Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Meilleurs et pires souvenirs des acteurs dans la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl


Féminin
Nombre de messages : 31378
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Meilleurs et pires souvenirs des acteurs dans la série   Mar 07 Avr 2009, 10:10

Vous trouverez ici une petite liste du meilleur et pire souvenir du cast concernant Btvs.

_________________




Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl


Féminin
Nombre de messages : 31378
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Meilleurs et pires souvenirs des acteurs dans la série   Mar 07 Avr 2009, 10:18

SARAH MICHELLE GELLAR :

MEILLEUR SOUVENIR :
La scène ou tous les étudiants applaudissent Buffy lors du bal de fin d'année dans l'épisode "Les chiens de l'enfer" (Saison 3). Même si ces applaudissements étaient destinés à son personnage, Sarah les a aussi ressentis comme une marque de reconnaissance pour son travail dans la série, ce qui l'a énormément émue.

PIRE SOUVENIR :
La scène où Angel annonce à Buffy qu'il la quitte (également dans l'épisode "Les chiens de l'enfer"). La rupture entre Buffy et Angel a profondément affecté Sarah Michelle Gellar. Comme elle s'implique énormément dans son rôle, il lui arrive souvent de ressentir les mêmes émotions que son personnage. Le tournage de cette scène de rupture a même du être interrompue pendant 25 minutes, car Sarah s'est mise à pleurer au beau milieu de la séquence. Submergée par l'émotion, elle ne pouvait plus prononcer un mot.



CHARISMA CARPENTER :

MEILLEUR SOUVENIR :
La première fois qu'elle a empalé un vampire ("La cérémonie" - Saison 3). A l'époque, Charisma suppliait depuis longtemps Joss Whedon de lui laisser tuer un vampire. Lorsque le créateur de "Buffy" a enfin cédé à sa demande, elle a sauté de joie... C'est donc avec une grande jubilation qu'elle a joué la scène où elle plante un pieu dans le cœur d'un vampire.

PIRE SOUVENIR :
Le premier baiser qu'elle a échangé avec Nicholas Brendon dans la seconde partie de l'épisode "Kendra" (Saison 2). En effet, après avoir travaillé avec Nicholas pendant près d'un an, Charisma le considérait presque comme son frère. Par conséquent, au moment de l'embrasser sur la bouche, elle a ressenti un certain dégoût, comme si elle embrassait un membre de sa famille. Elle a donc gardé un mauvais souvenir de cette séquence.



NICHOLAS BRENDON :

MEILLEUR SOUVENIR :
Le tournage de la scène où il plonge dans la piscine dans l'épisode "Les hommes poissons" (Saison 2). Nicholas avait très peur de se montrer en maillot de bain devant toue l'équipe de "Buffy". Il craignait aussi d'être ridicule en ratant son plongeon dans l'eau. Heureusement, la scène s'est bien déroulée, et, à sa sortie de l'eau, toute l'équipe l'a applaudi.

PIRE SOUVENIR :
Pendant le tournage de l'épisode "Les hyènes" (Saison 1), lorsque Alyson Hannigan lui a fait une petite blague qu'il n'a pas trouvée de très bon goût. Sa partenaire lui a en effet baissé son pantalon et son caleçon au beau milieu du plateau, et Nicholas s'est retrouvé nu devant des dizaines de figurants qui se trouvaient sur le tournage ce jour-là. Une humiliation qu'il n'a pas encore digérée...



JAMES MARSTERS :

MEILLEUR SOUVENIR :
Dans "Attaque à Sunnydale", lorsqu'il se bat avec un homme et qu'il finit par lui éclater la tête contre la vitre d'une petite armoire qui contient un extincteur. Les scènes de combat sont celles que James prend le plus de plaisir à tourner. Il aime la bagarre et, dans "Buffy", il peut se battre sans risquer de finir la journée derrière les barreaux...

PIRE SOUVENIR :
Le tournage de la scène où sa main prend feu dans l'épisode "Amours contrariés". Voulant à tout prix faire cette cascade lui-même, James n'a pas été doublé par un cascadeur. Malgré les précautions employées, le gant qui recouvrait sa main ne l'a pas suffisamment protégé et il a été brûlé. Le lendemain, des dizaines d'ampoules sont apparues sur sa peau. Ironie du sort, seulement quelques secondes de cette cascade ont été gardées au montage.



KRISTINE SUTHERLAND :

MEILLEUR SOUVENIR :
Lorsqu'elle a fêté Halloween sur le plateau de "Buffy". Ce jour-là, tous les acteurs sont venus déguisés. Kristine s'était ainsi habillée dans le style des années 50, alors que Sarah Michelle Gellar avait revêtu le costume de Dorothy, l'héroïne du "Magicien d'Oz". Selon Kristine, l'ambiance sur le plateau était encore plus exceptionnelle que d'habitude.

PIRE SOUVENIR :
Sa toute première scène dans la série, quand elle dépose Buffy au lycée de Sunnydale. Pour son premier jour de tournage, Kristine était très nerveuse et, après que Sarah soit sortie de voiture, elle a malencontreusement appuyé sur l'accélérateur et est partie en marche arrière à toute vitesse. A l'issue de ce petit incident, l'actrice avait très peur de passer pour une incompétente aux yeux de l'équipe.



ALYSON HANNIGAN :

MEILLEUR SOUVENIR :
Lorsqu'elle s'est goinfrée de sucreries avec Nicholas Brendon, juste avant de tourner une scène ou ils devaient avoir un fou rire. Ce jour-là, Alyson et Nicholas ont avalé toutes les sucreries possibles et imaginables. Le jeu était de savoir qui en mangerait le plus. Ce petit concours les a visiblement aidés, puisqu'ils n'ont eu aucun mal à rire aux éclats pour la scène en question.

PIRE SOUVENIR :
Les innombrables prises qui lui ont étaient nécessaires pour dire correctement son texte à base de jargon informatique dans l'épisode "Moloch" (Saison 1). Dans la vie, Alyson ne possède pas les connaissances informatiques de Willow. Elle a donc eu beaucoup de difficultés à donner l'impression qu'elle savait de quoi elle parlait, et le réalisateur a dû faire preuve d'une grande patience pour terminer le tournage de cette scène laborieuse.



SETH GREEN :

MEILLEUR SOUVENIR :
Pendant le tournage de l'épisode "Innocence" (Saison 2). Lors d'une longue pause, Alyson Hannigan, Charisma Carpenter, Nicholas Brendon, Anthony Stewart Head et lui sont allés manger au fast-food du coin. Ils ont ensuite fait les boutiques ensemble et ont fini par jouer au Monopoly dans la loge de Charisma. Seth a beaucoup apprécié ce moment de camaraderie et de détente partagé avec ses partenaires.

PIRE SOUVENIR :
A son arrivé dans la série, quand il était encore inconnu, la plupart des membres de l'équipe le prenaient pour un figurant. Un jour, il s'est ainsi senti particulièrement humilié alors qu'il se baladait dans les coulisses et qu'un technicien lui a dit :"Qu'est-ce que vous faites-là ? Les figurants n'ont pas le droit de traîner par ici !" Seth a alors été obligé de batailler pour prouver qu'il était l'un des personnages principaux de la série.



DAVID BOREANAZ :

MEILLEUR SOUVENIR :
Lorsqu'il s'allume une cigarette en grattant une allumette sur une table de billard dans l'épisode "Innocence" (Saison 2). David rêvait depuis longtemps de pouvoir faire ce geste que l'on retrouve souvent dans les vieux films américains. Il était donc très heureux de pouvoir marcher sur les traces de grands acteurs comme James Cagney ou Humphrey Bogart...

PIRE SOUVENIR :
Quand James Marsters l'a violemment frappé au visage pendant le tournage d'une scène de l'épisode "Acathla" (Saison 2). Dans le feu de l'action, James n'a pas suffisamment retenu son coup et il a envoyé David sur le tapis sans le vouloir. Celui-ci a mis plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits, et il a souffert pendant quelques jours de douleurs à la mâchoire...



JULIE BENZ :

MEILLEUR SOUVENIR :
Un fou rire mémorable avec David Boreanaz lors de la scène où Angel tue Darla dans l'épisode "Alias Angélus" (Saison 1). Lorsqu'elle se retournait pour constater qu'Angel lui avait donné un coup mortel, elle ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire. Ce fou rire a duré une bonne dizaine de minutes...

PIRE SOUVENIR :
Dans le même épisode, Julie a vécu l'un des moments les plus embarrassants de sa carrière d'actrice. Après avoir été trucidée par Angel, pour ne pas se faire mal, elle devait tomber sur un matelas placé en dehors du champ de la caméra. Or, elle est tombée à côté de ce matelas et s'est violemment écrasée contre le sol, sous les rires moqueurs de toute l'équipe.



ELIZA DUSHKU :

MEILLEUR SOUVENIR :
Dans l'épisode "Trahison (Saison 3), lorsqu'elle a tourné la scène où le Maire (joué par Harry Groener) tente de remonter le moral de Faith en lui proposant d'aller faire une partie de mini-golf. Eliza Dushku a vraiment adoré joué aux côtés de Harry Groener. Dans cette scène en particulier, l'interprétation de son partenaire l'a vraiment éblouie et cela se voit à l'écran quand elle se met à rire.

PIRE SOUVENIR :
Lorsqu'elle a du affronter la réaction de sa grand-mère après la fameuse scène où Alex et Faith font l'amour dans "Le zéro pointé (Saison 3). Très prude et religieuse, la grand-mère d'Eliza n'a pas supporté de voir sa petite fille dans une scène aussi torride. Elle a refusé de parler à Eliza pendant deux semaines...



EMMA CAULFIELD :

MEILLEUR SOUVENIR :
Le jour où elle a revêtu le costume de lapin dans l'épisode "Le démon d'Halloween" (Saison 4). Emma a eu une véritable crise de rire pendant le tournage de cette séquence, tant ce costume lui semblait ridicule.

PIRE SOUVENIR :
Devoir endurer 4 heures de maquillage chaque jour pendant le tournage de l'épisode "Meilleurs vœux de Cordélia", où elle se transforme en démon. Emma a extrêmement mal supporté ces séances de maquillage. Elle est claustrophobe et craignait d'avoir une crise d'angoisse à cause de toutes les prothèses qui lui recouvraient le visage. Sa plus grande peur est de devoir un jour être à nouveau maquillée en démon.



ANTHONY STEWART HEAD :

MEILLEUR SOUVENIR :
Être parvenu à pleurer naturellement dans l'épisode "La boule de Thésulah" (Saison 2), lorsqu'il apprend le mort de Jenny Calendar. D'ordinaire, Anthony a beaucoup de mal à pleurer sur commande. Or, cette scène était tellement forte émotionnellement qu'il n'a eu aucun mal a ressentir toute la souffrance de son personnage. En parvenant à pleurer ainsi, il a donc eu l'impression d'avoir progressé en tant qu'acteur.

PIRE SOUVENIR :
Lorsqu'il est torturé par Angel dans "Acathla". Pour cette scène, Anthony a mordu à plusieurs reprises dans un piment rouge pour avoir l'air de vraiment souffrir. Or, la prise a du être refaite plusieurs fois et, à force de manger du piment, la douleur d'Anthony est devenue insoutenable. Sa bouche et ses lèvres étaient en feu ! Le résultat à l'écran est convaincant, mais Anthony se souvient encore de cette douleur...


MARC BLUCAS :

MEILLEUR SOUVENIR :
Quand il a embrassé pour la première fois Sarah Michelle Gellar dans la quatrième saison. Bien décidé à faire durer le plaisir, Marc a fait exprès d'oublier son texte juste après le baiser pour pouvoir rejouer la scène une deuxième fois.

PIRE SOUVENIR :
Sa première audition pour "Buffy". La veille, il avait joué au basket et s'était fait mal au dos. Pour l'audition, il devait jouer une scène assez intime avec Sarah Michelle Gellar, mais son dos le faisait terriblement souffrir et il arrivait à peine à jouer. Sa prestation a d'ailleurs été tellement mauvaise que Joss Whedon l'a interrompu avant la fin pour lui dire que ça suffisait. Heureusement, quelques jours plus tard, Marc a reçu un appel de Joss Whedon et s'est vu offrir une deuxième chance.



Source: Buffy's Spirit

_________________




Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Meilleurs et pires souvenirs des acteurs dans la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs et pires couples dans les dessins animés
» Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007
» Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars
» TARIFS pour les SOUVENIRS achetés dans le PARC
» Charisma et Nicholas dans Relative Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Les saisons :: Discussion générale-
Sauter vers: