS. Bon, la salle d'attente du médecin, c'est pas le meilleure endroit, donc je lui demande si je peux le rappeler plus tard et il me dit que lui va me rappeler en début d'aprem et s'excuse de m'avoir dérangée... Bah mince, le type n'a pas rappelé J'suis un peu dégoûtée, mais bon, je m'en remettrais. Reste à envoyer des CV comme je l'avais prévu au départ...

CDC: YAY, avec ma mère, on a enfin été réservé nos vacances ^^ Déjà début de l'été, elle m'avait dit qu'on partirait à la rentrée. Mais ici, à chaque fois, quelque chose venait s'interposer pour qu'on aille réserver. Aujourd'hui, on s'est dit mince, et on a été à l'agence et voilà! On par du 9 octobre au 16, au Sealight Resort (5 * ^^) à Kusadasi en Turquie ^^ J'ai TROP hâte!!!!!!!!!

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 25 Sep 2009, 13:54

Comme je t'ai dit, c'est super dommage que le type n'est pas rappelé... Mais bon, tu trouveras bien autre chose en postant des CV de toute façon, ça finira par venir, je croise les doigts pour toi en tout cas

Et c'est génial pour la Turquie !!!!! :005: Je compte sur quelques photos, j'arrive pas trop à me faire une idée de comment c'est là bas...

CDC : Me suis achetée les deux premiers tomes des comics de BTVS dont les histoires se situent *avant* la saison 1 ! C'est dingue, je ne savais même pas qu'ils étaient sortis en France, j'étais trop contente quand je suis tombée dessus par hasard !!!! En plus, il y a la fameuse histoire de Buffy enfermée dans un hôpital psychiatrique, j'ai hâte de lire ça ^^ (dit comme ça, ça a l'air louche )

CDC 2 : Vais passer le TOEIC (Test Of English for International Communication) ^^ Je ne pense pas le réussir du premier coup, vu que mon niveau en Anglais est assez "relatif" encore, mais je tente et retenterais quand même ma chance jusqu'à réussir. D'autant qu'il y a plusieurs 'grades' dans ce diplôme, pour évaluer ton niveau. En tout cas, pour un diplôme reconnu internationalement, franchement, ça vaut le coup et c'est un plus énorme sur un CV. D'ailleurs, je le recommande vivement ^^ (à moins que je sois la seule paumée qui vienne tout juste d'apprendre l'existence de ce diplôme ? lol! )

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 25 Sep 2009, 14:35

a.a.k: C"est dommage que le type ne t'es pas rappeler, je te souhaite bonne chance pour en trouvé une avec tes cv...je crois les doigts aussi pour toi!

c'est super pour la Turquie! Je veut voir des photos aussi quand tu va revenir!

Miss Kitty: c'est génial pour les comics de Buffy! Pour le test d'anglais nous on a pas ca ici...ma mère pense qu'ici ca doit être juste pour du monde qui vont dans un programme spéciale ou des trucs dans le genre... en tout cas c'est super si tu peut le passer et que ca valle beaucoup sur un CV

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 25 Sep 2009, 14:48

Merci ^^ Même s'il faut encore que je me mette dans le mouvement, parce que j'ai encore rien envoyé (c'est bête, mais pour moi, c'est une étape important et ça me fait un peu peur, parce que j'ai l'impression de ne pas être prête pour le marché du travail....) Enfin, normalement, demain, je prends mon courage à deux mains et j'imprime et poste!!!!

Miss Kitty, c'est trop cool pour les comics! Et j'aimerais vraiment qu'il y ait un truc pareil en Belgique! Enfin, j'sais pas s'il existe ou non, mais ça m'aurait bien plu.

