Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la gloire de Jensen/Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: A la gloire de Jensen/Dean   Sam 24 Jan 2009, 19:23

:mr: J'adore autant les acteurs que les persos, alors j'ai pleins de liens vidéos ^^ Par contre, ça m'énerve parce que j'avais l'entièreté du Paleyfest de 2006 (+/-1h avec J², Kripke, des scénaristes, des réalisateurs, .... C'était super intéressant et hyper marrant, l'ambiance dans l'équipe est vraiment géniale ^^) mais les vidéos ont été effacées par youtube

Mais bon, les deux conventions que j'ai postée sont aussi géniales, J² sont au meilleur de leur forme. Ils s'adorent, c'est clair! D'ailleurs, maintenant ils vivent ensemble (y a d'ailleurs de belles piques là-dessus durant la convention de cette année ^^)

Régale-toi bien et prépare-toi à bien rire lol!

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la gloire de Jensen/Dean   Sam 24 Jan 2009, 19:31

^^ merci, mais si ma machoire reste bloquer demain je t'en tiendrai pour responsable!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Wink
en video, je n'ai vu que les comic com avec jensen, je crois.
bien vivre ensemble doit être plus pratique, c'est sympa!!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: A la gloire de Jensen/Dean   Sam 24 Jan 2009, 20:05

wow....merci pour tout ca!!! On va vraiment se régaler avec toutes ces vidéos!!!

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la gloire de Jensen/Dean   Dim 25 Jan 2009, 14:49

c'était génial!!! dean tombe vraiment pour de vrai ou c'était pour rire?? Le pauvre, déjà qu'il est pas toujours à l'aise, il n'osait plus regarder le public!!^^un moment de solitude
Heureusement qu'il y a jared dans les différentes videos, ça le met plus à l'aise, jared est vraiment la cool attitude et sa bonne humeur est communicative!!
j'adore quand ils s'imitent, c'est trop drôle, ils adorent se lancer des piques, c'est trop mignon!! "me and goofy"^^
c'était hilarant à regarder!! j'ai adoré. merci!!
mais Certains posent de ces questions!!!pfff

j'aimerai bien savoir ce que vous vous poseriez comme question à jensen et jared!^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: A la gloire de Jensen/Dean   Dim 25 Jan 2009, 15:22

Tu comprends maintenant pourquoi j'adore autant Jensen que Dean et Jared que Sam (peut-être même plus en ce qui concerne Jared ^^) Ils sont tout bonnement adorables et tellement drôles! En plus, drôlement généreux parce qu'on les voit assez souvent dans des conventions (alors qu'ils travaillent déjà 15h par jour....)

Mais je suis dégoûtée pour le paleyfest de 2006, parce qu'il y a aussi des moments très drôles. Du style Eric kripke (ou un autre producteur, j'sais plus), qui parle de la véritable alchimie qu'il y a entre J²... mais bon, ils sont juste à côté, et ils se tournent l'un vers l'autre en même temps avec des expressions adorables, l'air de dire "awwww t'entends ce qu'il dit sur nous?", et Jared se penche même comme pour embrasser Jensen, mais celui-ci lui fait non du doigt puis désigne le public, comme pour dire "pas devant eux" lol!

Puis y a aussi les explications du casting (Jensen qui devait au départ jouer Sam, etc...), et des p'tites anecdotes de tournage assez drôle ^^ Enfin, je vais essayer de les retrouver pour vous mettre les liens, parce que ça vaut le coup d'oeil ^^

Sinon, oui, il est vraiment tomber je pense. Le fait que Jared ne fasse pas de commentaire marrant dessus le prouve je pense, parce que c'est bien leur genre de rire aux dépends de l'autre, mais c'est toujours gentil. Là, Jensen est déjà assez gêné comme ça, et j'ai adoré comme Jared fait tout pour changer de sujet, c'est chou et ça montre que "they always have each other's back" (trop la flemme de trouver comment on le dit en français lol! )

Et oui, des fois, j'ai envie de baffer certaines fans parce que certaines font des allusions au Wincest, etc... Qu'elles fantasment là-dessus, chacun fait ce qu'il veut... mais qu'elles ne les mettent pas mal à l'aise avec...

Sinon, j'y avais déjà réfléchi et une question que j'aimerais bien leur poser (à tous les deux comme ça personne n'est jaloux lol! ) c'est: En tant qu'acteur, y a-t-il une scène que l'autre à jouer qu'ils auraient aimer faire. Et inversément, y a-t-il une scène que l'autre à jouer et qu'ils sont contents que ce n'était pas pour eux.

Bon, la forme est à retravailler, mais l'idée est là lol!

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la gloire de Jensen/Dean   Dim 25 Jan 2009, 15:47

Citation :
, et Jared se penche même comme pour embrasser Jensen, mais celui-ci lui fait non du doigt puis désigne le public, comme pour dire "pas devant eux" lol!

j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène, peut-être dans une fan video.

Citation :
c'est chou et ça montre que "they always have each other's back" (trop la flemme de trouver comment on le dit en français lol! )

lol!!! à force de passer mon temps sur LJ, lire des fics en anglais et regarder les séries en VO, j'arrête pas d'employer des expressions en anglais dans la vie de tous les jours ^^ certaines je ne sais même pas leur signification en français^^
hum, ils se couvrent mutuellement?^^

Citation :
Et oui, des fois, j'ai envie de baffer certaines fans parce que certaines font des allusions au Wincest, etc... Qu'elles fantasment là-dessus, chacun fait ce qu'il veut... mais qu'elles ne les mettent pas mal à l'aise avec...

c'est sûr, y'en a vraiment!!! , je suis sur qu'après elles pouffent de rire se croyant avoir été toutes malignes!!

Citation :
c'est: En tant qu'acteur, y a-t-il une scène que l'autre à jouer qu'ils auraient aimer faire. Et inversément, y a-t-il une scène que l'autre à jouer et qu'ils sont contents que ce n'était pas pour eux.

question intéressante en effet. c'est vrai que chacun pourrait jouer les scènes de l'autre, ils sont très bon tous les deux dans l'humour ou le angst.
je voudrais savoir si l'après SPN leur fait peur, ils ont une telle popularité maintenant mais après il va falloir rebondir.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: A la gloire de Jensen/Dean   Dim 25 Jan 2009, 15:55

Citation :
j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène, peut-être dans une fan video.

C'est possible, elle est souvent reprise dans les vids sur J². Mais sinon, j'ai retrouvé 8 petites parties de la convention dans mes vidéos. Bon, c'est vraiment qu'une petite partie de la convention, mais la plupart des meilleurs moments y sont ^^ Je vais les poster sur mégavidéo et vous mettre les liens ^^

Citation :
lol!!! à force de passer mon temps sur LJ, lire des fics en anglais et regarder les séries en VO, j'arrête pas d'employer des expressions en anglais dans la vie de tous les jours ^^ certaines je ne sais même pas leur signification en français^^
hum, ils se couvrent mutuellement?^^

Moi aussi, c'est horrible!!!! Je crois qu'on pourrait traduire par ils assurent leurs arrières ou quelque chose comme ça...

Citation :
question intéressante en effet. c'est vrai que chacun pourrait jouer les scènes de l'autre, ils sont très bon tous les deux dans l'humour ou le angst.

C'est clair, et chacun a eu des scènes très drôles et puis des scènes fort émotionnelles. Par exemple, j'ai lu qu'à la fin de CSPWDT, lors de la confession de Dean sur le fait qu'il aurait dû rester mort... Jensen s'est tellement impliqué dans la scène qu'il a dû se retirer quelques minutes pour se reprendre. Et que Jared l'a suivi en lui disant que c'était une scène super....

Enfin, je pense qu'ils ont tous les deux eu l'occasion de montrer l'étendue de leur talent, et dans toutes sortes de domaines ^^

Citation :
je voudrais savoir si l'après SPN leur fait peur, ils ont une telle popularité maintenant mais après il va falloir rebondir.

Ah ouais, c'est chouette aussi comme question ^^ Mais je crois qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème, parce qu'ils continuent quand même de tourner des films sur le côté. Jared a joué dans le remake de Vendredi 13 (dont j'ai justement vu la bande-annonce dimanche dernier au cinéma, j'étais toute excitée lol!) Et Jensen joue un des rôles principaux dans My Bloody Valentine 3D qui devrait aussi sortir au ciné par ici. Donc, je ne me fais pas trop de souci pour eux :mr:

Citation :

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la gloire de Jensen/Dean   Lun 26 Jan 2009, 19:17

my bloody valentine et V13 sont dans la même lignée que SPN et ils ont eu de la chance d'enchainer les séries jusqu'à maintenant. Sam et dean sont des rôles plus marqués, peut-être plus difficile à s'en défaire mais moi non plus je ne me fais pas de soucis pour eux, ce sont d'excellent d'acteurs, la preuve je détestais jared,^^. Il a réussi à me faire changer d'avis!!!^^

j'ai regardé My bloody valentine sur internet, comment dire....Hum, il y a Jensen et ....Jensen et... un petit "twist" plutôt sympathique (mais que j'avais deviné très vite durant le film) et il y a....Jensen^^
vraiment la seule raison de regarder. J'irai le revoir au ciné pour la 3D, il parait que c'est pas mal, et jensen sur grand écran ça se prive pas.
aussi non, les mêmes persos comme d'hab, l'"héroine geignarde", le "héro" tourmenté, les filles à moitié à poils, toujours les mêmes qui meurt, plutôt sanglant, mais rien d'original. Vaut mieux que jensen s'éloigne de ce genre (même si il joue très bien dans le film^^)

j'ai vu la BA de V13, elle m'attire déjà plus. ça a l'air pas mal, on verra ça.

:mr: Mon nouveau layout animé par sweetgirl:^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la gloire de Jensen/Dean   Aujourd'hui à 16:58

A la gloire de Jensen/Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2