Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl


Féminin
Nombre de messages : 31378
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: En ce moment   Lun 31 Mar 2008, 22:46

Voilà un truc que j'ai trouvé sur un autre forum et que je trouve bien marrant ^^

Citation :
Il est :
Il y a : ... membres connectés
Je vais :
Je suis dans :
Je parle à :
Je pense à :
J'aimerais être :
Le dernier mot que j'ai prononcé était :
Je visite :
Dédicace à 1 membre du forum :


Vous copier-coller et vous remplissez n'importe quand, quand ça vous chante ^^

_________________




Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl


Féminin
Nombre de messages : 31378
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: En ce moment   Sam 03 Mai 2008, 23:11

Bon, personne se lance, je m'ennuie alors:

Il est : 23h09
Il y a : 1 membres connectés (moi)
Je vais : bientôt aller faire dodo (même si ça fait une heure que je me dis ça)
Je suis dans : ma salle à manger
Je parle à : personne, tout le monde est monté se coucher
Je pense à : mes amis, que ça fait un moment que je les ai plus vu (une semaine, mdr)
J'aimerais être : en vacances
Le dernier mot que j'ai prononcé était : Euh, "non" je crois. Quand ma mère m'a demandé si je trouvais pas que ça sentait un peu le pipi de chat dans mon corridor, lol.
Je visite : mon compte hotmail.
Dédicace à 1 membre du forum : Sohaly, ça fait un bail qu'on la plus vue sur le forum, et mine de rien, son absence se fait ressentir!

_________________




Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 31
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: En ce moment   Sam 03 Mai 2008, 23:33

Il est : 23h31
Il y a : 1 membres connectés
Je vais : Faire un tour sur les fofos
Je suis dans : Ma chambre
Je parle à : Ma miss ( Sohaly , par tel )
Je pense à : Pleins de choses
J'aimerais être : En vacances lool Les mamans ça n'a jamais congès :D
Le dernier mot que j'ai prononcé était : Les comics c'est du grand n'importe quoi.
Je visite : Divers fofo
Dédicace à 1 membre du forum : A ma miss , meme si elle est moin prèsente sur internet pour problèmes perssonnels , tout le monde pensse bien a elle.

_________________

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl


Féminin
Nombre de messages : 31378
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: En ce moment   Mar 06 Mai 2008, 18:54

Il est : 18h52
Il y a : 2 membres connectés
Je vais : bof
Je suis dans : ma salle à manger
Je parle à : mon ordi qui est trop lent
Je pense à : demain, qui va être chiant parce que je dois travailler pour l'école
J'aimerais être : dans 2 ou 3 ans, une fois les études terminées...
Le dernier mot que j'ai prononcé était : GSM!!!!!!!!!!!!! à ma mère, pour lui dire que son gsm sonnait
Je visite : mes dossiers de musique
Dédicace à 1 membre du forum : euhhhhhhhhh Lily, parce que j'adore lire les messages qu'elle laisse. Elle donne toujours un avis intéressant ^^

_________________




Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: En ce moment   Mer 07 Mai 2008, 09:35

Citation :
Dédicace à 1 membre du forum : euhhhhhhhhh Lily, parce que j'adore lire les messages qu'elle laisse. Elle donne toujours un avis intéressant ^^

ça c'est bien vrai, je ne dis que des choses intéressantes!!!! :mr:


****

Il est : 09h24
Il y a : 1 membre connecté (4 invités)
Je vais : super bien, il fait beau, tout est ensoleillé, fleuri, les oiseaux chantent, Tout est gaie...Lol!!!!
Je suis dans : au travail ( bah quoi j'ai bien droit à une petite pause avant de commencer la journée, non? :0017: )
Je parle à : moi-même,lol!!
Je pense à : vivement la fin de la journée.
Le dernier mot que j'ai prononcé était : à tout à l'heure
Je visite : quelques forums vite fait.
Dédicace à 1 membre du forum : Eh bien à a.a.k...parce qu'elle trouve que j'ai toujours un avis intéressant,lol. :005: Non, à Aurélie parce que c'est A.A.K!!!!!! Que ferions nous sans toi, et c'est gràce à toi que j'ai trouvé toutes ses sublimes fics sur cangel bien avant que je ne m'inscrive ici, un grand merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 28
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: En ce moment   Jeu 15 Mai 2008, 17:46

Il est : 17h43
Il y a : 2 membres connectés
Je vais : plutot bien
Je suis dans : mon salon
Je parle à : Lionel qui est à côté de moi
Je pense à : grand père
J'aimerais être : a demain
Le dernier mot que j'ai prononcé était : Etudie mdr (ben oui Li, il est temps ^^)
Je visite : le site CW et divers forums
Dédicace à 1 membre du forum : Un membre c'est trop peu car je vois que vous m'avez cité plus haut donc je dirais que je dédicace à tout le monde, pour une fois. Je fais une petite exception. La prochaine fois, je n'en mettrai qu'un.

_________________
Merci ma puce pour ce superbe set. *LOVE*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 31
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: En ce moment   Jeu 15 Mai 2008, 19:04

Il est : 19h02
Il y a : 3 membres connectés
Je vais : Allèe faire le repas des loulous
Je suis dans : ma chambre
Je parle à : perssonne
Je pense à : Aux vacances et ça me dèprime
J'aimerais être : pfff aucunes idèe
Le dernier mot que j'ai prononcé était : maman t'aimes aussi bèbè
Je visite : Ce forum
Dédicace à 1 membre du forum : Ma miss , quel bonheur de la revoir ici ^^

_________________

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En ce moment   Aujourd'hui à 16:57

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment éphémère
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?
» Quel est ta Chanson du moment?
» Playlist du moment
» un moment "fort" dans saint seiya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Blabla-
Sauter vers: