Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos rêves les plus farfelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Vos rêves les plus farfelus   Dim 28 Sep 2008, 11:38

Il paraît que tous rêves ont une signification, mais bon... certains sont quand même assez spéciaux ! lol. Venez ici raconter vos rêves les plus étranges, bizarres, farfelus... etc. Bon, après, vous n'êtes pas obligés de raconter les trucs trop privés, celà va de soi ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Ven 03 Oct 2008, 13:27

Chouette cette idée de sujet!!!! Mais bon, ça fait un bail que je me suis plus souvenue d'un rêve. Et j'ai de très vagues souvenirs de mes rêves bizarres, donc c'est dur de raconter.

Enfin, peut-être juste un, y a loooooooongtemps, j'avais quoi 7-8 ans? J'ai rêvé que moi, ma famille et d'autres personnes que je connaissais pas, on se faisait attaquer par des vampires (déjà à l'époque, j'en rêvais, vous vous imaginez? Lol, mais là c'était pas des Angel....) et que, pour nous défendre, on devait leur lancer de l'eau salée à la figure, que ça les repoussait...... Suspect

Encore aujourd'hui, je me demande d'où ça vient cette idée du sel dans l'eau....

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Ven 03 Oct 2008, 14:39

lol! J'avoue, du sel dans l'eau, c'est spécial comme arme anti-vampires ! Encore, des oignons, ça aurait été, mais le sel ? Après tout, t'as peut-être découvert LA nouvelle arme ! lol
Dans la catégorie "horreur", j'ai rarement rêvé de vampires, mais par contre, petite, j'avais une frousse pas possible des cannibales ! J'ai rêvé une fois que je me faisais poursuivre par un cannibale et brrr... j'veux même plus y penser ! Ou sinon, la majorité du temps, je faisais des cauchemars concernant les clowns... Quand j'avais 6 ans, un rêve qui m'a vachement marqué, c'est que je me faisais poursuivre par un nez de clown (oui, oui, il était tout seul, autonome et avait une volonté propre : la preuve il me courrait après en sautant partout ! mdr).

Ou sinon, un rêve très "général", dans le sens où tout le monde normalement a dû le faire au moins une fois (enfin, du moins, c'est ce que j'ai constaté dans mon entourage), c'est les fameux rêves où t'essayes de courir *vite*, mais rien à faire, c'est comme si t'avais du coton dans les jambes, impossible d'accélérer ! Et vu qu'en plus, en général, t'es poursuivie... :grrr:

Bon, pour les rêves farfelus, cette idée de topic m'est venu à cause d'un rêve que j'avais fait la veille, et j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire, franchement !! J'ai rêvé que c'était le matin, que je voulais prendre ma douche, sauf que je me trouvais dans la cuisine et que j'essayais par *tous les moyens* de rentrer dans le congélateur (ou le micro-onde, ça passait de l'un à l'autre ) car j'étais *persuadée* que c'était là qu'on se lavait !! Mais quand je dis "persuadée", c'est vraiment que j'y croyais dur comme fer ! Suspect Et d'un coup, il faisait nuit, il était déjà 20 h, et j'étais toujours en train de me démener pour rentrer dans le congélo. Le pire dans tout ça ? Comme par hasard, un mec super beau que je connais et que *j'aime bien* qui débarque et me demande si j'ai pas besoin d'aide, avec un petit air moqueur... Heureusement pour moi, ce n'était qu'un rêve !
Des idées d'interprétation ?? Mdr

Et dans la même nuit (oui, j'ai eu une imagination très fertile cette nuit là), j'ai rêvé que mon chaton (une femelle) vivait une histoire d'amour à la Roméo & Juliette avec un chat du quartier... (je vous assure, j'avais rien fumé avant d'aller me coucher ). J'en avais fait d'autres, mais je m'en rappelle plus et dans un sens tant mieux ! lol

Enfin voilà, côté rêves, je suis très productive lol! , mais la plupart du temps, ça veut rien dire...

Bon, si d'autres personnes venaient raconter leurs rêves étranges, ça me rassurerait ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Ven 03 Oct 2008, 19:02

Mdr de l'eau salée qui éloigne les vampires ^^

Je me suis trop marrer quand j'ai lu ton rêve de ton chat qui vit une
histoire à la Roméo & Juliette avec un chat du quartier...da devait
être drôle à rêver!!!

Moi j'ai plusieurs rêves assez fou que je me souviens...j'ai souvent tendance rêver à ce que j'écoute donc ca m'arrive assez souvent d'avoir du mon de série télés dans mes rêves ^^ Donc ya peut-être 2-3 ans j'avais rêver que j'allais au ciné avec ma meilleure amie et on allaient voir Freddy VS Jason (ce que normalement j'airais jamais voir au ciné parce que je suis trop peureuse) et la on est dans la salle et les lumières se mettent à se fermer et la ya Freddy et Jason qui arrivent et qui disent qu'ils vont nous tuer...donc nous on se sauve et la j'arrive chez moi et quand j'entre je suis dans un hotel et la j'entre dans une chambre qui techniquement est la mienne et dedans ya un club video et ya Rory et Lorelai de Gilmore Gilrs qui sont la en train de se choisir un film et la je sors de la chambre et ya Freddy qui est derrière moi et qui se met à me poursuivre donc je me met à courrir vers la sortie de l'hotel et je sais pas comment c'est arrivé la mais je me ramasse avec un sac de chips dans les mains et j'en lance une a Freddy et après qu'il l'ai mangé il se transforme en oiseau Mais je me souviens plus exacetement ce qui s'est passer après...mais jtrouvais ca un peu fou comme rêve!!! ^^

Sinon une fois j'avais rêver que j'étais à l'école dans mon cour de Biologie ou Science Physique je sais plus lequel et j'allais voir mon prof et c'était mon prof de FPS que j'ai adoré et je lui demande si je peux partir et il me dit oui donc je sors et je m'en vais à l'extérieur et je vois ma soeur dans une ligne d'attente donc je vais la voir pis je lui demande ce qu'elle fait et elle me dit qu'elle attend pour acheter son album de bal (ce dans mon rêve est comme un album de finissant mais pour le bal...ou j'ai pris ca j'en ai aucune idée ) et je me retourne et ya tout pleins de monde de son cour de théatre qui sont déguiser en oiseau et qui se promène debout sur les fils électriques...je me souviens qu'un peu plus tard j'étais chez nous et on a commencer à se faire attaquer par des loups-garous donc on sort pour se dépêcher à entrer dans mon camion pour se sauver et yen a un qui arrive vers nous donc moi je prend mon baton de hockey et commence a le frapper avec et il se sauve et on part et on se rend à un terrain de baseball et ya mon cousin, mon frère et quelques-uns de ses amies qui font des courses et que le premier qui arrive doit prendre le crystal ou il perd et la je vois que mon cousin arrive mais quand je demande pouquoi il est frustré parce que techniquement il a gagné ils disent que non il a perdu et il se transforme en loup-garou Après je sais plus trop ce qui c'est passé mais ya la fin qui m'avais assez marquer..j'arrive chez moi et je m'assis à mon ordi et mon père qui est en train de faire la vaiselle se tourne vers moi et commence à me parler pis la il me demande si je suis aller a tous mes cours aujourd'hui pis je lui répond " Non, mais c'est pas grave c'estjuste un rêve) pis je me suis réveiller après ca...ca m'avais traumatisé..lol Bon j'en ai quelques autres que je me rapelle donc je les raconterai peut-être plus tard si ca interesse quelqu'un ^^

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Ven 03 Oct 2008, 21:25

Merci angel_15, je suis pas la seule à faire des rêves bizarres !! :mr: lol. J'avoue, Freddie, il fout pas mal la trouille, je suis pas étonnée qu'il se soit retrouvée dans dans un de tes cauchemars !
Et je vois que les oiseaux sont assez récurrents dans tes rêves !! lol!

Et c'est sympa quand les persos de série s'incrustent ! lol. Ca m'est déjà arrivé quelques fois avec des persos de BTVS et ATS. D'ailleurs, dans le plus récent, ils étaient tous ensemble (le scooby & Ange investigations) à l'Hypérion... ils devaient se préparer pour je ne sais pas quoi, je ne me souviens plus dans les détails, mais tout ce que je me rappelle, c'est que Dawn était une baba-cool (ne me demandez surtout pas où j'ai été chercher ça, j'en ai pas la moindre idée !) et Tara se faisait énormément de soucis pour elle.

Ah et une petite rectification concernant mon post précédent :

Citation :
J'avoue, du sel dans l'eau, c'est spécial comme arme anti-vampires ! Encore, des oignons, ça aurait été, mais le sel ?
Je voulais parler de l'ail, pas de l'oignon ! lol! Ca se voit que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit... Suspect

Concernant ma p'tite Canelle (mon chaton) qui vivait une histoire à la Roméo & Juliette, je ne sais franchement pas d'où ça m'est venu... Je me rappelle juste que mon père voulait à tout prix les séparer car il avait peur qu'elle nous ramène des chatons et il voulait pas s'embarrasser d'autres animaux ! Du coup, ils vivaient un amour interdit ! mdr. Rien que d'y repenser, je me pose des questions . Et le pire, c'est que dans mon rêve, je jouais la romantique de service : "Mais laisse-les, ils sont amoureux...". Ruuumm...

Pas d'autres volontaires pour raconter ses rêves ??! :mr:
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Sam 04 Oct 2008, 00:00

mdr...juste de t'imaginer dand ton rêve avec les chats...trop drôle!! ^^
non t'inquiète t'es pas la seule...j'ai fais beaucoup de rêve assez fou ^^

Citation :
J'avoue, Freddie, il fout pas mal la trouille, je suis pas étonnée qu'il se soit retrouvée dans dans un de tes cauchemars !
J'ai rêver a lui mais j'ai jamais vu aucun film rien ^^ on en avais p-t parler dans la journée pis c pour ca que j'ai rêver a ca pck tout ce que j'ai vu de lui c sur le dessus des pochette de dvd au club vidéo et sur des posters ^^

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Mar 07 Oct 2008, 16:40

Purée les filles, vos rêves ils foutent la trouille, lol. Surtout dans le sens où c'est du grand n'importe nawak, lol.

Bon, c'est très en dessous des votres niveau bizarrerie et détails, mais dimanche, j'ai rêvé que je me réveillais avec pleins de p'tits cafards partout dans mon lit, sur moi, mon visage, mon corps, etc... Et quand fait, ils sortaient de mes oreilles.

Quand je me suis réveillée pour de vrais, ça me chatouillait de partout, l'horreur!!!!

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Mar 07 Oct 2008, 21:01

Argh, des cafards !! L'horreur !

Citation :
Purée les filles, vos rêves ils foutent la trouille, lol. Surtout dans le sens où c'est du grand n'importe nawak, lol.
J'avoue que parfois ça fait vraiment peur de voir combien ils sont... euh... surréalistes ? lol. Comme tu dis c'est du n'importe nawak. Encore ça va, les tiens restent encore assez *réalistes* !

Mais je vous rassure tout de suite, ils ne sont pas *tous* aussi déjantés ! :0077: Là, c'est juste parce que le sujet du topic parle de "rêves farfelus". :mr:

D'ailleurs, à ce propos, j'en ai un qui m'est revenu en mémoire, que j'avais fait il y a quelques mois. Et il m'avait pas mal foutu la trouille. En fait, je me trouvais dans des escaliers (du style immeuble), sauf que je n'en voyais pas la fin, ni vers le haut, ni vers le bas. Et la seule différence, c'est que en haut, il y avait une lumière blanche limite éblouissante, et en bas c'était noir de chez noir (ça devenait à chaque fois un peu plus obscur). Et moi, je me trouvais au milieu et j'avais le choix : soit je montais, soit je descendais. Et j'ai pas hésité longtemps, j'ai foncé, je suis descendue, même si ça me faisait un peu peur...

Alors voilà , je sais pas trop comment je pourrais interpréter ça, mais bon... J'avoue, ça m'a pas mal intrigué !
La plupart des personnes à qui j'en ai parlé ont fait exprès de me foutre la trouille avec des théories d'interprétation assez... effrayantes. C'est vraiment pas gentil ! lol

Citation d'angel_15 :

Citation :
Bon j'en ai quelques autres que je me rapelle donc je les raconterai peut-être plus tard si ca interesse quelqu'un ^^
J'avais pas tilté l'autre jour, mais oui, n'hésite pas !! ^^ :005:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Sam 11 Oct 2008, 12:33

C'est vrai que ça fait un peu peur! C'était quoi les théories????

Et oui, angel_15, j'aime bien lire vos rêves farfelus ^^

Par contre, ça vous est déjà arrivé de rêver que vous tombiez dans le vide, une chute super longue, de vous réveiller brusquement et d'avoir l'impression que vous tomber encore????

Moi ça m'arrive souvent. L'explication est assez simple, ce genre de rêve arrive lorsque le coeur s'arrête quelques secondes durant le sommeil.

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Sam 11 Oct 2008, 12:59

Citation :
Par contre, ça vous est déjà arrivé de rêver que vous tombiez dans le vide, une chute super longue, de vous réveiller brusquement et d'avoir l'impression que vous tomber encore????

Moi ça m'arrive souvent. L'explication est assez simple, ce genre de rêve arrive lorsque le coeur s'arrête quelques secondes durant le sommeil.

Ca m'arrive très souvent à moi aussi !! Là, tu vois, tu m'apprends quelque chose Shocked . Je ne savais pas que c'était parce que le coeur s'arrêtait ! Ca donne vraiment l'impression de tomber...

Alors pour les théories d'interprétation de mon rêve précédent, certains m'ont dit des trucs du genre (sur un ton fataliste) : "Bon, ben, si ça se trouve, tu vas finir en enfer !". Très gentil de leur part ce genre de commentaires ... Ou alors, que j'étais simplement attirée par le danger ! (ce qui est déjà plus crédible, vu que j'ai toujours tendance à aller à l'encontre de mes peurs). Encore, je préfère celle là ! :0077:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Ven 31 Oct 2008, 21:51

Je peux comprendre lol.

L'autre jour, j'ai fait un drôle de rêve (pour une fois, j'étais contente, lol).

Je devais aller à un mariage, mais je ne sais plus de qui. Et je ne devais pas y aller seule, mais avec Jensen Ackles, rien de moins (c'est là qu'on voir qu'on est obsédée!).

Pour une raison qui m'échappe totalement, je me trouvais au manège pour ma leçon d'équitation, et ensuite je devais monter une heure supplémentaire, pour récupérer une heure perdue. Et je devais me dépécher, parce que ça allait être fort juste. Mais je ne trouvais pas mon cheval, puis le matériel avait disparu. Et je stressais parce que je me disais que j'allais être en retard pour Jensen....

Et je me suis réveillée, en me disant: Ok, ça s'est fait lol!

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Ven 31 Oct 2008, 22:03

Mdr ! Excellent ^^ Ah oui, quand les persos/ acteurs de série s'incrustent dans nos rêves, c'est qu'on commence à être vraiment *à fond* ! lol.

Cette nuit, j'ai fais un rêve encore moins drôle, j'ai rêvé qu'un nouveau régime nazi venait à naître, et je me trouvais dans les rues de ma ville (devant mon université, lol) et je voyais qu'ils apprennaient aux enfants le signe nazi. Et à un moment, d'un coup, je me trouvais avec mon petit frère, on montait dans le tramway, et je réalisais tout d'un coup que c'était comme les trains d'à l'époque et qu'ils menaient dans des camps de concentration. Du coup, je me frappais mentalement d'être monté dans le tram, quand d'un coup, il s'arrête à un arrêt et les portes s'ouvrent, alors je pousse violemment mon p'tit frère dehors et j'arrive à passer de justesse. Les portes se referment, on est à l'extérieur, je suis super soulagée, et là je vois ma grand-mère qui est restée à l'intérieur !

Et je me réveille en panique...

Brrr, j'ai vraiment pas aimé.

Je remarque que l'histoire a très souvent une mauvaise influence sur mes rêves, parce qu'il y a 2 ans, on avait étudié la traite des noirs et à cette époque là, j'avais rêvé que je me trouvais à l'époque de l'esclavage, on me foutait sur une table et on me peignait en noir. Et puis là, on me disait : "Ca y est, t'es comme nous", et je devenais esclave... Mais le pire, c'était que je ressentais vraiment leur souffrance et l'humiliation qu'on leur faisait subir. N'empêche, c'était vachement intense comme rêve, parce que je me suis réveillée en larmes.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Ven 31 Oct 2008, 22:12

C'est clair que ça doit être hard comme rêve! Je comprend que ça t'ait marqué

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Ven 31 Oct 2008, 22:19

marrant ton rêve...messemble de t'imaginer stresser pour être à l'heure pour Jensen...ca doit être sympa d'avoir Jensen pour t'accompagner a un mariage ^^

C'est pas très joyeux comme rêve ca MissKitty...je comprend que t'ai pas aimer...

La semaine passé j'ai fait un rêve assez weird...dans mon rêve j'allais dans la chambre de mes parents et je trouvais une petite fille pendue...et yavait son père à coté du lit à terre inconscient et il s'est levé du sol et quand il l'a vu il s'est mis a *capoter* pendant quelques secondes et après il était parfaitement normal et la on s'est rendu compte que c'était le père de la petite fille qui l'avais tué et la ya l'esprit de la mère qui est apparu dans un taxi fantôme (faut pas se demander d'ou vient le taxi ) et le fantôme de la mère est reparti avec le père de la fille et jme suis retrouvé à l'école (mais c'était pareil que ma chambre) et j'ai apeller mon père pck je voulais qu'ils viennent me chercher parce que je disais que je devais rapporter tous mes coffrets et revues chez moi (vu ke c'était ma chambre c'était tout la) et jme suis retrouvé chez mon amie je sais pas comment et jcommencais a m'endormir et elle commence a me dire de pas m'endormir parce que mon père arrive et elle me dit quelque chose que je comprend pas et je sens quelqu'un arriver derrière moi donc j'ouvre les yeux et c'était le père de la petite fille et quand il s'est approché je me suis réveiller...j'ai pas voulu me rendormir après ^^

~ || Chuck Blair || ~
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Ven 31 Oct 2008, 22:24

Dans le genre rêve bizarre, t'as de quoi battre des records là !!! lol. En tout cas, le début (avec la petite fille pendue) devait être assez flippant... Je comprends que t'aies eu du mal à te rendormir !
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Sam 01 Nov 2008, 00:36

Purée, flippant ton rêve! J'aurais aussi eu du mal à me rendormir après ça!! Tout compte fait, j'suis bien contente de faire des rêves bizarres avec Jensen

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Sam 01 Nov 2008, 00:38

Oh, je crois que tu peux l'être ^^ !! Moi aussi je préfèrerais l'avoir pour compagnie dans mes rêves... lol.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Sam 01 Nov 2008, 01:05

oui compte toi chanceuse moi j'ai pas encore rêver à Jensen...il faudrait que j'écoute SPN juste avant d'aller dormir...j'aurais plus de chance qu'il soit la ^^

J'ai repenser à un autre rêve que j'ai fait qui est asez bizzare mais bon jcommence à me rendre compte que pas mal tous mes rêves sont weird mais bon celui la m'avais fait assez rire et ma soeur quand je lui avait raconter...Donc dans mon rêve je parlais avec ma mère et j'allais me coucher et quand je me suis réveiller je suis aller dans la cuisine et assis à la table il y avait la belle-mère (que j'aime pas) d'une de mes amies de ce temps la et bon jme demandais ce qu'elle faisait dans ma cuisine et ben un peu après lui avoir parler (je me souviens pas de tout exactemet parce que le rêve date de 4 ans) je me suis rendu compte que tout était différent comme si j'étais dans un autre monde et elle c'était ma mère et je me suis mis à la recherche de ma soeur parce que bon je commencait à paniquer un peu et je comprenais rien de ce qui se passait et bon je me suis mis a chercher partout et je suis tomber sur une de mes meilleures amies qui se souvenait pas de moi et qui dans ce monde la elle était marié avec mon voisin et était rendu avec un look "madame qui travaille dans des bureau" ce qui était weird parce qu'elle est plutôt du genre gothique...donc je continue ma route et je vois les parents d'une fille avec qui je jouais au hocke et jme met à leur raconter ce qui se passe et je me met à pleuré et le père de la fille me répond en pleurant "moi c'est ben plus pire je me suis coucher passer 9h hier soir" donc jrepars a la recherche de ma soeur et je la trouve et elle savais pas du tout qui j'étais et la j'ai commencer à dire que je voulais vraiment me réveiller pis jme suis réveiller pis j'étais au temps des cavernes pis la j'me suis mis à courir pour essayer de retourner chez nous pis je me suis réveiller pour vrai...J'avais trouvé ca un peu bizzare mais je sais que ya pleins de bouts que j'oublie mais bon en gros c'est pas mal ca...

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Sam 01 Nov 2008, 01:13

Je n'ai absolument RIEN compris à ton rêve lol!

Purée, niveau rêve bizarre, tu bats des records, lol. C'est effrayant, et c'est tout aussi effrayant que tu te souviennes d'autant de détails après autant de temps Moi le mien datait d'il y a une semaine, et je me souviens que des grandes, grandes lignes...

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Sam 01 Nov 2008, 01:19

Citation :
"moi c'est ben plus pire je me suis coucher passer 9h hier soir"
Elle m'a bien fait marrer cette partie du rêve !! C'est le propre du rêve, ça n'a aucun sens ! lol

Citation :
Purée, niveau rêve bizarre, tu bats des records, lol. C'est effrayant, et c'est tout aussi effrayant que tu te souviennes d'autant de détails après autant de temps Moi le mien datait d'il y a une semaine, et je me souviens que des grandes, grandes lignes...
Pour angel_15, je ne sais pas comment tu t'en rappelles, mais pour ma part, je les note ! Ca fait quelques années que je tiens un journal des rêves, et la moindre petite production de mon esprit pendant la nuit est retranscrite là dedans. Croyez-moi, ça fait bizarre de se relire après un certain temps...

Cela dit, il peut arriver aussi que l'on se souvienne d'un rêve particulièrement marquant. Je sais que pour ma part, je me souviens d'un rêve que j'avais fais trois années consécutives à l'âge de 6, 7 et 8 ans, et d'un autre que j'avais fait à 11 ans.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Sam 01 Nov 2008, 03:20

a.a.k a écrit:
Je n'ai absolument RIEN compris à ton rêve lol!

mdr, j'avoue que mes rêves sont en effets assez bizzare, c'est probablement la raison pour laquelle je m'en rapelle parce que sinon je les oublirais probablement comme ca arrive avec plusieurs...mais j'en ai encore quelqu'uns assez étrange dont je me souviens que je raconterai peut-être...vous allez commencer à penser que je suis vraiment weird...si c'est pas déja fait ^^

Citation :
Citation:
"moi c'est ben plus pire je me suis coucher passer 9h hier soir"
Elle m'a bien fait marrer cette partie du rêve !! C'est le propre du rêve, ça n'a aucun sens ! lol
je ris chaque fois que je raconte ce passage la à du monde ^^

~ || Chuck Blair || ~
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Lun 01 Déc 2008, 21:42

Cette semaine, j'ai fais un rêve où je me trouvais dans les rues de ma ville, la nuit, et que j'avais le pouvoir de me téléporter d'un lieu à l'autre (grâce à un ascenseur magique, mais passons ) et en fait, il y avait beaucoup de monde dans les rues où j'allais, je marchais au milieu des gens, je m'arrêtais, je les observais, mais personne ne me voyait en fait, c'est comme si je n''avais pas été pas là... Mais je me sentais vraiment super bien, ça faisait très spirituelle comme promenade, lol.

En tout cas, ça m'a beaucoup intrigué !
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Lun 01 Déc 2008, 21:47

marrant ton ascenseur magique lol...et après vous dites que JE fais des rêves bizzare ^^

~ || Chuck Blair || ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Aujourd'hui à 21:04

Vos rêves les plus farfelus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1