Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 06 Juil 2009, 19:30

CDG : Première de journée de travail et j'étais à deux doigts de mourir de fatigue, vu que je n'ai dormi que 2 heures la nuit dernière...

CG 2 : J'ai accepté une mise à jour d'internet explorer (version 8 ou je sais pas trop quoi) et bah, j'aurais pas dû, cette version me saoûle, l'ordi rame, et je peux même plus faire des copiers/collers sans galérer C****RIE de version de m*rde !! Oui, je suis passablement énervée... Laughing

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 07 Juil 2009, 23:36

CDC: Je reviens de 4 jours de festival, 4 jours de camping. C'était génial tout simplement xD

CDG: retour à la réalité: je dois trouver un job étudiant ^^

[ t h e o t h e r s i d e ]
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 09 Juil 2009, 21:14

CDC : Départ pour Paris dès demain ^^

CDG : Je déteste faire ma valise, j'ai toujours peur d'oublier un truc... (enfin, cela dit, je préfère encore ça à la défaire, lol).

CDG 2 : Bon, c'est pas du tout une surprise, mais je n'ai pas validé ma première année de droit, et j'étais pas si loin de la moyenne en fin de compte. Mais bon, pas vraiment déçue vu que je n'avais pas spécialement bossé (j'allais pas jouer les surprises lol! ), et les seules matières que j'avais travaillé bien comme il faut, je les ai eu !! :005: Comme quoi... Faudra que je redevienne sérieuse l'année prochaine (en tout cas, pour mes parents, ça les change, parce qu'avant, j'étais ultra-bosseuse, mais j'avoue que cette année, je l'ai pris très cool, ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes).

CDC 2 : Donc voilà, j'ai validé trois matières au semestre 2 (et pas des moindres, puisque ce sont des gros coefficients et donc des matières importantes), ainsi que tous mes TD :yahoo: Ils sont donc définitivement acquis. Et en gros, ça me fera environ 15 h de cours en moins par semaine l'année prochaine vu que je n'ai pas à les repasser...

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 13 Juil 2009, 20:48

CDC : Mon (court) voyage à Paris était vraiment sympa !! Beaucoup de marche et j'ai enfin été au Louvre, chose que je voulais faire depuis longtemps, histoire de ne pas passer à côté du musée français par excellence, ce serait dommage de ne pas l'avoir vu au moins une fois, lol. La Joconde est certes très jolie, surtout quand on est à je-ne-sais-combien de mètres du tableau à cause du périmètre de sécurité, avec une cinquantaine de personnes pour te gâcher la vue et une vitre pour courroner le tout En revanche, j'ai flashé sur un tableau que je ne connaissais pas du tout, c'est "La jeune martyre" de Delaroche, je le trouve vraiment superbe

Un vrai coup de coeur, et pourtant, la peinture, c'est pas vraiment mon truc...

Bref, une chouette visite :005: J'ai été sur les champs élysées pour la première fois de ma vie aussi, et -beaucoup moins classe- je me suis fait chier dessus par un pigeon. Haha, quelle inauguration, et c'est toujours sur moi que ça tombe, évidemment (franchement, ça m'aurait étonné que ça arrive à quelqu'un d'autre :angel: ). Bon, au moins, ça a fait rire des gens, c'est déjà ça lol!

Et j'ai été voir la maison de Louis Braille, celui qui a inventé le braille (forcément lol! ) pour les aveugles. Sa maison a été classée monument historique et comme ce n'était pas très loin de la maison des amis chez qui on était, bah, on y a fait un saut.

CDG : Par contre, je voulais vraiment faire quelques magasins sur Paris, mais ça n'a pas été possible. Enfin, si, mais le seul endroit où on est allés, sans le savoir, il s'agissait d'une sorte de "centre commercial" mais qui prenait la forme d'une petite rue pleines de magasins (genre le chemin de traverse dans Harry Potter lol! ) et les prix, c'était juste de la FOLIE. En même temps, c'était que de la marque (Gucci... etc), mais genre la barrette pour les cheveux à 68 euros, je repasserais Laughing Idem, j'ai flashé sur une veste que je trouvais trop belle (j'étais encore naïve à ce moment là, je venais de pénétrer dans le tout premier magasin) et le prix (maudite somme de 950 euros), m'a légèrement refroidie Du coup, je suis repartie sans rien.

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 13 Juil 2009, 21:16, édité 1 fois
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 13 Juil 2009, 21:14

Cool, tu as l'air de t'être super bien amusée ^^ Moi la Joconde, je vois pas ce que tout le monde lui trouve, parce que je trouve pas le tableau si exceptionnel que ça! Par exemple, je préfère de lui celui que tu as posté (il est en effet superbe ^^) Et WOW, c'est l'abus les prix! je sais que c'est Paris, mais quand même

CDG: Minga, quel retour en force aux caisses du brico. Vu que c'est ma 3ème année d'affilée, je suis arrivée pèpère, je connais les gens, je sais ce que je dois faire (enfin, quand je me souvenais comment faire, j'arrêtais pas au début "euh, c'est comment encore qu'on fait ça???" lol!) Comme y avait du monde aux caisses, je vais d'abord me changer. 1er couac, je trouvais ma carte de pointage. Etant donné que c'est sur ça qu'ils se basent pour le salaire, j'étais un peu embêtée. Mais bon pas encore trop grave, puisqu'il suffit de le dire à un supérieur et il marque les heures sur la carte. Ensuite, j'arrive près des filles, je dis bonjour et tout. Y avait pas de monde, donc je voulais direct commencer. Problème, j'avais pas de code pour la caisse (chaque caissière à un code spécial pour pouvoir pointer), et personne ne le savait, et y avait pas de chef caissière. Et mon code de l'année dernière ne marchait pas. En plus de ça, un couple de clients ralaient pour je ne sais quoi, ils étaient en train de s'emballer sur une caissière, la file devenait de plus en plus longue, et les clients commençaient à vraiment devenir grossier. La 2ème caissière a commencé à s'en mêler, c'est parti en live, la caissière a dit "ta gueule" à la cliente (faut dire que la femme était super agressive et manquait vraiment de respect), ça a empiré tout le truc, un chef a dû venir... Et moi j'étais toujours là, sans code pour ma caisse, donc sans pouvoir pointer lol!

Heureusement qu'une des caissières m'a passé son 2ème code pour que je puisse commencer, surtout que la chef caissière n'est arrivée que vers midi lol!

Enfin, j'ai été vite remise dans le bain avec ça lol! Rosita, la caissière sur qui les clients s'emballaient, n'a pas arrêté de me dire "eh bah, t'es arrivée au bon moment toi!" lol! La pauvre n'empêche, elle était sur les nerfs après ça, elle avait les mains qui tremblaient et tout! C'était même pas de sa faute en plus, c'était un Brico d'une autre ville qui avait fait une erreur Rolling Eyes

CDC: Yeah, j'ai revu deux personnes du stage aujourd'hui, elles sont venues à ma caisse ^^ Ca m'a fait plaisir parce que c'est deux femmes avec qui on travaillait en partenariat pour les ateliers des jeunes ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 16 Juil 2009, 20:26

t'as l'air d'avoir passé de bonnes vacances Miss Kitty c'est cool. Moi non plus je vois pas trop ce qu'il y a de si extraordinaire que ca avec la Joconde...c,est vrai que celui que tu as posté est magnifique...j'adore le contraste ombre/lumière!

a.a.k: wow quel retour au boulot...assez intense pour ton commencement ^^

CDC: Je me suis enfin fait faire mon tattoo sur mon pied...ma soeur me paye ca comme cadeau de fête en avance! Et ma cousine qui fait des tattoo m'as fait ca ce matin!

CDG: J'ai un espèce de mal de tête

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 16 Juil 2009, 20:55

Un tatoo?? Oh, j'espère que tu nous le montreras!!! Je rêve de m'en faire un dans le bas du dos! Et j'étais vraiment prête à le faire... jusqu'à ce qu'on me dise qu'il y a un risque pour que, quand j'aurais des gosses, je ne puisse pas avoir de péridurale Du coup, j'hésite....

Ca t'a fait mal????

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 17 Juil 2009, 01:19

ah oui j'avoue que j'osserais pas non plus pour ca...le mien c'est assez simple mais qui me réprésente vraiment beaucoup ^^ voilà 2 photos...bon là-dessus yé encore pas mal enfler par contre...

~ || Chuck Blair || ~
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 17 Juil 2009, 15:37

Yeah, superbe ton tatoo :mrg:

Miss Kitty, OMG, on dirait moi! Laughing J'avoue, c'est pas forcément un compliment J'ai jamais été à Paris, ça fait con pour un français d'avoir jamais été voir la capitale non? Bon ça va, j'ai le temps...
Mais surtout, y'a un mois, j'ai été en Angleterre, et le dernier jour on avait été à la plage. Devine quoi? On était tous en train de manger quand une mouette m'a déféqué dessus Laughing C'était horrible, avec tous les gens de ma classe, je me suis senti trop mal Laughing Enfin bref, tout ça pour te dire que je te comprends, c'est pas facile tous les jours! Même si, un caca de pigeon c'est moins gros qu'un caca de mouette non? lol!
Bon histoire de changer de sujet lol, très joli le tableau ce tableau ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 17 Juil 2009, 18:56

Aww, il est trop beau ton tatoo angel_15 !!!!!!!!!!

Bon, perso, c'est pas trop mon truc les tatoos, je n'ai jamais voulu m'en faire, mais je trouve ça quand même super joli !! Ce qui me retiens, c'est plus le fait que j'ai tendance à énormément changé d'avis selon les périodes et les humeurs, du coup, un truc inscrit à vie sur ma peau, vaut mieux pas ! lol!

Ah et c'est clair qu'un tatoo dans le dos, c'est super beau aussi !! Franchement, je trouve ça classe, j'ai une copine qui l'a fait et whhaa. Mais effectivement, ça peut-être embêtant, notamment pour une péridurale...

Et chouette ton retour aux caisses a.a.k !! Des clients assez barbants, malheureusement, on en croise beaucoup, et pour se maîtriser je comprends que ta collègue ait eu du mal...

Ludo a écrit:

Miss Kitty, OMG, on dirait moi! Laughing J'avoue, c'est pas forcément un compliment J'ai jamais été à Paris, ça fait con pour un français d'avoir jamais été voir la capitale non? Bon ça va, j'ai le temps...
Mais surtout, y'a un mois, j'ai été en Angleterre, et le dernier jour on avait été à la plage. Devine quoi? On était tous en train de manger quand une mouette m'a déféqué dessus Laughing C'était horrible, avec tous les gens de ma classe, je me suis senti trop mal Laughing Enfin bref, tout ça pour te dire que je te comprends, c'est pas facile tous les jours! Même si, un caca de pigeon c'est moins gros qu'un caca de mouette non? lol!
Bon histoire de changer de sujet lol, très joli le tableau ce tableau ^^

Aaah, dans mes bras Ludo !! Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à être poisseuse !! C'est le genre de truc : "Ca n'arrive qu'à toi", lol. Soit t'es un endroit désert et la probablité que ça te tombe dessus est infime, et pourtant... :0077: Soit t'es dans un endroit bondé, il y a des centaines de personnes autour de toi, mais qui tire le gros lot dans la foule ??

Ainsi j'étais au mauvais endroit quand une voiture a roulé dans une flaque d'eau, j'étais au mauvais endroit quand je me suis pris un vélo en pleine tronche (la femme sur le vélo faisait des zig-zags au milieu d'une foule d"une cinquantaine de personnes quand même, mais sur qui c'est tombé ? ), idem lorsque le bus dans lequel je me trouvais était dans un rond-point, une copine qui ne se tenait pas s'est raccrochée à moi, et au final, elle est restée debout, mais moi en revanche, je suis tombée, et j'étais encore au mauvais endroit quand ce foutu pigeon a décidé de se soulager... Mais bon, au moins, ça fait rire les autres !

Et c'est marrant parce que ça n'arrive jamais pour des trucs du genre : le loto ! Ah bah non, ce serait trop simple

En tout cas, tu fais fort toi aussi à ce que je vois !! Bon, je n'ai jamais eu l'occasion de comparer entre les crottes de pigeons et crottes de mouettes (encore heureux lol! ), mais effectivement, ça me semble quand même bien pire !! Et c'est clair que devant toute la classe, aouch, ça fait mal quand même...

Bref, oui, il est magnifique, j'adore ce tableau !!!!!!! :0077:

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 17 Juil 2009, 22:43

merci vous 2...ca faisait un bout qu'on en parlait moi pis ma soeur pis je me suis finalement décidé à le faire ^^

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 18 Juil 2009, 01:10

Ah j'adore ton tatoo!!! Par contre, ouais, wow, ça gonfle pas mal

Et LOL, vous me faites trop rire avec vos anecdotes! Moi, ça m'arrive pas souvent les trucs "y a que sur moi que ça tombe" mais quand ça arrive, c'est du lourd Genre, se faire rouler sur le front en vélo... par sa soeur! Oui, oui, ça m'est arrivé! Et ça fait très mal

CDG: rho, j'ai un coup de pompe de fou!!!! A mon avis, je ne ferais plus énormément long feu! Surtout que demain je dois me lever puisque je commence à 9h au brico Qu'est-ce qui m'a pris de changer mon horaire

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 18 Juil 2009, 01:14

Ah ouais, quand même, 9 h... T'endors pas devant les clients !!! lol!

Moi aussi je suis un peu fatiguée parce que je suis debout depuis 7 h, et là, gros coup de pompe. Mais je vais quand même rester encore un peu ^^

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 18 Juil 2009, 01:19

merci...oui ca gonfle pas mal...il est encore assez enfler mais ma cousine a dit que ca devrait être correct au bout de 4 jours...mais bon c'est pas trop douloureux donc ca va...c'est juste un petit peu quand je marche mais rien de trop mal!

ah le truc du vélo c,est pas sympa, c'est arrivé à mon frère aussi quand il avait 4 ou 5 ans mais pas par moi ou ma soeur par contre juste un monsieur nowhere qui passait dans notre rue.

ah oui si en plus tu dois te lever à 9heures demain je comprend que tu fera plus long feu ^^

CDC: J,ai une de amies qui vient ici demain et veut que je lui fasse écouter Gossip Girl donc gentille comme je suis je vais me sacrifier pour réécouter encore la série :0077:

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 22 Juil 2009, 00:08

CDC: Journée excellent au Monde sauve d'Awaylle (Dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi... le nom d'un animal... du monde sauve d'Awaylle ^^) avec ma soeur et sa p'tite smala. Il faisait très beau et c'était vraiment très agréable, j'ai plein de photos (même si à la fin, mes piles m'ont dit m**** )

CDG: Arg, j'ai pas envie de travailler demain! Surtout que je vais faire des heures sup'! Bon, j'serais mieux payée, mais bon, quand même :0077:

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 23 Juil 2009, 18:18

CDG: Je reviens de chez le vétérinaire avec mon chat. Ca fait quelques mois qu'il maigri. On lui a donné du vermifuge, mais ça n'a pas marché. En plus de ça, il commence à uriner partout alors qu'il ne l'a jamais fait. Comme le chat de ma soeur a le virus de la PIF, ma mère pense que Junior (mon chat) l'a peut-être attrapée... J'ai donc été faire une prise de sang pour être fixé, et je saurais quoi Samedi. J'espère vraiment que ce n'est pas la PIF, tout sauf ça! J'ai perdu un chat à cause de cette maladie, et je sais qu'on ne sait pas faire grand chose, même si c'est pris tôt. Alors pitié, pas la PIF, pas encore...

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 24 Juil 2009, 00:52

J'espère que ça ira pour ton chat a.a.k Je ne connais pas du tout cette maladie (j'ai un chat, donc faudrait peut-être que je m'informe ), mais j'espère que ce ne sera pas ce que tu crois...

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 24 Juil 2009, 12:29

J'espère vraiment aussi. Surtout que ça ne serait pas seulement deux de mes chats, mais deux chats d'affilée, puisqu'on m'avait donné Junior pour me consoler d'avoir perdu Douglas...

En fait la PIF (Péritonite Infectieuse Féline) est communément appelée le sida du chat. L'animal l'attrape mais le développe pas forcément. Ici, le chat de ma soeur a le virus, mais ça fait déjà un p'tit temps, et même s'il a maigri, il se porte relativement bien. Mon ancien chat Douglas, on l'a trouvé qu'il était très jeune, et il mort à 1 an et demi. Il avait le virus et l'a développé. Son état s'est très vite dégradé: perte de poids, il est devenu aveugle, il avait du mal à se déplacer, si bien qu'à la fin il se trainait par terre.. Puis c'était douloureux pour lui, il était dans son panier et miaulait pendant des heures parce qu'il avait mal. On a fini par l'euthanasier...

Enfin, c'était un chat dont j'étais super proche (ma mère m'a dit qu'elle avait rarement vu un chat avoir une telle relation avec un humain), et il m'a fallu pas mal de temps pour pouvoir créer un autre relation spéciale avec Junior. Alors, pitié, pas la PIF. Tout, sauf ça! Parce que, comme pour le sida, dans la plupart des cas, c'est mortel. Même le véto m'a dit que si c'était ce virus, on ne pouvait pas faire grand chose...

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 24 Juil 2009, 12:33

Ah effectivement, ça fait peur !! Je ne connaissais pas du tout, vu que mes deux précédents chats sont morts jeunes écrasés par une voiture. Mais là, pour mon troisème chat, c'est bon à savoir.

Je comprends que tu sois inquiète... J'espère que ce ne sera pas ça.

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 24 Juil 2009, 14:41

ah j'espère que ton chat ne l'aura pas et qu'il sera correct, je me demandais si c,était comme ce que le mien on a su qu'il avait mais non ca c'est sida le mien c'est la leucémie féline. en tout cas je croise les doigts pour toi et j'espère que tout ira bien!

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 24 Juil 2009, 21:54

Merci Je serais fixée demain matin...

CDG/CDC: Ouais, c'est un peu des deux, lol. Je faisais le tard aujourd'hui chez Brico, c'est-à-dire travailler jusqu'à 21h (un vendredi soir, yeah!!! lol! ) Déjà ça, ça me saoulait, parce que Brico, c'est pas Carrefour, à partir de 19h, y a plus personne lol! Mais en plus, on ne s'est retrouvé qu'à deux étudiants pour couvrir le tard parce que la caissière employée "officiellement" était malade. Déjà, 2 pour les caisses, c'est chaud parce que, quand un part en quart d'heure de pause... bah l'autre est tout seul pour couvrir les clients de la caisse et les autres qui veulent des remboursements. Mais en plus, quand c'est juste 2 étudiants, c'est encore plus chaud parce que, bah on ne connait pas tout. Ok, ça fait 3 ans que j'y travaille et l'autre aussi est un ancien qui se débrouille très bien... mais on reste étudiants. Enfin, heureusement peu après 17h (mon heure de démarrage lol), il s'est mis à dracher. Du coup, y avait moins de monde que ce qu'on voit normalement un vendredi soir. Du coup, on a bien géré et on est parvenu à avoir nos 1/4 d'heure de pause sans qu'aucun des deux ne croule sous les clients. Un des chefs nous a même félicité tellement tout s'est très bien passé ^^ Donc, ouais, c'était chiant et un peu stressant, surtout au début, mais finalement, et même si c'est débile parce que c'est pas un exploit extraordinaire, j'suis assez fière :mr:

CDG/CDC 2: Ouais, encore un autre qui est un peu les deux. Demain, je fais des heures sup'! Au lieu de faire 16h15-20h15, je fais 11h45-20h15 *soupir découragé* En plus, le samedi, c'est des grosses journées, donc ça risque d'être crevant... MAIS, déjà, le samedi, c'est payé plus cher (150% je pense), à partir de 19h, c'est payé plus cher (j'sais pas combien de pourcent en plus, mais c'est payé plus cher), et les heures sup', c'est payé plus cher (je crois que c'est aussi 150%, mais j'suis pas sûre). Donc, ce sera une journée crevante, mais ce sera aussi une journée TRES rentable pour moi

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 25 Juil 2009, 11:06

CDG: Fait chier! Désolée mais vraiment... J'ai demandé à ma mère qu'elle sonne à ma place au véto, j'avais pas envie de me mettre à chialer au téléphone si les nouvelles étaient mauvaises. Et j'ai été bien inspirée... "C'est pas bon du tout", c'est ce qu'il a dit à ma mère. Il est un peu positif à la PIF et il a le sida du chat (apparemment, contrairement à ce que je croyais et ce que ma mère m'a toujours dit, c'est deux maladies différentes). Y a pas de traitement, on ne sait rien faire. Soit, on l'euthanasie maintenant (et rien que d'y penser, j'ai de nouveau les larmes qui me montent aux yeux, bordel!), soit on peut attendre de voir comment ça évolue... mais avec le risque qu'il infecte les autres (j'ai 4 chats chez moi, en comptant Junior) puisque c'est apparemment assez contagieux... Ma mère me laisse bien évidemment le choix, mais franchement, j'suis incapable de prendre une décision. Oui, il a maigri, mais autrement, je le trouve encore en forme, avec l'oeil vif. J'arrive pas à m'imaginer l'emmener pour le piquer alors qu'il semble encore en pleine forme. Mais de l'autre côté, c'est un peu égoïste de risquer la santé des autres... Enfin, j'sais pas, et je ressemble à une fontaine depuis une heure, ça me pompe, mais j'arrive pas à m'arrêter...

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 01 Aoû 2009, 21:11

Comme je t'ai dit, je suis désolée que les résultats n'aient finalement pas été bons. Mais bon, si vous avez pris la décision d'attendre de voir (comme tu le disais sur les autres forums), je pense que c'est la bonne décision, du moment qu'il se porte bien. J'imagine que c'est le genre de dilemme crève-coeur, où il est impossible de se décider, mais du moment qu'il ne souffre pas et a l'air de bien se porter, je pense que vous avez fait le bon choix Wink J'espère sincèrement que ça ira et puis j'espère que tu vas mieux toi aussi , parce que vu comme tu sembles y être attachée, ça doit pas être facile.

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 01 Aoû 2009, 22:55

Merci beaucoup

J'y suis en effet énormément attachée alors, sur le coup, j'ai eu énormément de mal à accepter la nouvelle. Maintenant, bon, tout n'est pas arrangé, mais c'est déjà mieux que ce que je pensais la semaine dernière. Donc le moral est revenu et j'essaye de profiter de lui au maximum ^^

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 02 Aoû 2009, 00:13

CDG: Ma grand-mère est entré à l'hopital jeudi. Elle se sentait pas bien depuis 2-3 jours et là elle tremblait beaucoup donc ils ont appelé l'ambulance pour venir la chercher chez elle et là ils l'a garde à l'hopital pour l'instant et vont lui faire passer des test dimanche avec un microbiologiste.

~ || Chuck Blair || ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Aujourd'hui à 19:28

Coup de coeur/coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant