Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Citations en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Citations en tout genre   Ven 10 Oct 2008, 23:16

Venez poster ici vos citations favorites.

Je lance le sujet avec quelques unes :

"Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez." (Talleyrand)

"Les étoiles, c'est comme les amis. On ne les voit pas toujours, mais ils sont toujours là pour nous."

"Accepter la différence n'est pas plus difficile que rejeter la ressemblance".

"Je me suis fait greffer des yeux capables de voir le mensonge pour enfin découvrir la vérité."

"Soyez heureux quand tout va mal, vous le serez encore plus quand tout va bien."

"Hier est une histoire,
Demain un mystère,
Aujourd'hui est un cadeau,
C'est pour celà qu'on l'appelle présent."

:0077:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Citations en tout genre   Sam 11 Oct 2008, 12:28

Ah, génial cette idée de topic

Voilà quelques proverbes arabes que j'aime beaucoup, parce que tellement vrai!

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi"

"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi."

"Il faut être un loup si tu ne veux pas que les loups te mangent."

"Il n'y aurait plus de calomniateurs s'il ne se trouvait plus personne pour les écouter avec intérêt."

"Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver."

"L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose."

"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don."

"Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux."

"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et tu pleurais. - Vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras heureux."

"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper."

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Citations en tout genre   Sam 11 Oct 2008, 13:28

^^

Elles sont géniales toutes ces citations !!

Citation :
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi"
J'adore celle-là ! :mr:

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour."
(Moulin Rouge)

"Les hommes ont toujours recherché la perfection, et ont toujours voulu changer le monde. Lorsqu'ils auront atteint leur but, l'humanité sera morte depuis longtemps."

"Il y a deux façons de sortir d'un gouffre : seul, ou aider de quelqu'un. En sortir seul est méritant. Mais rien ne vaut la joie d'ête aidé, de voir que quelqu'un est là pour nous sauver."

"La richesse entraîne l'égoïsme, la pauvreté engendre le mépris, et entre les deux ?"

"L'amour, c'est comme une maladie : ça commence dans la rue, et ça finit au lit."

"Nos pires défauts sont nos plus belles qualités"

"Si j'oublie qui je suis, je suis moi-même. Mais si je me souviens qui je suis, je suis toi."

"On ne donne que ce dont on se prive."

"Même les paranoïaques ont de vrais ennemis."

"Notre mort n'est que très simple, celle des autres est inssuportable."

"C'est tout ce qu'on n'a pas osé faire qui a la fin d'une vie est le plus regrettable."

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible."
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Citations en tout genre   Dim 30 Nov 2008, 22:56

Une autre petite poignée de citations :

"Le plaisir peut appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité."

"L'ambition est comme un torrent et ne regarde pas derrière soi."

"Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur."

"La prospérité découvre nos vices et l'adversité nos vertus."

"L'imagination est plus importante que le savoir." (Einstein)

"Si j'oublie qui je suis, je suis moi-même. Mais si je me souviens qui je suis, je suis toi."
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Citations en tout genre   Lun 08 Déc 2008, 21:24

Un très bon site de citations en tout genre, classées par thème : http://www.evene.fr/citations/theme/philosophie-reflexion.php

Quelques perles :

"On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais" (Marguerite de Valois)

"Nos larmes les plus sacrées ne recherchent jamais nos yeux" (Khalil Gibran)

"Les larmes valent mieux que le rire, car l'adversité améliore le coeur"

"Les larmes sont les pétales du coeur." (Paul Eluard)

"Les larmes, la seule musique à laquelle le coeur est sensible." (Marc Gendron)

"La nature prouve qu'elle nous veut du bien puisqu'en nous donnant des larmes elle nous donne le meilleur : la sensibilité." (Juvénal)

"C'est donc cela, la vie d'adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints." (Frédéric Begbeider)

"Le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à ne plus compter sur les autres." (Laurent Dubé)

"Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme." (Milan Kundera)

"Qui parle sème ; qui écoute récolte." (Pythagore)

"Celui qui sait écouter deviendra celui qu'on écoute." (Vizir Ptahhotep)

"La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude." (Amos Oz)

"Le sage poursuit l'absence de douleur et non le plaisir." (Aristote)

"On se console souvent d'être malheureux par un certain plaisir qu'on trouve à le paraître." (François de la Rochefoucauld)

"Au contact de la souffrance, on ne peut faire autrement que de rencontrer sa propre humanité." (Reine Malouin)

"Seule l'obscurité a le pouvoir d'ouvrir au monde le coeur d'un homme." (Paul Auster)

"La liberté s'allume dans les ténèbres." (Nicolas Berdiaev)

"La nuit est comme un sanctuaire, elle porte à l'intimité." (Jacques Ferron)

"La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour, l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit." (Robert Choquette)
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Citations en tout genre   Jeu 12 Nov 2009, 19:51

J'adore toute ces répliques. Une que j'ai découverte aujourd'hui et que je trouve très vrai (surtout à cette période de ma vie Rolling Eyes )

Qui cesse d'être ton ami ne l'a jamais été

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations en tout genre   Aujourd'hui à 19:36

Citations en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1