Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un fou rire déplacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Un fou rire déplacé   Sam 27 Sep 2008, 23:09

Alors voilà, pour tout vous dire, cette idée vient de me venir grâce à l'émission "Les enfants de la télé".

Avez-vous déjà été pris d'un fou rire à un moment où il ne fallait *absolument* pas rire ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Un fou rire déplacé   Sam 27 Sep 2008, 23:21

Non, pas vraiment.
ça m'ait juste arrivée d'avoir des fous rires quand une amie par exemple s'était étalé de tout son long devant tout le monde . Fou rire oblige, mais pour l'amour propre de l'amie c'est pas ça!! mais j'y pouvais rien, elle avait beau avoir mal (rien de sérieux évidemment), c'était incontrôlable.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Un fou rire déplacé   Sam 27 Sep 2008, 23:36

lol! Ca je crois que ça a dû arriver à tout le monde... C'est clair que se retenir de rire dans ces cas, c'est super galère ! Par contre, quand c'est toi qui te casse la figure, là, tout de suite, c'est moins drôle... (je parle par expérience ).

Perso, ça m'est déjà arrivé à des moments très très inopportuns. Sur le coup, t'es vraiment très embarassée ! Tu passes pour une ingrate, mais j'y pouvais vraiment rien.

J'ai été pise d'un fou rire à l'enteremment de mon grand-père il y a 3 ans, à cause d'un truc tout c*n, mais je pouvais plus m'arrêter.

Un autre fou rire inapproprié, c'était en classe, pendant qu'on faisait une minute de silence pour les victimes du World Trade Center. Je ne sais *même pas* pourquoi j'ai rigolé, mais c'est parti tout seul...

Bref, honte à moi ! Mais un fois que je suis partie dans ce genre de truc, *impossible* de me rattraper !! Et si on me dit de m'arrêter, alors là c'est encore pire... Ca doit être nerveux.
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Un fou rire déplacé   Dim 28 Sep 2008, 01:41

Ah, ça je connais. J'ai déjà eu des p'tits trucs pas trop graves avec ma meilleure amie. Du style, à la pharmacie, y quelques années, y avait Le lion est mort ce soir et, pendant que la femme cherchait les médocsn, ben c'était le moment: Awimbawe awimbawe.... Avec ma meilleure amie, on s'est regardée et on s'est mise à rire. C'est parti en douceur, mais on est resté là bien 10 minutes (elle était leeeeente la femme) et on pouvait pas se regarder, on avait déjà du mal à se retenir comme ça, surtout que la femme nous regardait bizarremment.

Sinon, j'ai aussi eu des fois plus embarrassantes et mal vue, du même style que toi Miss Kitty. Le jour du décès de mon père, bah je vais pas mentir, c'était une journée assez éprouvante, tout le monde venait chez nous, etc... et je me souviens, en fin de journée, avant d'aller au funérarium, je ne sais plus de quoi on parlait avec mes soeurs (un souvenir concernant mon père), et, au moment où des personnes de ma famille, qui venait juste d'arriver (donc qu'on n'avait pas encore vu) sont entrées dans le salon, j'ai éclaté de rire, mais un bon rire. Pas tout bas qui dure 2 secondes. Non, un vrai rire, avec les larmes aux yeux et tout. Je me souviens que les gens m'ont regardé avec des yeux écarquillés, limite horrifiés de me voir rire aux éclats. J'étais très embarrassée parce que j'ose pas imaginé ce qu'ils ont dû se dire (surtout qu'eux avaient les yeux rougis, limite le mouchoir en main pour essuyer le nez).

Puis, le jour même de l'enterrement, j'ai dû me retenir pour ne pas éclater de rire lors de la messe. En plus, c'était une bétise: mes cousins avaient accepté d'aller lire un texte et le plus petit était tellement petit qu'on ne le voyait pas devant le truc... euh, l'autel ou je sais pas comment ça s'appelle le truc avec le micro pour faire un discours. J'en pouvais plus, je devais me mordre les lèvres pour me retenir, et ma soeur pareil!

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Dernière édition par a.a.k le Dim 28 Sep 2008, 02:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Un fou rire déplacé   Dim 28 Sep 2008, 01:55

MDR pour ton fou rire chez le pharmacien ! J'imagine trop la scène !!

Par contre, c'est sûr qu'à l'enterrement de ton père, ça la fout un peu mal, mais dans ces moments, c'est vraiment incontrôlable... C'est souvent les nerfs qui jouent dans ce genre de situation.
En ce qui concerne ton *petit* cousin, j'avoue que... même si la situation est très triste, je comprends que ça ait été difficile de ne pas rire ! Rien que d'imaginer la scène...

Pour mon grand-père, c'était tout bête, mais en fait, lors de la mise en terre, ils ont dû mettre le cercueil à la verticale pour le mettre dans le caveau (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ?). Et là, il y a eu un gros bruit dû au poids du corps qui redescend vers le bas. Ben, c'est trop c*n, mais ça m'a vraiment fait rire, parce que je ne m'y attendais ABSOLUMENT pas !! Je m'efforçais de redevenir sérieuse, mais rien à faire !
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Un fou rire déplacé   Dim 28 Sep 2008, 02:09

Ben comme tu dis, c'est les nerfs, on a besoin d'évacuer les émotions d'une façon ou d'une autre. Le truc, c 'est que les gens cherchent pas plus loin, ils voient qu'on rit et sont indignés, alors que rien à voir.

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Un fou rire déplacé   Dim 28 Sep 2008, 03:19

Et bien vous en avez vécu des situations délicates où les fous rires sont arrivés semer le trouble.

Je ne pense pas que ça me soit arrivé lors d'enterrement...
Mais il s'est tout de même passé quelque chose. Cependant ce n'était pas moi.

A l'enterrement de mon meilleur ami, il y avait blindé de monde et ils avaient du rajouter des chaises pliantes ... Puis il y a un gars qui commence a tenter de partir de manière discrète pour aller prendre un truc dans sa voiture, et paff il se prend toutes les chaises... Les gens ont pas pu s'en empêcher. (et le pire c'est qu'il faut imaginer la foule se retourner d'un même mouvement totalement synchronisé... lol)

Ca a fait un de ses bruits...

Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Un fou rire déplacé   Dim 28 Sep 2008, 03:46

Ah, oui, effectivement, ça n'a pas dû être une sortie discrète ! Le pauvre... ^^

Et désolée pour ton meilleur ami...
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Un fou rire déplacé   Dim 28 Sep 2008, 05:08

ah oui j'avoue qu'a des enterrement ca doit être assez gênant mais comme Miss Kitty a dit c'est souvent les nerfs...ma mère aussi ca lui est déjà arrivé. Et désolé pour vos pertes (je trouve pas comment le dire j'ai juste la phrase en anglais dans ma tête)

moi ca m'est jamais arrivé dans des moments comme ca mais je me souviens d'une fois ou je suis aller au ciné avec ma soeur et dans le film le perso principal disait à sa femme qu'il s'en allait porter quelque chose et elle elle était en train de passer la balayeuse quand il est parti et le gars revient p-t 2-3 heures plus tard et il entre et la balayeuse marche encore et je sais pas pourquoi mais ca m'as fait rire que le type revient genre 3 heures plus tard et qu'elle soit encore en train de passer la balayeuse et comme 30 secondes après il trouve sa femme morte par terre mais j'étais plus capable d'arrêter de rire...la scène était triste mais je pouvais plus m'arrêter et j'ai du sortir de la salle parce que j'étais plus capable de m'arrêter et que jme disais que ca devais tomber sur les nerfs du reste de la salle.

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fou rire déplacé   Aujourd'hui à 19:25

Un fou rire déplacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1