Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos expressions préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Vos expressions préférées   Ven 17 Oct 2008, 20:13

P'tite idée de topic, qui a déjà été abordée dans le sujet où on doit dire 7 ou 10 choses (je sais plus combien) sur nous selon tel ou tel sujet.

Donc, bah ici, vous pouvez marquer toutes les expressions que vous aimez dire, utiliser, pour un oui ou pour un non ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Ven 17 Oct 2008, 21:35

Géniale cette idée ^^ !

Ben pour ma part, pour l'instant, j'en vois qu'une que j'utilise à tort et à travers, un peu n'importe quand : "Potentiellement problématique". Tout est prétexte à la ressortir celle là ! :mr: Dès que je suis confrontée à un dilemme, à un problème, à une malchance ô combien récurrente... Enfin tout le temps quoi ! lol!

Le pire, c'est que je sais *même pas* d'où ça me vient... J'ai jamais entendu personne dire ça (du moins pas dans mes souvenirs).

Sinon, j'en vois pas d'autres pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Ven 17 Oct 2008, 22:14

Lol, en effet, c'est spécial

Moi, la première qui me vient à l'esprit => Quand quelqu'un me demande un truc exagéré : Et ta mère, elle s'appelle Espérance?

Ca souvent rire les autres présents avec moi et la personne qui m'a fait la demande, lol.

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Ven 17 Oct 2008, 22:30

Mdr !!! J'avais jamais entendu dire ça. Excellent ^^

Ah, un truc que je dis souvent aussi : "A la one again biss-to-fly" (je l'écris tel que je le prononce parce que ça ne veut tout simplement rien dire... mdr). C'est un p'tit mélange de français, anglais et d'un langage fort peu connu ^^ , lol. Non, en fait, à la base, ça vient d'un sketch de Gad Elmaleh, dans son spectacle "L'autre c'est moi", il s'amuse à inventer pas mal de mots ! Et je sais plus exactement ce qu'il dit, mais c'est un truc du genre.

Sinon, parfois pour déconner, je reprends son fameux : "Tout le monde sur le FFLLLEEEXX !!" lol.

Sinon, ma phrase rituelle du matin, dès que j'arrive en cours : "Je suis en stress-capillaire". Parce que je me réveille très souvent en retard, et j'ai jamais le temps de me coiffer ou même de me sécher les cheveux, alors c'est un peu du n'importe quoi, parfois...
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Ven 17 Oct 2008, 22:45

Ben, figure-toi que je l'ai entendue une fois en camps de vacances y a 5-6 ans. Depuis, dès que je peux la mettre, je le fais ^^

Lol pour les expressions de Gad ^^

Et => Je suis en stress-capillaire

Faudra que je la ressorte!!!!

Moi en général, mon expression du matin: J'ai la tête dans le c**, mais d'une de ces forces!!!! :mr:

Quand je sors une connerie énorme: C'est rien, c'est mon moment blond de la journée

Quand je suis pas d'accord avec quelque chose: C'est du grand n'importe nawak!

Et quand quelqu'un fait un truc, comment expliqué, avec un peu de culot (pas toujours des trucs importants, des fois c'est juste pour rire): Hey, tu crois que ça y est, là?

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Sam 18 Oct 2008, 23:54

lol! Pour le "Je suis en stress-capillaire" , c'est parti d'une truc tout bête en cours de Sciences où on parlait d'une période de "stress hydrolique", ou un truc du genre, et du coup, j'employais tout le temps cette expression quand j'avais soif, et puis, par la suite, ça a dérivé sur "stress-capillaire", parce que j'aimais jamais comment j'étais coiffée et j'ai cherché un moyen de l'exprimer : c'était tout trouvé ^^ . lol

a.a.k a écrit:
Moi en général, mon expression du matin: J'ai la tête dans le c**, mais d'une de ces forces!!!! :mr:[/i]
Ah, ça m'arrive de la sortir celle-là aussi !! :mrg:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Dim 19 Oct 2008, 02:02

En général, ça revient quand même souvent celle-là. Du moins, chez les personnes que je connais ^^

Et j'arrive pas à croire que j'ai oublié de mettre une expression que je sors assez souvent aussi. Lorsque quelqu'un dit un truc qui n'a rien à voir, un truc bizarre, ou bien que la personne *fait* un truc bizarre, etc... => Ok, ça s'est fait. Je le sors à toutes les sauces celui-là ^^

Citation :

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Mer 22 Oct 2008, 18:39

"A la one again biss-to-fly" ?????????? lol!!
jamais entendu parler!!

le "n'importe nawak" je l'emploie tout le temps.

Je dis souvent 'Oh my God' façon Friends et quand je pars je dis quelque fois "hasta la vista.....baby"
et quand quelque chose me gonfle, "si j'aurais su, j'aurais pas venu" avec une p'tite voix d'enfant.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Dim 26 Oct 2008, 23:12

J'adore la dernière : "Si j'aurais su, j'aurais pas venu" ! lol!

Ah et une petite précision concernant mon fameux "A la one again biss-to-fly" !!! Ca ne sort effectivement pas de ma tête, et ça ne veut effectivement rien dire (lol), mais c'est Franck Dubosc qui le dit dans son spectacle "Romantique" (que je suis en train de regarder), et non pas Gad Elmaleh ! Je m'en rappelais même pas, mais l'expression m'est restée, elle... D'ailleurs, pour info (je me rends compte que je l'ai pas précisé avant), ça a la même signification que "Ca part en cacahuète/ en live !!" (du moins dans la façon dont je l'utilise) :mr:
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Lun 27 Oct 2008, 03:14

lily a écrit:
"A la one again biss-to-fly" ?????????? lol!!
jamais entendu parler!!

le "n'importe nawak" je l'emploie tout le temps.

Je dis souvent 'Oh my God' façon Friends et quand je pars je dis quelque fois "hasta la vista.....baby"
et quand quelque chose me gonfle, "si j'aurais su, j'aurais pas venu" avec une p'tite voix d'enfant.

ca doit être marrant de te voir dire le "si j'aurais su, j'aurais pas venu" avec une ptite voix d'enfant ^^

J'ai une expression que je sors assez souvent...ca viens d'une série québécoise donc je crois pas que vous connaiser mais dès que quelqu'un est fatiguant je sors "fatiguant...t'emmène pas ca au baseball" bon c'est sur que quand t'as vu l'émission c'est plus drôle ^^ mais c'est un truc que je sors assez souvent

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Jeu 13 Mai 2010, 01:14

j'ai repris une citation de teal'c de sg1 "en effet " je le dis assez souvent ,je ne dits rie ndu tout aprés ces deux mots

j'aime bien dire aussi "l'espoir fait vivre "
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Jeu 28 Fév 2013, 22:16

J'ai des nouvelles ^^

Quand je perds un truc (ce qui arrive souvent, à la maison, au bureau, ...): Il était une fois, j'avais un bic/un GSM/...

Quand je me fais mal, que je fais tomber un truc, ...: Fuck!

La devise du moment au CPAS (parce que l'ambiance du boulot est assez exténuante et qu'on essaie de ne pas péter un cable): Nous vivons dans un monde de paix et d'harmonie!

Y en a encore plein d'autres, mais ça ne me vient pas là...

Citation :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos expressions préférées   Aujourd'hui à 19:24

Vos expressions préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1