CDG: J'suis remontée à bloc là! Ma soeur me casse les c******! Ca faisait un bail qu'on ne s'était plus disputée, mais là, c'est bon, ça fait 2 jours qu'elle me pompe avec ses p'tites remarques de merde et elle se plaint encore que je l'agresse en lui répondant alors que "elle donne juste son avis, elle ne m'a rien fait!" Alors oui, elle donne juste son avis, mais elle donne toujours son avis sur tout ce que je fais, et se permet constamment de critiquer en comparant avec elle, ce que je lui reproche... sauf qu'elle a 25 ans, j'en ai 21! Et quand je lui rappelle ce qu'elle faisait à mon âge, elle me prend de haut en me sortant "pfff, à chaque fois, faut que tu te caches derrière des trucs qui datent d'il y a des années! je te parle de maintenant moi!" Et évidemment, quand je lui explique ce qui devrait être évident pour tout le monde (sauf elle, évidemment, elle risque pas de se remettre en question!), que si elle veut nous comparer, faut le faire au même âge, bah évidemment *elle* elle avait des excuses ("dépression" à cause d'une rupture et de la mort de mon père), alors que moi, qu'est-ce que je peux bien avoir comme problème? Parce que, bah oui, si on ne déballe pas constamment ce qu'on a sur le coeur en pleurant dans les bras de maman, c'est qu'on va bien et qu'on ne peut pas avoir des doutes, des peurs, ... Non, franchement, là elle me pompe au plus haut point, d'autant plus que lorsque quelqu'un lui fait une remarque à ELLE, elle s'emporte très vite, souvent en disant que ça ne nous regarde pas.

Enfin, c'est la personne la plus hypocrite et égocentrique que je connaisse et, comme tout le monde, j'ai mes limites. Je sens que dans les jours qui suivent, on va encore avoir une belle engueulade, comme d'habitude....

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 25 Sep 2009, 15:21

J'imagine que ça doit faire peur de se jeter à l'eau, l'entrée dans le monde du travail, c'est une grosse étape, mais on la passe tous un jour ou l'autre de toute façon ^^ Bon courage

Comme je te disais sur SF, je compatis pour ta soeur, j'espère que ça ira quand même... Mais c'est vrai que les gens qui critiquent les autres me sortent pas les trous à moi aussi, donc je comprends que tu t'emportes Rolling Eyes

Et comme je te disais aussi, pour le TOEIC, renseigne-toi (et angel_15 aussi d'ailleurs si t'es intéressée ^^), parce que vu que c'est un certificat reconnu internationalement (comme ils le disent sur le site : "référence mondiale en matière d'évaluation de l'anglais professionnel"), ça me semblerait logique qu'on puisse le passer absolument partout... D'après ce que j'ai compris, ils ont les mêmes exigences, quel que soit le pays, c'est pour ça que c'est si "officiel". D'ailleurs, je remets les explications que j'avais posté :

Citation :
Le TOEIC, c'est un examen "indépendant", dans le sens où il n'y a pas d'études à faire ni rien, c'est hop, tu t'inscris, tu te ramènes avec ton stylo à une date précise et ils te font passer des tests dans un centre pour savoir ton niveau. C'est un organisme bien spécifique qui le fait passer ce test, il me semble. C'est pour ça que je le recommande à tout le monde, parce que n'importe qui peut le passer (ça coûte une quarantaine d'euros pour les étudiants) et c'est reconnu internationalement ^^ Je veux dire, pour un si gros plus, c'est géant ! Ils évaluent plusieurs de tes capacités en Anglais (compréhension écrite et orale) et il y a plusieurs niveaux dans les compétences (à savoir si tu comprends "à peu près", ou si tu as un bon niveau, ou si c'est carrément excellent). En fonction du niveau, bah, le diplôme (enfin, non, c'est plutôt un "certificat") a une valeur plus ou moins grande... Le certificat change de couleur selon le niveau à ce que j'ai vu sur le site lol!

Ils en font la pub dans toutes les universités, entreprises... etc, et le recommandent vivement, aux étudiants notamment ^^ Parce que c'est une attestation tout ce qu'il y a de plus officiel, donc c'est cool.

