Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RIP Patrick Swayze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: RIP Patrick Swayze   Ven 18 Sep 2009, 15:22

Triste nouvelle, ce lundi 14 septembre 2009, Patrick Swayze est décédé...

Citation :
L'acteur américain, connu pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est mort après une longue bataille contre le cancer du pancréas

LOS ANGELES Né en 1952 à Houston dans l’Etat du Texas, Patrick Swayze est un acteur clé des années 90. En 1987, « Dirty Dancing » lui offre un rôle qui le propulse sur le devant de la scène et lui permet d’allier deux passions : cinéma et danse. Avant d’être acteur, le fils de la chorégraphe américaine Patsy Swayze est avant tout danseur. Il fait d’ailleurs partie des figurants dans une autre comédie musicale, « Grease ».
Pour « Dirty Dancing », l’acteur américain compose et interprète plusieurs chansons dont le tube « She’s like the wind ».

C’est avec Demi Moore qu’il partage l’affiche de « Ghost » en 1990. Ce film lui ouvre les portes d’Hollywood et en fait un acteur culte. Il joue ensuite dans plusieurs bons films : Point Break, La cité de la joie, The player,… Mais il ne retrouvera plus le succès de « Ghost » ou « Dirty Dancing ».

Son physique lui permet d’enchaîner quelques navets où il joue les gros bras : Road House, Black Dog, Lettres à un tueur ,…
En 2004, l’acteur/danseur fait une apparition dans « Dirty Dancing 2 », clin d’œil à son premier film à succès.

Patrick Swayze était marié à Lisa Niemi avec qui il n’avait pas d’enfants.

Images de sa carrière : ICI

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: RIP Patrick Swayze   Ven 18 Sep 2009, 15:31

Les vidéos phares de la carrière de Swayze

Scène finale de Ghosts

La bande-annonce de Ghost

La scène finale de Dirty Dancing

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: RIP Patrick Swayze   Ven 18 Sep 2009, 15:31

Patrick Swayze dans Dirty Dancing

Chanteur, acteur et danseur dans Dirty Dancing

Patrick Swayze dans Point Break

Apparition de Patrick Swayze dans Dirty Dancing 2

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: RIP Patrick Swayze   Ven 18 Sep 2009, 15:40

Ce n'est pas un des acteurs que je préfère, mais il avait beaucoup de talent et j'aimais énormément les films dans lesquels il a joué.

J'ai vu un reportage sur lui il y a quelques mois, où il exposait au grand jour sa maladie et la difficulté qu'il avait à la surmonter. J'ai trouvé ça très courageux de sa part, c'était vraiment émouvant.

Il était quand même jeune, c'est triste de partir aussi tôt...

Paix à son âme.

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: RIP Patrick Swayze   Ven 18 Sep 2009, 16:30

Bon, j'dois dire qu'à part Ghost et Dirty Dancing, j'ai pas vu grand chose avec lui... Mais Dirty Dancing restera à jamais l'un de mes films préférés, THE film que je peux regarder encore et encore sans jamais m'en lassé! D'ailleurs, je me souviens que quand j'étais petite, je le regardais quasi tous les jours, au grand dam de ma mère et mes soeurs

Enfin, je savais qu'il était malade, mais je pensais qu'il avait guéri! Et c'est vraiment triste pour sa femme!

Citation :

Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: RIP Patrick Swayze   Ven 18 Sep 2009, 22:18

Un acteur que j'aimais infiniment, j'ai bon nombre de ces films et sa prestation dans Darty Dancing restera culte .. D'ailleurs a ce niveau, j'en suis comme AAK. Je peux le revoir encore et encore sans m'en lassé .. Je fut très triste d'apprendre sa mort malgré son combat courageux contre la maladie.

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIP Patrick Swayze   Aujourd'hui à 07:05

RIP Patrick Swayze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1