Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Happy Birthday Miss Kitty ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Dim 28 Mar 2010, 16:18

Awwwww, les filles, j'adore vos créas!!! Le blend de Sophie est à tomber et lily, j'adore la manip D'ailleurs, premiers essais concluants pour Spuffy ^^

Comme promis, voilà un 'tit truc :

ou ou ou ou
ou

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Dim 28 Mar 2010, 17:47

je te souhaite un très bon anniversaire miss kitty
j'espère que tu as passé une excellente journée pour cette occasion et que tu as été bien gâté
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Dim 28 Mar 2010, 19:13

Awww, vous m'avez gâté, c'est trop gentil

Déjà, un grand merci à Jess et à Nolwenn pour vos messages

Ensuite, awww, j'adore trop vos petits cadeaux, vous êtes trop gentilles les filles ♥

Déjà, le blend de Sophie : trop trop beau ♥ Je suis fan Et puis, Spuffy & Cangel !!!!!! Je peux savoir comment t'as deviné mes préférences ?? Et puis, mention spéciale quand même pour les scènes choisies pour le montage, elles font parties de mes préférées, merci beaucoup angel_15 ^^

Ensuite, Lily, trop géant tes cadeaux !! :005: Déjà, ils sont magnifiques, et puis, j'étais morte de rire quand j'ai découvert la manip avec ma tête dessus lol! C'est excellent et super bien réalisé, franchement !!! Bon, euh, Sarah est bien plus jolie, donc ça fait tâche, mais ça me donne une idée de ce que je serais en blonde Et géant le "Aurélie contre les vampires"
Pour ce qui est du wall et des kits, surtout pour des premières tentatives Spuffy, c'est superbe !! :005: Je suis fan ^^ Et puis, tiens, là aussi, Spuffy ? Je me demande toujours comment vous avez deviné

Et aww, comme je t'ai dit, j'adore trop ton kit a.a.k !!! Une scène que j'adore, pour ce qu'elle symbolise, et parce qu'elle est trop belle Il est vraiment superbe ♥

Bref, un grand merci à vous tous !! Ca me touche énormément

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Ven 02 Avr 2010, 11:45

Pardon du retard .. Mais en tout les cas bon anniversaire malgré tout Wink

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Ven 02 Avr 2010, 12:53

Merci Ange ^^

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Lun 28 Mar 2011, 21:58

+ Happy Birthday +

Rho, la honte! J'arrive pour te souhaiter un joyeux annif alors qu'il est presque terminé. Et j'ai même pas de cadeaux en plus

Est-ce que ça aide si je dis que je suis à la bourre partout en ce moment? Et que je promets d'essayer de me rattraper le plus rapidement possible? Tu m'excuses? Pretty please???????

Bref, j'arrête de parler de moi et je me tourne vers toi: 21 ans. Héhé, t'es majeure dans tous les pays maintenant ^^
J'espère que tu vas mieux et que tu as pu profiter de ta journée comme il se doit!!!!!

Je te fais d'énormes bizooos et, plus important, je te souhaite le plus joyeux des anniversaires

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Mar 29 Mar 2011, 12:49

Mercccciiiiii !!!!! T'inquiètes pas, je comprends que t'aies pas eu le temps, je peux pas t'en vouloir pour ça

J'ai passé une journée assez banale hier, mais je suis sortie le soir avec une amie, c'était sympa :005:

Et yeah, c'est vrai que je suis majeure dans tous les pays maintenant :0077: lol!

Esther
Etre supérieur
Etre supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Mer 28 Mar 2012, 19:46

Joyeux anniversaire !!!!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Mer 28 Mar 2012, 21:21

Awwwww je te souhaite le plus joyeux des anniversaires

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Sam 31 Mar 2012, 17:22

Merci beaucoup vous deux ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Aujourd'hui à 01:29

Happy Birthday Miss Kitty ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2