a.a.k Jensen Girl

Nombre de messages: 29238 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Kendra ou La nouvelle petite soeur? Lun 01 Déc 2008, 20:16 | |
| Ces dans ces deux épisodes que nous faisons la connaissance de nouvelles Tueuses. Lequel avez-vous préféré? Pourquoi? _________________ | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥

Nombre de messages: 10695 Age: 22 Localisation: Sud de la France ^^ Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Kendra ou La nouvelle petite soeur? Lun 01 Déc 2008, 20:23 | |
| "La nouvelle petite soeur", juste parce que c'est Faith !  lol. J'aime bien Kendra aussi, mais je sais pas, j'ai plus accroché à cet épisode ^^ |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz

Nombre de messages: 7063 Age: 22 Localisation: With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Kendra ou La nouvelle petite soeur? Lun 01 Déc 2008, 23:01 | |
| J'adore Faith mais j'ai préféré les épisode de Kendra...juste je sais pas l'histoire et tout... _________________ Chuck: Your world would be easier if I didn't come back. Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it. ~ || Chuck ♥ Blair || ~ |
|
Esther Etre supérieur

Nombre de messages: 986 Age: 18 Localisation: Bruxelles,Belgium Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Kendra ou La nouvelle petite soeur? Lun 31 Aoû 2009, 20:00 | |
| La nouvelle petite soeur pour Faith aussi xD c'est un personnage complexe que j'adore,j'aime bien Kendra mais on ne la voit pas beaucoup =s |
|