Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 05 Juin 2009, 17:55

CDG: Quelle longue journée, surtout l'aprem! Un travail sur la politique, c'est chiant, j'suis vannée!!! En plus, demain, ma mère insiste pour que j'aille au salon de l'emploi qui se fait dans ma ville. déjà 1) je voulais faire grasse mat' parce que je suis crevée 2) je voulais être tranquille le matin puisque je travaille sur mon mémoire l'aprem 3) qu'est-ce que je vais aller donner des CV alors que je suis loin d'avoir mon diplôme (puisque j'ai encore rien fait pour mon mémoire) Rolling Eyes Mais bon, elle me lâche pas avec ça, donc j'irais avec une amie (heureusement qu'elle y va aussi d'ailleurs!)

CDC: YEAH, les cours sont finis!!! J'aurais plus jamais à m'asseoir dans un auditoire ou sur un banc, à prendre bêtement des notes d'un prof (enfin, normalement )

CDC 2: J'ai reçu la lettre du Brico hier, j'suis prise pour travailler du 13 juillet au 1er aoùt ^^ Bon, c'est un mi-temps, donc 18h/semaine, mais y a que les enfants des employés qui ont des temps-plein (j'ai déjà de la chance d'être prise grâce au piston de mon "beau-père" qui travaille là-bas ^^) Puis, il n'est pas impossible que je fasse des heures sup', et peut-être aussi qu'ils me rappelleront encore en septembre comme l'année dernière (histoire que j'ais un mois complet), comme je sais qu'ils m'aiment bien (ils m'ont limite supplié de revenir l'année dernière, pour cette année-ci )

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 07 Juin 2009, 15:57

CDC: YEAH! J'ai enfin commencé à avancer un peu sur mon mémoire. Bon, c'est pas des phrases hyper bien faite, mais j'ai au moins déjà mis l'idée! Et, bon, j'ai pas fait des masses non plus (j'ai +/- 8 pages, mais à retravailler), mais c'est un début! C'est vraiment la première fois que j'arrive à vraiment me mettre dessus et à faire quelque chose de constructif! Ca fait trop du bien, parce que je commençais à désespérer, surtout quand je vois tout le monde à l'école qui a rendu son TFE, et moi qui n'avait encore rien fait...

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 13 Juin 2009, 20:38

Je me sens un peu seule dans ce sujet lol!

CDC: journée à l'extérieur aujourd'hui ^^ Avec ma mère et des amis de la famille, on est parti faire visiter le coin de ma région à des personnes qui viennent de l'autre côté de la Belgique. On a été dans une réserve naturelle à Eisden (avec une vieille race de chevaux sauvages, des vaches écossaises, ...), bon, au départ, moi je voulais venir avec rien que pour voir les chevaux (on y avait été avec l'école en primaire et c'était chouette), et finalement, on a tout vu sauf les chevaux (dégoûtée, mais bon), ensuite, on a mangé dans un resto typique, près d'un port (ça avait des allures de Bretagne selon certains), ensuite, on est allé boire un verre dans un café le long de la Meuse (le fleuve qui traverse ma ville ^^), c'était chouette, mais à mourir de chaud car en plein soleil. Après, p'tite visite des jardins du chateau d'Eisden (où ma mère et ma soeur ont fait leurs photos de mariage, donc séquence souvenirs, lol), puis on a été voir une écluse (perso, j'ai pas trop vu l'attrait, surtout que les gens voulaient rester pour voir les bateaux dans le bassin avec l'eau qui monte et puis qui descend... Je veux dire, tout le monde connait le principe des écluses, je vois pas ce qu'il a de si extraordinaire Rolling Eyes ) et pour finir, on a été mangé une glace délicieuse à Kanne (ouais, nous aussi on en a une de ville comme ça lol!) Bref, chouette journée, j'ai le visage tout rouge et la moitié de mes bras aussi (oui, j'ai eu la bonne idée de mettre une blouse avec des manches, j'ai eu chaud toute la journée ), j'ai mes basket et le bas de mon jeans remplis de boue et Dieu seul sait quoi d'autre (je veux pas savoir dans quoi j'ai marché dans la réserve, parce que j'ai joué à l'exploratrice. On se serait cru dans Lost lol! ), mais je me suis pas mal amusée, et ça fait du bien de passer une journée à l'extérieur, dans la nature come ça ^^

CDG: demain, je dois travailler sur la table des matières de mon mémoire parce que mon prof a soudainement décidé qu'il voulait que je la détaille (enfin, que j'explique ce que je mettrais dans les parties, les sous-titres, ...) , alors que lors du dernier entretien (quand on a décidé que je ferais la dite table des matières), il m'avait spécifiquement dit que je ne devais *pas* la détailler Rolling Eyes

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 14 Juin 2009, 00:32

Bon courage pour ta table des matières !! Je sais pas si c'est spécialement galère, mais c'est vrai que ça doit être chiant s'il t'avait dit que t'avais pas à le faire à la base...

Citation :
Je me sens un peu seule dans ce sujet lol!

lol! Allez, je vais venir raconter un peu ma vie moi aussi ^^

CDC & CDG : Il a fait sacrément chaud aujourd'hui (on est montés à plus de 32° si j'en crois la météo), et je peux dire que le coup de chaud, je l'ai senti passé... Du coup, j'ai squatté discrètement le rayon réfrigérant d'une grande surface, feignant d'être étrangement plongée dans la contemplation de la viande (en espérant être passée pour la cliente chieuse ultra difficile qui arrive pas à se décider sur quoi prendre, et non pas la cliente qui squatte le rayon réfrigéré pour se rafraîchir... hum, hum ). D'ailleurs, quand mes amies de fac m'ont retrouvé, elles ont pas compris ce que je foutais là

CDG : Petit coup de déprime franchement pas agréable (parce qu'il en existe des agréables me demanderez-vous ?? lol! ) et une forte envie de recommencer ma vie à l'autre bout du monde :mr: A force de le dire, je vais finir par le faire ! lol. Sur un coup de tête, on sait jamais
Bref, tout ça pour dire qu'il y a malheureusement des gens qui parfois déçoivent...

CDG 2 : J'ai finalement renoncé à mes vacances à Paris pour travailler cet été, mais je suis un peu dégoûtée, parce que ça fait longtemps que je l'attendais...
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 14 Juin 2009, 14:50

Il serait pas schizo ton prof, aak ??

a.a.k a écrit:
Tu vas te marier???? Oh, c'est trop génial!!!!!! Félicitation miss
Et oui. :mr: Merci beaucoup !!!

CDC : C'est le mois du 13ème mois, youpiiii, c'est quand la fiche de paye ???

CDG : On sait toujours pas quand est-ce qu'on va prendre nos grandes vacances, allez faut qu'on s'en occupe !
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 14 Juin 2009, 17:20

Bah, j'commence à me poser la question lol!

Par contre, moi non plus je pars pas en vacances cette année (première fois en 21 ans ), mais bon, entre la rédaction de mon mémoire et mon job étudiant, ça me laisse pas beaucoup de marge...

Citation :

Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 19 Juin 2009, 16:57

CDC : Enfin une journée calme au boulot, d'habitude à deux on s'en sort pas, aujourd'hui je suis toute seule et c'est plutôt tranquille (je peux même venir sur le forum^^) !!

CDC²: Petite soirée resto ce soir, on va se régaler !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 23 Juin 2009, 01:49

CDC: J'ai officiellement terminé ma rhéto xD
J'ai eu les résultats cet après-midi : avec grande distinction , 82% au total. Trop contente. + les profs avec qui j'ai parlé ne m'ont dit que du bien.
CDC2: J'ai passé un w-e génial avec mon namoureux et ses potes, j'ai bien évacué le stress des examens

CDG: Je sais toujours pas ce que je ferai l'année prochaine :s

[ t h e o t h e r s i d e ]
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 23 Juin 2009, 12:15

Félicitation miss!!!! C'est une grande étape de passée

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 23 Juin 2009, 17:18

CDC: Awwww j'ai revu la p'tite de mon parrain aujourd'hui ^^ J'ai été la garder samedi soir et elle avait énormément pleuré, j'avais jamais eu autant de mal avec un bébé. Mais aujourd'hui, elle était tout sourire et j'ai joué avec elle, elle riait, souriait, ... En fait, elle a la rubéole en ce moment, donc si ça se trouve, c'est parce qu'elle se sentait pas bien qu'elle était aussi "sensible" samedi ! Enfin, ça me rassure, je commençais à douter de mes capacités de babysitter, lol. Et demain, normalement, elle devrait encore être chez mes grands-parents puisqu'elle peut pas aller à la crèche :005:

Citation :

Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 23 Juin 2009, 22:19

a.a.k a écrit:
Félicitation miss!!!! C'est une grande étape de passée
Merci xD

[ t h e o t h e r s i d e ]
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 30 Juin 2009, 19:25

CDG: j'ai chauuuuuuuuuuuud! J'en peux plus!!! 1h à attendre dans un auditoir bondé, sans air-co ni de courant d'air (parce que juste 2 fenêtres s'ouvraient., Je sentais la sueur couler dans mon dos, sur ma poitrine et mes cuisses (pour une fois que je mets une jupe, j'aurais mieux fait de m'abstenir!!!), c'était intenable, j'ai cru que j'allais tomber là!!!!

CDC: C'est maintenant officiel, je n'ai plus que mon Mémoire a passé, et j'ai réussi mes études ^^ J'ai reçu mes résultats d'examens, et le moins que j'ai, c'est 13,5/20 :005: En plus, TROP contente, j'ai réussi à avoir un 19/20 en législation du travail ^^ Et le reste tourne entre 14-15 et 17 :005: En ne comptant que mes exams, j'ai 75%, soit une distinction. Et même en comptant les points du mémoire (sur 100), j'atteints les 62%!!! Bon, j'suis quand même obligée de le passer *et* de le réussir, mais ça fait quand même super plaisir! J'suis assez fière de moi ^^

Citation :

vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 30 Juin 2009, 19:51

ce sont de superbe résultats , toutes mes félicitations a.a.k
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 30 Juin 2009, 20:08

Thank you

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 05 Juil 2009, 17:32

CDC: Magnifique ballade à cheval aujourd'hui (si on oublie que j'ai failli me faire décapiter par des branches parce que le proprio du manège avait décidé de nous faire monter un ravin )

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 05 Juil 2009, 17:59

CDG : J'commence à travailler demain... Ca me laissera moins de temps, mais bon, au moins, j'aurais un peu d'argent ^^

CDC : Je pars à Paris le week-end prochain !! :005:

-------

http://cangelbestlovers.positifforum.com/viewtopic.forum?t=3241

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Aujourd'hui à 00:12

Coup de coeur/coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40