Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| | Coup de coeur/coup de gueule | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥

Nombre de messages: 10695 Age: 22 Localisation: Sud de la France ^^ Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Coup de coeur/coup de gueule Lun 06 Juil 2009, 18:30 | |
| CDG : Première de journée de travail et j'étais à deux doigts de mourir de fatigue, vu que je n'ai dormi que 2 heures la nuit dernière... CG 2 : J'ai accepté une mise à jour d'internet explorer (version 8 ou je sais pas trop quoi) et bah, j'aurais pas dû, cette version me saoûle, l'ordi rame, et je peux même plus faire des copiers/collers sans galérer C****RIE de version de m*rde !! Oui, je suis passablement énervée...  _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~ |
|  | | Sab. Cordy&Angel

Nombre de messages: 3890 Age: 22 Localisation: Belgique , Bruxelles Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Mar 07 Juil 2009, 22:36 | |
| CDC: Je reviens de 4 jours de festival, 4 jours de camping. C'était génial tout simplement xD
CDG: retour à la réalité: je dois trouver un job étudiant ^^ _________________  [ t h e o t h e r s i d e ] |
|  | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥

Nombre de messages: 10695 Age: 22 Localisation: Sud de la France ^^ Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Jeu 09 Juil 2009, 20:14 | |
| CDC : Départ pour Paris dès demain ^^ CDG : Je déteste faire ma valise, j'ai toujours peur d'oublier un truc... (enfin, cela dit, je préfère encore ça à la défaire, lol). CDG 2 : Bon, c'est pas du tout une surprise, mais je n'ai pas validé ma première année de droit, et j'étais pas si loin de la moyenne en fin de compte. Mais bon, pas vraiment déçue vu que je n'avais pas spécialement bossé (j'allais pas jouer les surprises  ), et les seules matières que j'avais travaillé bien comme il faut, je les ai eu !!  Comme quoi... Faudra que je redevienne sérieuse l'année prochaine  (en tout cas, pour mes parents, ça les change, parce qu'avant, j'étais ultra-bosseuse, mais j'avoue que cette année, je l'ai pris très cool, ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes). CDC 2 : Donc voilà, j'ai validé trois matières au semestre 2 (et pas des moindres, puisque ce sont des gros coefficients et donc des matières importantes), ainsi que tous mes TD  Ils sont donc définitivement acquis. Et en gros, ça me fera environ 15 h de cours en moins par semaine l'année prochaine vu que je n'ai pas à les repasser... _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~ |

| Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Lun 13 Juil 2009, 19:48 | |
| CDC : Mon (court) voyage à Paris était vraiment sympa !! Beaucoup de marche et j'ai enfin été au Louvre, chose que je voulais faire depuis longtemps, histoire de ne pas passer à côté du musée français par excellence, ce serait dommage de ne pas l'avoir vu au moins une fois, lol. La Joconde est certes très jolie, surtout quand on est à je-ne-sais-combien de mètres du tableau à cause du périmètre de sécurité, avec une cinquantaine de personnes pour te gâcher la vue et une vitre pour courroner le tout  En revanche, j'ai flashé sur un tableau que je ne connaissais pas du tout, c'est "La jeune martyre" de Delaroche, je le trouve vraiment superbe Un vrai coup de coeur, et pourtant, la peinture, c'est pas vraiment mon truc... Bref, une chouette visite  J'ai été sur les champs élysées pour la première fois de ma vie aussi, et -beaucoup moins classe- je me suis fait chier dessus par un pigeon. Haha, quelle inauguration, et c'est toujours sur moi que ça tombe, évidemment (franchement, ça m'aurait étonné que ça arrive à quelqu'un d'autre :angel: ). Bon, au moins, ça a fait rire des gens, c'est déjà ça Et j'ai été voir la maison de Louis Braille, celui qui a inventé le braille (forcément  ) pour les aveugles. Sa maison a été classée monument historique et comme ce n'était pas très loin de la maison des amis chez qui on était, bah, on y a fait un saut. CDG : Par contre, je voulais vraiment faire quelques magasins sur Paris, mais ça n'a pas été possible. Enfin, si, mais le seul endroit où on est allés, sans le savoir, il s'agissait d'une sorte de "centre commercial" mais qui prenait la forme d'une petite rue pleines de magasins (genre le chemin de traverse dans Harry Potter  ) et les prix, c'était juste de la FOLIE. En même temps, c'était que de la marque (Gucci... etc), mais genre la barrette pour les cheveux à 68 euros, je repasserais  Idem, j'ai flashé sur une veste que je trouvais trop belle (j'étais encore naïve à ce moment là, je venais de pénétrer dans le tout premier magasin) et le prix (maudite somme de 950 euros), m'a légèrement refroidie  Du coup, je suis repartie sans rien. _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Dernière édition par Miss Kitty le Lun 13 Juil 2009, 20:16, édité 1 fois |
|  | | a.a.k Jensen Girl

Nombre de messages: 29238 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Lun 13 Juil 2009, 20:14 | |
| Cool, tu as l'air de t'être super bien amusée ^^ Moi la Joconde, je vois pas ce que tout le monde lui trouve, parce que je trouve pas le tableau si exceptionnel que ça! Par exemple, je préfère de lui celui que tu as posté (il est en effet superbe ^^) Et WOW, c'est l'abus les prix! je sais que c'est Paris, mais quand même CDG: Minga, quel retour en force aux caisses du brico. Vu que c'est ma 3ème année d'affilée, je suis arrivée pèpère, je connais les gens, je sais ce que je dois faire (enfin, quand je me souvenais comment faire, j'arrêtais pas au début "euh, c'est comment encore qu'on fait ça???"  ) Comme y avait du monde aux caisses, je vais d'abord me changer. 1er couac, je trouvais ma carte de pointage. Etant donné que c'est sur ça qu'ils se basent pour le salaire, j'étais un peu embêtée. Mais bon pas encore trop grave, puisqu'il suffit de le dire à un supérieur et il marque les heures sur la carte. Ensuite, j'arrive près des filles, je dis bonjour et tout. Y avait pas de monde, donc je voulais direct commencer. Problème, j'avais pas de code pour la caisse (chaque caissière à un code spécial pour pouvoir pointer), et personne ne le savait, et y avait pas de chef caissière. Et mon code de l'année dernière ne marchait pas. En plus de ça, un couple de clients ralaient pour je ne sais quoi, ils étaient en train de s'emballer sur une caissière, la file devenait de plus en plus longue, et les clients commençaient à vraiment devenir grossier. La 2ème caissière a commencé à s'en mêler, c'est parti en live, la caissière a dit "ta gueule" à la cliente (faut dire que la femme était super agressive et manquait vraiment de respect), ça a empiré tout le truc, un chef a dû venir... Et moi j'étais toujours là, sans code pour ma caisse, donc sans pouvoir pointer Heureusement qu'une des caissières m'a passé son 2ème code pour que je puisse commencer, surtout que la chef caissière n'est arrivée que vers midi Enfin, j'ai été vite remise dans le bain avec ça  Rosita, la caissière sur qui les clients s'emballaient, n'a pas arrêté de me dire "eh bah, t'es arrivée au bon moment toi!"  La pauvre n'empêche, elle était sur les nerfs après ça, elle avait les mains qui tremblaient et tout! C'était même pas de sa faute en plus, c'était un Brico d'une autre ville qui avait fait une erreur CDC: Yeah, j'ai revu deux personnes du stage aujourd'hui, elles sont venues à ma caisse ^^ Ca m'a fait plaisir parce que c'est deux femmes avec qui on travaillait en partenariat pour les ateliers des jeunes ^^ _________________ | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|
|  | | angel_15 Mrs. David Boreanaz

Nombre de messages: 7063 Age: 22 Localisation: With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Jeu 16 Juil 2009, 19:26 | |
| t'as l'air d'avoir passé de bonnes vacances Miss Kitty c'est cool. Moi non plus je vois pas trop ce qu'il y a de si extraordinaire que ca avec la Joconde...c,est vrai que celui que tu as posté est magnifique...j'adore le contraste ombre/lumière! a.a.k: wow quel retour au boulot...assez intense pour ton commencement ^^ CDC: Je me suis enfin fait faire mon tattoo sur mon pied...ma soeur me paye ca comme cadeau de fête en avance! Et ma cousine qui fait des tattoo m'as fait ca ce matin! CDG: J'ai un espèce de mal de tête  _________________ Chuck: Your world would be easier if I didn't come back. Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it. ~ || Chuck ♥ Blair || ~ |
|  | | a.a.k Jensen Girl

Nombre de messages: 29238 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Jeu 16 Juil 2009, 19:55 | |
| Un tatoo?? Oh, j'espère que tu nous le montreras!!! Je rêve de m'en faire un dans le bas du dos! Et j'étais vraiment prête à le faire... jusqu'à ce qu'on me dise qu'il y a un risque pour que, quand j'aurais des gosses, je ne puisse pas avoir de péridurale  Du coup, j'hésite.... Ca t'a fait mal???? _________________ | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|

Nombre de messages: 7063 Age: 22 Localisation: With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Ven 17 Juil 2009, 00:19 | |
| ah oui j'avoue que j'osserais pas non plus pour ca...le mien c'est assez simple mais qui me réprésente vraiment beaucoup ^^ voilà 2 photos...bon là-dessus yé encore pas mal enfler par contre...  _________________ Chuck: Your world would be easier if I didn't come back. Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it. ~ || Chuck ♥ Blair || ~ |
|  | | Ludo Lorne's Fan

| Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Ven 17 Juil 2009, 14:37 | |
| Yeah, superbe ton tatoo Miss Kitty, OMG, on dirait moi!  J'avoue, c'est pas forcément un compliment  J'ai jamais été à Paris, ça fait con pour un français d'avoir jamais été voir la capitale non? Bon ça va, j'ai le temps... Mais surtout, y'a un mois, j'ai été en Angleterre, et le dernier jour on avait été à la plage. Devine quoi? On était tous en train de manger quand une mouette m'a déféqué dessus  C'était horrible, avec tous les gens de ma classe, je me suis senti trop mal  Enfin bref, tout ça pour te dire que je te comprends, c'est pas facile tous les jours! Même si, un caca de pigeon c'est moins gros qu'un caca de mouette non? Bon histoire de changer de sujet lol, très joli le tableau ce tableau ^^ |

| Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Ven 17 Juil 2009, 17:56 | |
| Aww, il est trop beau ton tatoo angel_15 !!!!!!!!!! Bon, perso, c'est pas trop mon truc les tatoos, je n'ai jamais voulu m'en faire, mais je trouve ça quand même super joli !! Ce qui me retiens, c'est plus le fait que j'ai tendance à énormément changé d'avis selon les périodes et les humeurs, du coup, un truc inscrit à vie sur ma peau, vaut mieux pas ! Ah et c'est clair qu'un tatoo dans le dos, c'est super beau aussi !! Franchement, je trouve ça classe, j'ai une copine qui l'a fait et whhaa. Mais effectivement, ça peut-être embêtant, notamment pour une péridurale... Et chouette ton retour aux caisses a.a.k !! Des clients assez barbants, malheureusement, on en croise beaucoup, et pour se maîtriser je comprends que ta collègue ait eu du mal... | Ludo a écrit: | Miss Kitty, OMG, on dirait moi! J'avoue, c'est pas forcément un compliment J'ai jamais été à Paris, ça fait con pour un français d'avoir jamais été voir la capitale non? Bon ça va, j'ai le temps... Mais surtout, y'a un mois, j'ai été en Angleterre, et le dernier jour on avait été à la plage. Devine quoi? On était tous en train de manger quand une mouette m'a déféqué dessus C'était horrible, avec tous les gens de ma classe, je me suis senti trop mal Enfin bref, tout ça pour te dire que je te comprends, c'est pas facile tous les jours! Même si, un caca de pigeon c'est moins gros qu'un caca de mouette non? Bon histoire de changer de sujet lol, très joli le tableau ce tableau ^^ |
Aaah, dans mes bras Ludo !! Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à être poisseuse !! C'est le genre de truc : "Ca n'arrive qu'à toi", lol. Soit t'es un endroit désert et la probablité que ça te tombe dessus est infime, et pourtant... Soit t'es dans un endroit bondé, il y a des centaines de personnes autour de toi, mais qui tire le gros lot dans la foule ??
Ainsi j'étais au mauvais endroit quand une voiture a roulé dans une flaque d'eau, j'étais au mauvais endroit quand je me suis pris un vélo en pleine tronche (la femme sur le vélo faisait des zig-zags au milieu d'une foule d"une cinquantaine de personnes quand même, mais sur qui c'est tombé ? ), idem lorsque le bus dans lequel je me trouvais était dans un rond-point, une copine qui ne se tenait pas s'est raccrochée à moi, et au final, elle est restée debout, mais moi en revanche, je suis tombée, et j'étais encore au mauvais endroit quand ce foutu pigeon a décidé de se soulager... Mais bon, au moins, ça fait rire les autres !
Et c'est marrant parce que ça n'arrive jamais pour des trucs du genre : le loto ! Ah bah non, ce serait trop simple
En tout cas, tu fais fort toi aussi à ce que je vois !! Bon, je n'ai jamais eu l'occasion de comparer entre les crottes de pigeons et crottes de mouettes (encore heureux ), mais effectivement, ça me semble quand même bien pire !! Et c'est clair que devant toute la classe, aouch, ça fait mal quand même...
Bref, oui, il est magnifique, j'adore ce tableau !!!!!!!  _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~ |

| Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Ven 17 Juil 2009, 21:43 | |
| merci vous 2...ca faisait un bout qu'on en parlait moi pis ma soeur pis je me suis finalement décidé à le faire ^^ _________________ Chuck: Your world would be easier if I didn't come back. Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it. ~ || Chuck ♥ Blair || ~ |
|  | | a.a.k Jensen Girl

| Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Sam 18 Juil 2009, 00:10 | |
| Ah j'adore ton tatoo!!! Par contre, ouais, wow, ça gonfle pas mal Et LOL, vous me faites trop rire avec vos anecdotes! Moi, ça m'arrive pas souvent les trucs "y a que sur moi que ça tombe" mais quand ça arrive, c'est du lourd  Genre, se faire rouler sur le front en vélo... par sa soeur! Oui, oui, ça m'est arrivé! Et ça fait très mal CDG: rho, j'ai un coup de pompe de fou!!!! A mon avis, je ne ferais plus énormément long feu! Surtout que demain je dois me lever puisque je commence à 9h au brico  Qu'est-ce qui m'a pris de changer mon horaire  _________________ | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|

| Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Sam 18 Juil 2009, 00:14 | |
| Ah ouais, quand même, 9 h... T'endors pas devant les clients !!! Moi aussi je suis un peu fatiguée parce que je suis debout depuis 7 h, et là, gros coup de pompe. Mais je vais quand même rester encore un peu ^^ _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~ |

| Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Sam 18 Juil 2009, 00:19 | |
| merci...oui ca gonfle pas mal...il est encore assez enfler mais ma cousine a dit que ca devrait être correct au bout de 4 jours...mais bon c'est pas trop douloureux donc ca va...c'est juste un petit peu quand je marche mais rien de trop mal! ah le truc du vélo c,est pas sympa, c'est arrivé à mon frère aussi quand il avait 4 ou 5 ans mais pas par moi ou ma soeur par contre juste un monsieur nowhere qui passait dans notre rue. ah oui si en plus tu dois te lever à 9heures demain je comprend que tu fera plus long feu ^^ CDC: J,ai une de amies qui vient ici demain et veut que je lui fasse écouter Gossip Girl donc gentille comme je suis je vais me sacrifier pour réécouter encore la série  _________________ Chuck: Your world would be easier if I didn't come back. Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it. ~ || Chuck ♥ Blair || ~ |
|  | | a.a.k Jensen Girl

| Sujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule Mar 21 Juil 2009, 23:08 | |
| CDC: Journée excellent au Monde sauve d'Awaylle ( Dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi... le nom d'un animal... du monde sauve d'Awaylle ^^) avec ma soeur et sa p'tite smala. Il faisait très beau et c'était vraiment très agréable, j'ai plein de photos (même si à la fin, mes piles m'ont dit m****  ) CDG: Arg, j'ai pas envie de travailler demain! Surtout que je vais faire des heures sup'! Bon, j'serais mieux payée, mais bon, quand même  _________________ | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|
|  | | | | Coup de coeur/coup de gueule | |
|