Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RIP Kim Manners...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: RIP Kim Manners...   Mar 27 Jan 2009, 18:28

Un nouvelle écrasante et inattendue, Kim Manners a découvert qu'il avait un cancer des poumons après avoir réalisé le premier épisode de la saison 4 (un épisode grandiose!!!). Il est malheureusement décédé ce 25 janvier 2009 à Los Angeles.

Pour ceux qui ne le savaient pas: Il réalisait toujours le premier et le le dernier épisode de chaque saison de Supernatural et était un producteur exécutif de la série. Il a fait énormément d'épisodes durant la série et était l'un des réalisateurs le plus important de la série. Il était également l'un des réalisateurs principaux de X-Files avec 52 épisodes à son actif, et était également producteur, producteur co-exécutif et puis finalement producteur superviseur de la série.

Le dernier épisode qu'il a réalisé pour Supernatural était "Metamorphosis", le 4x04. Il était aussi le frère de Kelly Manners, qui a travaillé sur Buffy, Angel et la nouvelle série Dollhouse.

On sait également qu'il était très proches des membres de l'équipe, notamment Jensen et Jared, qui ont déclaré maintes et maintes fois que Kim savait les pousser très loin et parvenir à ce qu'ils se dépassent dans leur jeu d'acteur.

Voilà les première réactions de l'équipe:

Citation :
Eric Kripke:
"Everyone at 'Supernatural' is walking around in a daze, shocked and absolutely devastated. Kim was a brilliant director; more than that, he was a mentor and friend. He was one of the patriarchs of the family, and we miss him desperately. He gave so much to 'Supernatural,' and everything we do on the show, now and forever, is in memory of him."

Jim Beaver:
"I have never had such fun working with a director, and Kim became a dear friend. He was the willing butt of the enormous humor on that set, most of it from the two leads, Jensen Ackles and Jared Padalecki, who delighted in tormenting him, and he was as good at giving it as taking it. He was an AMAZING director, who knew everything I can imagine a director might need or want to know about directing television. And he was one of the very best people, one of the very best friends, a person might ever want to have."

Kim Manners sera sincérement regretté et je donne mes condoléances à sa famille et ses amis....

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: RIP Kim Manners...   Mar 27 Jan 2009, 19:13

Oh misére , ça doit etre dure pour sa famille ... D'autant plus que ce fut rapide , découvert ça en aout un peu prés j'imagine et mort en janvier , son cancer était deja bien avancer .

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: RIP Kim Manners...   Mar 27 Jan 2009, 20:26

Perso, j'étais sur le c** hier quand j'ai vu ça! C'est mon réalisateur préféré de SPN, ses épisodes sont ceux que je préfère parce qu'il parvient vraiment à capturer les émotions...

Franchement, c'est un choc et je suis de tout coeur avec les personnes proches de lui (d'autant plus que j'ai perdu mon père de la même façon). En plus, d'après ce que j'ai vu de lui dans les conventions et ce que les autres disent sur lui, c'est non seulement une perte pour SPN par rapport à la qualité de son travail, mais c'est aussi une perte parce que c'était quelqu'un d'adorable. Vraiment un homme extra...

Enfin, je le redis Rest in Peace Kim

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: RIP Kim Manners...   Mer 28 Jan 2009, 14:18

Merci pour les photos, je vois maintenant qui c'est.
C'est vrai que le peu que j'ai vu de lui dans les bonus, il semblait vraiment très sympathique, enjoué et passionné dans ce qu'il fait.
Et c'est vrai aussi que tous les épisodes qu'il a tourné sont géniaux.
ça doit être une énorme perte pour eux surtout s'il continuait à travailler avec eux pendant sa maladie. le plateau de tournage doit être vraiment triste en ce moment. On voit dans les hommages que c'était un grand ami à eux tous.
RIP kim!!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: RIP Kim Manners...   Mer 28 Jan 2009, 15:32

c'est trop dommage ca, et comme a dit Lily on voit que c'était un grand ami de tous et que ca doit être une grande perte!!!
Rest in peace Kim Manners!!!

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: RIP Kim Manners...   Mer 28 Jan 2009, 17:12

Ne regardant *pas encore* la série, je ne le connais pas du tout, mais vu ce que vous en dites, c'est sûr que c'est triste pour lui... Je compatis avec ses proches...
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIP Kim Manners...   Aujourd'hui à 19:33

RIP Kim Manners...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1