Si vous voulez aller jeter un coup d'oeil au site : http://www.fr.toeic.eu/

Après, je suis vraiment pas sûre que des centres existent partout, donc, essayez de voir à la limite ^^

Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 27 Sep 2009, 20:55

CDC : Passé une bonne journée (et week end) dans les bras de mon nammoureux,ca fait du bien.
CDG: deja finit le week end,c'est fout ce que sa passe vite le week end et pas la semaine...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 28 Sep 2009, 17:28

CDC : J'ai passé un super week-end, on est sortis avec des amis et c'était vraiment génial, ça faisait longtemps... On a passé la première partie de la soirée dans une cité U, entre pizzas, guitare (on a inventé une chanson lol! ), et mélange avec les étudiants étrangers, c'était sympa ^^ (j'adore le coup de l'italien qui croyait qu'être "bourré" signifiait qu'on était "chiant", il arrêtait pas de dire "je suis bourré, je suis bourré", on lui a expliqué du coup ). On est allés dans un bar musical ensuite, moi qui aime pas trop ça parce que j'ai horreur de la foule (et là, croyez moi, il y avait tellement de monde qu'on était littéralement *collés* les uns contre les autres, il y avait de la buée sur les miroirs, et on était tous en nage, au point où le maquillage coulait, donc c'est pour dire !), bah bizarremment, cette fois, je me suis éclatée alors que d'habitude j'aime pas trop ça, je préfère les "petits comités". Mais là, il y avait une ambiance assez spéciale, la musique était extra, donc ça allait ^^ C'était super. Bon, il y a eu quelques petits coups de gueule (notamment un gars qui s'est renfermé et éloigné du groupe, ma meilleure amie m'a dit qu'elle pensait à coup sûr que ça venait de moi parce qu'il avait tenté un rapprochement et je l'avais un peu remballé, bah en même temps, j'allais pas me forcer s'il m'intéresse pas, hein Rolling Eyes D'autant que je restais plus avec deux autres gars, ça a pas dû aider, il m'a dit au revoir assez glacialement, mais bon...). Sinon, pour le reste, ça s'est bien passé, on a beaucoup marché dans toute la ville à partir de 4 h quand on a quitté le bar, on a même mangé des frites et des sandwichs à 5 h parce qu'il y en a qui avaient la dalle (je pensais pas qu'il y avait des snacks ouverts à cette heure là, bon à savoir lol! ). On s'est couchés dimanche matin vers 9 h, autant dire que j'étais juste *morte*, d'autant que je me suis levée à 14 h ensuite, je manquais d'heures de sommeil du coup...

CDC 2 : Le trajet pour se rendre en ville. On a pris le TRAM et l'ambiance était juste *exceptionnelle*, parce que bon, bien sûr, vers minuit, un samedi soir, il y avait beaucoup de jeunes dans le tram (d'autant que Montpellier est une des villes où il y a le plus de jeunes en France, vu qu'on a beaucoup d'universités ici), et tout le monde s'est mis à chanter. Ca a commencé avec un "Joyeux anniversaire" pour un gars qu'on connaissait même pas, et finalement, on s'y est tous mis et ça s'est poursuivi. Ca faisait genre OMWF dans BTVS, on était tous synchro c'était géant ^^ Les gens qui montaient dans le tram à chaque arrêt étaient surpris, parce que bah, on chantait absolument tous à tue-tête, le moins qu'on puisse dire c'est que ça faisait du bruit lol! Mais ça reste vraiment un super souvenir Dommage qu'il y ait pas la même ambiance le matin quand je vais en cours... lol!

CDG : Depuis, j'ai super mal à la gorge et je commence à être malade, génial... Rolling Eyes

CDG 2 : J'ai deux dissertations à faire pour vendredi, faudrait que je m'y mette...

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 28 Sep 2009, 23:32

Awwww, tu me donnes envie, ça avait vraiment l'air géant!!!! Soirée, diner tard dans la nuit, chanson comme dans les camps de vacances.... et puis finir avec la crève, comme après toute soirée qui se respecte lol!

CDC: Hé hé, j'ai reçu l'argent des 18h que le Brico devait encore me payer. Je ne sais pas d'où ils les sortent ces 18h, ni comment ils font leur calcul... mais j'ai +/- 300€ de plus sur mon compte, donc je ne vais pas me plaindre lol!

CDG: ARG, maintenant que j'ai enfin le programme pour extraire les DVD sur l'ordi et découper les épisodes et faire des music vidéo.... ça prend tellement de place qu'il me faudrait mon disque dur externe dont je n'ai toujours aucune nouvelle, alors que ma soeur jouit bien entendu du sien

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 29 Sep 2009, 11:36

CDG: Arg, le monde est contre moi, c'est pas possible!!!! Brico vient de me sonner pour me proposer un contrat de remplacement de 15 jours (minimum) parce qu'une caissière est malade (C'est Philippe qui leur a dit que j'avais fini l'école). Le problème, c'est que c'est pour tout de suite... et moi je pars en vacances dans une semaine Donc ça ne va pas!!! Bon, c'est pas que travailler au Brico est mon rêve, mais bon, c'est déjà ça de pris quoi!!!!

CDC: Ce qui est cool, c'est que la chef caissière m'a dit que "c'est bon à savoir que je cherche du travail", c'est-à-dire, qu'ils me contacteront peut-être plus tard pour d'autres remplacements. Bon, caissière n'est PAS mon ambition, mais ça reste un filet de sécurité!

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 29 Sep 2009, 14:33

Ah mince !! C'est clair que ça doit être rageant pour ton voyage !! Du coup, t'annules tout ? Parce que bon, je comprends que tu ne craches pas sur un peu d'argent, c'est toujours ça en plus, et comme tu dis, ça reste un filet de sécurité en attendant que tu trouves un boulot (j'imagine bien qu'une carrière de caissière n'est pas dans tes projets). Cela dit, que ça tombe maintenant, c'est clair que c'est pas de chance. Tu devrais vérifier, ils le font peut-être exprès lol!

CDG : Je croule sous les mouchoirs, j'ai mal à la tête, mal à la gorge, et j'ai pratiquement pas dormi parce que j'avais l'impression d'avoir la tête dans un étau ! Du coup, j'ai pas eu le courage de me lever ce matin pour aller en cours... Mais à part ça, la vie est belle, hein lol!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 29 Sep 2009, 15:18

Bah non, j'annule pas!!! Déjà, ces vacances, je les attends depuis trop longtemps et puis, annuler maintenant, ça va me couter de l'argent! Non, je ralais parce que j'ai dû dire non au Brico....

Oh, et je compatis pour ta santé! Comme c'est dommage, obligée de rester chez soi devant l'ordi ou les séries

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 29 Sep 2009, 15:50

Comme je disais, tant mieux pour les vacances alors ^^

Et lol! On fait comme on peut pour survivre dans ce genre de cas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 29 Sep 2009, 19:38

CDC : c'était pas mal la journée sportive ^^
CDG : Marre de m'engueler avec mon copain
CDG2 : marre d'entendre des gens se plaindre que d'autres sont heureux
CDG3 : je suis crevée j'aiplus enviee de rien faire et j'ai un truc en francais a étudier pour demain (fais ch**r)
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 30 Sep 2009, 16:45

ah c'est nulle pour le brico qu'ils t'apellent pour ces dates là...mais bon j'avoue que t'annule pas ton voyage non plus pour ca ca serait chiant ^^

Soigne-toi bien Miss Kitty! J'espère que tu iras mieux!

CDC: Mon école m'as enfin envoyer une lettre pour me dire que je pourrai aller chercher mes livres donc je pourrai finir mes 2 cours et pouvoir un jour rentrer au cégep

CDG: Depuis 4-5 jours j'ai des gros gros mal de tête...j'ai l'habitude d'voir des maus de tête parce que j'en ai pratiquement tous les jours depuis quelques années mais là c'est pire...ca me fait mal au point ou j'en ai mal au coeur...enfin bref c'est juste chiant ^^

CDG2: Mon Photoshop m'as quitter depuis que mon ordi asvait boguer j'avais jute une version de 30 jours donc je laissait mon ordi en veille la nuit depuis 2 jours pour pas le perdre et pas mon père a fermer le courant pour arranger les lumières dans la salle de bain donc je l'ai perdue...et en plus j'avais été chercher pleins de caps de SPN et GG pour faire des walls et icones...ah lala ^^ mais jpense sérieusement m'acheter le logiciel, j'en ai vu des neuf pas cher sur ebay et qui sont garantie si ya un truc donc jpense m,en acheter un dans les prochains jours.

~ || Chuck Blair || ~
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 03 Oct 2009, 22:23

J'espère que tu vas mieux angel_15, et aouch, c'est nul pour Photoshop !!!! Surtout que tu fais de magnifiques créas, j'espère que ça a pu s'arranger.

CDC : Visite aujourd'hui du tout nouveau centre commercial de ma ville et juste un mot : wow ! Non seulement il est immense, il y a des magasins géniaux, mais en plus, c'est dans un coin qui est à présent devenu super beau ! Il y a tout vers là bas : patinoire, cinéma, bowling, centre commercial, restos... Et rien que la manière dont ça a été décoré, les lumières, les palmiers, le design des plus modernes (je bavais devant presque, lol)... Et le tram entre même directement à l'intérieur du centre commercial pour nous y déposer !. Je sens que ça va devenir ma 2ème maison cet endroit lol!

CDC 2 : Plus malade ^^

CDG : J'ai des problèmes de connexion, je comprends pas d'où ça vient...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 04 Oct 2009, 13:02

Oh mince pour Photoshop!!! Mais y a pas moyen d'avoir une clé d'activation gratos? Moi, grâce à Sab, j'sais plus comment, mais j'en avais une, et depuis, bah j'ai photoshop (même si je n'arrive pas à m'en servir ) Je regarderai dans mes MP si j'ai encore le sien où elle me donnait les adresses

Et trop géant le centre commercial

CDC: Les bugs de forumactif semblent ENFIN fini! Ca commençait à sérieusement me pomper de ne pas pouvoir aller sur le forum comme je voulais

CDC: Hier, ma soeur faisait une soirée pour son anniversaire et l'annif d'une de ses amies. J'y suis allée principalement pour aider à servir derrière le bar, et bah je me suis éclatée! Qui aurait cru que servir au bar était si amusant????

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 04 Oct 2009, 14:13

ben finalement j'avbais écris sur mon site dans mon update comme quoi je pourrais probablement pas updater pour un ptit bout parce que j'avais plus mon photoshop et mon amie du web Marilyne, celle qui m'as aidé à faire mon site, m'as écrit dans mon tag qu'elle avait une version trouvé sur internet et qu'elle l'avais depuis des mois et qu'elle m'enverrais le lien pour que je puisse le downloader...donc hopefully je vais recevoir son mail bientôt...en plus j'ai enregistrer une centaine de photos de Jensen/Jared/SPN hier donc j'ai hâte de pouvoir faire qqchose avec ^^ Mais si tu trouve le lien je prendrais bien en attendant parce que je ais qu'elle est super occupper donc...merci avance de regarder

ah trop cool le centre commerciale...ca ressemble avec ta description à celui qu'il y a à Québec...à Québec on en a un avec une patinoire, des manèges...pleins de magasins...mais pas de bowling je crois...en tout cas c,est cool si en plus il est proche de chez toi!

c'est géniale que t'aie passé une bonne soirée à l'anniversaire de ta soeur et son amie!

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 04 Oct 2009, 20:17

J'ai trouvé :

Citation :
Salut
Pour télécharger photoshop il faut avoir BitComet , je sais pas si tu l'as deja , donc si tu l'as pas tu peux le télécharger sur
Spoiler:

, c'est un programme de téléchargement de torrents. Ensuite clik sur ce lien pr télécharger photoshop CS2
Spoiler:

Bon, je ne sais pas si ça marche encore, mais ça ne coûte rien d'essayer ^^

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 05 Oct 2009, 01:32

merci merci merci...t'es trop gentille, jtadore ^^
Jvais essayer ca après souper parce que je commence à être sérieusement en manque de photoshop ^^

~ || Chuck Blair || ~
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 05 Oct 2009, 13:38

tristement le lien marche plus...mais merci quand même d'avoir essayer

~ || Chuck Blair || ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Aujourd'hui à 04:54

Coup de coeur/coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant