Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 11 Mai 2009, 22:48

Clair que c'est démoralisant pour le SDF, mais j'ai justement vu cette année en philo (ou en anthropo ? Suspect C'est les mêmes profs, donc c'est pas toujours facile de dissocier les deux cours) que le problème avec les SDF, c'est que tu saurais pas vraiment les aider. Ils sont tellement en dehors de la société, tellement loin dans leur "SDFté" que c'est pas possible de les encadrer, parce qu'ils ne savent pas respecter les règles minimum de vie (et c'est indispensable si tu dois créer des centres ou quoi). Enfin, je me souviens plus exactement de la manière dont c'était tourné (j'ai un peu occulté ce cours de mon cerveau tellement j'ai été dégoûtées des exams), mais je pourrais regarder si tu veux

Et clair qu'ils devraient faire un truc purée!!!!

CDC: hier, y avait un marathon dans ma ville, avec plusieurs épreuves pour les différents niveaux (42 km, 21 km, 10 km, 5 km pour les adultes, et 1km et 300m pour les enfants). Une de mes soeurs, mon beau-frère, mon "beau-père" et les deux p'tits de ma soeur l'ont fait. C'était fort sympathique ^^

CDG: C'était tellement mal organisé pour la course des p'tits qu'on a eu une frayeur monstre puisqu'on ne retrouvait plus Mehdi après la course. Y avait du monde partout et on a mis bien 20 minutes avant de le retrouver. Ma soeur était en larme et on s'imaginait le pire. Mais c'est bon, plus de peur que de mal!

CDC 2: Chouette journée au stage. Ca s'est super bien passé à l'école de devoir, puis après, au lieu de faire la tournée de quartier, on a été manger dans un snack turc avant de discuter un peu avec les jeunes qui, comme d'hab, nous ont fait trop rire

CDG 2: Purée, je me suis carrément faite harcelée aujourd'hui! J'suis allée chez médiamark pour acheter la saison 3 de VM (j'avais du temps à tuer avant le stage) Et là, je me fais accoster par un gars qui me dit que j'ai un beau sourire. Bon, il me plaisait pas du tout, mais je le remercie poliment, puis je m'éloigne. Il me suit un peu dans le rayon, alors je le nie et je me grouille d'aller à la caisse pour qu'il me foute la paix. J'arrive sur l'escalator (parce que le magazin est dans une gallerie, en ville, près de là où je dois prendre mon bus), et bam, il me fait "me revoilà!". Et vas-y que "tu as un vraiment un beau sourire", je le nie un peu, ça marche pas, je lui dis que je suis pressée parce que je dois aller travailler "ah mais moi aussi je travaille. J'ai encore 1/2 heure devant moi!". Je lui ai réponde un peu moins poliment que moi je prenais mon bus dans 1/4 d'heure, puis je l'ai nié à nouveau et il a finalement compris qu'il me cassait les c****** et m'a souhaité une bonne journée. Purée, je vous jure, j'attique que les vieux et les tarés, c'est pas possible! En plus, c'était un arabe (j'suis pas du tout raciste, une de mes meilleures amies est marocaine, de même que le mari de ma soeur, que je considère comme mon grand-frère, et donc, bah mes p'tits lous), du coup, j'ai eu des flash-back de l'Egypte. je crois qu'il m'avait appelé Gazelle, je lui aurai foutu une baffe Enfin, c'est toujours pour ma poire les cas sociaux, à croire que c'est marqué sur mon front que je suis presque AS Rolling Eyes

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 11 Mai 2009, 23:16

c est des vrais CDG la les filles ;
c est vrai qu une manif comme un marathon pour les plus petits c est facil de les perdre de vu , mes parent m avaient perdu de vu une foi a la plage qq minutes aussi ils ont eu la peur de leur vie ,

cdc : Miss Kitty adore sa coupe de cheveux
a.a.k a passé une bonne journée a par l épisode chez médiamark
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 11 Mai 2009, 23:30

vic59 a écrit:
cdc : Miss Kitty adore sa coupe de cheveux
a.a.k a passé une bonne journée a par l épisode chez médiamark

T'as un don pour la synthèse ! lol!

Citation :
Clair que c'est démoralisant pour le SDF, mais j'ai justement vu cette année en philo (ou en anthropo ? C'est les mêmes profs, donc c'est pas toujours facile de dissocier les deux cours) que le problème avec les SDF, c'est que tu saurais pas vraiment les aider. Ils sont tellement en dehors de la société, tellement loin dans leur "SDFté" que c'est pas possible de les encadrer, parce qu'ils ne savent pas respecter les règles minimum de vie (et c'est indispensable si tu dois créer des centres ou quoi). Enfin, je me souviens plus exactement de la manière dont c'était tourné (j'ai un peu occulté ce cours de mon cerveau tellement j'ai été dégoûtées des exams), mais je pourrais regarder si tu veux

Et clair qu'ils devraient faire un truc purée!!!!

Ah ouais, ça doit être vachement intéressant comme cours ^^ C'est clair que je comprends qu'il y ait aussi des problèmes au niveau des SDF , parce que la plupart refusent d'aller dans des refuges. J'ai vu de nombreux reportages là dessus et l'ambiance est pas toujours très rassurante...

Maintenant, faudrait commencer par agir à la source. C'est à dire éviter que les jeunes se retrouvent à la rue (l'année dernière, on avait vu ça en cours et c'est vrai qu'il y en a de plus en plus), car la plupart du temps, les SDF qui finissent par mal tourné, c'est qu'ils y sont depuis un bout de temps...

Et whha, la frayeur que vous avez dû avoir pour ton neveu !! Surtout pendant 20 minutes, ça doit être l'horreur. affraid Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal... Mais bon, c'est vrai qu'on sait jamais.

Et lol! pour les gros lourds... Il y en a dont on a du mal à se débarasser. L'autre jour, en ville, il y en a un qui m'a arrêté et qui voulait absolument que je l'embrasse Il me sort : "Bah tu te rappelles pas de moi ?!" (la phrase qui tue). J'étais genre : "Mmh, non, mais c'est bon, ça ira Rolling Eyes "

lol!

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 11 Mai 2009, 23:35

je comprends pas qu on puisse etre si lourd sérieux
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 14 Mai 2009, 18:11

Wow, ton boulet était encore plus lourd que le mien

CDC: Trop fort comme j'ai rien foutu au travail aujourd'hui! Bon, le jeudi c'est toujours light, je commence à 13h, je fini à 17h, peinard. Mais aujourd'hui, j'étais là à 11h30 parce qu'on fêtait la naissance de la fille d'un collègue (bon, elle a un mois maintenant, mais quand même ^^), et on a aussi combiné avec l'annif d'un autre collègue. Alors du coup, apéro avec chips, fromage, saucisse, ... le tout arrosé de champagne. Ensuite, dîner sandwich (super bon ^^) avec du coca, du vin blanc ou du vin rouge, et ensuite, de la tarte. On a mangé jusqu'à passé 14h, et puis, bah, on a discuté pendant que certains buvaient du café (pour évacuer l'alcool, lol). Du coup, bah j'ai été rendre un livre à la biblio, ça m'a pris au grand maximum 1/2 heure (en comptant le trajet en voiture), puis, ouais, vers 16h30, on est remonté dans les bureaux pour un peu travailler, mais ça restait light, tout le monde plaisantait et se taquinait... Enfin, chouette journée de travail lol! Et mercredi, ce sera rebelotte puisqu'on va fêter mon dernière jour de stage (mais là c'est moi qui régale ^^)

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 16 Mai 2009, 17:45

CDC : La date de mon mariage est enfin fixée, youpi les préparatifs commencent !!!!!!
CDC² : Week-end tranquille et pépère, le premier depuis bien longtemps !!!

CDG : Temps pourri toute cette semaine !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 16 Mai 2009, 17:53

Tu vas te marier???? Oh, c'est trop génial!!!!!! Félicitation miss

Citation :

Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 16 Mai 2009, 22:48

Félicitations Audy, c'est super ! Je vous souhaite le meilleur xD

[ t h e o t h e r s i d e ]
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 16 Mai 2009, 23:28

Waw ^^ Bon bah bon mariage alors, lol. Tu dois être excitée et stressée à la fois j'imagine!
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Sam 16 Mai 2009, 23:35

C'est une super nouvelle ça ^^ Bon courage pour l'organisation, beaucoup de stress, mais au final que du bonheur :0077: Et félicitation bien sûr

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
caty
Démon
Démon

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 17 Mai 2009, 14:24

Félicitations Audy!!
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 19 Mai 2009, 20:22

CDG : Bon, un coup de gueule qui ne s'est pas encore produit, mais demain, je commence ma 2ème session d'exams et bien sûr, redémarrage dès 8 h du mat'... Moi qui me couche à 5 h du mat' depuis trois semaines, je sens que je vais bien rigoler demain matin Rolling Eyes

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 19 Mai 2009, 20:25

Oh, je croise les doigts pour toi, j'suis sûre que ça va aller

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 19 Mai 2009, 20:30

Merci Et euh, oui, j'espère. Bon, demain déjà, il y a une matière que je suis sûre de pas réussir : l'histoire du droit. Qu'est-ce que ça peut être barbant !! A chaque fois, je m'endormais sur mes révisions (littéralement parlant) lol!

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 20 Mai 2009, 21:08

J'espère quand même que ça s'est bien passé ce matin

Alors CDC *et* CDG: c'était mon dernier jour de stage aujourd'hui :005: J'suis à la fois contente et triste. Contente parce que, même si ça a passé vite, 4 mois, bah ça fait long quand même! et je commençais à sentir que l'énergie n'était plus la même. Et triste parce que, bah déjà, maintenant ça va être exams et mémoire, mais aussi parce que je me plaisais vraiment bien là. En plus de ce que ça m'a apporté professionnellement parlant, c'était une expérience humaine très enrichisssante pour moi, et les jeunes et mes collègues vont me manquer. Enfin, on a quand même fêter mon départ, j'avais apporté du cidre, des chips et du gateau pour manger au bureau. Et puis j'ai été à l'atelier cuisine pour dire aurevoir aux jeunes (même si je vais les revoir dimanche parce qu'un big évènement est organisé par le service et que j'y vais ^^) et on a mangé les restes de gateau avec du milkshake. En plus, un truc qui m'a fait super plaisir, bah c'est déjà qu'ils semblaient sincèrement triste de me voir partir (ils étaient tous là "Déjà?!?" et quand ma maître de stage leur a demande combien ils me mettraient sur 20, j'ai récolté une moyenne de 18 *fière* Reste à voir la côte que Vanessa, ma maître de stage, va me mettre, mais une chose est sûre, j'ai réussi mon stage. Et ça m'a fait super plaisir qu'elle me remercie sincèrement pour mon bon stage :005:

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 21 Mai 2009, 09:47

CDG: Aujourd'hui, on est censé aller dans un parc d'attraction avec les p'tits de ma soeur. Hier, ma mère m'avait dit qu'on partirait vers 8h30-9h... Donc, même si je suis super crevée (je crois que tout l'après coup du stage m'est retombé dessus d'un coup, c'est horrible comme j'suis crevette!!!!), ce matin, je lève à 8h pour me laver et être prête à temps... Et puis, vers 9h15, ma mère se lève (seulement!) et me dit qu'on part plus tard parce qu'on doit attendre que ma c***** de soeur se lève, sans même être sûre qu'elle vient avec (parce qu'elle savait pas encore hier soir). Du coup, bah je me suis levée tôt pour rien

---

OMG, en plus l'autre chiante vient même pas avec! Rho, je vais la "jeter en l'air" comme ils disaient au stage

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 21 Mai 2009, 20:55

lol! Je compatis ^^J'espère quand même que ça aura été une bonne journée au parc d'attraction :005:

Et merci pour mes exams ^^ Le matin j'ai le sentiment que ça allait, mais l'aprem, humm... Bref, on verra bien.

CDC : Une très bonne soirée hier soir, malgré mes une heure de sommeil la nuit précédente (comme je le prévoyais, j'ai pas réussi à m'endormir avant 5 h, pour lever à 6 h, ça donnait : Enfin, si on peut appeler ça dormir). Moi qui avait bâillé toute la journée, avait failli m'endormir sur mes copies d'exams, je me suis révélée très en forme le soir ^^ Resto indien, des méga fou-rires, et un ciné :mr: Bon, on s'est un peu foutus de Tom Hanks du début à la fin à cause de ses soudaines "révélations" dans le film, on a bavé devant Ewan McGregor :coeur: , et le film m'a pas spécialement accroché, mais c'était chouette :005:

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 22 Mai 2009, 04:40

ah c'est nulle que tu te sois levé tôt pour rienmais comme as dit Miss kitty j'espère que t'as passer une bonne journée quand même!

C'est cool que t'ai passser une bonne soirée Miss Kitty et j'espère que tout sera bien pour tes exams!

CDC: J'ai enfin donner ma démission à ma job mardi, donc il ont eu mon 2 semaines d'avis et il me reste plus qu'à travailler demain, ce week-end et le week-end prochain et après je suis libre ^^ ca va me laisser une couple de jours pour finir de préparé mes trucs parce que je pars pour le mariage d'une de mes amies en france le 11 et je dois finir mon cour de francais avant de partir! Mais yay j,ai hâte de partir de là parce que j'étais vraiment en train de pogner les nerfs

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 29 Mai 2009, 15:09

Ah, c'est cool ça! Mais c'était un job d'étudiant même pendant l'année????

CDG: Aujourd'hui, c'était le jour de la remise des mémoires pour ceux qui le passent en juin. Purée, ça m'a fait trop du mal de voir que tout le monde, surtout toutes mes amies, en ont fini avec ça... Bon, c'est mon choix et j'assume, mais minga, ça fait du mal!!!!

CDC: Après avoir remis les mémoires, avec des amies, ont a été mangé dans un resto chinois, c'était vraiment super agréable! En plus, avec les stages, mémoires, etc... Ca faisait longtemps qu'on ne s'était plus vraiment vues. Et, encore mieux, je vais peut-être aller jouer bowling ce soir ^^

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 29 Mai 2009, 16:35

a.a.k a écrit:
Ah, c'est cool ça! Mais c'était un job d'étudiant même pendant l'année????

Ben c'était une job en général dans un magasin pas vraiment une job d'étudiant, on a pas vraiment de job d'étudiant ya des jobs que certains étudiant prenne juste l'été mais il peuvent changer leur horaire pendant l'année pour rester à travailler le soir et les weekends!

CDG: on reviens du vétérinaire et on viens d'apprendre qu'un de nos chat à la leucémie et va mourir parce qu'il peuvent pas le soigner donc mon moral est plutôt bas disons...mais au moin je croise les doigts pour que mon autre chat l'aille pas attrapper aussi parce que si on en perd 2 d'un coup...

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 01 Juin 2009, 22:49

CDG : Danny a une double otite .. Dire qu'ils devaient reprendre l'école demain ....

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 01 Juin 2009, 22:52

Le pauvre, ils arrêtent pas d'être malades :s

CDC1: J'écoute le nouvel album de placebo, je plane vraiment ^^
CDC2: Je viens de passer un super week-end à ralonge avec mon namoureux. sur un petit nuage xD
CDC3: Il m'emène voir Placebo demain au Cirque Royal, donc je compte revenir du concert et ne plus avoir de voix ni de jambes xDxD

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 02 Juin 2009, 17:22

CDG: MINGA ce que c'était dur de reprendre les cours après 4 mois de stage!!! J'ai carrément failli m'endormir sur mon banc! Surtout que c'est le même cours toute la semaine. Mais c'est un peu spécial, parce qu'on a des intervenants venant de l'extérieur mais on n'est pas obligé de prendre note, parce que l'exam, c'est un travail écrit de groupe par rapport à un projet. Et comme 1) les 3/4 du travail ont déjà été faits par les personnes qui ont proposé ce projet et que 2) on est +/- 20 dans le groupe... bah je risque de ne pas trop devoir me fouler Bon, c'est chouette ça, mais en attendant, faut se farcir les intervenants et c'est saoulant, surtout que le thème du cours est pas des plus passionnants...

CDC: Hé hé, mon prof de stage m'a rendu mon auto-évaluation aujourd'hui ^^ C'est un travail que j'ai baclé, mais quand je dis baclé, c'est pas à moitié! Je devais le rendre pour le 25 mai (donc lundi dernier) et devinez quand je l'ai rédigé??? Lundi matin ^^ De 9h30 à +/- 12h. Puis, manger, s'apprêter, vite relire, imprimer et hop à l'école pour le rendre dans le casier. Je m'attendais pas à une côte faramineuse... Bah j'ai eu 14/20 ^^ Ca équivaut à une distinction, trop contente ^^ En plus je le vois lundi pour qu'il me fasse un retour dessus et qu'il me donne des conseils si je veux améliorer ma côte :005: Des fois, je m'épate, sérieux

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 02 Juin 2009, 20:13

Ouuaahh, t'as géré !! 14/20 c'est pas rien ^^ Bravo !

CDG : J'avais fait une demande pour travailler cet été, et comme par hasard, les dates qui m'ont été proposé, je suis pas chez moi ! Dilemme, dilemme : travail ou vacances à Paris ?? Je vais faire une demande pour essayer de décaler les dates, mais Rolling Eyes

Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 03 Juin 2009, 18:55

CDC: J'ai enfin vu mon petit Brian Molko adoré ^^ mais toujours pas réalisé ça.
j'ai fait 2 chutes de tension au concert mais je m'en suis sortie vivante et sans voix tellement je criais toutes les paroles des chansons ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Aujourd'hui à 02:50

Coup de coeur/coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant